:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elizabeth "Effy" Stonem [C.S]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] Empty
MessageSujet: Elizabeth "Effy" Stonem [C.S]   Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:36

    :: ETAT CIVIL ::


    Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] ICONATOR_3c7756e915c6b9d26cc98c56fa54cf87 Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] ICONATOR_b4bd87f6c78eda4eba321824ee55b904
    PHOTO D'IDENTITE


    *NOM : STONEM
    *Prénom(s) : Elizabeth dite Effy
    *Age : 16 ans
    *Date de Naissance : 21 Avril 1992
    *Lieu de naissance : Bristol en Angleterre

    :: PHYSIQUE ::


    *Description physique : Physiquement, oui, on peut dire que ça va ! Modeste en plus de ça me direz-vous ? Oui très, il y en faut bien dans le monde non ? A vrais dire je suis très réaliste !
    Je vais commencer par ce que l’on remarque très vite chez moi, ma taille ! Je suis très petite et pas par faute de le dire qu’une enfant de quatorze ans et plus grande que moi ! Je fais sans mentir moins d’un mètre soixante, je dois tournée dans les zone du cinquante-cinq !
    J’ai une silhouette plutôt mince et des formes qui ne sont pas extravagante mais ça je m’en fiche complètement ! C’est pas les formes qui font la femme après tout ! Et maintenant a se que je préfère chez moi, mes cheveux ! De long cheveux châtain foncé voir brun avec de belle boucles anglaises et une mèche qui traverse légèrement mon front pour cacher légèrement une des mets pupille couleur azure.Ceux-ci sont toujours très rieur et légèrement plissés, ce qui me donne un air joyeux.
    *Style Vestimentaire :Les fringues ? J'adore ! C'est simple j'aime me faire des virés shopping pour remplir mes commodes, mais j'aime que les choses simple; qui se marie rapidement avec mes vieilles chaussures qui on fait leurs années et mon côté rock folk. Je porte souvent de long t-shirt sans mettre un jeans en dessous sinon ça ne fait pas le charme de ma tenue, je préfère avoir un collant un résille coloré avec mes converse ou alors mes boots. Et se que j'aime par dessous tout ? Les breloques les bling bling ou comme vous voulez. J'aime, j'adore et plus encore.
    *Signe particulier : Un tatouage sur le pied droit

    :: MENTAL ::


    *Plus gros défaut : Gourmandise
    *Plus grande qualité : Gentillesse
    *Caractère : Moi je ne vous apprendrais rien si je vous disais que j’aime la vie, j’aime tout ce qui fait que chaque jours et diffèrent le temps : la pluie, le vent, la neige, le soleil, le froid, le chaud. Rien ne me dérange, j’aime danser sous la pluie mes cheveux bruns ruisselant d’eau et mes pieds touchant le sol humide. Le vent qui passe dans mes cheveux lorsque je marche, les emmêlés et que ma robe vole au vent comme ci j’étais une princesse. La neige dont les blancs flocons ne sont pas si différents que la couleurs de ma peau, et c’est gens çi heureux qui s’amuse avec ses paillettes tombant du ciel. Le soleil qui fait éclater ma peau de mille et un strass comme un diamant. Le froid sans pareil a ma peau et le chaud si diffèrent. La vie est offerte a chaque être.
    Je suis une femme au cœur dévoiler sur ça main, j’offrirais une épaule chaleureuse a un inconnu sans aucune reconnaissance matériel parce que la personne en s’étant confier a moi m’aura déjà offert une reconnaissance physique en me fessant confiance. Je suis très social, j’aime faire de nouvelle rencontre et observé les gens qui m’entoure. J’ai toujours le sourire sur les lèvres un vrais petit rayons de soleil ambulant ! Déambulant dans les rue de ma démarche féline et dansante a la rechercher de nouvelle rencontre.
    Et comme tout le monde j’ai quelque défaut que j’arrive a transformé en qualité, commençant par celui qui et le plus contradictoire avec une autre de mes facettes, n’ayant jamais profiter de mon enfances j’en profite maintenant donc c’est vrais que je rigole beaucoup plus et que je m’habille avec beaucoup d’extravagance alors que en réalité je suis toujours entrain de réfléchir au pour et au contre de mes actes. A débiner des phrases au son philosophique.
    Et pis je parle trop aussi, je n’est pas la langue dans ma poche j’ai toujours une petite bêtises a dire pour bien mettre les pieds dans le plat. Mais une foi que l’on commence a trop me taquiner jusqu’à en devenir méchant je me met a m’énervé et mon impulsivité prend le dessus, comme je l’ai dit tantôt je suis une vrais gamine donc ça veux dire que si l’on m’embête : je boude !
    *Tic ou manies : Jouer avec un briquet. C'est un peut spéciale mais la jeune demoiselle aime bien la sensation de la chaleur de flamme.
    *Aime : Les bonbons, les fleurs, les cigarettes, l'alcool, la fête, la musique (composition et chants, guitare aussi ^^) les livres et comédies romantiques
    *N'aime pas : Les hypocrites, qu'on jugent sans connaitre, la simplicité

    :: BIOGRAPHIE & RELATIONS ::


    *Histoire : (15 lignes minimum)
    *Autre chose à préciser ? (Ce que vous voulez)

    *Relations :

      Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] ICONATOR_f3ee780f85a63c97904cc79841874f96Antony "Tony" Stonem
      Il est le frère d'Effy. Et certain pense le contraire mais Effy et la seule personne qui compte vraiment pour Tony, celui ci la aidé dans bien des galères quand celle ci sortait les soir en cachette, le jeune homme occuper la place de sa sœur dans le lit pour la couvrir et énervé les parents le matin pour qu'elle puisse rentré.


      Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] 20330353Frederick "Freddie" Mclair
      Freddie est un skater casse-cou. Ayant perdu sa mère jeune, il a été obligé de grandir plus vite. D'ailleurs, des autres adolescent, c'est sans doute lui le plus responsable, un peu comme une maman. Il est fasciné par Effy dès qu'il la voit pour la première fois alors que celle ci c'est attardé au skate parc.


      Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] N53fb9Kaylight Sheana Masen
      Gentille fille que Effy a rencontre alors qu'elle naviguer dans Los Angeles ou plutôt quand elle c'est retrouvée perdu au Skate Park de Los Angeles. Effy ayant demander son chemin a le jeune damoiselle, c'est retrouve a lui parlé un long moment et pour finir dans une amitié naissante.

    *Best Friend :
    *Pire ennemi :

    :: VOTRE CARRIERE ::
    (A ne remplir que si vous êtes quelqu'un de célèbre)


    *Nom de la série dans laquelle vous jouez :
      [ ] Everything is not what it seems
      [ ] Alex Jones
      [X] Aucune.

    *Si aucune, que faites vous ? Chanteuse.
    *Comment votre personnage a-t'il commencé sa carrière : La carrière de Effy a commencer bien simplement, alors que ça maman était une « star de la chanson » dans le village ou ils habitaient. Effy a accompagné sa maman sur ''scène'' afin de reprendre un de ses morceaux. Dans le publique se trouvé l'homme qui propulsa sa voix au devant des lumières. Âgée de seulement 11ans Effy a jouer les cœurs dans un petit groupe d'enfant pour enfin partir seule dans une carrière solo de chanteuse de rock acoustique.

    :: ET VOUS ALORS ? ::


    *Prénom / Pseudo : Anaëlle
    *Age : 1s ans
    *Comment avez vous découvert Fame Rivalities ? JOKER ^^
    *Comment trouvez vous le design ? (L)
    *Fréquence de connection : 7/7
    *Niveau de RP : Bon ou médiocre ? xD
    *Avatar ? Kaya Scodelario
    *Code du règlement : Fame Rivalities
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Effy" Stonem [C.S]   Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:22

    C'était un 21 Avril 1992, en plein après midi, aux environs de 15h30 pour être plus précis. Il faisait plutôt chaud ce jour là et le soleil dardait ces rayons à travers le double vitrage des fenêtres de l'hôpital. Un cri, puis un autre, et encore d'autres déchiraient l'immeuble, quand une voix masculine résonna, puissante et imposante :

    Jim « Ouvrez ces fenêtres ! Il fait chaud comme pas possible ici ! »

    Une infirmière qui venait d'arriver dans l'hôpital et n'en était qu'à son 6 ème jour, sursauta et acquiesce, s'empressant d'aller ouvrir les deux fenêtres donnant sur le parking de l'hôpital. L'homme ne daigna pas la remercier, trop occupé à veiller sa femme qui semblait souffrir comme pas possible. A l'oreille, il lui murmurait quelques paroles rassurantes, pendant que cette dernière finissait le reste de ses forces en poussant, en criant et en soufflant. Puis, un cri plus déchirant que les précédents, annonça la naissance du bébé. Encore deux poussées et le bébé serait sortie affirma le médecin chargé de l'accouchement. La jeune mère obéit, et effectivement, 2 poussées plus tard, le fragile bébé se tenais dans les bras du médecin, qui s'empressa de donner ses ordres aux infirmières. Essuyer le bébé, laver le, vérifier ses tensions, sa respiration... Quand tout fut O.K. , le médecin daigna enfin déposa le petit être si fragile dans les bars de sa mère, exténuée mais émerveillée face à son enfant.

    Docteur « C'est une fille madame. Quel sera son nom ? »

    Maria « Elizabeth »

    Docteur « Pure & Élégant, bon choix. »

    Infirmière « Le petit veux voir ça petite sœur. »

    Antony « MAMAN !! PAPA !! ... !! »

    Courant jusqu'au lit il monta sur les jambes de sa maman afin de se pencher sur le bébé

    Maria « Elle s'appelle Elizabeth mon chéri »

    Antony « Eli'za'beth j'aime pas »

    Maria « Tu lui trouvera un petit surnom rigolo. »

    Jim « tu ferait bien de te reposer ma chérie »

    Maria « Oui... Je te la confie »

    À bout de forces, La jeune maman confia l'enfant à son père, lui faisant un signe positive de la tête et s'endormit aussitôt. Les infirmières installèrent la famille Stonem dans une chambre.

    10 ANS PLUS TARD


    Elizabeth « MAMAAAAAAAN TONY MA TIRE LES CHEVEUX »

    Antony « ELLE MA MIS UN COUP DE PIED DANS LES COU... »

    Maria « TONY JE VEUX PAS ENTENDRE SE MOT DANS MA MAISON, EFFY NE TAPE PAS TON FRERE, ET TONY NE TIRE PAS LES CHEVEUX DE TA SOEUR, ET VENET MANGER PAPA VA RENTRE ET ON IRA AU PUB »

    Les deux enfants si tirèrent la langue et se jettent mutuellement un coup de pied dans les tibias et ils arrivent tout les deux en sautillant sur leurs jambes non-douloureuse.

    PLUS TARD


    Commentateurs « Aujourd'hui, mes amis c'est une petite star spéciale que nous allons entendre ceux soir et non se n'est pas Maria Stonem mais belle et bien le petit sucre d'Elizaaaaaaaaaaaaaaaabeth ! »

    La petite demoiselle rentre sur scène, habiller d'une petite robe toute mignonne. Elle pris le micro et ses sur une des chansons de sa maman que la petite fleur fit connaître ça voix. Et le soir la un homme, l'homme le plus important de l'histoire d'Elizabeth enfin après son père bien sur était l'homme qui lança sa carrière dans la musique; Kevin Nguyen qui était venu voir sa maman pour lui propose un contrat encore plus en or mais se fut le rayon de soleil qui eu le contrat car celui çi tomba sous le charme de la voix enfantine d'Elizabeth.

    5 ANS PLUS TARD


    Et quand les disques pour enfants commence a devenir rasoir alors qu'on a 15 ans, qu'on aime plus les barbeapapa mais le rock, on veux un peu changer d'horizon non ? Donc Effy décida de tout plaqué car son impresario ne voulant pas lui laisser sa chance dans les zone qu'elle voulait, elle préféra prendre sa carrière elle même en main et jouant les soirs dans les bars des morceaux célèbre de rock a la guitare sèche. Et sa vie fut bousculer le jour ou un grand homme de Los angeles lui donna sa chance, sa vrais chance dans le milieu. Au revoir Bristol bonjour LA
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Effy" Stonem [C.S]   Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 21:42

Bon, j'ai pas lu encore (la flemme) mais tout est OK, alors je te valide ^^ merci de t'être inscrite ma Arr0 d'amour <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth "Effy" Stonem [C.S]   Elizabeth "Effy" Stonem [C.S] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth "Effy" Stonem [C.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: