:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:16

    Bip Bip Bip.

    Ca c’est le bruit que fait mon réveil le matin quand il sonne. Bruit que je déteste par dessus tout car cela veux dire qu’il faut que je me lève pour me lancer dans une journée de folie dans ma vie de folie. Bref allez debout Nate ! Je finis donc par me lever et filer sous la douche. Une fois laver je m’habille d’un jean slim, d’une chemise simple et de converse. J’enfile un pull et vais dans la salle à manger de l’hôtel. Cela fait déjà quelques semaines que notre tournée à repris. Jake, Kyllian, mon père et moi allons d’hôtel en hôtel et de ville en ville. Il faut bien avouer que ce week-end off va me faire du bien.

    Ce week-end est prévu un tournage de clip mais c’est une partie ou je ne suis pas dedans je prends donc l’avion pour retourner à la maison pour le week-end. Revoir ma mère, Frankie et Kaylight. Je m’étais vraiment habitué à sa présence et je l’adorais c’était une fille extraordinaire. Mais il faut bien avouer que j’aimerais vraiment beaucoup revoir Alex. Elle me manquait beaucoup, je pensais souvent à elle même si je savais que c’était sûrement impossible entre nous. Elle était sortit avec Kyllian et elle ne voudrait sûrement pas sortir avec son jumeau.

    Bref finissant ma valise je rejoignit mon père et mes frères à la salle d’accueil de l’hôtel. Big Robb devait me déposer à l’aéroport avant de déposer Jake et Kyllian accompagné de mon père sur les lieux du tournage du clip. Je pris place dans la voiture à coté de mon double. La musique dans les oreilles je me perdis dans mes pensées pensant à … Alex évidement. Je soupira légèrement et on arriva à l’aéroport bien plus vite que ce que je pensais. Je descendit accompagné de tous et les salua avant de déposer ma valise et de ma diriger vers l’embarquement. Je me retourna un instant vers Kyllian et un sourire moqueur aux lèvres pris la paroles.

    « T’inquiète pas je prendrais soin de Kay ce week-end ! »

    Un sourire aux lèvres, ce qui me valu une tape sur l’épaule de la part de mon jumeau. Je ris légèrement avec Jake. Entre nous trois nous étions toujours entrain de nous chambrer, gentiment bien sur, et de nous taquiner.

    « Je te déteste Nate ! » Me dit Kyllian
    « Moi aussi je t’aime frérot ! » Répondis en m’éloignant.

    Il me fit un sourire et se mit à rire avec Jake et moi. Je partit vers l’embarquement les saluant de la main alors qu’il faisait de même. Je m’asseyais dans l’avion à ma place et mit ma musique dans mes oreilles écoutant « Hoedown Throwdown ».

    FLASH BACK


    J’étais avec Kyllian et nous étions dans les loges de la salle de concert de Dallas, notre ville natal. Je jouais à PSP alors que Kyllian grattais la chanson « Kung Fu Grip » qu’il avait écrit en pensant à Kaylight. Je peux vous dire que j’étais fière de mon petit frère et je trouvais que lui et Kaylight faisaient un couple superbe.

    « Les garçons venaient dans la salle de concert s’il vous plaît. »

    C’était la voix de notre père. Kyllian lâcha sa guitare et moi ma PSP et on se dirigea vers la salle de concert. Notre père était là avec quelques manageur et Jake. J’eus alors une idée, je me dirigea vers le stéréo et lança la chanson « Hoedown Throwdown ». Kyllian me regarda avant d’éclater de rire. Il me fit signe de venir. Comme deux débiles nous nous sommes mis à danser la chorégraphie. Jake c’était bien foutu de nos gueules à la fin mais c’était un tripe avec Kyllian. On adorait cette chanson et on l’avait appris.

    FIN DU FLASH BACK


    Je souris en pensant à cela. Le voyage passa assez rapidement malgré les quelques longues heures d’avions. C’est pour cela que j’avais pris l’avion tôt. Arrivais à l’aéroport je récupéra ma valise et pris un taxi. Ma mère et Frankie ne savait pas que je revenait ce week-end c’ était une surprise. J’arriva déposa ma valise dans l’entrée et enleva ma veste.

    « Salut la compagnie ! » Criais-je.

    J’avais à peine eu le temps de dire cela que Frankie débarqua me courant dessus et me sautant les bras.

    « Salut champion ! » Dis-je un immense sourire aux lèvres.
    « Salut » Ma répondit-il, alors que ma mère débarqué dans l’entrée. Une fois que j’eus reposé Frankie elle me serra dans ses bras.
    « Mon chéri ! Qu’est ce que tu fais là ? » Me demanda-t-elle.
    « Surprise ! Je suis en week-end off pendant que Jake et Kyl tournent une partie du clip. » Répondis-je.

    On parla pendant pas mal de temps puis je monta ma valise dans ma chambre. Je savais que Kaylight était là et j’avais bien envie de la taquiner un peu. Je l’a chercha et finit par la trouver dans le jardin en train de jouer avec Elvis, le chien Golden Retrever, que Kyllian avait eu pour ses 16 ans. Je souris et la regarda un petit moment jouer avec le chiot, non je ne matais pas croyez moi, quoi qu’elle était mignonne enfin bref ce n’était pas le sujet.

    « Hey salut toi ! C’est vrai que tu vie ici maintenant ! Il va vraiment falloir que je m’y habitue ! » Dis-je en riant avec un grand sourire.

    Il est vrai que j’adorais Kaylight et je m’étais très vite habituer à sa présence, c’était une fille adorable. J’avais déjà parler quelques fois avec elle mais quand il s’agit de partager sa copine Kyllian est plutôt radin, je n’avais pas pu lui parler bien longtemps avec que le frère jumeau débarque. Bref au moins ce week-end j’allais pouvoir lui parler plus longtemps.

    « Alors tu survis sans ton beau … non pardon magnifique, généralissime et sexy petit ami ? » Demandais-je avant d’éclater de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:34

    Trois semaines ! Ca faisait trois semaines que Kyllian était parti, et gosh, ce qu’il me manquait ! J’avais beau l’avoir au téléphone chaque jours, pendant pas mal de temps, c’était différent. Son regard, son sourire, ses bras, son odeur, tout me manquait en lui, c’était impressionnant. Oh, je savais qu’il me manquerait avant même qu’il ne parte, cependant, j’ignorais qu’il me manquerait à ce point là. J’avais besoin de le voir ! Mais je ne pouvais pas. Beaucoup croient au proverbe « loin des yeux loin du cœur », mais il ne s’appliquait de toute évidence pas à moi, puisque je pensais à lui à longueur de temps, et ce malgré la distance. Pour preuve, je me trouvais en ce moment dans le jardin, assise dans l’herbe en train de jouer avec Elvis, le labrador de Kyllian, et je pensais – encore – à lui. C’était horrible, même en cours j’avais l’esprit ailleurs, mon prof d’anglais m’avait d’ailleurs convoquée a la fin de l’heure, car il avait remarqué mon manque d’attention, ce qui était inhabituel de ma part.

    Perdue dans mes pensées – qui s’envolaient toutes vers des milliers de kilomètres de là – je jouais donc avec Elvis, profitant du soleil qui rayonnait sur Los Angeles quasi constamment. Ce chien me faisait vraiment beaucoup rire. Il était jeune et encore un peu pataud et maladroit. Hilarant ! Enfin, quand une bête comme ça vous cours dans les jambes, vous avez intérêt à faire gaffe de ne pas voler ! C’est que ça a de la force. Actuellement, Elvis venait juste de me rapporter sa balle, et on était partis dans une séance de câlins, qu’il avait plutôt l’air d’apprécier. Les quatre fers en l’air, il se laissait gratter le ventre en se tortillant, et moi, j’étais pliée, ce qui avait le dont de le faire aboyer. Un sacré numéro ce chien, croyez moi. C’était à se demander si Kyllian ne l’avait pas chargé, par je ne sais quel moyen, de me faire rire, ou alors de venir me faire des câlins en cas de déprime. C’est vrai, je n’invente pas, l’autre jour au soir, j’étais littéralement en train de déprimer, assise sur le canapé du salon, et il était arrivé, poussant ma main avec sa truffe toute froide et mouillée, pour que je m’occupe de lui. J’avais fini par terre, à lui faire des papouilles, comme en ce moment même.

    Pourtant, alors que je me croyais seule, Frankie et la mère des Connors étant dans la maison, vacant à leurs occupation, je sursautais en entendant une vois familière, pas celle que j’aurais préféré entendre, mais bon, je ne pouvais pas dire que je ne voulais pas voir Nate ! Je fus quasiment aussi rapide qu’Elvis à me lever – et aussi maladroite que lui – pour me retrouver face à Nate, le jumeau de Kyllian, copie conforme.

    NATE : « Hey salut toi ! C’est vrai que tu vie ici maintenant ! Il va vraiment falloir que je m’y habitue ! »

    « Nate, qu’est ce que tu fiche ici ?! » M’exclamai-je, heureuse, mais surprise, en me dirigeant vers lui. « Pas que je veuille pas te voir hein, mais j’étais pas au courant que tu venais ! »

    Pourquoi Nate était-il là, et pas Kyllian ? Bonne question. J’étais convaincue qu’il n’était pas là, et ce même sans que Nate ne me le dise, puisque si ç’avait été le cas, il aurait été le premier à venir me voir. J’avais tellement envie de le voir !

    NATE : « Alors tu survis sans ton beau … non pardon magnifique, généralissime et sexy petit ami ? »

    J’éclatais de rire, non sans ressentir un petit pincement au cœur, mais j’avais compris le petit sous-entendu de Nate : ils étaient jumeaux, donc si Nate disait que Kyllian était « magnifique, génialissime et sexy », il le disait en même temps pour lui-même. Les deux derniers mots cependant ne s’appliquaient eux qu’a Kyllian, je n’irais pas lui faire des infidélité avec son frère jumeau. Nate était un gars adorable, mais mon cœur appartenait à Kyllian. Et croyez moi, ce n’était pas prêt de changer, ma situation m’allait très bien comme ça.

    « J’essaye, j’essaye. » Répondis-je, avec l’air de celle qui a du mal. J’exagérais tout de même, je survivais plutôt bien, du moment que je pouvais téléphoner ! « Elvis veille sur moi. » Ajoutai-je en souriant, tandis que le jeune labrador venait me voir en remuant la queue, tout content d’avoir fait la fête à Nate.

    Je n’avais, au cours de la semaine passée chez les Connors, pas eu beaucoup d’occasion de beaucoup parler à Nate, puisque je passais le plus clair de mon temps avec Kyllian, et quand bien même je parlais avec Nate, Kyllian n’était pas long à rappliquer. Combien de fois Nate avait-il lancé, exaspéré, un « C’est bon Kyllian, t’inquiète pas, je vais pas te la piquer ta chérie ! ». C’était plutôt amusant, mais j’étais loin de me plaindre que Kyllian soit si proche de moi, et la jalousie, comme on dit, est une preuve d’amour. Mais je savais que si Kyllian était aussi protecteur envers moi, c’est parce qu’il s’inquiétais pour moi.

    FLASH BACK


    La veille au soir, Kyllian avait avoué à sa mère la raison pour laquelle il avait voulu que je vienne vivre chez eux. Je n’avais aucuns problèmes avec cela, ses parents avaient le droit de savoir, après tout, c’étaient eux qui m’hébergeaient, et il n’était donc pas correct de continuer à leur mentir. Ce matin là, Kyllian et ses frères étaient partis de bonne heure, ils avaient une interview suivie d’un photoshoot. J’avais vaguement ouvert les yeux, en entendant la porte de ma chambre s’ouvrir, et vu Kyllian passer la tête par l’entrebâillement de la porte. Il était rapidement entré, s’excusant de m’avoir réveillée, m’avait embrassée, puis était parti. Il était sans cesse aux petits soins, et il avait probablement voulu vérifier que tout allait bien pour moi. J’avais beau lui répéter que je n’étais pas en sucre, et que j’étais plus solide que j’en avais l’air, il ne semblait pas me croire. Je m’étais levée deux heures plus tard, et lorsque j’étais descendue à la cuisine, j’avais croisé Frankie en train de jouer a la PSP au salon. Dans la cuisine se trouvait Denise, la mère des Connors, et elle était, comme bien souvent, aux fourneaux, en train de préparer une fournée de cookies. Ses cookies étaient délicieux d’ailleurs.

    « Salut Kaylight. Bien dormi ? » M’avait-elle demandé en me voyant entrer.
    « Bien merci Mme Connors, et vous ? »
    « Bien aussi, merci. Mais combien de fois devrais-je te dire de m’appeler Denise ? »
    « Pardon. » M’excusai-je. « Vous voulez de l’aide ? » Proposai-je.
    « Non, merci, c’est gentil. »

    J’avais attrapé une pomme dans la corbeille de fruit, puis m’étais assise à l’un des tabourets du comptoir, tandis que Denise s’affairait aux fourneaux. Après un petit moment de silence, elle avait repris la parole.

    « J’espère que tu n’en veux pas à Kyllian de m’avoir dit pour ton père. Il est inquiet pour toi tu sais ? Il t’aime vraiment beaucoup. »
    « Oui, je sais, et je ne lui en veux pas. Mais il se tracasse pour rien, je vais bien. » Avais-je répondu.
    « Tu es une fille adorable Kaylight, je suis heureuse qu’il t’ai trouvée. Tu l’aide à garder les pieds sur terres, c’est une bonne chose. Je ne l’avais pas vu aussi heureux depuis sa rupture avec Alex… Avant ça même peut être. »

    J’avais simplement sourit, ne voyant pas quoi répondre. Les paroles de Denise me touchaient énormément. Quelques minutes plus tard, on avait entendu la porte d’entrée, et un instant plus tard, les bras de Kyllian se glissaient autour de moi, tandis qu’il appuyait son menton sir mon épaule, j’avais déposé un baiser sur sa joue.


    FIN FLASH BACK


    Sortant de ma rêverie, je fis signe à Nate de s’asseoir dans l’herbe, et m’assit moi-même, reprenant la parole, tandis qu’Elvis se remettait à la chasse de sa balle.

    « Alors, c’est comment la tournée ? Et… Comment va Kyllian ? » Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:21

    C’est fou ce qu’on pouvait s’éclater sur une tournée. En trois semaines nous avions déjà fait une quinzaine de ville différentes. Nous nous étions posaient quelques temps aux Bahamas avant de continuer notre route. Il est vrai que pendant les tournées la maison nous manquait, surtout nos lits, nos amis nous manquait et nos … chéries enfin pour la plus part. Mon père aurait voulu que ma mère soit parmis nous, Kyllian aurait voulu que Kaylight soit avec nous et pour finir j’aurais été ravis qu’Alex soit avec nous. C’était d’ailleurs un sujet difficile à aborder avec moi ces derniers temps. Alex me manquait beaucoup, cela faisait plus de un mois que je ne l’avais pas vu, et en plus j’étais persuadé, alors que Kyllian le niais, que je n’avais aucune chance avec elle.

    FLASH BACK


    J’étais légèrement perdue dans mes pensées, allongé sur mon lit. Je pensais, comme d’habitude, à Alex. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu, elle me manquait mais de toute façon rien n’était possible entre nous, elle était sortit avec Kyllian. La porte de ma chambre d’hôtel s’ouvrit sur mon frère jumeau. Il vint s’asseoir à coté de moi. On parlait souvent ces derniers temps c’était vraiment bien de pouvoir compter sur quelqu’un comme je pouvais compter sur lui. On avait toujours était très proches et on se disait tout. Des fois un simple regard suffisait pour qu’on se comprenne.

    « Qu’est ce qui se passe Nate ? » Me demanda mon double.
    « Rien … » Soupirais-je. Mais inutile d’essayer de mentir à Kyllian c’est cela qui me comprenait le mieux et dans l’autre sens c’était pareil. Il se laissa tomber à coté de moi et un bras sous sa tête et la tourna vers moi.
    « C’est Alex c’est ca ? » Demanda-t-il. Quand je vous dit qu’il me connaissait mieux que personnes en voilà la preuve. Je soupira.
    « Je sais que tu n’as sûrement pas besoin de m’entendre me plaindre mais je suis amoureux comme un dingue de cette fille et quoi que je pense ca revient toujours à elle. Comme si je n’avais qu’une seul nom dans la tête : Alex. » Expliquai-je.
    « Je connais ca ! Je suis pareil avec Kaylight. »
    « Oui mais toi au moins tu sors avec elle, tu peux l’embrasser, la serrer dans tes bras, lui dire que tu l’aime, bon d’accord peut être pas en ce moment, mais c’est déjà mieux que moi » Dis-je.
    « Pourquoi est ce que tu ne tente rien ? Je suis sur que tu as ta chance ! » Me dit-il.
    « Tu rigole ?! C’est ton ex jte rappel et on se ressemble comme deux gouttes d’eaux ! » Ajoutais-je.
    « Je sais mais on a pas tout à fait le même caractère on est pas les mêmes ! On est peut être jumeau mais crois moi je connais Alex et tu devrais tenter ton coup ! »
    « Est ce qu’elle t’as dit quelque chose sur moi ? » Demandais-je.
    « Hum … plus ou moins. »
    « Ca veux dire quoi ca : Plus ou moins ? »
    « Tente ta chance Nate, fait moi confiance ! Je sais des choses que tu sais pas ! » Ajouta-t-il un sourire provocateur aux lèvres, avant de se lever de mon lit. Je me redressais aussi.
    « Qu’est ce que je sais pas Kyllian ? » Demandais-je perplexe.
    « Fait moi confiance ! » Répéta-t-il en partant. Je me levais et commença à lui courir après.
    « Kyllian Nate Connors reviens ici ! » Criais-je.

    Mais bien sur il n’en fit rien et fila je ne sais ou.

    FIN DU FLASH BACK


    Bref j’avais essayer de savoir des millions de fois ce qu’il me cachait mais Kyllian était aussi têtu que moi et c’était pas gagné. Bref j’avais aussi très bien vu que Kyllian était un peu déprimé ces derniers temps et il m’avait avouer que Kaylight lui manquait énormément malgré le fait qu’ils passait au minimum une heure au téléphone chaque jour ensemble. J’avais d’ailleurs eu une petite idée. Etant donné que je rentré chez moi ce week-end, j’allais pas mal parler avec Kaylight et peut être m’arranger avec elle pour qu’elle vienne à un de nos concert. A peine débarquer chez moi je passait quelques heures à parler avec ma mère et Frankie avant de partir à la recherche de ma belle-sœur et meilleure amie, et oui je considéré Kaylight comme tel. A peine avais-je saluer Kaylight que Elvis bondit vers moi. Je m’accroupis vers lui et le caressa.

    « Hey ! Salut boule de poils ! Moi aussi ce me fait plaisir de te revoir. »

    Je me releva alors que Kaylight c’était levé et avancer vers moi. J’étais vraiment content de la voir. Peut être que dans ce week-end j’aurais le temps de voir Alex aussi. Je serra Kaylight contre moi avant de lui afficher un grand sourire.

    KAYLIGHT : « Nate, qu’est ce que tu fiche ici ?! Pas que je veuille pas te voir hein, mais j’étais pas au courant que tu venais ! »

    « J’ai un week-end de libre. Jake et Kyl sont en tournage de clip. Eh ben surprise ! »

    Je lui demanda comment elle survivait sans son petit ami et il fallait bien avouer que les mots « magnifique, généralissime et sexy » m’allait aussi vu que Kyllian me ressemblait comme deux gouttes d’eau. Je n’étais pas du tout du genre à me venter bien au contraire je détestais cela mais c’était plus pour déconner que je disais cela.

    KAYLIGHT : « J’essaye, j’essaye. Elvis veille sur moi. »

    Je ris légèrement il est vrai qu’Elvis était plutôt doué pour le réconfort. J’en avais moi aussi l’expérience. Lorsque je déprimé il avait pris l’habitude de venir se faire réclamer quelques câlins se qui changer bien les idées ou alors tout simplement de venir réclamer de jouer avec lui. Il m’avait bien souvent empêcher de déprimer en pensant à Alex. Il est vrai qu’il y a pas longtemps j’étais aussi sortit avec Destiny mais c’était finit entre nous depuis quelques temps. Je vis Kaylight me faire signe de venir s’asseoir avec elle dans l’herbe ce que je fis. Elvis vint assez rapidement vers nous s’allongeant et posant sa tête sur mes genoux en tailleur. Je lui caressait la tête alors que Kaylight reprenait la parole. Je me tournais vers elle.

    KAYLIGHT : « Alors, c’est comment la tournée ? Et… Comment va Kyllian ? »

    Comment définir cette emploi du temps de fou que l’on avait. On était déjà passer par L.A, New York, les Bahamas, Chicago, Dallas, Washington, Nashville, Seattle, et quelques autres villes. De la pur folie mais on aimait ca.

    Quand à Kyllian il allait bien il péter la forme même ! Bien que quelques fois il est c’est petit coup de blues parce qu’il était loin de Kaylight, j’en profitais d’ailleurs pour le chambrer, ce qui finissait souvent par une bataille d’oreiller dans la chambre d’hôtel.

    « Cette tournée c’est complètement … fou. On a déjà fait une quinzaine de villes en trois semaines mais on s’éclate. On a des fans géniaux, tu peux pas savoir ce que c’est chaque soir de rentrer sur scène avec des milliers de fans, dont la plus part sont des filles, qui hurle ton prénom. Puis pendant les chansons quand le public reprend les paroles en même temps jte jure ca fout des frissons. » Je laissait une légère pause frissonnant rien qu’en pensant à ca avant d’ajouter : « Quand à Kyl, il va bien, très bien. Il est en pleine forme, depuis qu’il sort avec toi je l’ai jamais vu aussi heureux et je peux te dire que sur scène il se donne à fond. Par contre il est toujours aussi emmerdant ! »

    Je me mis à rire, Kyllian et moi on était toujours en train de se taquiner alors il n’était pas vraiment emmerdant on l’était tout les deux. Mais nous ne nous étions jamais disputé, ou alors peut être une ou deux fois mais on c’était en suite réconcilier. Par contre quand nous nous disputions pour de vrai mieux ne valait pas être dans les environs. Bref. J’étais prêt à dire mon idée.

    « Kay ! J’ai eu une idée. Vu que tu manque beaucoup à Kyllian et qu’il te manque beaucoup j’ai pensé que tu pourrais venir à un concert, du genre celui de … Miami la semaine prochaine et comme ca on lui prépare une surprise, il ne s’attendra pas à te voir ! Alors ce te tente ? » Demandais-je. J’étais sur que Kaylight serait partante. Tiens quand on parler du loup mon portable sonna affichant le prénom de ‘Kyllian’. Me tournant vers Kaylight j’ajouta : « C’est Kyl, je met le haut parleur mais dit rien j’ai envie de le faire enrager ! »

    Je ris puis décrocha mon téléphone en mettant le haut parleur.

    « Oui pti frère ? Alors jte manque déjà ? Comme c’est mignon » Dis-je.
    « Rêve pas vieux ! C’est calme sans toi ! » Répondit-il.
    « Ouais bien sur ! Bon alors ce tournage ce passe bien ? » Demandais-je.
    « Ouais super ! Et toi comment va Kay ? »
    « Ben elle va pas trop mal, je lui manquais mais toi t’as pas l’air de lui manquer tant que ca ! » Ajoutais-je un immense sourire aux lèvres.
    « Ouais c’est ca ouais ! »
    « T’inquiète pas je prend soin d’elle ! Et puis maintenant qu’Elvis en a profiter pour avoir des câlins c’est mon tour ! » Dis-je me retenant de rire et lançant un regard à Kaylight.
    « Rêve pas trop vieux ! C’est ma copine jte rappel. » Me dit-il.
    « C’est vrai désolé ! J’ai tendance à l’oublier ! » Expliquais-je. Bien sur je n’étais pas du tout de ce genre, jamais je ne ferais ca à Kyllian c’était juste pour le faire enrager. Je finis par éclater de rire, puis repris mon sérieux et ajouta : « Jrigole Kyl t’inquiète. Elle va bien, elle a tout entendu j’avais mis le haut parleur, mais tu lui manque beaucoup ! »
    « Ouais je préfère ca, comme tu vas Kay ? » Demanda Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:48

    C’était bon de revoir l’un des Connors à la maison. Même si ce n’était pas celui que j’aurais préféré voir. Mais j’appréciais beaucoup Nate, il était un peu devenu comme mon meilleur ami, même si les occasions de parler avec lui se faisaient rares. Kyllian était du genre petit ami jaloux, cependant, ce n’était pas pour me déplaire, fort au contraire.

    FLASH BACK


    Je me trouvais dans la salle de musique de la villa des Connors avec Nate, le frère jumeau de Kyllian, et nous discutions depuis quelques minutes déjà. Il était rare que Nate et moi nous retrouvions seuls tous les deux, vu que j’étais tout le temps avec Kyllian. Cependant, Kyllian étant monté à l’étage prendre une douche, il m’avait abandonné un moment. J’étais donc restée dans la salle de musique avec Nate.

    « Allez, s’il te plait ! » Me disait Nate, sa guitare calée sur ses genoux,
    « Non, rêve pas, je ne chanterais pas, point à la ligne. » Me bornai-je, les joues encore et toujours rouges.
    « Oh, mais t’as peur de quoi ? Que je me moque de toi ? »
    « Ouais, un truc dans ce genre là. » Admis-je. Connaissant Nate et son côté chieur, je m’attendais à tout.
    « Tu crois vraiment que je me moquerais de toi ? Quand est-ce que je me suis déjà moqué de toi hein ? » Demanda-t-il, l’innocence incarnée.
    « Hum, laisse moi réfléchir… Y a pas moins de 10 minutes, quand je me suis pris les pieds dans le tapis. »
    « Bon, d’accord, mais c’est pas pareil. Et puis je suis certain que tu chantes bien. » Insista-il
    « Non, non, et non, c’est hors de question, je ne chanterais pas. » Rétorquai-je, têtue. Quel chieur ! Bon, d’accord, je l’aimais beaucoup, mais ce qu’il pouvait être chiant quand il s’y mettait.
    « Qu’est ce qui se passe ici ? » Demanda une voix familière. Mon sauveur ! Je me retournais et vis Kyllian, ses boucles brunes encore mouillées, qui regardait son frère d’un air suspicieux, tout en venant s’asseoir juste à côté de moi, passant un bras autour de moi.
    « Il m’embête. » Me plaignis-je, en regardant Nate d’un air amusé.
    « Elle veut pas chanter. » Expliqua Nate.
    « Ben si elle veut pas, laisse là tranquille un peu ! Arrête d'être chiant. »
    « Merci. » Soufflai-je à Kyllian.
    « Ca n’empêche que j’aimerais bien t’entendre chanter. » Dit-il l’air de rien.


    FIN FLASH BACK


    En voyant arriver Nate, Elvis s’était précipité vers lui, et moi, je m’étais levé. Apparemment, le jeune labrador était heureux de revoir Nate après ces trois semaines. Après avoir salué la boule de poil, comme le jeune homme avait nommé le chien, il se redressa, et me serra contre lui, en guise de bonjour, et je pris la parole, lui demandant ce qu’il faisait là. C’est le sourire aux lèvres qu’il me répondit.

    NATE : « J’ai un week-end de libre. Jake et Kyl sont en tournage de clip. Eh ben surprise ! »

    « Pour une surprise, s’en est une ! Kyl’ devait être dégoûté que tu rentre et pas lui ! »

    Je ne l’avais pas vu depuis qu’il était monté dans son avion pour la première date de sa tournée, cela faisait trois semaines. Ce qui voulait dire qu’il en restait encore 5 avant qu’il ne rentre. Un peu qu’il avait du être dégoûté donc ! Et je devais avouer que, même si j’adorais Nate et que j’étais heureuse de le voir, j’aurais tout de même préféré voir Kyllian débarquer à l’improviste dans le jardin !

    Je m’étais donc rassise dans l’herbe, invitant Nate à en faire de même. Je lui avais demandé des nouvelles de la tournée, et, le plus important, de Kyllian. Pas que la tournée soit sans importance, mais Kyllian occupait une place un peu – beaucoup – plus importante dans mon cœur que sa tournée.

    NATE : « Cette tournée c’est complètement … fou. On a déjà fait une quinzaine de villes en trois semaines mais on s’éclate. On a des fans géniaux, tu peux pas savoir ce que c’est chaque soir de rentrer sur scène avec des milliers de fans, dont la plus part sont des filles, qui hurle ton prénom. Puis pendant les chansons quand le public reprend les paroles en même temps j’te jure ça fout des frissons. »

    Les fans… Pour la plupart des filles… Des milliers de filles avaient pu voir mon petit ami ces trois dernières semaines, et moi, même pas. Enfin, elles, elles ne passaient pas une heure au minimum chaque soirs au téléphone avec lui. J’étais tout de même la plus chanceuse du lot ! Cela devait être super impressionnant de monter sur scène, devant des milliers de personnes qui n’attendent que vous depuis des heures, qui crient votre nom, et chante vos chansons. Je n’avais jamais assisté à un concert de ma vie – par manque de moyen – et n’avait pas la moindre idée de ce que c’était d’être dans le public, et donc encore moins sur la scène elle-même.

    « Ca doit être plutôt impressionnant. »

    NATE : « Quand à Kyl, il va bien, très bien. Il est en pleine forme, depuis qu’il sort avec toi je ne l’ai jamais vu aussi heureux et je peux te dire que sur scène il se donne à fond. Par contre il est toujours aussi emmerdant ! »

    J’éclatais de rire. Kyllian et Nate passaient leur temps à se chercher, à se vanner, mais au final, ils s’adoraient. C’était plutôt amusant de les voir se chercher à longueur de temps d’ailleurs. Nate était sûrement le pire dans le domaine, il passait son temps à chercher tout le monde – moi y compris – mais il était tellement adorable qu’on ne pouvait pas lui en vouloir.

    « Tant mieux si il va bien alors. Niveau emmerdant, t’en tiens une sacrée couche aussi, alors il te le rend bien. Il a raison ! »

    NATE : « Kay ! J’ai eu une idée. Vu que tu manque beaucoup à Kyllian et qu’il te manque beaucoup j’ai pensé que tu pourrais venir à un concert, du genre celui de … Miami la semaine prochaine et comme ça on lui prépare une surprise, il ne s’attendra pas à te voir ! Alors ça te tente ? »

    Pour me manquer beaucoup, oui, il me manquait énormément. Et sans même avoir à réfléchir une seule seconde à la proposition de Nate, je savais déjà la réponse que je lui donnerais : oui ! Un grand OUI ! Un énorme OUI ! Kyllian me manquait tellement que je ne louperais pas une occasion de le voir, et surtout de lui faire une surprise !

    « Un peu que ça me tente ! » Dis-je, un immense sourire aux lèvres. « Et par surprise, t’as quoi en tête ? » Demandai-je, intriguée.

    Notre conversation fut interrompue par la sonnerie du téléphone de Nate. Il sorti son cell de sa poche, et regarda l’écran Il se tourna vers moi, un sourire aux lèvres.

    NATE : « C’est Kyl, je met le haut parleur mais dit rien j’ai envie de le faire enrager ! »

    J’acquiesçais d’un signe de tête, et laissais Nate décrocher, gardant le silence et m’attendant à tout de la part de Nate. Quand il s’agissait de faire enrager Kyllian, il était maître en la matière !

    NATE : « Oui p’tit frère ? Alors j’te manque déjà ? Comme c’est mignon »
    KYLLIAN : « Rêve pas vieux ! C’est calme sans toi ! »
    NATE : « Ouais bien sur ! Bon alors ce tournage ce passe bien ? »
    KYLLIAN : « Ouais super ! Et toi, comment va Kay ? »
    NATE : « Ben elle va pas trop mal, je lui manquais mais toi t’as pas l’air de lui manquer tant que ça ! »
    KYLLIAN : « Ouais c’est ça ouais ! »
    NATE : « T’inquiète pas je prend soin d’elle ! Et puis maintenant qu’Elvis en a profité pour avoir des câlins c’est mon tour ! »
    KYLLIAN : « Rêve pas trop vieux ! C’est ma copine j’te rappel. »
    NATE : « C’est vrai désolé ! J’ai tendance à l’oublier ! »

    Il était difficile de ne pas éclater de rire lorsque ces deux là se mettaient à se chercher. Et il me fut bien difficile de me retenir lorsque Kyllian – en tout petit ami jaloux qui se respecte – râla aux insinuations de Nate. Lorsque Nate lui-même éclata de rire, je ne me retins plus, et éclatais moi aussi de rire. Nous avions retrouvé notre sérieux – à peu près – lorsque Nate repris la parole.

    NATE : « J’rigole Kyl t’inquiète. Elle va bien, elle a tout entendu j’avais mis le haut parleur, mais tu lui manque beaucoup ! »
    KYLLIAN : « Ouais je préfère sérieux, comme tu vas Kay ? »

    « Ca va bien ! Nate est grave ! Et tu me manques, c’est sûrement le seul truc sur lequel il ne plaisantait pas d’ailleurs. Et toi, comment tu vas ? »
    « Bien. Tu me manques aussi. J’aurais voulu pouvoir rentrer aussi ce week-end. »
    « Occupe toi de ton clip. Frankie assure comme un chef ! Nate, on ne fera pas de commentaires, hein ?! »
    « Oui, t’as raison. Bon, je dois y retourner, je te rappelle ce soir. Tâche de te débarrasser de l’autre emmerdeur ok ? »
    « T’inquiète, je gère. Je t’aime mon coeur. A ce soir. »
    « A ce soir, je t’aime. »

    Sur ces mots, Kyllian raccrocha, et Nate rangea son téléphone. C’était bon d’entendre Kyllian, ne serait-ce que quelques minutes. En avant goût de l’heure – au minimum – que nous allions passer le soir même au téléphone. En attendant, nous devions donc parler de cette idée qu’avait au Nate de me faire venir à Miami la semaine suivante, afin de faire une surprise à Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 0:49

    J’étais bien contente d’être de retour à la maison pour le week-end. Il est vrai que quand nous étions en tournées nous avions un peu le mal du pays. J’étais content de retrouver ma mère, Frankie, Elvis, Kaylight, qui à présent faisait partit de ma famille, et ma maison. Même si je dois bien avouer que la maison sans Kyllian c’est pas pareil.

    FLASH BACK


    J’étais dans le salon avec Frankie en train de jouer à la Wii et à vrai Frankie se débrouiller plutôt pas mal du tout. On était en train de se ‘disputer’ parce que j’essayais de tricher pour gagner.

    « Arrête de tricher Nate ! » Me disait mon petit frère.
    « Mais je triche pas ! » Répondis-je .
    « Menteur ! » Me dit-il alors que Kyllian se ramené. Bien évidemment il se mit à jouer avec nous et cela fait qu’on gueuler comme des malades à travers la maison. Mais ce fut notre mère qui finit par venir.
    « C’est quoi ce bazar les garçons ? » Demanda-t-elle osant un peu la voix pour qu’on l’entendent.
    « C’est Nate qui triche ! » Dit Frankie.
    « Il est mauvais perdant ! » Ajouta Kyllian.
    « C’est pas vrai !» ripostais-je.
    « On arrête les jeux vidéos ! Allez vous baigner un peu il fait beau ! »

    Bien sur on fut obligé de sortir mais je n’allais pas me laissais faire je comptais bien me venger surtout contre Kyllian. On était toujours en train de se chercher c’est fou. A peine arriver dans le jardin je poussa Kyllian dans la piscine et j’étais littéralement mort de rire, tellement que je n’avais pas vu qu’il était ressortit et il m’y poussa à son tour.

    « Ah, tu m’avais chercher ! » Me dit-il un sourire aux lèvres.
    « Fait gaffe Kyllian sinon je te prive de Kaylight ! » Répliquais-je.
    « Ah ah très drôle monsieur l’emmerdeur ! »

    FIN DU FLASH BACK


    Enfin bref ca c’était ce qui se passer le plus souvent, c’était la relation qu’il y avait entre Kyllian et moi on passait notre temps à se chercher mais rien de bien méchant parce qu’on s’entendait à merveille. On avait toujours pu compter l’un sur l’autre et on c’était toujours défendu l’un l’autre. Comme je disais souvent « Il n’y a que moi qui est le droit d’embêter mon petit frère ». Mais on savait aussi arrêter de déconner ou de s’envoyer des chambarde à la tête quand il le fallait. Récemment d’ailleurs Kyllian avait eu besoin de moi. Depuis qu’on avait découvert que Kyllian était diabétique je m’inquiétait souvent pour lui même si j’essayais de le cacher.

    FLASH BACK


    Cela faisait bientôt plusieurs longues minutes que je cherchais Kyllian. Je n’avais encore aucune idée de ou il était passé. Je finis par le trouver, enfin, assis devant le piano de l’hôtel. Il n’avait pas vraiment l’air bien il était pale mais je savait que cela arrivé de temps en temps. Je m’avance vers lui et m’assit à ses cotés.

    « Hey ! Ca va ? » Demandais-je réellement inquiet.
    « Oui t’inquiète pas, juste mon diabète qui fait encore des montagnes russes. » M’expliqua-t-il.
    « Tu veux que j’aille te chercher quelque chose ? T’as vraiment pas l’air bien et j’aime pas te voir comme ca ! » Ajoutais-je.
    « Mon grand frère de 10 minutes s’inquiéterai il pour ma santé ? » Me demanda Kyllian moqueur.
    « Te fou pas de moi ! Je tiens pas à te perdre ! » Dis-je sans rire.
    « Hey ! T’inquiète ca va aller, c’est pas la première fois que ce ma fait ca tu le sais bien. »
    « Ouais mais jt’avoue qu’à chaque fois ce me fous la frousse. Tu fais des malaise et je sais très bien que ca peut t’être dangereux. » Avouais-je.
    « T’as peur pour moi ? » Demanda Kyllian réellement surpris.
    « Oui » Répondis-je en baissant la tête.
    « T’en fais pas je compte pas te laisser tout seul avant très, très longtemps t’inquiète. » Dit-il avec un sourire.
    « Ouais je préfère ca. Je T’aime Kyl tu le sais ?! » Lui dis je.
    « Ouais, moi aussi Je T’aime Nate. »

    Sur ces mots il me serra dans ses bras. Comme quoi on ne faisait pas que se batailler.

    FIN DU FLASH BACK


    Bref je venais d’arriver chez moi et comme prévu tout le monde avait été surpris de me voir. Kaylight aussi avait l’air heureuse de me voir en tout cas.

    KAYLIGHT : « Pour une surprise, s’en est une ! Kyl’ devait être dégoûté que tu rentre et pas lui ! »

    « Oh ca jte le fait pas dire ! Mais je lui dit que je prendrais soin de toi. Il était pas très content mais enfin ! »

    Je me mit à rire. Bien sur je ne pourrait jamais sortir avec une fille qui était la petite amie de mon frère. La famille comptait beaucoup pour moi et faire ca se serait la trahir. Surtout que Kaylight était comme une sœur, une meilleure amie pour moi. Il fallait bien avouer que Kyllian avait été complètement dégoutter de ne pas pouvoir rentrer lui aussi ce week-end.

    Je lui parla ensuite de la tournée. Cela faisait déjà quelques années que je faisais des concerts mais je trouvais cela toujours aussi unique et fou de monter sur scène. C’était magique presque indéfinissable.

    KAYLIGHT : « Ca doit être plutôt impressionnant. »

    « Ca tu l’as dit ! »

    Puis on en vint, bien sur, à parler de Kyllian, mon cher frère jumeau. Cela me fit sourire rien que de penser à quel point il était dingue de Kaylight. Je ne l’avais jamais vu aussi amoureux d’une fille. Même avec Alex ca avait été totalement diffèrent. J’étais vraiment content qu’il est trouvait quelqu’un, et je savais, du moins je pensais, que Kaylight ne le ferait jamais souffrir.

    KAYLIGHT : « Tant mieux si il va bien alors. Niveau emmerdant, t’en tiens une sacrée couche aussi, alors il te le rend bien. Il a raison ! »

    « Oh c’est pas vrai ! Enfin ca dépend des fois ! La dernière fois j’ai pas était trop chiant quand on a parlé de nos plus grandes peurs. Bon OK j’avoue que t’as du me prendre pour un nul mais je ne suis pas qu’un emmerdeur de première, si tu veux tu pourras toujours compter sur moi . »

    Il y a peu de temps j’avais découvert pourquoi Kaylight était réellement venu vivre chez nous. Et je dois avouer que je comprenais mieux pourquoi Kyllian était aussi protecteur.

    FLASH BACK


    Je venais de finir de me baigner dans la piscine, ou j’avais passer l’après-midi avec Frankie et Jake. J’avais finit par me sécher et enfilant un tee-shirt je me dirigea vers la chambre de Kyllian j’avais bien envie de passer un peu de temps avec lui.

    « Il faudra que je passe récupérer toutes mes affaires chez moi si je reste ici un moment. » Dit une voix que je reconnu être celle de Kaylight.
    « Il est hors de question que tu te retrouve en face de ton père alors c’est hors de question ! On ira t’acheter des fringues s’il le faut ! » Dit Kyllian. Pourquoi réagissait-il comme ca ? Je croyais que le père de Kaylight était en voyage d’affaires pour un temps indéfini.
    « Kyl, on fera comme la dernière fois on passera par l’escaliers de secours. »
    « Non ! Ton père aura sûrement trouver le moyen d’ouvrir la porte de ta chambre pour voir ce que tu fabrique. »
    « Kyl je … » Commença-t-elle.
    « Ecoute Kay, ton père t’a fait du mal, il t’as … frapper et il hors de question que tu le revois. Je tiens beaucoup trop à toi pour qu’il te fasse du mal. » Expliqua Kyllian.
    « D’accord je vais me préparer on va faire les boutiques. » Soupira la petite amie de mon frère. Je n’avais pas bouger de devant la porte tellement cette nouvelle m’avait refroidit. La porte s’ouvrit sur Kaylight qui fut surpris de me voir mais qui comprit que je savais quand elle croisa mon regard.

    FIN DU FLASH BACK


    Je dois vous dire que maintenant je comprend que Kyllian soit aussi protecteur. Kyllian était venu me parler de ca quelques temps plus tard et c’était excusé de m’avoir cacher tout ca. Je lui avais donc expliqué que je comprenais parfaitement. J’en avais d’ailleurs aussi parlé un peu avec Kaylight même si j’avais compris que c’était un sujet sensible.

    FLASH BACK


    J’étais allongé sur mon lit. Je venais de parler avec Kyllian qui avait encore son diabète qui faisait des siennes, et comme vous le savez cela m’inquiétez à chaque fois. J’étais plongé dans mes pensées quand je sentis quelqu’un s’asseoir à coté de moi et reconnu Kaylight. Je m’assit lui laissant de la place et lui fit un sourire un peu forcé.

    « Qu’est ce qui se passe Nate ? » Me demanda-t-elle, elle me semblait inquiète pour moi.
    « Rien je t’assure ca va ! » Voyant son regard je vis qu’elle n’allais pas lâcher le morceau. Je soupira légèrement et demanda : « C’est quoi ta plus peur ? »
    « Quoi ? Euh … j’en sais rien … » Laissant un petit blanc et réfléchissant. « Devenir comme mon père » Ajouta-t-elle avec dégoût. Puis elle se tourna vers moi et surprise me demanda : « Pourquoi tu me demanda ca ? »
    « Ma plus grande peur à moi c’est de perdre Kyllian ! » Dis-je simplement. Mais je vis qu’elle ne saisissait pas pourquoi je lui disait cela. « Depuis que Kyllian à découvert qu’il était diabétique j’ai une peur bleu de le perdre, je sais que tu nous vois sans cesse nous chamailler pour rire, mais j’ai vraiment la frousse de le perdre un jour. Je … Je m’imagine pas sans lui tu vois ? C’est mon double, il me comprend sans que je parle et il est le seul à savoir quand je vais bien ou mal. Son diabète m’a fait réalisé que je pouvais le perdre n’importe quand et ces derniers temps sa maladie fait des montagnes russes même si je sais qu’il ne crains rien à part des petits malaise mais rien de grave mais je sais pas je … j’ai peur pour lui. Tu dois sûrement me prendre pour un nul. »

    A vrai je vis que Kaylight ne savait pas quoi répondre mais je venais de lacher tout ce que j’avais sur le cœur et ca faisait vraiment du bien.

    FIN DU FLASH BACK


    Bref sortant totalement de mes pensées et revenant à la réalité je proposa à Kaylight de préparer une surprise pour Kyllian.

    KAYLIGHT : « Un peu que ça me tente ! Et par surprise, t’as quoi en tête ? »

    « Disons que j’avais pensé à toi, arrivant sur scène en chantant ‘When You Look Me In The Eyes’ à la place de Kyllian lors d’un des refrain. Alors ce te tente toujours ? »

    Il est vrai que Kaylight avait déjà refusé de chanter devant moi, alors devant des milliers de personnes je n’étais pas sur qu’elle allait dire oui. C’est à ce moment là que mon portable sonna. C’était Kyllian. Décrochant je ne pu évidemment pas m’empêcher de le taquiner mais heureusement qu’il n’était pas du tout susceptible et qu’il me connaissait assez bien pour savoir que je serais incapable de lui piquer sa petite amie. Puis je laissa Kaylight et Kyllian parler au téléphone.

    KAYLIGHT : « Ca va bien ! Nate est grave ! Et tu me manques, c’est sûrement le seul truc sur lequel il ne plaisantait pas d’ailleurs. Et toi, comment tu vas ? »
    KYLLIAN : « Bien. Tu me manques aussi. J’aurais voulu pouvoir rentrer aussi ce week-end. »
    KAYLIGHT : « Occupe toi de ton clip. Frankie assure comme un chef ! Nate, on ne fera pas de commentaires, hein ?! »
    KYLLIAN : « Oui, t’as raison. Bon, je dois y retourner, je te rappelle ce soir. Tâche de te débarrasser de l’autre emmerdeur ok ? »
    KAYLIGHT : « T’inquiète, je gère. Je t’aime mon coeur. A ce soir. »
    KYLLIAN : « A ce soir, je t’aime. »

    J’avais voulu en placer une pour ma défendre mais je n’avais pas eu le temps, mais en même temps j’avoue que je l’avais bien chercher. Je tira la langue à Kaylight avant de reprendre la parole.

    « Comme c’est mignon ! » Me moquais-je gentiment. « Tu compte vraiment te débarrasser de moi ? » Demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:05

    Nate faisait partie de ceux qui savaient les vraies raisons de ma présence chez les Connors. Il savait que si j’étais là, ce n’était pas parce que mon père était en voyage d’affaire pour un temps indéfini. Mon père en voyage d’affaire, elle était bien bonne celle là tiens ! Il n’avait pas travaillé depuis un très long moment, comptant sur les aides sociales pour vivre, puis sur mes petits boulots de baby-sitter. Alors avoir prétendu que mon père était en voyage d’affaires était l’un des plus gros mensonges de ma vie. Cependant, comme je ne voulais pas que tout le monde soit au courant de ce qui s’était passé, nous avions préféré, avec Kyllian, donner une excuse bidon que de dire la vérité. Je ne voulais pas qu’on ait pitié de moi. J’avais horreur de ça. Nate n’avait pas semblé me prendre en pitié cependant lorsqu’il avait appris la vérité.

    FLASH BACK


    Je me trouvais dans la chambre de Kyllian, en compagnie de celui-ci, et nous étions en train de discuter. Nous parlions du fait que si je devais rester chez les Connors un moment, je devrais aller rechercher mes affaires chez mon père. Et Kyllian n’était nullement d’accord sur ce point, et quelque chose dans son regard me disait que je ne gagnerais pas cette bataille. Il avait peur pour moi.

    « Kyl, on fera comme la dernière fois on passera par l’escaliers de secours. » Avais-je tenté de le convaincre.
    « Non ! Ton père aura sûrement trouver le moyen d’ouvrir la porte de ta chambre pour voir ce que tu fabriques. »
    « Kyl je … » Tentai-je de dire mais il me coupa la parole.
    « Ecoute Kay, ton père t’a fait du mal, il t’as … frapper et il hors de question que tu le revois. Je tiens beaucoup trop à toi pour qu’il te fasse du mal. » M’expliqua Kyllian.
    « D’accord je vais me préparer on va faire les boutiques. » Avais-je fini par céder.

    J e m’étais dirigée vers la porte de la chambre de Kyllian, dans l’intention de me rendre dans ma chambre, histoire d’aller y chercher mes chaussures, et le peu d’argent que j’avais. J’ouvris donc la porte de la chambre, et me stoppas net lorsque je me retrouvais face à Nate, qui était planté là, douché, le regard rivé sur moi. Il ne me fallu pas longtemps pour comprendre qu’il avait entendu ma conversation avec Kyllian.

    « Gosh… » Murmurai-je.
    « Qu’est ce qui a ? » Demanda Kyllian en me rejoignant. « Oh… » Lâcha-t-il lorsqu’il vis son frère, qui nous regardais l’un après l’autre, interdit.
    « Je… Je suis désolé, je n’ai pas fais exprès d’entendre votre conversation je passais là et… »
    « Aucune importance. » L’interrompis-je, fuyant le regard choqué de Nate tandis que Kyllian passait un bras autour de ma taille, protecteur, comme toujours.
    « Kay’ je… » Commença Nate, mais ce fut Kyllian qui l’interrompit cette fois, en s’adressant à moi.
    « Vas te préparer mon cœur. Je te rejoins dans la chambre dans quelques minutes, d’accord ? » Me dit il en déposant un baiser sur ma tempe.

    J’avais acquiescé d’un signe de tête, et m’étais éloignée vers la chambre d’ami, et j’entendis Kyllian dire à Nate de rentrer avec lui dans sa chambre.

    FIN FLASH BACK


    Kyllian était très protecteur avec moi, et ce sur n’importe quel point. Il savait que parler de mon père, et de ce qui s’était passé chez moi m’était difficile. Il s’était donc chargé lui-même de mettre Nate au courant, et lui avait probablement conseillé d’éviter le sujet, car Nate évitais d’en parler avec moi. La seule fois où j’avais évoqué mon père devant lui était lorsqu’il m’avait demandé quelle était ma grande plus grande peur. Je lui avais automatiquement répondu que c’était de devenir comme mon père. D’être aussi pourrie de l’intérieur que lui l’étais. J’en avais vraiment peur, autant que j’avais peur qu’il ne revienne dans ma vie. Nate m’avait lui aussi avoué sa plus grande peur, celle de perdre Kyllian. Sur le coup, je n’avais su que répondre, puisque je n’étais pas la dernière à m’inquiéter lorsque Kyllian avait des malaises à cause de son diabète, et de sa glycémie qui jouait au yoyo… Nate avait eu peur que je le prenne pour un nul, mais ce n’était pas du tout le cas. Si je n’avais su que répondre, c’était parce que je me retrouvais dans ce qu’il m’avait confié. Moi non plus je ne m’imaginais pas sans Kyllian. Je ne m’imaginais plus sans lui.

    NATE : « Oh ça j’te le fait pas dire ! Mais je lui dis que je prendrais soin de toi. Il n’était pas très content mais enfin ! »

    Je ris avec Nate. J’imaginais assez bien la scène, Nate toujours le premier à charrier Kyllian, avait du bien en profiter. Et je me doutais de la frustration qu’avait du ressentir Kyllian en voyant partir son frère, alors que lui était contraint de rester pour tourner le clip. C’était un peu comme si moi je voyais partir Frankie et Denise pour retrouver le reste des Connors, et que je restais à Los Angeles, sur la touche. Frustrant.

    « J’imagine oui. »

    Nous avions ensuite brièvement parlé des concerts, et de ce que ressentait Nate sur scène. Je ne pouvais pas avoir la moindre idée de ce que c’était, car rien que l’idée de chanter devant une personne me tétanisait. Même Kyllian n’avait pas eu le droit de m’entendre chanter. La seule à y avoir été autorisée, c’était Alex. Nous avions ensuite enchaîné pour parler de Kyllian, car bien sur, j’avais demandé de ses nouvelles, et Nate m’avait assuré qu’il allait bien, et qu’il était toujours aussi emmerdant. Sur ce sujet, il était bien placé pour parler, car il en tenait lui aussi une bonne couche !

    NATE : « Oh c’est pas vrai ! Enfin ça dépend des fois ! La dernière fois je n’ai pas était trop chiant quand on a parlé de nos plus grandes peurs. Bon OK j’avoue que t’as du me prendre pour un nul mais je ne suis pas qu’un emmerdeur de première, si tu veux tu pourras toujours compter sur moi. »

    Je savais que je pouvais compter sur Nate, et qu’il n’était pas qu’un emmerdeur de service. Il n’avait pas besoin de me le dire, j’en avais conscience sans même qu’il le fasse.

    « Je sais, ne t’en fais pas. Et pour ton information, je ne t’aie pas pris pour un nul. Je comprends ce que tu ressens. Je ne suis pas super rassurée non plus quand le diabète de Kyllian se mets à jouer au yoyo. »

    Nate m’avait proposé de réserver une petite surprise à Kyllian, la semaine suivante, à leur concert de Miami, en lui rendant une petite visite à l’improviste. Pour moi qui n’avais jamais voyagé, ce serait un sacré voyage, mais pour Kyllian, ça en valait la peine. Je serais capable de tout et n’importe quoi pour lui. Je lui manquait, il me manquait, alors ma décision était tout de suite prise : bien sur que j’étais partante ! J’avais demandé tout de même à Nate ce qu’il entendait par surprise.

    NATE : « Disons que j’avais pensé à toi, arrivant sur scène en chantant ‘When You Look Me In The Eyes’ à la place de Kyllian lors d’un des refrain. Alors ce te tente toujours ? »

    Je me figeais et palis en entendant les paroles de Nate. Moi ? Chanter devant des milliers de personnes ? J’étais tétanisée rien que d’y penser. J’étais prête à tout pour Kyllian, certes, mais chanter devant des milliers de personnes, étais-je capable de le faire ? Je n’étais pas une chanteuse.

    « T’es dingue. Nate, je ne suis pas une chanteuse. Je ne sais pas chanter je… Devant des milliers de personnes, je serais incapable d’ouvrir la bouche. Ou alors je m’étalerais en plein milieu de la scène, ou je me prendrais les pieds dans des câbles, je suis un danger public. Un danger public qui ne sait pas chanter je… »

    Et voila, j’étais totalement en train de paniquer. Quand je vous dis que l’idée de chanter devant quelqu’un me tétanise, ce n’est pas pour rien. Oui je voulais retrouver Kyllian, oui j’étais prête à tout pour lui, en tout cas, en théorie, oui je voulais lui réserver une surprise dont il se souviendrait toute sa vie durant… Mais chanter devant des milliers de personnes… Je serais bien incapable de le faire.

    « Je suis incapable de faire ça Nate. » Confessai-je.

    Nous fîmes brièvement interrompus par un appel de Kyllian. Comme c’était bon de l’entendre ! Nate avait commencé par chercher un peu Kyllian, comme d’habitude, puis m’avait laissé lui parler. Il avait d’ailleurs cherché à en placer une durant la conversation, mais n’y était pas parvenu. ? Tant pis pour lui. J’avais promis a Kyllian de gérer pour me débarrasser de Nate quand il m’appellerait, puis j’avais raccroché.

    NATE : « Comme c’est mignon ! Tu comptes vraiment te débarrasser de moi ? »

    Je ne pu résister à l’envie de tirer la langue à Nate, telle une gamine de 5 ans, lorsqu’il se moqua de moi. Il pouvait toujours se moquer, je m’en contre fichait. Et puis, de toute façon, je savais que venant de lui, ce n’était pas méchant.

    « Je comptes bien essayer oui. Histoire de pouvoir parler à Kyllian tranquillement sans t’avoir à côté à faire des réflexions histoire d’embêter ton monde. »

    Mon petit coup de téléphone du soir – d’environ une heure, au minimum – à Kyllian était mon moment préféré de la journée, et j’attendais tard le soir après les concerts quand il y en avait, pour que Kyllian m’appelle, et ce même lorsque j’avais cours le lendemain. Le réveil était difficile, mais cela m’était égal. Je rattrapais mon sommeil en cours de maths, ou de physique, ou encore de géo. Il fallait bien qu’ils servent à quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 19:45

    Je n’étais pas du tout du genre à écouter au porte et c’est en attendant devant celle de Kyllian, parce que je voulais lui parler que j’avais découvert la véritable raison du fait que Kaylight vivait ici. Je ne vous direz pas que cela ne m’a pas surpris parce que j’étais, comment qui dirait sur le cul.

    FLASH BACK


    Je venais d’entendre Kyllian et Kaylight parler du père de celle-ci. J’avais était particulièrement surpris quand j’avais entendu que son père la battait. J’avais été même tellement surpris que je n’avais pas bouger restant devant la porte alors que Kaylight l’ouvrit.

    «Gosh… »
    «Qu’est ce qui a ? » Puis me voyant. «Oh… »
    «Je… Je suis désolé, je n’ai pas fais exprès d’entendre votre conversation je passais là et… » Commençais-je.
    «Aucune importance. » Me coupa Kaylight alors que Kyllian passait ses bras autour de sa taille.
    «Kay’ je… » Commençais-je une nouvelle fois.
    «Vas te préparer mon cœur. Je te rejoins dans la chambre dans quelques minutes, d’accord ? » Dit Kyllian à Kaylight. Elle s’éloigna alors qu’il me faisait entrer dans se chambre.
    « Dit moi que c’est pas vrai ! Dit moi que je viens de rêver et que son père n’est pas une ordure ?! » Dis-je alors que je me doutais de la réponse.
    « Je … Désolé ». Me dit il avant de baisser la tête.
    « Comment est ce qu’un père peut … enfin c’est insensé ! » Ajoutais-je.
    « Ouais je sais j’ai réagit de la même façon. » M’avoua-t-il.
    « Comment est ce que tu l’as découvert ? ». Demandais-je.
    « Tu sais le lendemain du concert de L.A j’étais plutôt énervé ?! » J’approuvais d’un signe de tête. « Et bien en fait je suis aller chez Alex j’avais besoin de parler et je suis tombé sur Kay. Je me suis énervé contre elle et j’ai finis par voir qu’elle avait des bleus sur le visage. Kay m’a avoué que c’était son père qui lui avait fait ca et apparemment c’était pas la première fois. »
    « Tu tiens le coup ? » Demandais-je inquiet pour Kyllian. Je savais qu’il devait avoir peur de perdre Kaylight.
    « Oui je l’a protégerais et tant qu’elle sera avec moi, il est hors de question qu’elle revois son père. » Il y eu un silence ou je sera mon frère dans mes bras.
    « Je suis là si t’as besoin ! »
    « Je sais merci. »
    « Bon je vais te laisser tu dois aller faire un shopping avec ma future belle sœur ! » On esquissa un sourire tout les deux. Je me dirigea vers la porte.
    « Nate ? » Je me retournais. « Ne parle de ca à personne et surtout pas à Kay c’est un sujet qu’elle n’aime pas aborder ! »
    « Promis ! »

    Je quittais la chambre de mon frère et allais dans la mienne me laissant tomber sur mon lit perdu dans mes pensées, songeant à ce que je venais d’apprendre. Kyllian n’était maintenant pas le seul à s’inquiéter pour Kay et si jamais elle insister pour rentrer chez elle je soutiendrais Kyllian. Kay était ma meilleure amie et ma future belle sœur et je l’aimais énormément alors je ne voulais pas qu’on lui fasse du mal. Je savais que Kyllian tenait énormément à elle. Je ne l’avais jamais vu aussi amoureux et pourtant il était resté un moment avec Alex. Ce qu’il ressentait était très fort et je le comprenais car je ressentais là même chose pour Alex. D’ailleurs Kay lui manquait beaucoup et c’est pour ca que j’avais avouer qu’il avait râler.

    KAYLIGHT : « J’imagine oui. »

    « Tu sais Kyllian est mon ptit frère et je le connais depuis toujours et je me rend compte qu’il tient énormément à toi. Il t’aimait plus que tout, il serait prêt à tout pour toi. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux et amoureux. Et sérieusement je suis content qu’il t’ai trouvé parce que tu es une fille super Kay ! Mais juste une chose, sans être méchant, si jamais tu lui fait du mal tu auras à faire à moi ! » Dis-je en souriant.

    Je n’avais rien contre Kay au contraire elle était formidable, mais si jamais elle faisait souffrir Kyllian elle aurait à faire à moi. Kyllian était mon petit frère et je tenais énormément à lui. Quand il était heureux je l’étais, et quand il était malheureux je l’étais aussi et ca marchais de même quand moi j’étais heureux ou malheureux. D’ailleurs c’est comme ca que nous en revenions à la fois ou j’avais avouer à Kay que ma plus grande était de perdre mon double.

    KAYLIGHT : « Je sais, ne t’en fais pas. Et pour ton information, je ne t’aie pas pris pour un nul. Je comprends ce que tu ressens. Je ne suis pas super rassurée non plus quand le diabète de Kyllian se mets à jouer au yoyo. »

    « Ouais jte le fait pas dire. Mais je ne pensais pas qu’un jour je me rendrais compte que ma vie sans lui se serais pas grand chose. » Je m’arrêta un moment avant de reprendre avec un petit sourire. « Enfin je vais arrêter de faire des déclaration d’amour sur mon double tu va croire que j’en suis tomber amoureux et crois moi c’est pas le cas ! »

    Je me mis à rire. Comme quoi je ne savais pas que faire le chieur, je savais aussi être sérieux quand il le fallait. Puis je lui parla enfin de la surprise que j’avais pensé pouvoir faire à Kyllian avec l’aide de Kay. Mais je savais déjà que la faire chanter sur scène allait être difficile pour elle surtout que je devais déjà réussir à la convaincre, c’était pas gagné. Elle était têtu et moi aussi. Je lui proposa donc mon idée de chante « When You Look Me In The Eyes » et ne fut pas surpris de se réaction.

    KAYLIGHT : « T’es dingue. Nate, je ne suis pas une chanteuse. Je ne sais pas chanter je… Devant des milliers de personnes, je serais incapable d’ouvrir la bouche. Ou alors je m’étalerais en plein milieu de la scène, ou je me prendrais les pieds dans des câbles, je suis un danger public. Un danger public qui ne sait pas chanter je… »

    Kaylight avait commencer à paniquer avant même d’avoir était sur scène. Je vous l’avez dit la convaincre allait être difficile.

    KAYLIGHT : « Je suis incapable de faire ça Nate. »

    « Hey ! Ecoute moi ! » Je l’a vit baisser la tête et lui releva pour qu’elle me regarde dans les yeux. Je devais réussir à la convaincre. « Je suis sur, même si tu n’as jamais voulu me le faire entendre, que tu chante et je suis sur que tu en es capable ! Kay tu es une fille courageuse et Kyl rêve de t’entendre chanter et puis c’est pour lui faire la surprise du siècle. J’imagine déjà sa tête quand tu rentrera sur scène. Et puis si tu ne veux pas chanter devant le public, regarde Kyllian et fait comme s’il n’y avais que toi et lui. »

    Puis bien sur mon téléphone portable sonna. Sortant mon blackberry de ma poche je décrochait. C’était Kyllian quand on parle du loup … Je laissais un moment Kay parler avec lui. Puis quand elle raccrocha je la taquina légèrement.

    KAYLIGHT : « Je comptes bien essayer oui. Histoire de pouvoir parler à Kyllian tranquillement sans t’avoir à côté à faire des réflexions histoire d’embêter ton monde. »

    « Tu sais tu connais peut être que mon coté ‘j’emmerde le monde’ mais je suis pas toujours comme ca. Je serais toujours là si t’as besoin de parler et que ton chéri n’est pas là ! »

    Il est vrai que la plus part du temps Kaylight m’avait vu en train d’emmerder Kyllian mais je savais aussi écouter les gens et j’avais des moment ou, comme tout le monde, j’étais triste, heureux, malheureux, ou je badais, ou j’avais besoin de parler, et je savais écouter les gens et en général arrivé plutôt bien à réconforter.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 23:03

    Eh oui, Nate faisait partie de ceux qui savaient que mon père était une ordure. Je ne le qualifierais pas de privilégié pour autant, parce que savoir ça n’était pas vraiment super excitant ! Je me rappelais encore exactement de ce jour où il l’avait appris, lorsque j’avais ouvert la porte, il avait semblé littéralement sur le cul. J’avais eu peur que cela change quelque chose à notre amitié, de devenir une espèce de bête de foire, ou autre chose du même genre, cependant, cela n’avait rien changé, sinon nous avait rapproché davantage car à présent, je n’avais pas à cacher mon secret au jumeau de mon petit ami. A mon beau-frère, si on en croit mes rêves de vivre auprès de Kyllian pour… Toujours, cela me semblait une idée plutôt alléchante. Jusqu’à maintenant, s j’avais craint que mon secret ne change quoi que ce soit avec les gens que je côtoyais, cela n’avait eu aucun effet néfaste pour moi. Kyllian ne s’en montrait que plus protecteur, ce qui était loin de me déplaire, bien que je lui répète sans cesse qu’il s’inquiétait pour rien, et Nate était devenu mon meilleur ami, et ce sans même que je ne lui parle directement. C’était un sujet délicat, et il avait eu la bonne idée de ne pas l’aborder. Kyllian le lui avait probablement conseillé. Il pensait à tout.

    En parlant de Kyllian, j’avais demandé des nouvelles de lui, bien entendu, et d’après ce que m’appris Nate, il avait été pas mal dégoûté de devoir rester pour tourner des scènes de leur prochain clip, pendant que Nate passait le week-end à Los Angeles. J’aurais aimé que lui aussi puisse rentrer, il me manquait tellement.

    NATE : « Tu sais Kyllian est mon petit frère et je le connais depuis toujours et je me rend compte qu’il tient énormément à toi. Il t’aime plus que tout, il serait prêt à tout pour toi. Je ne l’ai jamais vu aussi heureux et amoureux. Et sérieusement je suis content qu’il t’ait trouvé parce que tu es une fille super Kay ! Mais juste une chose, sans être méchant, si jamais tu lui fait du mal tu auras à faire à moi ! »

    Cela faisait chaud au cœur de savoir qu’on était appréciés par la famille de son petit ami, et si Nate me disait de telles choses, lui qui connaissait Kyllian mieux que quiconque, je ne pouvais que le croire. Aussi invraisemblable que cela puisse paraître. Malgré les moments passés avec Kyllian, les « je t’aime », ou même cette nuit où je m’étais endormie aux creux de ses bras, j’avais du mal à m’enlever une question de la tête : Mais que faisait-il avec moi ? Franchement, je n’avais rien d’extraordinaire à mes yeux, et en plus de ça, j’avais une vie pourrie, alors pourquoi lui s’intéressait-il à moi ? Cela demeurait un mystère.

    « Ca fait plaisir à entendre, crois-moi. Et ne t’en fais pas, lui briser le cœur n’est pas dans mes intentions. Je l’aime bien trop pour avoir envie de le perdre. Depuis qu’on est ensemble, le matin quand je me lève, j’ai envie de sourire sans aucune raison… C’était loin d’être le cas avant. C’est grâce à lui, il me rend heureuse, c’est dingue, je n’aurais jamais cru que je pourrais ressentir ça pour quelqu’un un jour. » Confiai-je à Nate.

    Et pourtant, c’était le cas. J’étais folle de Kyllian. Il savait me faire sourire même quand je n’en avais pas forcement envie. Je n’étais plus la fille renfermée sur elle-même qui faisait sa vie en solitaire, hormis sa meilleure amie. J’étais plus souriante, plus heureuse… Et tout ça depuis que j’étais avec Kyllian. J’avais enfin envie d’être moi-même, de croire en moi, de croire en mes rêves, sans avoir honte de ce que diraient les gens, ou bien sans réfléchir à si cela me créerait encore plus d’ennemis au lycée. Si la confiance en moi n’était toujours pas très présente, au moins, j’avais envie d’y croire, ce qui était, croyez moi, un grand progrès ! Je n’imaginais plus ma vie sans Kyllian à présent, et jamais je ne ferais donc quoi que ce soit qui puisse le blesser de quelque manière que ce soit, et encore moins qui le ferait sortir de ma vie.

    NATE : « Ouais j’te le fait pas dire. Mais je ne pensais pas qu’un jour je me rendrais compte que ma vie sans lui se serais pas grand chose. Enfin je vais arrêter de faire des déclaration d’amour sur mon double tu va croire que j’en suis tomber amoureux et crois moi c’est pas le cas ! »

    « Heureusement, je préfère le garder pour moi ! » Dis-je en riant.

    Le plus longtemps possible serait le mieux d’ailleurs. Je n’étais en général pas une fille très jalouse, j’étais d’un naturel généreux, mais pour ce qui était de Kyllian, je ne me montrerais pas très partageuse. Je ne pouvais cependant m’empêcher de douter – pas de lui mais de moi – qu’un jour il se lasserais de moi, et trouverais mieux ailleurs. Si un jour cela devait arriver, cela me briserait le cœur, mais je le laisserais partir. Je voulais qu’il soit heureux. Cependant, voir une fille n’importe laquelle tourner autour de lui risquait fort de ne pas me plaire… Enfin, sachant que la dernière semaine avant son départ en tournée il avait été constamment avec moi entre les cours au lycée, ses amis m’avaient d’ailleurs plutôt bien accueillie – en tant qu’amie de Kyllian, relation top secrète oblige – aucune filles ne lui avait tourné autour. Cela n’empêchait pas les regards insistants des gens, qui nous reluquaient : mais que faisais Kyllian Connors avec la paria du lycée ?!

    FLASH BACK


    Kyllian et moi arrivions au lycée ensemble ce jour là. Il m’y avait conduite en voiture, inutile de préciser que j’avais essayé d’insister pour un voyage en skate, mais il avait bien entendu refusé. On ne fait pas de skate avec une cheville foulée ! Nous étions donc venus en voiture, Kyllian au volant. Nous allions devoir agir comme si de rien n’était, car nous tenions à garder notre relation secrète pour un moment. Kyllian ne tenait pas à ce que les paparazzi se mettent à s’en prendre à moi, et d’un sens, moi non plus. Lorsque nous descendîmes de la voiture, déjà, les regards se fixèrent sur nous. Kyllian et moi les ignorions, tandis que nous nous dirigions vers l’entrée du lycée. Une fois à l’intérieur, des chuchotements s’élevèrent sur notre passage, tandis que nous allions retrouver les amis de Kyllian, dont Dwayne, son meilleur ami. La conversation s’engagea tranquillement, mais bien sûr, quand je suis dans le coin, on ne peut pas être tranquille sans qu’une mean girl vienne faire une petite réflexion.

    « Tu continue dans l’œuvre de charité Kyllian ? » lança Ashley, qui se trouvait être la petite amie de Jake, le frère de Kyl’, en se glissant entre Dwayne et un de ses amis. Kyllian soupira, et je baissais le regard.
    « Ecoute Ashley, tu peux pas lui foutre un peu la paix ? Elle t’as fais quoi ? » Lança Dwayne. Lui non plus n’aimait pas particulièrement Ashley.
    « Euh, laisse moi réfléchir… Rien. Elle est là, ça me suffit. » Rétorqua Ashley d’un ton acide.
    « Ashley… » Commença Kyllian, mais je lui coupait la parole, décidée pour une fois à l’envoyer sur les roses.
    « Et si t’allais retrouver tes super copines, et causer manucure plutôt que de faire chier ton monde ? J’sais pas si t’as remarqué, mais tu dérange là, tu crois quoi ? Que tu peux monopoliser l’attention quand t’as envie ? La méchanceté gratuite, ça ne t’avancera jamais rien, dommage que ça soit la seule chose pour laquelle tu sois douée ! »

    N’étant pas habituée à ce que je réponde, en tout cas, pas avec autant d’aplomb – je me contentais généralement de petites répliques exaspérées – elle me regarda avec des yeux ronds comme des billes. Je vis Kyllian esquisser un sourire amusé, tandis qu’il prenait la parole.

    « T’as compris ? Va jouer ailleurs ! »

    Ashley tourna les talons, balançant ses longs cheveux blonds par-dessus son épaule, et s’éloigna. Kyllian me regardait avec un air amusé, et je laissais échapper un rire.


    FIN FLASH BACK


    Bien sûr, après ce petit épisode, je me doutais qu’Ashley m’en ferait baver lorsque Kyllian serait parti. Mais je m’en fichais. Elle ne savait rien de moi après tout. Elle parlait et ne me connaissais pas. Ses mots me blessaient parfois, mais je les ignorais, et Kyllian savait me remonter le moral le soir lorsqu’il me téléphonais.

    Nate avait proposé une idée qui au départ m’avait on ne peut plus emballée, aller voir Kyllian, je n’attendais que ça. Cependant, il avait ensuite expliqué le fond de son idée de surprise, et la, il m’avait tout de suite refroidie. Chanter sur la scène, pour surprendre Kyllian durant When You Look Me in the Eyes ? Sur le papier, c’était génial… Par contre, m’imaginer faire ça… J’en paniquais d’avance, alors que je n’étais même pas encore sur la scène. Je serais incapable de faire ça, c’était impossible. Après ma panique, ou j’avais déjà commencé à m’imaginer tout un tas de scénarios plus catastrophiques que les autres, j’avais conclu que je serais incapable de le faire. La seule phrase sensée de tout ce que j’avais dit, en fait. Je savais cependant que Nate était têtu, et il ne lâcherait pas l’affaire si facilement.

    NATE : « Hey ! Ecoute moi ! Je suis sur, même si tu n’as jamais voulu me le faire entendre, que tu chante et je suis sur que tu en es capable ! Kay tu es une fille courageuse et Kyl rêve de t’entendre chanter et puis c’est pour lui faire la surprise du siècle. J’imagine déjà sa tête quand tu rentreras sur scène. Et puis si tu ne veux pas chanter devant le public, regarde Kyllian et fait comme s’il n’y avait que toi et lui. »

    « Facile à dire pour toi. » Dis-je avec un rire nerveux. « Tu fais ça tous les soirs, t’as l’habitude. Je n’ai jamais chanté devant qui que ce soit de ma vie. Je sais que ça ferait plaisir à Kyllian, et crois moi, si je me sentais capable de le faire, je sauterais sur l’occasion, mais je serais incapable de faire ça. Gérer le stress n’est pas vraiment dans mes habitudes. »

    Si Nate imaginais déjà la tête de Kyllian, c’était la mienne que j’imaginais déjà. Figée là, incapable de sortir un son, complètement tétanisée devant une foule de 15 000 personnes… LA honte de ma vie !

    NATE : « Tu sais tu connais peut être que mon coté ‘j’emmerde le monde’ mais je suis pas toujours comme ça. Je serais toujours là si t’as besoin de parler et que ton chéri n’est pas là ! »

    « Je sais que t’es pas juste un chieur de service t’en fais pas. Et je sais aussi que je peux te parler si j’en ai besoin. Et c’est pareil pour toi. Je suis une oreille plutôt attentive, en général. »

    C’était vrai. Si parler de moi m’était difficile, surtout sur certains sujets, je n’avais cependant aucune difficulté à écouter les autres, en cas de besoins. Avec ce que j’avais du traverser dans ma vie – et dont je me serais bien passé – j’avais un don pour envisager les problèmes, et tenter de leurs trouver une solution, ou de tenter tant bien que mal de voir le bon côté des choses.

    « T’es mon beau frère et mon meilleur ami après tout, alors si t’as besoin de parler, je suis là. » Ajoutai-je avec un sourire. J’étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:26

    Il est vrai que Kyllian et moi avions beaucoup parler de Kaylight et de ce qui c’était passé avec son père, surtout durant la tournée. Kyllian m’avait prévenu de ne pas en parler avec Kay parce que cela était un sujet sensible et je m’y étais tenu. La seul fois ou j’en avais parler avec Kaylight, c’est lorsqu’elle m’avait avouer sa plus grande peur, finir comme son père. Je l’avais rassuré en lui disant qu’elle était une fille bien et qu’elle ne finirait sûrement pas comme son père. Kyllian tenait énormément à elle et il l’aimait plus que sa propre vie. Nous avions d’ailleurs parler de mariage.

    Souvent le soir dans nos lits d’hôtel, partageant la même chambre, nous parlions souvent de nos amours, de nos vies, de nos rêves mais aussi de mariage. Kyllian avait finit par m’avouer qu’il voulait se marier avec Kaylight, pas tout de suite mais il comptait bien un jour. Moi je croyais en eux, je savais qu’ils étaient fait l’un pour l’autre. Puis c’est dans ces moments là aussi que j’avais finit par lui avouer que j’aimais Alex. Il trouvait d’ailleurs cela génial et m’avait conseillé de lui avouer.

    Enfin bref je ne vais pas vous parler de cela, j’étais assis dans mon jardin avec Kaylight, ma meilleure amie et ma belle-sœur. Nous parlions de, pour ne pas changer, notre cher Kyllian. J’avais dis à Kay que j’étais content qu’il l’ai trouvé et c’était bien vrai, c’était une fille super et Kyllian et elle méritaient d’être heureux ensemble.

    KAYLIGHT : « Ca fait plaisir à entendre, crois-moi. Et ne t’en fais pas, lui briser le cœur n’est pas dans mes intentions. Je l’aime bien trop pour avoir envie de le perdre. Depuis qu’on est ensemble, le matin quand je me lève, j’ai envie de sourire sans aucune raison… C’était loin d’être le cas avant. C’est grâce à lui, il me rend heureuse, c’est dingue, je n’aurais jamais cru que je pourrais ressentir ça pour quelqu’un un jour. »

    « Vous méritez vraiment d’être heureux tout les deux. Vous êtes géniaux et je trouve que vous formez un très beau couple ! »

    Il est vrai qu’ils étaient dingue l’un de l’autre et ils avaient la chance de s’être avouer ce qu’ils ressentait. Moi j’étais incapable d’avouer ce que je ressens pour Alex et à mon avis c’est pas demain la veille que j’y arriverais, mais je comptais bien lui rendre visite ce week-end. Tant que j’étais à L.A autant en profiter. Je savais que Kaylight était la meilleure amie d’Alex alors peut être qu’elle pouvait un peu m’éclairer.

    « Kay ? Toi qui connais Alex est ce que tu pense que … qu’elle a un petit ami ? »

    Ben oui il vaux mieux commencer par le commencement. Je savais, enfin je pensais était plus juste, que Kaylight n’était pas au courant que j’étais amoureux de sa meilleure amie. A moins que Kyllian lui en ai parler ce qui ne m’étonnerais pas. C’était la seule chose sur laquelle je n’aimais pas déconner et Kyl le savait. Puis le sujet retomba à nouveau sur mon double et je fis la remarque qu’il fallait que j’arrête de lui faire des compliments.

    KAYLIGHT : « Heureusement, je préfère le garder pour moi ! »

    En parlant de ca il allait sûrement que Kay face attention parce que je savais que certaines personnes tenait à détruire le couple Kyllian/Kaylight.

    FLASH BACK


    J’étais au lycée depuis déjà une bonne semaine. Je traînais beaucoup avec Kyllian et Kaylight ainsi que Dwayne, notre meilleur ami à Kyl et moi. Je voyais bien que Kaylight et Kyllian auraient aimé pouvoir se montrer en couple, au moins leurs amis mais Kyllian voulait protéger Kay des paparazis et je le comprenais. Bref à ce moment là j’étais seul et je venais de me lever de mon coin tranquille dans la cour pour me rendre en cours de math ou Kyllian devait me rejoindre. Me dirigeant vers la salle je reconnu des voix que je connaissais très bien.

    « Kyllian est vraiment trop craquant ! » Dit une voix, que je reconnue être une copine d’Ashley.
    « Nan Nate est mieux ! » En répondit une autre.
    « Stop les filles on s’en fiche de qui vous préférez ! » Dit Ashley.
    « Evidemment que tu t’en fiche tu sors avec Jake ! » Répondit la première voix qui était Léàh.
    « Stop j’ai dis ! Bon il faut qu’on trouve un moyen de faire que cette Petit peste de Kaylight se fasse humilier. Je ne vois vraiment pas ce que Kyllian lui trouve. Trouvons un moyen de les faire rompre ! » Dit Ashley.
    « Mais ils ne sont pas ensemble » Répliqua Paris.
    « Ca c’est ce qu’il prétende, mais ca se voit comme le nez au milieu de la figure ! » S’exclama Ashley.

    Je ne voulais pas en entendre plus et je me dirigea vers ma salle m’asseyant à coté de mon frère jumeau sans un mot. Quelle garce ces filles !

    FIN DU FLASH BACK


    « Tu devrais faire attention à Ashley et ses copines quand Kyl sera de retour. Je les entendu dire des trucs pas cool. » Dis-je à Kaylight.

    C’est vrai, je ne tenais pas à ce que Kaylight et Kyllian rompent à cause d’un coup qu’elles auraient monter. Je serais toujours là pour les défendre. J’avais proposer à Kaylight de venir au concert et de monter sur scène en chantant mais je savais qu’elle avait la frousse et que se serait difficile. Je tenta de la rassurer mais ce n’était pas facile.

    KAYLIGHT : « Facile à dire pour toi. Tu fais ça tous les soirs, t’as l’habitude. Je n’ai jamais chanté devant qui que ce soit de ma vie. Je sais que ça ferait plaisir à Kyllian, et crois moi, si je me sentais capable de le faire, je sauterais sur l’occasion, mais je serais incapable de faire ça. Gérer le stress n’est pas vraiment dans mes habitudes. »

    « Ecoute Kay ! Je sais que tu peux le faire, je fais peut être ca tout les soirs mais je stresse toujours avant de monter sur scène mais une fois que t’es lancé ca va tout seul. Je sais que tu peut le faire j’ai cofinance en toi ! »

    Je savais qu’elle était sûrement morte de trouille mais il aura Kyllian et moi. Je savais très bien que ce n’était pas facile aillant véritablement stressé à mort lors de notre tout premier concert.

    KAYLIGHT : « Je sais que t’es pas juste un chieur de service t’en fais pas. Et je sais aussi que je peux te parler si j’en ai besoin. Et c’est pareil pour toi. Je suis une oreille plutôt attentive, en général. »

    Je fis un grand sourire à Kaylight je savais qu’elle me soutiendrais quoi qu’il arrive. A prêt tout c’était ma meilleure amie. Je tenais beaucoup à elle et même si je taquinais sans cesse Kyllian en lui disant que j’avais tendance à oublier que c’était sa copine c’était faux car je ne l’oubliais pas. Je savais parfaitement cela et jamais je ne sortirais avec la fille qu’aimais mon frère et puis je ne ressentais rien pour Kay. Enfin bref la je parle pour parler.

    KAYLIGHT : « T’es mon beau frère et mon meilleur ami après tout, alors si t’as besoin de parler, je suis là. »

    « Merci ! Ca me fait vraiment plaisir de savoir que je peux compte sur toi. Je t’adore tu le sais ca ?! » Ajoutais-je avant de serrer un peu Kaylight dans mes bras et de déposer un baiser sur sa joue.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 23:32

    J’étais heureuse chez les Connors. Vraiment heureuse. Et pas seulement parce que j’y vivais sous le même toit que Kyllian, mais parce que chacun des membres de cette famille était une personne que j’appréciais. Jusqu’à Elvis, le chien, actuellement en train de se prélasser au soleil, couché devant nous, les quatre fers en l’air. Frankie était un gamin génial qui me faisait beaucoup rire, Nate était devenu mon meilleur ami, Denise et Kevin étaient des personnes extrêmement généreuses, qui n’avaient pas hésité à m’accueillir à bras ouverts lorsque j’en avais eu besoin, Jake, malgré son côté apparemment sûr de lui et vantard était un gars drôle et vraiment sympa… Et Kyllian, c’était Kyllian, celui que j’aimais plus que n’importe qui, n’importe quoi, je ne me lancerais pas dans une liste des choses que j’aime chez lui, sinon, nous ne serions pas quittes d’arriver au bout tellement ce gars est formidable. Il était mon Prince Charmant. Le genre de gars dont toutes les filles rêvent quand elles sont petites et imaginent leur vie d’adulte mais que peu parviennent à avoir un jour… Et moi je l’avais trouvé ! Avec eux, j’avais au moins l’impression de faire partie d’une famille, bien que je n’en soit pas un membre à a part entière… peut être un jour, qui sait !

    NATE : « Vous méritez vraiment d’être heureux tout les deux. Vous êtes géniaux et je trouve que vous formez un très beau couple ! »

    « Merci Nate. » Répondis-je simplement.

    J’espérais vraiment moi aussi pouvoir être heureuse auprès de Kyllian. Après l’enfance que j’avais menée, un peu de bonheur et de tranquillité étaient les bienvenus, et dans les bras de Kyllian, je goûtais enfin à cela. Sa simple présence me rendait heureuse. Cependant, même si il n’était pas présent ce jour là, voir Nate me rendait également heureuse, car il était mon meilleur ami. En parlant de meilleur ami, c’est sur ma meilleure amie – a qui je n’ai pas adressé la parole depuis un moment – que Nate enchaîna la conversation. Je savais que Alex aimait Nate, et je savais également que Nate aimait Alex. Kyllian me l’avait dit, lors d’une de nos soirées passées dans els bras l’un de l’autre… Celle ou je m’étais involontairement endormie dans ses bras, si mes souvenirs sont bons – et je crois sincèrement ne pas me tromper.

    NATE : « Kay ? Toi qui connais Alex est ce que tu pense que … qu’elle a un petit ami ? »

    « Non, je ne pense pas. Aux dernières nouvelles, elle était célibataire. Après, peut être qu’elle craque pour quelqu’un… » Dis-je, l’air de rien.

    J’en savais plus que lui sur les sentiments d’Alex à son égard, ce qui était illogique. Même si je ne parlais plus à Alex pour le moment – plus parce que plus le temps passait, et plus j’avais la trouille qu’elle m’envoie chier si j’essayais d’aller lui parler – je la connaissais mieux que personne. J’avais jugé bon de ne pas caser de plaisanterie sur le sujet Alex, je ne tenais pas à froisser Nate, et puis, je savais ce que c’était d’aimer quelqu’un, mais d’être persuadé qu’être aimé en retour de cette personne soit impossible... Je l’avais vécu avec Kyllian.

    Nate me pris de cours en changeant de sujet de conversation…

    NATE : « Tu devrais faire attention à Ashley et ses copines quand Kyl sera de retour. Je les entendu dire des trucs pas cool. »

    Je soupirai. Ashley et ses copines passaient leur temps à dire des trucs pas cool sur mon dos, j’avais l’habitude, cela durait depuis des années maintenant. Il leur fallait des gens à maltraiter pour avoir le sentiment d’exister, et occuper leurs pauvres existences rythmées seulement par shopping et manucure… Et leur passe temps, c’était me pourrir la vie, j’étais leur cible préférée, parce que moi, contrairement à la majorité des élèves du lycée, je n’étais pas riche, je ne portais pas les dernières fringues a la mode, hors de prix… Quand bien même j’aurais de l’argent, cela ne me ferais pas changer le moins du monde va façon d’agir, bien que je pourrais me permettre davantage d’extra… m’enfin, je m’égare du sujet.

    « Elle passe sa vie à essayer de pourrir la mienne, j’ai l’habitude. C’est quoi sa dernière lubie en date ? » Demandai-je, m’attendant à tout de la part de la grande blonde.

    Nate essayait toujours de me convaincre de montre sur scène devant un petit 15 000 personnes – rien que ça – la semaine suivante, lorsque je rejoindrais Kyllian à Miami, par surprise. Cependant, j’étais déjà incapable de chanter devant une personne sans piquer un fard, bafouiller, et éventuellement provoquer une catastrophe, à quoi bon me risquer à me ridiculiser devant 15 000 personnes ? Cependant, têtu, Nate n’allait pas abandonner la partie aussi facilement.

    NATE : « Ecoute Kay ! Je sais que tu peux le faire, je fais peut être ça tout les soirs mais je stresse toujours avant de monter sur scène mais une fois que t’es lancé ça va tout seul. Je sais que tu peut le faire j’ai confiance en toi ! »

    « T’as peut être confiance en moi, mais moi non. Tu n’as pas remarqué mon don naturel pour tomber en m’emmêlant les pieds dans mes propres baskets, ou me payer ce qui peut traîner sur mon passage ? » Fis-je remarquer à Nate.

    Je soupirai. C’était impossible d’être une telle catastrophe. Et en plus, j’étais une poule mouillée, je n’avais pas la moindre once de courage, j’étais pitoyable… Pourquoi Kyllian était-il amoureux de moi ? Allez savoir ! Je passais une main des mes cheveux, afin des les remettre en arrière, et dit finalement à Nate.

    « Bon, j’vais le faire, ou du moins essayer… Le ridicule n’a jamais tué personne après tout. »

    Heureusement, sinon, ça fait belle lurette que je serais morte, d’un sens.

    Je m’étais lancée dans une déclaration d’amitié envers mon beau frère et meilleur ami. Il taquinait bien souvent Kyllian avec moi, misant sur le côté jaloux de son jumeau, mais au fond, je savais qu’il ne pensait pas un mot de ce qu’il disait lorsqu’il disait qu’il avait tendance à oublier que j’étais la petite amie de Kyllian. Les réactions de Kyllian ne manquaient jamais de me faire sourire.

    NATE : « Merci ! Ca me fait vraiment plaisir de savoir que je peux compte sur toi. Je t’adore tu le sais ça ?! »

    « Ouais, je sais ! » Dis-je avec un grand sourire tandis qu’il me serrait dans ses bras – ça tombait bien, j’étais en manque de câlins, et si j’aurais préféré les bras de Kyllian, ceux de Nate c’était déjà pas mal. Il déposa un baiser sur ma joue, et avec un sourire, j’ajoutais. « Moi aussi je t’adore. »

    Puis, enchaînant la conversation, je demandais à Nate.

    « Alors, ce clip, ça va parler de quoi en fait ? » Demandai-je. « C’est pour quelle chanson déjà, Paranoid c’est ça ? »

    Je connaissais déjà les chansons du futur album des Connors, pour avoir squatté avec eux le studio d’enregistrement avant leur tournée. Et je peux vous le dire, l’album est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] Empty
MessageSujet: Re: Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]   Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Sister-in-law ! Surprise, surprise ! [PV : Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: