:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moment en amoureux || DESTINY ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moment en amoureux || DESTINY || Empty
MessageSujet: Moment en amoureux || DESTINY ||   Moment en amoureux || DESTINY || I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:56

    J'arriva sur le toit en début de soirée , Destiny m'avait laissé un mot dans mon casier en disant qu'elle voulait passer plus de temps rien que nous deux. Bon je n'allais pas dire oui. Mais je ressentais un pincement au coeur , je trouvait mal de l'embrasser alors que je craquais su AlexV .... Maiis ... Rhaa troop dur de casser avec une fille avec laquelle je suis depuis un an. Je m'était habillé classe , quand meme Very Happy ! Je portait un slim en jean et une veste bleux marine , je l'attendais , assis sur le toi en me tortillant les pouces.

    Soudain je l'entendit , son pas , le claquement de ses talons et elle surgit sur le toit. Aussitot je tombit sous son charme. J'eu l'impression de me retrouver comme a notre rencontre , elle sublime s'approchant de moipour faire connaissance. J'avais immédiatement succombé. Elle etait tellement belle , les mecs sont faibles c'est réputés ! <3 Et la la voila qui venait vers moi , belle comme un coeur. Elle souriait.

    Dire qu'elle etait tout a moi et qu'en idiot je la 'trompais' ... Ne n'étais vraiment pas fier de cel mais j'était bloqué ! Je ne pouvais nier mes sentiments pour Alex mais dans un autres sens j'adorais Destiny , meme si elle se la jouait parfois becheuse , elle en restait quelqu'un de formidable. Je me leva doucement. Ouah. Elle avait sortit le grand jeu. Je m'approcha d'elle et l'embrassa doucement.

    Tu ... Tu es fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment en amoureux || DESTINY || Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux || DESTINY ||   Moment en amoureux || DESTINY || I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:52

    J’étais enfin prête. J’allais, pour la première fois de la semaine, me confronté à Nate. Je lui avais laissé un mot dans son casier pour lui dire que je l’attendrai sur le toit du lycée. Oui, bon, je sais, sécher les cours pour passer du temps avec son petit ami ce n’est pas très catholique … mais je m’en fiche, je le suis pas u__u Bref, je décidai quand même d’être bien habillé. Une petite jupe que Nate m’avait acheté lorsqu’on avait fait un jour « shopping » ensemble. Je me souviendrai toute ma vie de cette journée, pour la simple et bonne raison qu’on était constamment suivit par les paparazzi et que d’ailleurs, y en avait un qui avait renversé son coca sur moi. Voilà la raison de l’achat de ma jupe avec un petit haut, que bien entendu, je portais en ce moment même. C’est vrai que j’adorai m’habiller cool, stylé et simple à la fois et cette tenue refléter exactement mon style.
    Mais bon, je fis mon entré sur le toit et je vis que Nate était déjà là.

    « Désolée de mon retard »

    NATE : « Tu … tu es fabuleuse ! »

    Je rougis

    « Tu n’es pas mal non plus »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moment en amoureux || DESTINY || Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux || DESTINY ||   Moment en amoureux || DESTINY || I_icon_minitimeSam 11 Avr - 18:09

    Je lui souris. Je tourna doucement sur moi et l'embrassa.

    Merci.

    Je lui pris la main et nous asseyames sur le toit. Je lui tenait fermement la main , je sentais bien qu'elle etait un peut songeuse ... Quand a moi je pensait un peut a Alex ... OUI JE SUIS IRRECUPERABLE ! Je suis en face de ma copine et je pense a Alex. D'un coté Destiny m'avait confondu avec Kyllian.

    Tu .. Tu as passé une bonne journée ?

    Je lui passa doucement ma main dans ses cheveux. Je sentait qu'elle etait perplexe.

    [ et la Destiny dit qu'elle sait pour moi & Alex ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment en amoureux || DESTINY || Empty
MessageSujet: Re: Moment en amoureux || DESTINY ||   Moment en amoureux || DESTINY || I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment en amoureux || DESTINY ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: