:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 This ain't a fairy tale [Kyl]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:01

    J’essuyais d’un revers de main une larme qui menaçait de rouler sur ma joue. Pourquoi avais-je été si stupide de croire que ça pourrait durer ? De me dire que mon conte de fée pouvait avoir une fin heureuse ? J’étais une idiote. Il n’y avait personne chez les Connors lorsque je rentrais à la villa après le lycée. Et vu le temps qu’il faisait, ils n’étaient pas prêts de rentrer, il était préférable de ne pas sortir en cas d’orage. Oui, un orage a L/A, ça arrive, une fois toutes les 36 du mois, et ce jour là, il faisait un temps pourri, les nuages avaient soudainement assombri le ciel alors que je rentrais à pieds jusqu’à la villa des Connors. Comment avais-je pu être si stupide ? Les gars comme lui ne tombaient pas amoureux des filles comme moi, c’était idiot. J’étais idiote, clairement.

    FLASH BACK


    Je sortais de cours, j’avais appris durant l’heure que le prof qui devait assurer mon prochain – et dernier – cours de la journée, était absent. Je préférais donc rentrer plus tôt et je partis à la rechercher de Kyllian, afin de le prévenir de na pas m’attendre. Alors que je tournais à l’angle du couloir principal, je me figeais, et mon cœur rata un battement) la vue du spectacle qui s’étalait sous mes yeux.

    Kyllian était là, dans le couloir, et je vis une de ces garces qui traînaient toujours autour des mecs les plus populaires comme de vraies sangsues, ces même filles qui me pourrissaient la vie par plaisir depuis des années, s’approcher de Kyllian, qui était à son casier. Kyllian se retourna vers elle, et elle commença à se montrer un peu entreprenante, lui murmurant quelque chose à l’oreille… Je n’étais pas une grande jalouse, en règle général, mais avec Kyllian… c’était différent… Cependant, plutôt que de débarquer là, et piquer un scandale au milieu du couloir, ce que j’aurais du faire, je le savais, je tournais les talons, les larmes aux yeux, m’éloignant vers la sortie.

    FIN FLASH BACK


    Les contes de fées, ça n’arrive que dans les histoires de princes charmants, ou dans les films… Dans al vraie vie, ça n’arrive jamais, et j’avais voulu y croire, je m’étais trompée.

    « Idiote. » Me dis-je à moi-même, tandis que je fourrais un nouveau t shirt dans mon sac.

    Je ne voulais pas rester une seconde de plus, je ne savais même pas ou j’irais, certainement pas chez mon père, et avec le temps qu’il faisait – assorti à mon humeur – et l’orage qui se préparait… Cependant, cela ne m’empêcherait pas de partir, le plus vite possible, avant la pluie, de préférence. Un coup de tonnerre retentit, et la pluie commença à tomber… Bah tant pis, je ferais avec. Il était hors de question que je reste. Attrapant mon sac, dans lequel j’avais fourré quelques affaires, je quittais la chambre, traversais le couloir, et descendit les escaliers. Heureusement qu’il n’y avait personne à la villa encore, cela m’évitais d’avoir à donner des explications à qui que ce soit. Une fois au bas de l’escalier, je me dirigeais vers la porte d’entrée, et l’ouvrit. Dehors, une voiture, familière, était en train de se garer : celle de Kyllian. Je pressais le pas, m’engageant sous la pluie. En deux seconde, je me retrouvais trempée jusqu’aux os. La pluie était rare à Los Angeles, mais ce jour là, elle ne faisait pas semblant de tomber. Un éclair fendit le ciel bientôt suivi d’un coup de tonnerre, tandis que je m’éloignait tête basse, en doutant pas la moindre seconde que Kyllian me rattraperais.


Dernière édition par Kaylight S. Masen le Lun 1 Juin - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: Re: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:18

    Je n’avais pas passée une journée super. Vu que j’étais rentré de tournée j’avais était obligé de retourner au lycée, mais heureusement j’appréciais particulièrement le lycée ces derniers temps car il y avait mon frère, Nate, mon meilleur ami, Dwayne mais surtout Kaylight. J’avais passé mes journées avec Kay, mais aujourd’hui nous n’avions pas encore pus nous voir. J’avais commencé plus tôt qu’elle et à midi nous n’avions pas eu les mêmes horaires. Puis bien sur les means Girls n’avaient pas arrêter de me tourner autour. J’étais dans ma voiture et déçu de ne pas avoir vu Kaylight.

    Le temps était très mauvais et une bonne tempête s’annonçait. La pluie avait commencé à tomber dru alors que je me garais devant chez moi et qu’un coup de tonnerre retentit. J’étais à peine sortit de ma voiture que j’étais déjà pas mal mouillé. Je me dirigea vers ma porte d’entrée et je l’avais à peine ouvert que je vis, dans un éclair, la silhouette de Kaylight qui se dirigeait je ne sais ou sous les trombes d’eau qui tombait. Je lança mon sac dans l’entrée de chez moi et mettant la capuche de mon pull –qui ne servait pas à grand chose- je m’élança sous la pluie. Je finis par rattraper Kaylight et me placer devant elle. Même avec la pluie je devinais à son regard et ses yeux qu’elle avait pleurer. Mais pourquoi ?

    Normalement je savais que Kaylight aurait du avoir cours à cette heure là. Je me demandais si elle n’avait pas vu ce qui c’était passé avec une des filles qui traînais toujours avec Ashley et qui avait tenté de m’embrasser.

    FLASH BACK


    J’étais dans le couloir près de mon casier, j’avais finit les cours mais vu ce qui allait sûrement tomber dehors j’avais décider d’attendre Kaylight, qui avait encore une heure de cours, pour pouvoir la ramener. Bien sur Ashley et ses copines n’avait pas tarder à venir me tourner autour ce qui commencer à me taper sur le système.

    « Vous pouvez pas me lâcher un peu ?! Ca deviens vraiment lourd » Soupirais-je.
    « On te lâche si tu lâche ta petite protéger. Tu mérite mieux que ce petit toutou qui te suis partout. » Me dit Léàh, une copine à Ashley, qui d’ailleurs n’était pas là.
    « C’est quoi ton problème ?! » M’énervais-je.
    « C’est juste que tu mérite mieux qu’elle comme … » Se rapprochant et me chuchotant à l’oreille. « Comme moi par exemple. »
    « Tu rêve Léàh ! Qui voudrais d’une fille stupide comme toi ? »
    « Hmm … Toi ».

    Elle s’approcha essayant de m’embrasser mais je la repoussa et pris mon sac me dirigeant vers la sonnerie. Je vis une fille de la classe de Kaylight et quand je lui demanda ou elle était, elle me répondit qu’elle était partit. Soupirant je monta dans ma voiture.

    FIN DU FLASH BACK


    J’étais en face de Kaylight et j’avais finit par deviner qu’elle avait pleurer à cause de moi, de ce qui c’était passé au lycée, elle en avait une partie j’en étais sur. Mais je pensais pourtant qu’elle me faisait confiance. Posant une main contre sa joue je pris enfin la parole, parlant assez fort pour qu’elle m’entende avec la pluie et l’orage.

    « Qu’est ce qui se passe Kay ? » Demandais-je.

    On allait sûrement attraper la crève à rester dehors mais je savais que si Kaylight m’en voulait j’était prête à tout pour qu’elle ne m’en veuille plus. Je ne voulais la perdre pour rien au monde mais je n’avais pas envie de m’engueuler avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: Re: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

    Pourquoi avais-je cru qu’un mec comme Kyllian resterais indéfiniment avec une fille comme moi ? Je ne lui en voulais même pas à lui, c’était ça le pire, c’était à moi que j’en voulais. Je m’en voulais de m’être fait des films à ce point là. Je n’avais pas pu me faire à cette idée toute seule, il avait fallu qu’elle me vienne en pleine figure, comme une gifle, pour que je réalise que je ne méritais vraiment pas Kyllian… J’avais encore l’image devant les yeux de cette… peste de Léah, en train de lui tourner autour de lui murmurer des choses à l’oreille et de… De s’approcher de lui pour l’embrasser… Je n’avais pas supporter d’en voir plus et avait fais lâchement demi tour, comme toujours, j’étais une mauviette, incapable de me battre pour quoi que ce soit, toujours à fuir… J’étais une bonne à rien. L’image de ce que j’avais surpris dans le couloir me revenait sans cesse à l’esprit, histoire de me torturer encore davantage.

    La pluie tombais a torrent, et il ne fallu pas plus de 10 secondes pour que je sois trempée jusqu’au os, l’eau qui versait des lourds nuages noirs au dessus de la ville était glaciale, le fond de l’air n’étant pourtant pas si froid… Mais peu m’importais, je devais m’en aller, je ne savais vraiment pas où j’irais, mais je ne resterais pas ici…

    Une voiture se gara dans al cour au moment ou je commençais à m’éloignais, je ne m’arrêtais ni ne fit demi tour. Avec un peu de chance, il ne me verrait pas… Ce fut sans compter sur un éclair qui fendit le ciel, éclairant les environs d’une lumière aveuglante, éclair bientôt suivi par un coup de tonnerre assourdissant. Je détestais l’orage, cela me fichait la trouille, quand je dis que je suis une poule mouillée. Je ne dors pas de la nuit lorsqu’il y a de l’orage, et là, je me retrouvais à me balader dehors sous la pluie et l’orage, avançant tête basse, si bien que lorsque Kyllian, que je n’avais pas entendu approcher à cause de la pluie se planta face à moi, je failli lui rentrer dedans. Tête basse, je restais plantée là, sous la pluie.

    KYLLIAN : « Qu’est ce qui se passe Kay ? »

    « Rien… Aucune importance… » Dis-je suffisamment fort pour qu’il m’entende. « Laisse tomber. »

    Je le contournais, et commençais à m’éloigner à grand pas. Seulement, Kyllian me rattrapa avant même que je sois sortie de la cour. Les larmes coulaient toujours sur mes joues, se mêlant à la pluie qui ruisselait sur mon visage. Mes longs cheveux bruns dégoulinaient de pluie, et Kyllian n’était pas mieux, avec sa capuche sur la tête qui ne lui servait pas à grand-chose, en fait.

    « Ecoute Kyllian, c’est pas grave, je m’en fiche, j’aurais du me douter que ça ne pouvais pas durer… Les gars comme toi ne sortent pas avec les filles comme moi, c’est tout… J’ai été idiote d’y croire, c’est la vie, ce n’est pas un compte de fée. » Dis-je assez fort pour qu’il m’entende avec le fracas de la pluie autour de nous.

    Sur ces mots, je le contournais de nouveau, et continuait de m‘éloigner. Les larmes coulant toujours le long de mes joues, plus encore qu’avant. Apparemment, j’avais du avoir ma dose de bonheur, et voila, ça devait s’arrêter un jour. Retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: Re: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:12

    Je n’avais aucune intention de la laisser partir comme ca. Je ne voulais pas la perdre et en la laissant partir je savais que je l’a perdrais. Je savais que Léàh et ses copines avaient fait exprès de me tourner autour et elle avait sûrement vu Kaylight dans les parages. Nate m’avait dit qu’il avait entendu une discussion entre elle disant qu’elle comptait bien trouver un moyen de nous séparer Kaylight et moi mais je ne comptais pas la laisser faire.

    Le pluie tomber comme une folle sur L.A. Il y pleuvait rarement mais quand c’était le cas ce n’était pas pour de faux. Je me fichais de tomber malade ou de me retrouver complètement trempés de la tête aux pieds. Tout ce qui importer c’est que je ne voulais pas laisser partie Kaylight. Car je savais, je sentais, que ce qui c’était passé avec Léàh lui avait fait mal mais c’était elle que j’aimais et personne d’autre.

    J’étais planté devant elle et ne comptais pas bouger tant qu’elle ne me disais pas ce qui n’allais pas mais elle n’avait confiance en moi. Je pensais qu’elle me faisait confiance et pourtant je me rendais compte que non.

    KAYLIGHT : « Rien… Aucune importance… Laisse tomber. »

    Elle me contourna et commença à s’éloigner. Je soupira avant de faire demi tour et de me remettre devant Kaylight. Elle savait et me connaissait assez pour savoir que je ne comptais pas lâcher le morceau.

    KAYLIGHT : « Ecoute Kyllian, c’est pas grave, je m’en fiche, j’aurais du me douter que ça ne pouvais pas durer… Les gars comme toi ne sortent pas avec les filles comme moi, c’est tout… J’ai été idiote d’y croire, c’est la vie, ce n’est pas un compte de fée. »

    Sur ces mots elle me contourna et s’éloigna. Je restais un moment planté là bêtement sans bouger. Mais comme je l’ai dis je ne comptais pas la laisser partir. Me tournant une nouvelle je l’a rattraper et lui attrapa doucement le bras pour la tourner vers moi.

    « Tu n’es pas idiote Kay, tu ne l’a jamais était ! Je pensais que tu avais confiance en moi, je n’aurais jamais pu te faire ca et tu le sais. Je t’aime trop pour ca. Et si tu veux savoir pourquoi toi et personne je vais te le dire. »

    Je la regarda dans les yeux un instant. Les yeux qui m’avait fait craquer la première fois que je les avaient vu. Avec tout ce qu’on avait traverser tout les deux je ne voulais pas que cela se termine maintenant. Je haussa la voix pour qu’elle m’entende.

    « C’est toi que j’aime parce que tu m’as fait craquer avec ton sourire, tes yeux dans lequel je me noie à chaque fois que je te regarde, parce que des que jte fait un compliment tu rougis et j’adore ca, parce que quand jt’embète tu me tape avec tes petits muscles croyant que tu peux me faire mal. Parce que tu rigole à toute mes blagues même si elles sont nulle. Parce que quand je suis avec toi, je me sens chanceux et heureux, j’ai l’impression que je rêve alors que tu es vraiment avec moi. Je t’aime toi et personne d’autre parce que j’aime ton rire et ta façon de me faire rire, parce que tu es belle, intelligente, pleine de talent, craquante et tu as tellement d’autre qualité. Parce que tu arrive à me supporter tout les jours. Alors maintenant qu’on est trempé jusqu’au os on risque de tomber malade, mais je peux continuer toute la nuit si t’as besoin que je continu à te dire pourquoi je t’aime je peux continuer toute la nuit. »

    C’était la première fois que je faisais une déclaration comme ca mais je ne comptais pas perdre la femme qui comptait le plus pour moi au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: Re: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 23:22

    Il ne me laisserait pas partir sans explications. Je le savais. Je le connaissais. Cela ne m’empêchais pas d’essayer de fuir, je suis très douées à ce jeu là, fuir. Vous devriez me décerner une coupe, je suis la championne du monde. Et je ne m’étais pas trompée, puisque Kyllian m’avait rattrapée, me demandant ce qui se passait. Je n’avais pas répondu, me contentant de me sauver, encore une fois. Tant pis pour la pluie, tant pis pour l’orage, tant pis pour le fait que je ne sache même pas où aller… Je fuyais, fuyais quoi ? Une dispute. Je n’aimais pas les disputes, et tâchais toujours de les éviter. J’avais quitté l’appart’ d’Alex sans explications pour ne pas me disputer avec lui, et la je préférais partir que de me disputer avec Kyllian… J’y avais déjà eu droit une fois, lorsqu’il m’avait retrouvée chez Alex, croyant que je lui avais posé un lapin, et je m’en rappelais encore très clairement… Je ne voulais plus le voir souffrir à cause de moi, ni le voir rester avec moi par… Par pitié. Kyllian était un homme merveilleux, et il méritait mieux que moi, voila.

    Je l’avais fuis une fois, mais il m’avait de nouveau rattrapée. C’est là que je lui avais dis que je n’étais qu’une simple idiote, et que j’aurais du me douter que ça ne pourrait pas durer entre nous. Prononcer ces mots me brisait le cœur, cependant. J’aimais Kyllian, plus que tout au monde, et ce n’était pas prêt de changer de si tôt. Alors que je m’éloignais encore, Kyllian me rattrapa par le bras, et me fit me retourner afin que je lui fasse face. Je fuyais cependant toujours son regard.

    KYLLIAN : « Tu n’es pas idiote Kay, tu ne l’a jamais était ! Je pensais que tu avais confiance en moi, je n’aurais jamais pu te faire ça et tu le sais. Je t’aime trop pour ça. Et si tu veux savoir pourquoi toi et personne je vais te le dire. »

    « J’ai confiance en toi… C’est pas toi le problème c'est moi… » Dis-je.

    Néanmoins, je n’avais aucune idée de si oui ou non il m’avait entendu, je n’avais pas parlé très fort, et la pluie qui heurtait le sol produisais un bruit incessant. Je n’allais pas bien en ce moment, j’étais perturbée par une nouvelle que j’avais apprise quelques jours plus tôt, mais que je n’aurais jamais pensé qui pourrait me toucher autant…

    FLASH BACK


    J’étais bien tranquillement assise dans le canapé avec Kyllian, en train de regarder une émission stupide à la télé… Nous n’avions rien d’autre de passionnant à faire, mais traîner à la maison – nous n’étions que tous les deux, avec Nate, qui se trouvait à l’étage à jouer de la guitare – et rester dans les bras de Kyllian était un programme qui me convenait tout à fait !

    « Y a trop rien à la télé, cette émission est trop débile ! » M’exclamai-je.
    « Hum, j’avais pas remarqué. » Répondit Kyllian. Je tournais le regard vers lui. « J’étais trop occupé à te regarder toi. »

    Il m’avait embrassé… nous étions bien, tranquilles, et enfin ensemble, après les deux mois de tournée de Kyllian, entrecoupés par mon séjour mémorable à Miami. La sonnerie de la porte d’entrée interrompit notre baiser, et s’excusant, Kyllian se leva pour aller ouvrir. Pendant ce temps, j’attrapais la télécommande, et cherchais un programme plus intéressant… En vain ! Je soupirais au moment où Kyllian revenait au salon.

    « Kaylight ? C’est pour toi. » Me dit-il d’un air bizarre.

    Fronçant les sourcils, je le rejoignis, et une fois dans l’entrée, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir deux policiers en uniformes devant la porte. J’adressais un regard interrogateur à Kyllian, qui m’en rendis un signifiant clairement « je n’ai pas la moindre idée de ce qui se passe. »

    « Vous êtes Kaylight Sheana Masen ? » Me demanda l’un des policiers.
    « Euh, oui, c’est bien moi… » Répondis-je, hésitante.
    « Je suis l’officier Parker. Nous souhaiterions vous parler en privé, de préférence. »
    « Je n’ai rien à cacher à Kyllian, vous pouvez parler devant lui. » Dis-je en me rapprochant de mon petit ami. Il était hors de question qu’il s’éloigne.
    « Très bien, comme vous voudrez. On nous a envoyé ici pour vous annoncer la mort de votre père, James Masen. Il s’est suicidé il y a 3 jours, mais il nous a fallu un certain temps pour vous retrouver. Je suis sincèrement désolé. Toutes mes condoléances. »

    Je ne répondis pas, choquée, bouche bée, je portais une main devant ma bouche.

    « Il a laissé une lettre pour vous. » Dit-il en me tendant une enveloppe.

    Je l’attrapais machinalement, sans même m’en rendre compte. J’étais incapable de décoincer le moindre mot. Je sentais les regards de Kyllian et des deux agents de police sur moi, mais j’étais incapable de réagir… Mon père, mort ! C’était une ordure, un alcoolique, mais c’était mon père, le seul membre de ma famille… Si j’avais souhaité m’éloigner de lui, je n’avais pas été jusqu’à souhaiter sa mort, cependant, je n’avais jamais pensé qu’une telle nouvelle m’affecterais autant. Je sentis Kyllian me serrer doucement contre lui, et parler aux deux policiers, cependant, je ne saisi pas le sens de ses paroles, trop sous le choc de la nouvelle. Je sentis les larmes remplir mes yeux, et commencer à couler, mais j’étais incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit…

    FIN FLASH BACK


    J’étais perturbée en ce moment, oui. Je n’aimais pas mon père, il m’avait pourri la vie depuis ma plus tendre enfance, mais il restait malgré tout mon père, et je n’étais pas sans cœur… Il avait laissé une lettre pour moi, ou il s’excusait de ce qu’il avait fait, de la vie qu’il m’avait fait mener, ou il disait que mon départ lui avait réaliser à quel point il avait été un monstre… La première attention de toute ma vie de la part de mon père… Et il l’avait eue juste avant sa mort. Dans sa lettre, il parlait également de ma mère, de la femme qu’elle était avant sa mort, et de qu’il avait ressentie en la perdant, cause de l’homme qu’il était devenu jusqu’à ce que sa vie prenne fin. La visite des policiers remontait à un peu moins d’une semaine, cependant, je n’avais toujours pas l’esprit très clair.

    KYLLIAN : « C’est toi que j’aime parce que tu m’as fait craquer avec ton sourire, tes yeux dans lequel je me noie à chaque fois que je te regarde, parce que des que j’te fait un compliment tu rougis et j’adore ça, parce que quand j’t’embète tu me tape avec tes petits muscles croyant que tu peux me faire mal. Parce que tu rigoles à toutes mes blagues même si elles sont nulles. Parce que quand je suis avec toi, je me sens chanceux et heureux, j’ai l’impression que je rêve alors que tu es vraiment avec moi. Je t’aime toi et personne d’autre parce que j’aime ton rire et ta façon de me faire rire, parce que tu es belle, intelligente, pleine de talent, craquante et tu as tellement d’autre qualité. Parce que tu arrives à me supporter tous les jours. Alors maintenant qu’on est trempé jusqu’au os on risque de tomber malade, mais si t’as besoin que je continu à te dire pourquoi je t’aime je peux continuer toute la nuit. »

    Pour le coup, j’étais sur le cul ! C’était la première fois que Kyllian me faisait une telle déclaration. Nous étions trempés jusqu’aux os, j’étais frigorifiée, et j’aurais parié que lui aussi, l’orage grondait au dessus de nos tête, et il était là à me faire une déclaration d’amour… Je rougis, ce qu’il pu remarquer lorsqu’un nouvel éclair éclaira la scène.

    « Non merci, ça va aller pour l’instant. » Dis-je, en me rapprochant de lui.

    Sans ajouter un mot de plus, je l’embrassais. Il pleuvait, j’étais gelée, mais cet instant était… Magique. Mes lèvres dansaient contre les siennes, tandis que je passais mes bras autour de son cou, prolongeant ce baiser avec tendresse et passion mêlées. Je fini par interrompre ce baiser, et dit à Kyllian.

    « On devrait rentrer, si on ne veut pas attraper une pneumonie. » Je me tus un instant, un coup de tonnerre brisant la pénombre, et ajoutais. « Et je suis désolée, je suis une idiote… Je t’aime Kyllian. Je t’aime et je t’aimerais toujours… »
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: Re: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:09

    J’avais toujours détesté me disputer avec Kaylight. Je me disais, encore aujourd’hui, que j’allais finir par la perdre et je ne voulais pas. Je l’aimais trop pour ca. La première dispute, je m’en étais d’ailleurs voulu, j’avais crier sur elle alors qu’elle avait eu des problèmes avec son père. Ces derniers temps on se disputais beaucoup pour des bêtises mais je savais que Kaylight traversé une période difficile parce que même si elle ne voulait pas l’avouer je savais que la mort de son père était un moment difficile pour elle.

    Elle était passé à coté de moi essayant de me semer deux fois de suite. Mais étant de nature têtu je comptais bien savoir ce qui se passait et je n’aimais pas le voir malheureuse encore moins à cause de moi.

    KAYLIGHT : « J’ai confiance en toi… C’est pas toi le problème c'est moi… »

    Je ne sus même pas quoi dire, je savais que Kaylight n’avait jamais eu une grande confiance en elle mais j’essayais de lui donner confiance en elle du mieux que je le pouvais.

    FLASH BACK


    J’étais collé devant la télé avec Kaylight contre moi, enfin à vrai dire je passais plut de temps à la regarde qu’à regarder la télé, ou l’émission qui y passait été totalement débile. Je ne tardais pas à déposer mes lèvres sur celle de Kaylight mais je dus me lever, étant donné que la sonnette venait de retentir. J’ouvris la porte et tomba sur deux policier.

    « Bonjour » Dis-je.
    « Bonjour, excusez nous de déranger est ce que Kaylight Sheana Masen vis ici ? »
    « Euh … oui entré je vais la chercher. »

    Je me dirigea vers la salon et appela Kaylight. Les policiers demandèrent à lui parler seul mais elle refusa que je parte, je restais donc avec elle et c’est ainsi que nous apprenions que le père de Kaylight était mort. Je sentis Kaylight reculer légèrement et je lui jetais un regard avant que les policiers me firent signe qu’il devait partir.

    « Appelez nous si jamais vous voulez plus de renseignements sur ceux qui c’est passé. » Expliqua un policier.
    « Oui. Merci. » Répondis en leur serrant la main.

    Ils passèrent la porte la refermant et Kaylight fondit en larme. Je la pris contre moi sans un mot, la serrant dans mes bras je caressais ses cheveux lui murmurant des paroles.

    « Je suis là mon ange, jte laisserais jamais tomber jte le promet. »

    FIN DU FLASH BACK


    Je savais, enfin le devinais surtout, que malgré ce que son père lui avait fait elle l’aimait, mais c’était normal. Il restais quand même son père et la seul famille qu’elle avait eu. Bien sur maintenant elle m’avait moi. Je savais que ces derniers temps c’était difficile pour elle mais j’aimais être là.

    Alors que la pluie tombais encore plus fort j’avais trouver le courage de faire la plus grande déclaration que je n’avais jamais faite. Je n’avais fait un truc pareil pour une fille mais Kaylight c’était MA Kaylight. Tout ce que j’avais dis c’est ce que je ressentais mais comme je l’avais dit j’aurais sûrement pu continuer des heures.

    KAYLIGHT : « Non merci, ça va aller pour l’instant. »

    Sans un mot de plus elle avait déposer ses lèvres contre les miennes. Posant mes mains sur ses hanches, je prolongeais tendrement et amoureusement. Kaylight finit par se séparer et je rouvrais le yeux.

    KAYLIGHT : « On devrait rentrer, si on ne veut pas attraper une pneumonie. Et je suis désolée, je suis une idiote… Je t’aime Kyllian. Je t’aime et je t’aimerais toujours… »

    « Tu n’es pas idiote mais la prochaine fois si ca ne va pas parle moi en. OK ?! »

    Je pris la main de Kaylight et me mis à courir vers chez moi. Une fois arriver devant la porte je l’ouvris et rentra suivit de Kaylight. On allait sûrement trempé l’entrée. Je tendis une serviette à Kaylight et m’essuya les cheveux avec une autre.

    « Je vais nous chercher des affaires de rechange je reviens. »

    Je montais dans ma chambre attrapa un jean et un tee-shirt pour moi, puis allant dans la chambre de Kaylight je pris un jean mais ne trouvais aucun tee-shirt. Bizarre. Je pris donc mon tee-shirt Elvis Costello dans mon armoire et redescendit.

    « Tiens il n’y avait plus de tee-shirt dans ton armoire alors jtai pris un des miens. »

    Une fois changer et sec, ce qui faisait du bien, j’eus une idée. Prenant la main de Kaylight je l’entraîna vers la cuisine. Je comptais bien lui faire changer un peu ses idées. Je sortis de la farine, du sucre, du beurre, du chocolat et des œufs.

    « Ca te dis un pti gâteau au chocolat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: Re: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:09

    Quand j’avais quitté l’appart’ de mon père, et m’étais disputée avec Alex, Kyllian était là. Quand mes mean girls attitrées s’en prenaient a moi, Kyllian était là. Quand j’avais perdu mon père, Kyllian était là. Kyllian était toujours là ! Je ne sais pas ce que serait ma vie sans lui, sincèrement. Il me réconfortait, me rassurait, me protégeait… Je pense que son côté protecteur faisait partie intégrante des raisons pour lesquelles je l’aimais. Avec la vie que j’avais menée jusque là, j’avais besoin de sentir quelqu’un qui me protégeait, qui était toujours là, et ce quelqu’un, c’était Kyllian. J’avais été si heureuse de le retrouver au retour de sa tournée, une semaine plus tôt !

    FLASH BACK


    « C’est bon Kaylight, calme toi, ils vont arriver. » Me dit Denise d’un air amusé.
    « Oui, je sais. »

    Je ne tenais pas en place. Un instant debout, celui d’après assise, puis de nouveau debout, en train de scruter la foule, et le tableau qui affichait les horaires d’arrivées des avions… Et qui finit par afficher que celui des Connors, en provenance de Seattle arrivait. Je sautais immédiatement sur mes jambes, et scrutait la foule, cherchant l’homme de ma vie dans la foule. Je trépignais littéralement. Puis je le vis, émerger d’entre les passagers en provenance de Seattle, aux côtés de ses frères, de son père, et de Big Rob. Je ne voyais que lui cependant, et il me cherchais parmi la foule de personnes attendant les voyageurs.. Un immense sourire illumina mon visage, et je me mis à courir vers lui.

    « Kyllian ! » le hélai-je.

    Il tourna la tête vers moi, et sourit lui aussi. Alors que je n’étais plus qu’à quelques mètres de lui, il laissa tomber son sac, et lorsque je me jetais littéralement à son cou, il me rattrapa, m’entourant de ses bras et me soulevant de terre.

    « Mon ange. C’est si bon de te voir. » Me souffla-t-il à l’oreille tandis qu’il me serrait contre lui.

    Il me reposa à terre, et, posant doucement sa main contre ma joue, m’embrassa. Je fermais les yeux, et prolongeais ce baiser, heureuse de le retrouver. Surtout que maintenant, peu importaient les paparazzi, ou que tout le monde nous voit à présent. Nous étions ensemble, amoureux, heureux, et le monde entier le savait à présent, puisque Kyllian l’avait confirmé en interview. De toute façon, après le concert, il aurait été difficile d’affirmer le contraire. Ce fut un long baiser, et, ce fut Kyllian qui l’interrompit, laissant son front contre le mien. Je mis moi aussi ma main sur sa joue, et lui dis.

    « Tu m’as manqué. »
    « Tu m‘as manquée aussi. »

    FIN FLASH BACK


    Oh oui il m’avait manqué. Nous n’en étions que d’autant plus inséparables depuis son retour, et je regrettais à présent d’avoir pu ne serait-ce que croire que Kyllian embrasserais une de ces idiotes de Mean Girls ! Ce n’était définitivement pas son genre de fille, il n’aimait pas les Bitch. C’était moi qu’il aimait, je le savais, cependant, je n’allais pas super bien en ce moment, ce qui me rendait un chouilla susceptible et me donnait tendance à tout prendre au premier degrés sans chercher plus loin.

    KYLLIAN : « Tu n’es pas idiote mais la prochaine fois si ça ne va pas parle moi en. OK ?! »

    « Promis. » Lui dis-je, juste avant qu’il ne m’entraîne derrière lui en courant jusqu’à la maison. « Je déteste l’orage. » Ajoutai-je lorsque nous arrivions sous le porche.

    Nous entrâmes dans la maison, enfin à l’abri du froid, du vent, et de la pluie, ce qui n’était pas un luxe. Cela n’empêchait cependant pas que nous étions trempés jusqu’au os, et l’eau de pluie, c’est froid ! Kyllian alla attraper deux serviettes, et m’en tendit une, avec laquelle j’entrepris d’éponger au maximum mes longs cheveux bruns.

    KYLLIAN : « Je vais nous chercher des affaires de rechange je reviens. »

    J’acquiesçait d’un signe de tête, et attendis Kyllian tout en continuant de sécher énergiquement mes cheveux dégoulinants. Kyllian ne fut pas long, et ne tarda pas à redescendre, avec des fringues pour nous deux.

    KYLLIAN : « Tiens il n’y avait plus de tee-shirt dans ton armoire alors j’t’ai pris un des miens. »

    « Normal, tous mes t-shirts sont la dedans. » Dis-je en désignant le sac à dos trempé dans lequel j’avais jeté mes affaires. « J’crois que je suis bonne pour les laver. En tout cas merci. »

    Kyllian et moi allions donc nous changer, et je devais reconnaître que ça faisait du bien d’être au sec. Les jeans qui collent aux jambes, trempés, ce n’est pas ce qu’il y a de plus agréable à porter. Le t-shirt de Kyllian était trop grand pour moi, mais au moins, j’avais quelque chose sur le dos… Il n’était pas prêt de récupérer son t-shirt, d’ailleurs. Soudain, sans un mot, Kyllian m’entraîna à la cuisine. Qu’est ce qui lui prenait ? Je ne tardais pas à le découvrir en le voyant sortir de la farine, du sucre, du beurre, du chocolat et des œufs.

    KYLLIAN : « Ca te dis un p’tit gâteau au chocolat ? »

    « Hmm, même un gros oui ! J’adore le gâteau au chocolat ! » Répondis-je avec un sourire. « C’est parti alors monsieur le roi des pâtes au gruyère, voyons si vous êtes aussi doué pour le gâteau au chocolat ! » Ajoutai-je en souriant, attachant mes cheveux avec l’élastique avec l’élastique que j’avais autour de mon poignet.

    Kyllian et moi commencions donc à faire notre gâteau, tout en discutant bien tranquillement, en riant… Aucune trace de mon idiotie de tout à l’heure, il ne semblait pas m’en vouloir, mais plutôt avoir envie de me changer les idées. C’était tout ce dont j’avais besoin, en ce moment, et puis, j’adorais faire la cuisine, il m’arrivais assez régulièrement de filer un coup de main à Denise depuis que je vivais avec eux ici. Mon pécher mignon ? Goûter la pâte à gâteau ! Il ne fut donc pas tonnant de me voir plonger mon index dans la pâte, et porter mon doigt à mes lèvres, afin de manger l’appareil chocolaté qui s’y trouvait.

    « Hmm, miam. » Dis-je en souriant.

    Je ne me rendis pas compte qu’il me restait du chocolat aux coins des lèvres, et adressait un sourire à Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: Re: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitimeVen 26 Juin - 19:56

    Je n’avais jamais voulu faire souffrir Kaylight, en aucun cas. Je tenais beaucoup trop à elle pour cela. Elle pensait que je me lasserais d’elle mais se ne serait jamais le cas, je l’aimais, je l’aimais comme j’avais aimé quelqu’un. Sans elle je n’étais plus rien à présent. Ces derniers temps les Means Girls cherchaient à ce que Kaylight et moi rompions mais je ne tenais pas à lâcher Kaylight comme ca. Je ne savais pas Kaylight avait pu croire que j’allais la tomber avec une de ses filles parce que je l’ai déteste.

    J’aurais tout fait pour ne jamais resté en froid avec Kaylight. Je venais de lui dire les choses que j’aimais chez elle et j’aurais pu continuer encore des heures. Nous étions trempés de la tête aux pieds et j’avais froid mais je ne disais rien. Je n’avais jamais fait tout ca pour une fille mais Kaylight n’était pas n’importe laquelle, c’était la fille avec qui je voulais passer ma vie. Je l’aimais comme un fou. Je lui pris la main et me mis à courir vers la maison. J’ouvrais la porte écoutant Kaylight.

    KAYLIGHT : « Promis. Je déteste l’orage. »

    « T’en fait pas je suis la pour te protéger. »

    Je déposais un léger baise sur ses lèvres et la fit rentrer dans la maison. J’attrapais deux serviettes, lui en donnait une. Je me séchait légèrement et monta chercher des affaires de rechange. Je redescendit avec un jean à Kay, un a moi et deux tee-shirt à moi. Je lui passais le tee-shirt et on s’habilla. Au moins on serait peut être pas malade, mais a mon avis nous avions tout les deux attraper un bon rhume.

    KAYLIGHT : « Normal, tous mes t-shirts sont la dedans. J’crois que je suis bonne pour les laver. En tout cas merci. »

    « Mais de rien. En tout cas mon tee-shirt Elvis Costello te va à merveille. »

    Je ne tardais pas à l’emmener dans la cuisine. Je ne lui avais d’abord rien dit sortant les ingrédients puis lui avait proposer un gâteau chocolat. Comme je m’y était attendu elle était d’accord.

    KAYLIGHT : « Hmm, même un gros oui ! J’adore le gâteau au chocolat ! C’est parti alors monsieur le roi des pâtes au gruyère, voyons si vous êtes aussi doué pour le gâteau au chocolat ! »

    Je rit légèrement est déposé d’abord un long baiser sur ses lèvres. J’adorais l’embrasser, je crois que je m’en lasserais jamais. Puis mettant un tablier et en donnant un à Kay je repris la parole.

    « Je suis plutôt doué pour ca. »

    On commençait à préparer le gâteau. Je passais presque plus de temps à regarde Kay qu’à regarder ce que je faisais mais elle était bien plus intéressante. Nous discutions en même temps et je tachais de faire comme si la dispute de tout à l’heure n’avait jamais existé. Je tenais juste à distraire et changer les idées de Kaylight. Bien sur elle ne pus résister à l’envie de plonger son doigts dans la pâte du gâteau. Je fis de même et vis qu’elle avait de la pâte sur les lèvres.

    « Il me semble que tu as du chocolat juste là. »

    Je l’embrasse tendrement en mangeant le chocolat. Je pris du chocolat sur mon doigts et lui en mis dans le cou. Une grand sourire aux lèvres je m’approcha un peu d’elle, me collant légèrement et repris la parole en chuchotant à son oreille.

    « Et ici aussi. »

    je l’embrassais sensuellement dans le cou et fermait les yeux prolongeant doucement mettant mes mains sur ses hanches.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: Re: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitimeSam 27 Juin - 2:17

    J’étais une parfaite idiote. Vous voulez savoir pourquoi ? Parce que j’avais un mec génial qui m’aimait – même si je me demandais toujours comment c’était possible – et il fallait toujours que je trouve un moyen qu’une embrouille éclate ! Donc oui, j’étais définitivement une idiote. Quand ma vie allait presque comme sur des roulettes, il fallait que je me mette une idiotie en tête, comme si je m’interdisais à moi-même d’être heureuse. Il fallait que j’arrête, car ce n’est clairement pas comme cela qu’on profite de la vie ! Ma vie s’améliorait clairement depuis que j’étais avec Kyllian, et j’avais même décroché un rôle dans un film ! Grace à Kyllian, car même si ce n’était pas lui qui m’avait décroché une audition, c’était lui qui m’avait donné l’envie de croire en mes rêves, pour une fois, et de me battre pour les réaliser. Avec un peu de volonté, tout est possible, et je savais que si je finissais par tomber, alors Kyllian serait la pour me rattraper.

    KYLLIAN : « T’en fait pas je suis la pour te protéger. »

    « Je sais. Même si tu ne pourrais pas grand-chose contre un orage, mais j’apprécie l’attention. » Dis-je avec un sourire tandis que je suivais Kyllian à l’intérieur.

    Une fois à l’intérieur, Kyllian alla chercher deux serviettes, l’une pour lui, l’autre pour moi, et tandis que je séchais mes longues boucles brunes, il alla nous prendre des vêtements secs à l’étage, et je les enfilais avec bonheur. Le jean était à moi, mais le t-shirt était celui de mon petit ami. Son fidèle T-shirt Elvis Costello. C’était agréable de porter des vêtements secs, croyez moi ! Je remerciais Kyllian pour être allé chercher les vêtements et m’avoir prêté son T-shirt, et comme toujours, il ne pu s’empêcher de caser un compliment, me faisant rougir. Comment pouvait-il être si adorable avec moi alors que je passais mon temps à, involontairement, certes, trouver des prétextes pour le fuir ? J’avais vraiment eu de la chance de le trouver. C’était vraiment un garçon avec un cœur d’or.

    KYLLIAN : « Mais de rien. En tout cas mon tee-shirt Elvis Costello te va à merveille. »

    « Merci. » Répondis-je en rougissant.

    Oui, le temps passe, certaines choses changent… D’autres pas. Je crois que cela durera toute ma vie. Toute ma vie durant je continuerais de rougir aux compliments de Kyllian. Cela ne lui déplaisait pas, de toute évidence, puisqu’il m’avait avoué lui-même y prendre un malin plaisir.

    Kyllian fini par m’entraîner vers la cuisine, sans un mot, il sorti de la farine, des œuf, du chocolat, tandis que je le regardais faire en fronçant les sourcils. Il fini par me proposer de faire un gâteau au chocolat, et, en grande gourmande qui se respecte, j’acceptais, bien entendu, ajoutant que cela me permettrais de voir si il était aussi doué pour le gâteau au chocolat que pour les pâtes. Kyllian ne répondit tout d’abord pas, se rapprochant de moi, il m’embrassa longuement. Le contact de ses lèvres sur les miennes avait le don de me faire tout oublier, d’arrêter le temps. Magique.

    KYLLIAN : « Je suis plutôt doué pour ça. »

    « Pour les gâteaux au chocolat, ou pour embrasser ? » Demandai-je avec un petit sourire en enfilant un tablier que m’avait donné Kyllian.

    Nous commençâmes ensuite à préparer le gâteau, tout en parlant de tout et de rien. Je remarquais d’ailleurs que Kyllian passait davantage de temps à me regarder qu’à regarder ce qu’il faisait, ce qui ne manqua pas de me faire rougir. Qu’avais-je de si intéressant ? J’aimais faire la cuisine, j’aidais bien souvent Denise, qui était bien contente d’avoir un peu de compagnie féminine à la maison, au milieu de ses quatre garçons, et de son mari.

    Lorsque la pâte fut prête, je ne pu pas résister à plonger un doigt dedans, pour ensuite le porter à ma bouche. C’était mon plaisir quand je faisais des gâteaux, taper dans la pâte ! Je ne pouvais pas m’en empêcher. Un peu comme racler les fonds des plats. Et puis, le gâteau au chocolat était mon pécher mignon. Cependant, je ne me rendis pas compte que je m’étais mis de la pâte sur les lèvres au passage.

    KYLLIAN : « Il me semble que tu as du chocolat juste là. »

    « Ou… ? » Commençai-je à dire.

    Mais déjà, Kyllian était tout près de moi, et ses lèvres rencontrèrent les miennes, et je sentis qu’il mangeait le chocolat sur mes lèvres en même temps qu’il m’embrassait, se rapprochant tout près de moi. Kyllian interrompit notre baiser, demeurant presque collé à moi, et plongea son doigt dans la pâte a nouveau, le déposant dans mon cou, avant de murmurer à mon oreille.

    KYLLIAN : « Et ici aussi. »

    Sans rien ajouter, il posa ses mains sur mes hanches, et commenta à m’embrasser dans le cou à l’endroit ou il avait déposé le chocolat. Je fermais les yeux et frissonnais, tandis qu’il devrait mon coup. Ma respiration s’accéléra de même que le rythme des battements de mon cœur, et cette même sensation que celle que j’avais ressentie à l’hôtel à Miami m’envahi…

    « Kyl… arrête. Pas que ça me déplaise, mais je ne résisterais pas longtemps si tu continues comme ça… » Dis-je doucement, ne pouvant me résoudre cependant à le repousser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





This ain't a fairy tale [Kyl] Empty
MessageSujet: Re: This ain't a fairy tale [Kyl]   This ain't a fairy tale [Kyl] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This ain't a fairy tale [Kyl]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: