:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ I'm SUPERMAN , Crazy Life ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ I'm SUPERMAN , Crazy Life ♥ Empty
MessageSujet: [ I'm SUPERMAN , Crazy Life ♥   [ I'm SUPERMAN , Crazy Life ♥ I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:43

NE PAS LIRE C'EST INUTILE !

    JAKE K CONNORS

    Oui c'est bien moi Rah c'est dingue je vais pouvoir raconter ma vie tout le monde s'en fou je sais enfin bon je sais pas pourquoi je suis content à cette idée completement ridicule Bref inutile ! j'aime les choses inutile hier j'ai acheté un repose poignet [ ?? ] ( Enfaite c'est une petit cochon en platoc y'a de l'eau dedans et sa se met sur ton bureau comme sa quand tu utilise la souris de ton ordinateur ce qui je le precise fait ultra mal au poignet & aprés tu joue comme mon frère Kyllian à la guitare c'est à dire très Mal ><' enfin bref donc tu pose ton poignet dessus et ta plus mal quand tu clic sur la souris ) Résultat donc de cette chose complètement inutile ATTERISSAGE DIRECTEMENT DANS LA POUBELLE U_U'.

    Je crois que l'on s'éloigne de mon intention première là ! Donc présentation:

    Jake Kevin Connors
    18 ans
    Drôle à ce qu'il parrait , un peu crétin sur les Bords , Fidèle , et plutôtn gentil enfin sa dépend avec qui ..!



    [ I'm SUPERMAN , Crazy Life ♥ 70784082


    MY FAMILY : J'ai deux frères ils sont jumeaux Surprised peu commun hein ?! Enfin bon ils s'appellent Kyllian & Nate nous avons un groupe les " CONNORS BROTHERS " ils sont toute ma vie un point c'est tout ! ♥️

    [ I'm SUPERMAN , Crazy Life ♥ Jonas2


    NATE & ME
Revenir en haut Aller en bas
 
[ I'm SUPERMAN , Crazy Life ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: