:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission provisions - EMILIA

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Mission provisions - EMILIA Empty
MessageSujet: Mission provisions - EMILIA   Mission provisions - EMILIA I_icon_minitimeDim 29 Mar - 0:23

    Mission du jour : aller chercher du manger ! Je sais, ce que je viens de dire n’est vraiment pas français, mais qui a dit que je parlais toujours correctement ? Enfin, bref, passons. J’étais donc de sortie avec ma meilleure amie, profitant de ce mercredi après midi où je n’avais pas cours pour aller lui tenir compagnie sur le plateau de tournage de sa série Alex Jones. On s’amusait plutôt pas mal toutes les deux d’ailleurs, entre deux prises. Quand Alex tournait, je restais bien tranquillement derrière la caméra, la retrouvant dès qu’elle était quitte, la suivant au maquillage, à la coiffure. Il me fallait régulièrement m’empêcher d’éclater de rire lorsque le personnage de ma meilleure amie se retrouvait dans des situations plutôt cocasses, ou bien se prenait toutes sortes de choses dans la figure. C’était plutôt amusant. Je n’avais pas eu moi-même cet « honneur » lorsque j’avais participé à l’un des épisodes de la série, et j’étais loin de m’en plaindre.

    Alex devait aller voir les producteurs, qui l’avaient convoquée, si bien qu’elle m’avait donné une mission en attendant qu’elle revienne : aller chercher à manger, parce qu’elle avait faim, et n’avait pas le temps d’y aller elle-même. Ca tombait bien, je mourrais moi aussi de faim ! J’avais donc quitté le plateau de tournage d’Alex Jones, laissant ma BFF aller voir les producteurs, et, après être passée devant l’agent de sécurité, m’étais dirigée vers le réfectoire, commun aux séries Alex Jones et Everything is not what it seems.

    Il n’y avait pas vraiment trop de monde à cette heure là, quelques connaissances de l’équipe d’Alex Jones que je saluais, les autres, inconnus pour moi, que j’ignorais, me dirigeant vers la table où se trouvaient les encas. Qu’allais-je ramener à ma meilleure amie ? Je savais exactement quoi prendre, je la connaissais par cœur, si bien que je commençais donc à rassembler quelques unes des choses que préféraient ma meilleure amie, et celles que moi aussi je préférais. Gâteau et diverses friandises… Enflées comme on était, Alex et moi, on se demandait bien où on pouvait ranger tout cela ! C’est un secret, que je ne suis pas prête de vous révéler !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Mission provisions - EMILIA Empty
MessageSujet: Re: Mission provisions - EMILIA   Mission provisions - EMILIA I_icon_minitimeDim 29 Mar - 11:37


  • Rosa, cette fois ci avait vraiment fait fort. Cette jeune demoiselle qui était ma sœur prenait la grosse tête. Je la regardais jouer Emy après tout elle le voulait vraiment ce rôle. Sa allait être à mon tour d’entrer en scène, mais elle me demanda d’aller chercher de la nourriture pour son estomac qui gargouillait fortement. Le producteur décida de faire une pose d’une heure le temps de faire tout ça.

    R O S A : _ « Emi’ tu peux aller chercher d’la nourriture pour moi s’il te plaît ? »

    Je la regardais, cela m’étais égal. Ca me dérangeais vraiment pas d’y aller. Moi aussi j’avais faim. Alors autant en profiter. En partant Zac me regardais bizarrement. Il ne comprenait toujours pas j’écouter ma sœur comme cela. Mon regard l’esquiva je ne voulais pas encore une fois me justifier pour cette acte. Dans le réfectoire je rencontrais quelques connaissance de ma série, mais aussi celle qu’Alex Jones. J’aimais beaucoup cette série.

    Le P R O D U C T E U R : _ « Alors la série ; elle tourne bien ? »

    La personne à qui j’avais posé la question n’était rien d’autre que le producteur.


    Je le regardais, réfléchissant à cette question. Bien sûr que la série tournait très bien ! De toute évidence être actrice était le rêve de toutes les jeunes filles. & surtout le mien. Qui n’a jamais rêvé d’être comme moi. Dite le moi ? Moi je dis, personne. Même si à l’égard de quelques amis ma sœur m’avais volé la vedette sa m’était égal. Oui, on pouvait dire que c’était vrai mais ma sœur reste ma sœur. C’est ma jumelle & puis tu sais on dit souvent que les jumeaux sont en quelques sortes reliées par ce qu’on appelle de la « télépathie » & j’y crois.

    E M I L I A : __ « Bun tout vas bien. Il n’y a aucun problème. »

    Je souriais délicatement. Oui pour moi, il n’y avait aucun problème. Rosa détenait le premier rôle, mais ce n’était pas grave. Sa me fais du bien de la voir sourire.

    Le P R O D U C T E U R : __ « Au faîte, c’étais pas toi qui devais avoir le premier rôle dans cette série ? »

    E M I L I A : __ « Si ; mais j’ai préférée le laisser à ma sœur. Histoire de changer un peux. »

    Des regards soupçonneux venant de ce monsieur m’intriguer. Il me connaissait bien, en réalité c’était lui qui m’avait fait monter dans le plus haut. C’était grâce à lui que j’étais devenu une « étoile ».

    Le P R O D U C T E U R : __ « Tu sais Emy, si tu ne sais pas dire non tu va mal finir. »

    E M I L I A : __ « Oui ! Mais j’y peux rien, c’est ma sœur tu sais et … Voilà quoi. »


    Le P R O D U C T E U R : __ « J’ai déjà eu affaire à t’a sœur & crois moi c’est de la mauvaise grène. »

    Un bruyant soupir se fit entendre. Il avait raison & je le savais plus que bien. C’est ainsi que je rebroussais chemin. La tête pleine de mots désespérants. Oui, j’aurais dû réfléchir & ne pas partir ainsi parce que c’est comme ça que je foncer droit dans une personne.

    E M I L I A : __ « Aïïe ! »

    Mon nez était devenu tout rouge & je ne dois pas te cacher que j’avais eu assez mal. Non, mais franchement. Moi Emilia Joyce Peterson était plus qu’un gros boulet. Je me detestais à ce moment précis.

    E M I L I A : __ « J’te demande pardon ; j’ai tendance à ne pas faire attention où je marche. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Mission provisions - EMILIA Empty
MessageSujet: Re: Mission provisions - EMILIA   Mission provisions - EMILIA I_icon_minitimeMer 8 Avr - 2:01

    « Eh bien Kaylight, t’as une grosse faim ! » Entendis-je une voix amusée m’interpeller un peu plus loin.

    Je levais la tête vers l’endroit d’où provenait la voix, il s’agissait de l’un des techniciens d’Alex Jones, qui me regardait d’un air amusé faire mes petites courses. Je dis en riant.

    « Oh, c’est pas tout pour moi, Alex m’envoie faire les courses, elle pouvait pas venir elle-même dévaliser les stocks avec moi. Si tu ne peus pas aller chercher à manger, alors c'est le mangé qui viendra à toi... »
    « Je me demande où vous pouvez caser tout ça quand même. » Ajouta le technicien, amusé.
    « C’est un truc de filles, tu peux pas comprendre ! » Le taquinai-je avec un clin d’œil, qu’il me rendit.

    Je m’entendais plutôt bien avec les techniciens de la série. En fait je m’entendais plutôt bien avec tout le monde de la série, excepté Destiny, qui jouait la meilleure amie d’Alex Stewart. Mais ça, ce n’était pas qu’ici que je ne m’entendais pas avec elle, c’était pareil au lycée, ou partout ailleurs. On s’y fait, j’ai l’habitude qu’on se foute de moi après tout. Je continuais donc mes petites provisions, cependant, une petite question m’effleura l’esprit : les manger, toutes ces cochonneries, trop facile ! Mais comment allais-je me débrouiller pour les transporter jusqu’à la loge d’Alex…

    Je devais réfléchir. Scrutant autour, je regardais si je ne voyais pas un plateau, ou autre truc dans le genre. Jouer la comédie, ça creuse, et supporter les comédiens aussi. Bah, le temps de réfléchir, je pouvais toujours manger un gâteau, hein, ce serait celui là de moins à transporter. J’attrapais donc une pâtisserie à la crème – miam – et croquais dedans. La gourmandise est un vilain défaut, et je n’allais pas tarder à l’apprendre. En effet, alors que j’allais croquer une deuxième bouchée de mon gâteau à la crème, je me retrouvais le nez dedans lorsque quelqu’un me bouscule…

    « Oups… »

    SOMEONE : « Aïïe ! »

    Je me retournais, le nez pleins de crème… Question stupide, mais qui a son intérêt : pourquoi ne mettent-il pas de serviettes pour s’essayer, alors qu’il y a de super bons gâteau à la crème, appréciés par des boulets dans mon genre, et qui ont le don de se retrouver le nez dedans ? En me retournant, je reconnu la personne qui m’avait bousculée comme Emilia Peterson, qui travaillait dans la série Everything is not what it seems, sur le plateau voisin de celui d’Alex Jones. Par principe, les gens de ces deux séries se détestaient, mais ignorant pourquoi, et n’étant pas du genre à me prendre la tête pour rien, je ne cherchais pas la zone. Enfin, le nez d’Emilia était aussi rouge que le mien était couvert de crème. Je devais avoir l’air bien maligne tiens !

    EMILIA : « J’te demande pardon ; j’ai tendance à ne pas faire attention où je marche. »

    « Pas de problèmes, y a pas mort d’homme. J’ai pas totalement intégré le concept du ‘regarde où tu marches’ non plus de toute façon. Euh, tu ne saurais pas où je pourrais trouver une serviette pour essuyer ça ? » Demandai-je en désignant mon nez du doigt, attrapant un peu de crème au passage, pour la mettre dans ma bouche. Miam. « C’est peut être bon pour la peau, mais j’ai l’air d’une pomme. »

    Comment étais-je certaine qu’il s’agissait d’Emilia ? Parce que sa jumelle – que j’avais pris l’habitude de désigner comme la jumelle maléfique – m’aurais mis sur le dos le fait qu’elle me soit rentré dedans, d’une manière où d’une autre. Elle ne se serait pas excusée. Et Emilia s’était excusée, je n’avais donc aucune raison valable de lui sauter à la gorge, ce qui de toute façon, n’était pas mon genre. Avec une réputation comme la mienne, on apprend à encaisser, alors quand une personne se monter un minimum agréable, on en profite !

    « Oh, ça va ton nez ? » demandai-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Mission provisions - EMILIA Empty
MessageSujet: Re: Mission provisions - EMILIA   Mission provisions - EMILIA I_icon_minitimeSam 11 Avr - 23:51


  • « Pas de problèmes, y a pas mort d’homme. J’ai pas totalement intégré le concept du ‘regarde où tu marches’ non plus de toute façon. Euh, tu ne saurais pas où je pourrais trouver une serviette pour essuyer ça ? »

    Mon dieu ; je suis plus que maladroite. Ce m’énervais; mais ce qui m'énervais ce n’etait pas le fait que je sois maladroite ; mais plutôt le fait que je l’es bousculé. Cette jeune demoiselle n’était rien d’autre que Kaylight une jeune fille qui était apparu dans ma série rivale. Ce ne me dérangeais pas plus que ça. Au contraire un peux de rivalité fait toujours du bien ; surtout dans une carrière comme la mienne. Toujours être en haut du podium c’est fatiguant ; mais descendre subitement c’est mauvais signe. Avoir une vie tranquille, c’est moins marrant. Mais qui a dit que la vie était facile ? Pas moi en tout cas. Je n’oserais pas dire des sottises pareilles. Même si elle se montre dur avec moi ; jamais je ne me reposerais sur mes lauriers. C’est ce dont je m’étais mise en tête. Je lui souriais tout aussi bêtement qu’elle me regardait.

    Emilia « Tiens. »

    Je sortis un mouchoir de ma poche. Dit donc ; elle en a d’la chance. D’habitude il est rare de me voir avec un mouchoir en poche ; mais aujourd’hui j’en avais. Le hasard fait bien des choses.

    C’est peut-être bête ; mais j’étais sur les fesses. & oui ; je m’étais casser la figure tout aussi bête que je le suis ; après mettre relevais avec un peu de difficulté je remerciai cette demoiselle ; qui c’était subitement inquiéter pour mon nez.

    Emilia « Ne t’inquiète pas. Ce n’est qu’un nez & puis je n’es plus mal. C’était juste sur le coup & puis au faite ; tu a peut-être l’air d’une pomme ; mais moi en ce moment précis j’ressemble plus à une quiche qu’a autre chose. »

    Lui répondis-je sur un ton amusé. Mieux valait le prendre à la rigolade plutôt qu’a pleurer sur son sort pour une chose aussi débile que celle-ci.

    Alors que je lui tapais la papote j’oubliais subitement pour quoi j’étais venu ici. Quel était mon objectif ; ô & puis la flemme ; ma sœur n’allait pas ‘gueuler’ juste pour ‘un miam-miam ‘ & puis la voir me crier dessus n’allait pas me faire de mal. Maintenant ca ne me faisait plus rien. Rosa c’était rosa. Elle commençait plus qu’à me gaver à toujours gueuler pour un rien du tout. La jeune demoiselle me semblait bien sympathique. Elle n’avait pas l’air de toute ses pimbêches qui se prenaient sérieux juste par ce qu’elles avaient fait apparition dans une série.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission provisions - EMILIA Empty
MessageSujet: Re: Mission provisions - EMILIA   Mission provisions - EMILIA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission provisions - EMILIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: