:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rules of Scoop zone

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Rules of Scoop zone Empty
MessageSujet: Rules of Scoop zone   Rules of Scoop zone I_icon_minitimeSam 28 Mar - 1:56

  • Je n'ai pas grand choses à préciser concernant cette partie.

      * N'importe qui peut poster dans cette zone du forum, à propos de n'importe qui, du moment que cette dernière personne est célèbre, cela va de soi.
      * Vous pouvez utiliser des vraies photos, ou bien des toshopped (truquées).
      * Vous n'êtes pas obligés de mettre le nom d'un vrai magazine américain (pas de magazine francais, bien évidemment) vous pouvez inventer.
      * Dans le titre du post, il faudra préciser le nom du magasine, et les personnes concernées.
      * Tous types d'articles sont acceptés, les photos ne sont pas obligatoires.
      * Dans le cas d'interviews, veuillez avoir pris contact par MP avec ma personne concernée au préalable.


    Je crois que c'est tout, alors à vous de jouer aux journaliste, à votre manière, du genre langue de vipère, ou plus agréable, vous avez carte blanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
 
Rules of Scoop zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: