:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HANNAH . KEIRA . PORTER

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




HANNAH . KEIRA . PORTER Empty
MessageSujet: HANNAH . KEIRA . PORTER   HANNAH . KEIRA . PORTER I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:03

    :: ETAT CIVIL ::
    HANNAH . KEIRA . PORTER Iconkristenstewartpo41 HANNAH . KEIRA . PORTER Iconkristenstewartpo37
    PHOTO D'IDENTITE
    (100x100)


    *NOM : Porter
    *Prénom(s) : Hannah ; Keira
    *Age : 18 ans
    *Date de Naissance : 28 Octobre 1991
    *Lieu de Naissance : Washington, D.C

    :: PHYSIQUE ::

    *Description physique : Hannah ne s'est jamais considérée comme une fille que l'on remarque dans la rue et de laquelle on ne peut pas détaché son regard jusqu'à se prendre un poteau. Cela ne s'applique pas que pour sa petite taille, de son mètre soixante sept, néanmoins celle-ci lui permet de ne pas se détacher de la masse ; chose qu'elle déteste puisqu'elle hait se retrouver être le centre d'attention. Comme toute chose cela à bien des défauts mais elle ne s'en plaint jamais, se plaindre serait se faire remarquer en quelque sorte, comme devoir se trouver aux premiers rangs lors d'un concert quitte à avoir les tympans bien débouchés ou devoir prendre des vêtements en dessous de votre âge. Néanmoins, on en est arrivé -par miracle- à faire selon les tailles et étant assez fine dans son 38, Hannah n'a pas ce genre de problème et même si la taille de ses pantalons était un problème une des domestiques de ses parents qu'elle apprécie tant s'en chargerait comme toujours. Physiquement parlant, Hannah a plutôt une peau pâle ce qui est étrange vu qu'elle passait ses journées à l'extérieur lorsqu'elle était à Washington ; elle marquait plus qu'elle ne bronzait. Ses cheveux sont bruns, et bien jamais disciplinés car elle passe toujours la main dedans ce qui n'arrange pas les choses néanmoins grâce aux shampoings que sa mère à ramener de Milan, ses problèmes de nœuds ont totalement disparu comme quoi -elle doit l'avouer- mettre de l'argent de ce genre de chose n'est pas inutile qu'elle le pensait. Le plus souvent lorsqu'elle ne les laisses pas tomber sur ses épaules, la queue de cheval est la bien venue. Enfin, ses yeux sont d'un simple chocolats, virant quelque fois u noir, ou bien les jours de soleil et de chaleur, virant au vert.
    *Style Vestimentaire : Côté vestimentaire, Hannah aurait sérieusement des efforts à faire cependant elle ne pense pas toujours qu'à dépasser son argent en shopping comme bien d'autres font. Elle aime les vêtements cependant elle n'achète pas ceux de marques même si ses parents lui en offrent de temps en temps sachant très bien qu'ils resteront dans son dressing ; Hannah aime acheter ses vêtements là ù tous les autres le font : dans des boutiques vintages, à la mode et pas chères. Il lui arrive même d'acheter de vieux vêtements comme son dernier blouson en cuir dans des friperies cependant pour elle, shopping rime avec heures de marches et d'essayage et la plupart du temps ses pieds ne le supporte plus. Elle aime accordé ses vêtements entre eux : quelque chose de cher avec quelque chose de simple pour bien démontrer que tout va ensemble même si un simple jean avec un débardeur et des boots suffit. Hannah ne passe pas des heures dans sa salle de bain et cela est surprenant lorsqu'elle reste devant plus de cinq minutes après tout, il ne lui ai jamais arrivé malgré le fait qu'elle ne s'intéresse pas à la mode, de faire une faute de mauvais goût puisqu'elle a le sien.
    *Signe particulier : Hannah a eu cicatrice au bas du ventre, à droite dû à son appendice ; de plus, elle porte toujours une bague au pouce et une autre au majeur de la main droite.

    :: MENTAL ::

    *Plus gros défaut : Timide
    *Plus grande qualité : Douce
    *Caractère : Des qualités? Hannah est une fille vraiment adorable ; elle est adorable, souriante et des plus attentionnée envers les gens qu'elle apprécie. Elle prend tout, le meilleur et le pire avec le sourire cachant cependant une rancœur pour ce qui la concerne de près comme son déménagement. De toute façon, elle a apprit à vivre avec ce qui lui arriverait ; elle n'est pas du genre à faire des caprices pour avoir quelque chose. Les cadeaux viennent toujours de ses parents même s'il lui arrive d'émettre un désir parfois. Hannah a toujours été assez studieuse, et avait d'assez bonnes notes dans son lycée international à Washington, mais ne vous attendez pas à trouvez ici une petite intello. Certes on peut penser qu'elle est toujours plongée dans ses bouquins, mais elle a une vie derrière tout cela, des amis sur qui compter même s'ils sont loin. De plus, l'école ce n'est qu'une étape de la vie, obligatoire, mais autant la vivre correctement. D'un autre côté, elle ne ressemble pas aux filles riches car elle n'est pas du tout prétentieuse et est une fille des plus simples et naturelles.
    Des défauts? Hannah est comment dire, ... pas très sociable, légèrement coincée, ce qui rend encore plus difficile le fait de se faire des amis en tant que nouvelle. C'est beaucoup plus facile quand on traine avec depuis la maternelle, un enfant est beaucoup plus sociable, il ne se rend pas compte des enjeux d'avoir des amis ou pas. Elle, elle n'aime donc que ses amis, les connaissances c'est bien, mais lorsqu'il n'y a rien de plus, ça ne l'intéresse pas. Elle a du mal à se lier aux autres, du fait qu'elle ne fera jamais le premier pas puisqu'elle est assez introvertie, alors de là à faire confiance aux autres qu'elle ne connait pas. C'est sûrement cela son plus grand défaut.
    Des phobies? Toute sa vie, Hannah a horreur de toute bêtes volantes : mouches, abeilles, frelons, bourdons, moustiques et même de simple moucherons. Rien que d'entendre un bourdonnement d'un insecte trop près de son oreille la fait sursauter, et une étrange sensation lui parvient, elle ne peut s'empêcher de croire à des milliers de bêtes sur elle et frissonne. Mais sa plus grande phobie, se serait surement de perdre quelqu'un de sa famille dans un avenir proche même si ces derniers temps, ses relations familiales sont tendues.
    Des hobbies? La littérature, c'est une partie d'elle. Elle ne se lasse jamais de lire et surtout les même livres. Elle et Shakespeare ne font plus qu'un . Roméo & Juliette, est surement son œuvre préférée, ainsi que Les Hauts de Hurlement . Elle aime aussi coucher ses sentiments sur papier, créant alors des chansons doucereuse et mélodramatiques ensuite vient sa passion pour les dessins seulement lorsqu'elle s'ennuie sinon elle est plongée dans ses vieux films des années 50 et 60.

    *Tic ou manies : Hannah se passe tout le temps la main dans les cheveux pour se les ébouriffer mais c'est surtout lorsqu'elle se trouve nerveuse ou gênée. Lorsqu'elle ne sait pas quoi dire, ou qu'elle ne veut pas montré qu'elle n'écoute pas, elle sort : « Han han »
    *Aime : Les œuvres de Shakespeare ; Écouter la musique ; Les vieux films ; Les animaux ; Dessiner des portraits ; Écrire des chansons
    *N'aime pas : Les insectes ; Les personnes qui sont garces, vantardes et manipulatrices ; Chanter en public ; Être le centre d'attention

    :: BIOGRAPHIE & RELATIONS ::

    *Histoire : Post Suivant
    *Autre chose à préciser ? A la base, Hannah n'est pas la seule à avoir vu le jour le 28 Octobre. Ils étaient trois : sa sœur jumelle, son frère jumeau et elle. Cependant, son frère jumeau, Julian, était de santé fragile car les jumelles avaient pris plus que lui dans le ventre de leur mère et il décéda quelques semaines plus tard. Alors qu'elle avait cinq ans, elle a été incapable de sortir sa sœur de la baignoire où elle était encore tandis que leur mère était partie, pour quelques instants, après avoir sorti Hannah de l'eau. Hayden est décédée, noyée.

    *Relations : Des amis? Hannah en avait mais c'était dans son autre lycée. Cet argument était un qu'elle avait tenu sans cesse à ses parents depuis qu'ils lui avaient affirmé qu'ils allaient déménagé. Effectivement, Hananh a quelques problèmes pour se faire des amis. Non pas qu'elle soit peste ou insupportable, cela l'aiderait plutôt à se faire des amis. Des déceptions de son enfance l'ont rendu assez méfiante envers les autres, donc il est très difficile qu'elle accorde sa confiance à quelqu'un rapidement. Le fait de se faire des amis lorsqu'on est enfant et toujours être avec eux est un avantage auquel ses parents l'avaient arraché. Depuis ce jour là, une tension s'est crée entre eux : Hannah ne leur pardonne toujours pas de l'avoir éloigner de ses amis alors que ses parents voient en ce déménagement une chance de se retrouver tous les trois. Pour le coup, c'est totalement raté. Hannah était très heureuse dans la capitale du gouvernement américain, elle s'y était adaptée, y avait ses repaires dont un enraciner : son petit ami. Celui-ci avait été son meilleur ami pendant un moment puis tout naturellement, ils étaient sorti ensemble. Ce n'était pas de l'amour fougueux comme dans les livres qu'elle dévore mais un amour calme, ennuyant, reposant. Il faut se satisfaire de ce que l'on a et bien entendu cela aussi on le lui arracha. Trop loin de son petit ami, elle est consciente que leur couple ne tiendra pas longtemps néanmoins alors qu'elle devra en être malheureuse, elle prend cela calmement. Un peu trop même. On peut rattaché cela au fait qu'elle soit sous le charme incertain de Even T. Jenkins et elle doit avoué qu'elle n'a jamais eu de pulsions aussi déconcertantes lorsqu'elle croise ses yeux. D'un autre côté étant nouvelle, elle attire l'attention sur elle, chose qu'elle n'aime pas vraiment mais fait comme si cela ne lui faisait ni chaud ni froid. La personne qu'elle ne sent pas rien que de l'avoir vu de loin c'est Ashley J. Lautner ; sa façon de parler, et de s'en prendre aux autres ne lui plait pas vraiment néanmoins elle se gardera d'aller lui dire le fond de sa pensé. Après tout, Hannah plus elle est seule et donc tranquille, mieux elle se porte. Même si sa tranquillité va être chamboulé par l'arrivée de plusieurs personnes dans sa vie, des rencontres qu'elle ne regrettera pas.. Du moins, il faut espérer.
    *Best Friend : //
    *Pire Ennemi : Elle ne sent pas Ashley J. Lautner même si elle ne la déteste pas, vu qu'elle n'a jamais été assez proche de quelqu'un ou envieuse pour le détester.

    :: VOTRE CARRIERE ::
    (A ne remplir que si vous êtes quelqu'un de célèbre)

    *Nom de la série dans laquelle vous jouez : (cocher)
      [] Everything is not what it seems
      [] Alex Jones
      [] Aucune.

    *Si aucune, que faites vous ? (chanteur, acteur...)

    *Votre rôle dans la série :
    *Présentation rapide du personnage et de ses relations : (6 lignes minimum)
    *Depuis combien de temps jouez vous dans la série ?

    *Comment votre personnage a-t'il commencé sa carrière : (5 lignes)


    :: ET VOUS ALORS ? ::

    *Prénom / Pseudo : Anne-Sophie / Nanii
    *Age : 16 ans
    *Comment avez vous découvert Fame Rivalities ? Je le connais depuis qu'il est crée x)
    *Comment trouvez vous le design ? J'aime beaucoup même s'il va pas tarder à changer.
    *Fréquence de connection : 6/7 sauf le Mardi =)
    *Niveau de RP : Je dépasse toujours les 20 lignes mais j'ai pas de limites sauf que je vais pas vraiment me casser la tête, ça m'intéresse plus de faire des longs postes vides.
    *Avatar : Kristen Stewart
    *Code du règlement : CODE OK by Kay'


Dernière édition par Hannah K. Porter le Dim 19 Avr - 19:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

HANNAH . KEIRA . PORTER Empty
MessageSujet: Re: HANNAH . KEIRA . PORTER   HANNAH . KEIRA . PORTER I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:25

    Naninounette, bienvenue déjà ^^ Et bienvenue sur FR ^^

    Pour le code du règlement, y en a un xDD je le sais, je l'ai recherché l'autre jour xDD

    Sinon, ben, bon courage pour ta fiche, hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




HANNAH . KEIRA . PORTER Empty
MessageSujet: Re: HANNAH . KEIRA . PORTER   HANNAH . KEIRA . PORTER I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:59

Merci cheers

En fait je le cherchais entre [] et pourtant je t'assure que j'ai lu le règlement Suspect
J'aurais bientôt fini en fait, c'est que Hannah me fait penser à Evvie donc.. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HANNAH . KEIRA . PORTER Empty
MessageSujet: Re: HANNAH . KEIRA . PORTER   HANNAH . KEIRA . PORTER I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:32

:: BIOGRAPHIE & RELATIONS ::

*Histoire :
FLASH BACK
    - « Non, non, non et non! Je refuse catégoriquement de déménager! » m'écriais-je, horrifiée par la nouvelle que venait de m'annoncer mon père. « Qu'est-ce qui vous déplait tant ici? »
    - « Allons cesse de faire l'enfant capricieux Hannah puisque ton père vient de te dire que ce n'était pas négociable » me sonna ma mère, désapprobatrice.
    - « Je ne veux pas partir. Vous ne pouvez pas m'accorder quelque chose pour une fois? »
    - « C'est ce que l'on fait tous les jours ma chérie, voyons.. »
    - « Non, je parle de quelque chose que je veux réellement? C'est trop demander de rester ici? S'il te plait.. » suppliais-je mon père du regard, sachant pertinemment que le fait de s'énerver ne m'amènerait à rien, surtout avec lui.
    - « Chérie nous t'avons expliquer que c'est mieux pour les affaires de ton père »
    - « Que se soit ici ou à Los Angeles, je ne vois pas du tout la différence et puis il peut très bien diriger d'ici que je sache, ce n'est pas bien compliqué! »
    - « Hannah.. » commença ma mère.
    - « Non » la coupa alors de sa voix rauque et autoritaire, mon père. « Aucun argument à fournir jeune fille, nous irons à Los Angeles quitte à ce que nous le faisions de force! »
FIN FLASH BACK
    C'est ainsi que moi, Hannah Keira Porter, j'ai été trainé contre ma volonté à Los Angeles. J'avais dû, quelques heures de vol plutôt, laissé mes amis en larmes tout comme moi. Même si cela faisait plus de trois semaines que je le savais, je ne m'en remettais pas. Comment mes parents avaient-ils pu? Eux qui sont sensé être des êtres qui s'occupent de moi, qui m'aiment et qui me protègent venaient de me plonger dans un grand désespoir. Non mais franchement, LA qu'est-ce que j'allais bien pouvoir y faire? Déjà que j'avais grand mal à m'adapter entourée d'amis que je connaissais pratiquement depuis le bac à sable. Qu'est-ce que cela serait entourée de gens superficiels que dépensent leur argent sans compter, surtout que ce n'est pas le leur, et qui font toujours la fête. Je dois quand même avoué que j'avais une bien mauvaise opinion de LA mais nous qui vivions à Washington n'avons jamais aimé faire la fête. Du moins, je pensais que c'était le cas de mes parents mais j'avais dû me tromper et s'ils n'avaient pas pu s'amuser, c'était parce qu'ils avaient trop de travail. Pour en avoir, c'était certain. Jamais je ne les avais vu autant que ses trois dernières semaines et aussi bien entendu les premiers jours de ma naissance mais cela remontait à tellement loin que je n'en avais même pas d'heureuses brides.

    Née à Washington, il y a 18 ans, je n'avais jamais imaginer qu'un jour je puisse quitter la ville. C'était trop fou mais pas assez pour être irréel malheureusement. J'ai connaissance par ma grande mère d'avoir eu un jumeau cependant celui-ci est mort quelques semaines après l'accouchement de ma mère qui nous avait fait naitre tous deux. Je l'avais tué à petit feu au commencement dans le ventre de ma mère, c'est pour cela qu'il n'avait pas survécu néanmoins même sans l'avoir réellement connu, j'ai ce sentiment de culpabilité en moi et qu'aucun mot de peu vraiment définir. J'ai grandi toute seule même si j'ai toujours eu l'impression d'avoir quelqu'un à mes côtés qui me souriait ; d'après mes parents ce n'est qu'une imagination de mon esprits parce que j'étais une enfant seule et laissée de côté. Je dois avouer que j'ai toujours préféré, aujourd'hui encore, être seule ou bien entourée que entourée par des gens que je ne sentais pas vraiment. Mais de là à insinuer que je suis folle, il n'y a qu'un pas pourtant je suis certaine de m'accompagner moi-même. Là je passe pour une folle seulement ce doute augmente d'années en années en fonction des détails d'un de mes rêves où je me vois me noyer sans pour autant arriver à me sortir de la baignoire. Cela en est effrayant. Moi qui n'ai jamais vu un seul film d'horreur, je doute que cela vienne de mon cerveau sans sources d'inspiration. Et cela en est terriblement réel que quand j'en discute avec mes parents, ils me disent que ce n'était qu'un cauchemar cependant leur visage se crispent dans une douloureuse expression. D'accord, admettons que se soit un rêve, le fait qu'il me revienne tous les ans exactement à la même date est vraiment trop bizarre pour être une simple coïncidence. J'en doute.
FLASH BACK
    Je suis entrain de rire pour je ne sais quelle raison mais je ne peux pas m'arrêter. Mes rires se font échos et je m'aperçois dans la baignoire riant à gorge déployé. J'ai exactement la même temps que sur les photographies que me présentent mes parents lorsque je leur demande mon album. Je suis nue bien entendu puisque je ne dois pas avoir plus de quatre ans, peut être cinq. Je dois attendre ma mère qui doit être parti ; sûrement un appel urgent comme maintenant cependant je me doute de ce qui va arriver. Je le sais mais je n'arrive pas à mettre un mot là dessus. J'arrête de rire et me contemple un moment essayant de lui montrer par des coups d'œil en direction de l'eau et du fait que je n'arrête pas de gesticuler mais elle ne me comprend pas. Il faut des mots pour qu'elle comprenne ce à quoi je pense pourtant nous sommes la même personne, elle devrait pourtant.

    « Arrête de bouger, tu risque de glisser » répétais-je mot à mot ce que me disais ma mère à chaque fois que je gesticulais dans la baignoire. « C'est glissant, je t'ai dis. Arrête! » m'énervais-je en serrant les dents parce que je sais ce qui va se passer comme d'habitude après avoir tant de fois vu cette scène pourtant je n'arrive pas à lui dire avant que cela n'arrive.
    - « Non. Je veux jouer encore un peu. Jouer encore un peu » me répondis-je d'une voix un peu plus enfantine que la mienne, un peu plus douce et aiguë peut être.
    - « Arrête je t'ai dis. Écoute moi, sinon tu vas.. » fronçais-je des sourcils mais déjà il est trop tard.

    Je le savais. Subitement, elle glisse. Ses sourcils se froncent à l'identique de moi il y a quelques instants, ses yeux s'agrandissent attendant la chute qui ne vient pas. Elle ne remonte pas à la surface pourtant ; l'eau est trop haute. Maman en a encore trop mis comme d'habitude. Je n'arrive pas à remonter toute seule, je suis trop petite pour le faire et mes bras trop faibles. Horrifiée, je n'arrive pas à me précipiter vers moi sachant que si je ne le fais pas, elle n'arrivera pas à remonter. Je suis horrifiée. Je ne bouge pas pendant un moment doutant que tout cela est vrai puis je cris. Cris aussi fort que possible. Quelqu'un doit venir. Quelqu'un, il faut absolument qu'il y est quelqu'un. Puis soudainement je me penche vers le baignoire et essaye d'attraper sa main. Je veux sortir mais je n'arrive pas attraper mon bras. Je n'arrête pas de gesticuler parce que je veux sortir et cela ne me rend pas la tâche facile. Quand j'ai enfin mon bras je me rend compte que je n'arriverais pas à me sortir car je suis encore trop petite, j'ai des bras bien trop court. Mon bras devint subitement mou. Un enfant de mon âge n'arrive pas à rester si longtemps dans l'eau et j'ai trop bougé, j'ai perdu tout mon oxygène. L'oxygène, c'est la vie pourtant je n'en n'ai plus la dessous sous la mousse. La main retombe. J'arrête moi aussi de respirer. Je suis tétanisée. Mes yeux s'élargissent à l'instar de mon double. Je recule pas à pas, fixant toujours mon bras qui coule peu à peu. Je le sais, je suis morte. Je suis morte parce que j'ai glissé. Je suis morte parce que je n'ai pas réussis à me sortir de l'eau. Aucun son ne sort de ma gorge. Puis je sors en courant, usant mes dernières forces. Je hurle de ma voix d'enfant sachant que personne ne m'entendra à temps. Oui, je hurle. Je hurle que je suis morte.
FIN FLASH BACK
    Étant fille unique suite au décès de mon frère jumeau, j'ai été énormément gâtée mais enfant comme aujourd'hui, je n'aimais pas avoir des cadeaux. Je sentais que mes parents essayaient vainement de combler un vide. Un vide que représentait ce rêve qui me hante depuis des années. J'ai beau y être habituée, je finis toujours par me réveiller en hurlant lorsque je croise le visage blême de ma mère dans les escaliers alors qu'elle remontait. Puis, ils ont fini par s'occuper à plein temps de leurs affaires sachant que j'ai entre bonnes mains avec mon amie Marie. C'était ma nourrice mais elle est partie parce qu'elle était malade ; j'ai appris par la suite qu'elle était morte d'un cancer du sein. On m'avait annoncé qu'elle était parti rejoindre mon frère alors je ne m'étais pas inquiète, elle s'occuperait aussi bien de lui que de moi. Il en avait bien besoin. Le temps est vite passé, je ne m'en rendais pas compte parce que j'étais trop absorbée par mes études. J'avais raté une année scolaire pour cause de maladie, je n'ai jamais su laquelle car mes parents n'en parlent jamais. De toute manière, ils n'étaient jamais présent alors j'ai totalement arrêté d'y penser à force. J'étais toujours avec les même personnes depuis le bac à sable ; mon meilleur ami a fini par devenir mon petit ami. Ma vie était assez simple si on excluait cet affreux cauchemar et le fait que j'étais la fille de riches actionnaires. Je ne me suis jamais intéressée à ce que faisais mes parents enfin si peut être une fois. Je devais avoir 10 ans et je me sentais affreusement seule mais cela n'a pas duré puisque plusieurs semaines plus tard, j'avais un chiot. Un labrador. Je m'en rappelle assez bien je l'avais appelé instinctivement Hayden ce qui avaient surpris mes parents au début. Je ne sais pas vraiment pourquoi. En tout cas, je savais que le chien était là pour que j'arrête de les embêter. En y réfléchissant, j'avais toujours pensé que mes parents m'aimaient quand même. A leur façon. Néanmoins je devrais revoir mes définitions de l'amour car m'obliger à déménager n'était pas sur ma liste. Il faudrait que je reconsidère la chose..


Dernière édition par Hannah K. Porter le Dim 19 Avr - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

HANNAH . KEIRA . PORTER Empty
MessageSujet: Re: HANNAH . KEIRA . PORTER   HANNAH . KEIRA . PORTER I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:09

Tout est OK, Validée naninounette =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HANNAH . KEIRA . PORTER Empty
MessageSujet: Re: HANNAH . KEIRA . PORTER   HANNAH . KEIRA . PORTER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HANNAH . KEIRA . PORTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: