:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 One Concert && One Love [Kay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:12

    C’est à 5 heures du matin que la musique de mon portable sonna pour m’annoncer que je devais me lever. Je me retourna dans mon lit et poussa un soupire. Nous devions prendre l’avion pour nous rendre direction Miami, ou Jake, Nate et moi avions un concert se soir. Je ne pouvais donc pas traîner et je ne pouvais pas dire que cela m’embêter de me lever à 5 heures du matin car j’aimais ma vie. Je faisais ce que j’aimais et c’était formidable. Tout les jours nous avions des villes différentes, des gens différents, c’était magique.

    Je me leva et partit directement sous la douche. Je me savonna, me rinça et sortit avant de me sécher et d’enfiler un jean slim et un tee-shirt simple. Je pris mon blackberry le fourrant dans la poche de mon jean ainsi que mon boîtier pour contrôler mon diabète. Rangeant ma valise je me dirigea vers la réfectoire et m’installa à coté de mon jumeau. La tête dans mon bol de céréales et mes pensées tournée vers, même plus besoin de poser la question, Kaylight je restais silencieux. Une heure nous étions dans la voiture noir aux vitres teintés en direction de l’aéroport. Nate, Jake, mon père, moi et Big Robb ainsi que les musiciens et l’équipe montions dans l’avion. Je m’installer une nouvelle fois à coté de Nate qui lui aussi paraissait dans ses pensées. Je savais qu’il avait vu Alex ce week-end mais il ne m’avait pas vraiment raconter, du moins pour le moment, ce qui c’était passé. On était encore le matin et aillant quelques heures de col devant nous nous allions sûrement dormir encore un peu mais je lui en parlerais plus tard.

    Je mis mes écouteurs dans mes oreilles et regarda la terre s’éloigner devant mes yeux alors que l’avion s’élevait dans les airs. Comme je vous l’avais dit je ne tardais pas à m’endormir. Quand je me réveilla, quelques heures plus tard, nous étions en train de descendre vers Miami. A peine atterrit, nous montions dans une nouvelle voiture noir au vitres teinté. Signant avant cela quelques autographes. Maintenant bien réveiller Jake, Nate et moi avions entamer une grande conversations sur notre enfance. Inutile de demander comment nous en étions venus à parler de cela je n’en avais plus la moindre idée, c’était venu comme serait venu n’importe quel idée.

    Arrivé à l’hôtel nous déposions nos bagages avant de partir pour la salle de concert. Cette salle était immense. Nate et moi nous étions, encore, éclater à danser Hoedown Throodown sur la scène mettant la musique à fond. Bien sur nous voyants la faire très souvent nous avions du l’apprendre au gars du groupe, qui n’était pas beaucoup plus âgés que nous, et à Jake. Bref nous nous étions éclatés comme des gamins et dire que nous étions sensé être mature des fois on se pose vraiment la question.

    Le matin nous n’avions pas eu grand chose à faire et nous en avons pour visiter un peu. L’équipe technique installant la scène. Nous avions fait un tour dans les endroits les plus connus de la ville avant que notre père et Big Robb nous emmènent manger au restaurant. J’avais essayé de savoir ce qui c’était avec Alex en parlant avec Nate mais il n’était pas prêt de lâcher ce qui c’était passé. Il me disait tout, tout comme moi je lui disais tout mais il fallait juste qu’il me fasse râler en me disant rien. Enfin c’est Nate ! On le changera pas. Après un bon repas de midi, on retourna à la salle ou nous avons commencer les répétitions. Les répétitions avaient super bien marcher et le sons était génial. Nous avions aussi entre temps jouer au golf et au baseball dans la salle.

    Le soir était vite arrivé et une heure avant le concert on entendait déjà des milliers de fans crier. Autant dire que je sentais le stresse monter légèrement. J’aurais tellement que Kaylight soit là. Nate avait disparu je ne sais ou et j’avais finit par le retrouver. Jake, Nate et moi nous étions échauffer puis j’avais passer ma guitare en bandoulières et Nate avait pris ses baguettes de batterie. Il les faisaient tourner entre ses doigts alors que je fermais les yeux un moment baissant la tête. Tout le monde – les musicien, nous, les techniciens, bref tous – se mirent en rond. Nos mains était toutes posées les unes sur les autres pour faire notre rituel d’avant scène. « 1, 2, 3, Show Time ! ». Nous avions crié notre slogan alors qu’il était l’heure. Les musiciens rentrèrent en premier alors que Nate, Jake et moi faisions ensuite notre entré. Des milliers de fans hurlé, c’était dingue.

    C’est à ce moment là que le concert commença. Mes doigts plaquant sans même que je me rende compte les premiers accords de la chanson « That’s Just The Way We Roll ». Les fans chantaient en mêmes temps c’était fou. Puis s’enchaînèrent les chansons « Hold On », « BB Good », « Video Girl », « Sorry », « Pushing Me Away ». A chaque chanson l’un de nous prenais la parole, puis se fut mon tour.

    « Se soir comme, sûrement quelqu’un de vous, je suis amoureux. Comme beaucoup le savent aussi sûrement c’est assez difficile de garder une vrai relation quand on est célèbre. Se soir j’aimerais dédier cette chanson à la fille qui fait battre mon cœur. Voici ‘Hello Beautiful’ ».

    Je pris ma guitare Sèche, Nate pris la sienne et avec Jake nous nous avancions vers l’avant de la scène s’asseyant chacun sur un tabouret. Ces ainsi que je me mis à chanter le premier couplet de « Hello Beautiful ». Jake enchaîna le refrain alors que Nate chantait les dernier couplet et notre grand frère finissait sur le refrain. Nous enchaînions ensuite sur « I’m Gonna Getcha Good », une reprise, puis sur « S.O.S », « Burning Up », « Tonight » puis je m’installa au piano.

    « Comme certains - comme certains d'entre vous le savent peut-être ou peut-être pas, cette chanson a été écrite au sujet de quelque chose qui me tient coeur. Vous savez, parfois la vie apporte certaines de ses complications et des difficultés, mais vous savez, c'est la façon dont on fait face qui compte. Et je sais que chacun et chacune d'entre vous, dans la salle ce soir, avez traversé un moment difficile dans votre vie, non? Je sais que chacun et chacune d'entre vous s'est senti, à un moment, comme s'il ne pouvait pas continuer. Mais ensuite vous avez trouver l'espoir. Il y a toujours moyen de trouver l'espoir. Rappelez-vous de ça. Il y a eu un moment dans ma vie où j'ai été diagnostiqué avec du diabète, et j'ai pensé que je ne serais jamais capable de vivre mon rêve, de faire ce que je voulais faire. C'était il y a trois ans. Et je peux dire, aujourd'hui, que j'ai joué pour 12 000 personnes à Chicago. C'est arrivé parce que j'ai trouvé l'espoir. Combien d'entre vous ce soir dans la salle ont besoin de trouver l'espoir? Combien d'entre vous ont besoin de trouver un ami? Et combien d'entre vous ont besoin de trouver un peu de paix? Alors comme je l'ai dit, cette chanson parle de ça. Et ce soir, cette chanson - cette chanson est pour vous. Cette chanson est pour chaque coeur brisé ce soir, et pour chaque rêve brisé, pour chaque haut et chaque bas. N'oubliez jamais ça. Maintenant, ce que je veux que vous fassiez est, si vous connaissez les paroles de cette chanson, je veux que vous chantiez avec tout - avec tout votre coeur et avec toute votre âme. Parce que quelque chose se passe quand 12 000 personnes chantent une chanson ensemble. D'accord? Maintenant cette chanson est pour cette génération, et cette génération va la chanter fort. »

    Je commença à jouer cette chanson sur ma maladie. Des frissons m’avait parcouru le corps et c’est aussi à cette chanson que me tournant vers le public, je les laissaient chanter, contemplant la chance unique que j’avais d’être là. A la fin de la chanson je ne pu empêcher un regard à Nate et Jake qui se tenaient prêt de moi. Puis on enchaina sur « Live To Party » et pour finir « When You Look Me In The Eyes ».

    « If the heart is always searching
    Can you ever find a home?
    »
    « I've been looking for that someone
    I'll never make it on my own
    »
    « Dreams can't take the place of loving you »
    « There's gotta be a million reasons why it's true

    When you look me in the eyes
    And tell me that you love me
    Everything's alright,
    When you're right here by my side
    When you look me in the eyes
    I catch a glimpse of heaven
    I find my paradise
    When you look me in the eyes
    »

    « How long will I be waiting
    To be with you again
    »
    « Gonna tell you that I love you
    In the best way that I can.
    »

    Mais je ne pus continuer de chanter car une voix qui n’était pas prévu venait de chanter ces deux dernières phrases. Je mettais retourner volte-face. J’aurais reconnu cette voix entre milles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:37

    Cela faisait une semaine que j’attendais ce moment. En fait, non : cela faisait 1 mois. Pourquoi ? Parce que j’allais enfin revoir Kyllian. Nous avions planifié notre coup avec Nate, lorsqu’il nous avait rendu visite à l’improviste. Je m’étais donc levée de bonne heure ce matin là, car nous avions un avion à prendre, en direction de Miami, à 5h du matin. Eh oui, Los Angeles Miami, cela fait un petit bout de chemin !

    Nous ? Oui, nous, car je ne partais pas toute seule ! Denise Connors et Frankie étaient également du voyage. Je n’allais tout de même pas partir rendre visite à Nate, Kyllian, Jake et Mr Connors sans eux ! Nous nous étions donc levés de bonne heure, et j’avais halluciné à quel point, même à cette heure très matinale, Frankie pouvait être une telle pile électrique ! Il était probablement excité à l’idée de voir ses frères et son père. En ce qui me concernait, j’étais bien sûr heureuse de partir pour Miami, à un point, vous ne pouvez même pas imaginer, mais j’étais également anxieuse : à cause de l’avion – je n’avais jamais mis les pieds dans ces engins et de ce que j’allais faire… Rien que d’y penser, mon estomac se mettait à faire des loopings. Et puis, je n’étais pas très vivace parce qu’au réveil, je ne le suis que rarement, de toute façon.

    J’avais donc pris une douche, et mangé un morceau, puis nous étions partis pour LAX Airport. Le temps d’enregistrer nos bagages, et nous étions dans l’avion. Au décollage, un sourire étira mes lèvres. J’allais revoir Kyllian, j’étais partie, c’était sûr. Mon angoisse ne parvint pas à effacer mon sourire cette fois, alors que je regardais le ciel s’éloigner en dessous de nous, Los Angeles devenant de plus en plus petite… J’avais ensuite sorti mon antique lecteur MP3 – je ne suis pas sorti de l’âge de pierre à ce niveau là – et, lançant ma playlist, je m’étais calée dans mon siège, et n’avait pas tardé à m’endormir, tout comme Frankie, qui s’était endormi à peine assis dans l’appareil.

    Quelques heures plus tard, le soleil était déjà haut dans le ciel, l’avion se posa sur le sol de Floride. Miami. J’y étais. Le moment de revoir Kyllian se rapprochait un peu plus d’heure en heure, de minutes en minutes… Il était 14h lorsqu’on nous arrivions à Miami. Le soleil brillait, l’air était chaud… Nous en profitions pour visiter la ville, Nate m’ayant discrètement informée, par texto, que nous ne risquions pas de les croiser en ville, puisqu’ils étaient à présent en répétitions. Nous nous étions donc baladés, un bon moment, et étions allés déposer nos bagages à l’hôtel, le même que les frères Connors, d’ailleurs, temps qu’à faire. Nous ne nous y étions cependant pas attardés, car l’heure de se rendre au concert arriva bien vite.

    Plus l’heure approchait, plus ce que je ressentais était confus. J’avais hâte, hâte de revoir Kyllian, de me blottir dans ses bras, d’embrasser ses lèvres tendres, d’entendre sa voix autrement que via mon téléphone portable… J’étais heureuse, de le revoir, mais également d’enfin assister à l’un de ses concerts. Je n’en avais jamais eu l’occasion, puisque la seule fois où j’aurais du m’y rendre, je n’avait pas pu. Mon père avait décidément décidé de me gâcher la vie jusqu’au bout, cependant, il n’avait pas prévu que bientôt, il n’aurait plus aucune autorité sur moi. Les procédures pour mon émancipation étaient bientôt termine, et bientôt, je serais libre, et lui, sous les barreaux, je l’espérais.

    Mais malgré mon bonheur, j’étais angoissée. Terrorisée de devoir monter sur une scène devant des milliers de personnes, mais surtout, terrorisée de devoir chanter devant eux. Je ne pouvais m’empêcher de m’imaginer divers scénarios plus catastrophiques les uns que les autres. Bien sûr, l’auteur de toute ces catastrophe était toujours moi ! Dans toutes mes visions, j’étais ridicule. Je savais que je pouvais chanter pas trop mal, à défaut de me trouver géniale, parfois, mais je doutais qu’avec le stress, la foule, la panique, je dirais, je sois capable d’émettre le moindre son. J’avais cependant encore quelques heures pour m’y préparer mentalement, en attendant, je n’avais qu’à essayer de me détendre en regardant, depuis mon endroit bien caché avec Denise et Frankie, les trois Connors Brothers attaquer leur concert. Je connaissais chacune des chansons par cœur, le concert débuta avec « that’s just the way we roll », chanson que je trouvais vraiment fun, pour s’enchaîner sur « Hold On » et leurs différents autres tubes. Avant chaque chanson, l’un des trois membres du groupe annonçait la chanson qui allait suivre, à sa manière, et nous eûmes droit à quelques acrobaties, comme ils le faisaient toujours. Je devais avouer qu’ils étaient impressionnants ! Et Kyllian était magnifique, comme toujours, mais il rayonnait, totalement dans son élément sous les projecteurs, à assurer le show ! Je savais que j’avais eu raison de ne pas tenter de le faire culpabiliser de partir et de me laisser derrière lui, je ne pouvais pas le priver de faire ce qu’il aimait !

    Arriva le moment de la chanson – magnifique – « Hello Beautiful ». Ce fut Kyllian qui l’introduisit.

    KYLLIAN : « Ce soir comme, sûrement quelqu’un de vous, je suis amoureux. Comme beaucoup le savent aussi sûrement c’est assez difficile de garder une vrai relation quand on est célèbre. Ce soir j’aimerais dédier cette chanson à la fille qui fait battre mon cœur. Voici ‘Hello Beautiful’ »

    Je restais bouche bée, et le rythme de mon cœur s’accéléra. Il me dédicaçait cette chanson magnifique qu’étais « Hello beautiful »… En y pensant, cette chanson correspondait totalement à ce que nous vivions en ce moment. Moi en Californie, et lui, à voyager à travers les Etats-Unis. Je tâchais de retenir mes larmes durant la chanson –je suis trop sensible – puis le concert repris son cours, puis Kyllian s’installa au piano, et se lança dans un discours, tout en jouant en même temps du piano. Je savais quelle chanson allait arriver : « A little Bit longer ». Je ne pu cette fois retenir les larmes de couler sur mes joues durant son discours, et Denise, à côté de moi, était dans le même état. Je tâchais cependant de rapidement sécher mes larmes, car bientôt, ça allait être à moi ! A la fin de la chanson, alors que les garçons attaquaient « Live to Party », je quittais ma cachette avec vue sur la scène, pour me rendre en coulisse, accompagnée de Denise, qui savait à quel point j’étais stressée, et Frankie, surexcité. Depuis les coulisses, je jetais un coup d’œil à la salle, à la foule qui s’étendait tellement loin que je n’en voyais pas le bout, et je restais tétanisée. Ils allaient bientôt passer à « When you look me in the eyes » et je devais réagir, vite… Seulement, je n’y arrivais pas.

    « Je peux pas faire ça. » Dis-je d’une voix blanche, sans bouger.
    « Kaylight » Me dit Denise, en me faisant me tourner vers elle. « Je sais que tu peux le faire d’accord ? » La chanson commença. « Tu vas monter sur cette scène, et rejoindre Kyllian. Oublie la foule, oublies les spectateurs, pense juste à lui, ne regarde que lui. C’est pour lui que tu es là, pour lui faire la surprise de sa vie d’accord ? Et pour ça, il faut que tu monte sur cette scène. »
    « Mais si jamais je n’arrive pas à chanter, ou si je tombe ou si… »
    « Rien de tout cela n’arrivera. Tu es une fille forte Kaylight. Alors maintenant, respire un bon coup, calmes-toi, et fonce. Personne ne se moquera de toi. »

    Je respirais un bon coup, tentant de calmer ma panique. Ca allait être le moment, le refrain venait de se terminer. Un des techniciens me tendit un micro, et je le pris machinalement. J’avais le regard fixé sur Kyllian, que je voyais de dos, si jamais je regardais ailleurs je savais que je ferais demi tour. Frankie me lança un encouragement, tandis que je commençais à avancer sur la scène, tremblant comme une feuille, me cramponnant au micro.

    « How long will I be waiting
    To be with you again »

    « Gonna tell you that I love you
    In the best way that I can. »

    « I can't take a day without you here,
    You're the light that makes my darkness disappear. »


    C’était parti, j’avais réussi à me lancer. Je m’avançais lentement sur la scène, en chantant cette magnifique chanson d’amour, le regard rivé sur celui qui faisait battre mon cœur. Enfin, je devais reconnaître que pour une fois, le stress était grand responsable du fait que mon coeur s’emballe anormalement. Il s’était immédiatement arrêté de chanter lorsque j’avais commencé à chanter. Je ne le quittais pas du regard, j’étais terrorisée, et je savais que si j’avais le malheur de regarder le public, ou n’importe où ailleurs que la personne pour laquelle je faisais l’effort monumental de surmonter ma peur, ma panique, j’allais faire demi tour et aller me cacher n’importe où, du moment qu’on ne me retrouve pas pendant les 200 prochaines années.

    « When you look me in the eyes,
    And tell me that you love me.
    Everything's alright
    »

    Je commençais à enchaîner sur le refrain, tremblant toujours autant, mon cœur menaçant de sortir de ma poitrine tellement il battait fort. Kyllian, bouche bée, s’était retourné vers moi, et j’avais à présent mon regard rivé directement dans le sien. Cependant le stress faisait que je ne parvenais pas pour le moment à me détendre suffisamment pour esquisser un sourire digne de ce nom, il n’eu donc droit qu’à un mince sourire. Il devait se rendre compte de l’effort que ce que j‘étais en train de faire demandait de ma part. Le public, qui s'était calmé, étonné, cherchant à qui appartennait la voix qui avait remplacé celle de Kyllian - le surprenant par la même occasion - se manifesta de plus belle lorsque Kyllian fit un pas dans ma direction. Je tâchais de faire abstraction des spectateurs, toujours soucieuses d'éviter toute envie de partir en courant. Kyllian était là, ça allait aller, à partir du moment où j'aurais sa main dans la mienne, je n'aurais plus aucune envie de faie demi tour. Avec lui, j'irais n'importe ou, pour faire n'importe quoi. Et je ferais également tout et n'importe quoi pour lui, la preuve ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:46

    Comment vous expliquez ce que l’on ressent quand on sait que 15 000 personnes sont venus se soir rien que pour vous. Que ces 15 000 personnes connaissent les chansons que vous avez écrite par cœur et qu’elles les chantent avec tout leur âme. C’était un sentiments indéfinissable mais fantastique et magique. Nous, Jake, Nate et moi, venions de commencer la chanson « When You Look Me In The Eyes ». Nate avait écrit cette chanson après une rupture dont il avait particulièrement affecter et avec mon aide et celle de Jake nous avions écrit cette chanson.

    Cette chanson qui parlait du rupture et d’un garçon qui voulait que la fille et lui soient de nouveau ensemble. Certes aujourd’hui Nate ne ressent plus aucun sentiments pour cette fille, avec qui nous sommes d’ailleurs resté amis, mais cette chanson était devenu un hit. Les fans la connaissaient d’ailleurs par cœur, elle chantait en même temps que Jake et moi. Les début passa très bien. J’étais partit au devant de la scène alors que Nate était resté derrière le piano et que Jake venait se placer à coté de moi.

    « How long will I be waiting
    To be with you again
    »
    « Gonna tell you that I love you
    In the best way that I can.
    »
    « I can't take a day without you here,
    You're the light that makes my darkness disappear.
    »

    Quand j’entendis cette voix je fis volte-face. J’aurais pu la reconnaître entre mille, mais c’était impossible elle ne pouvait pas être là. Elle avait la frousse de chanter devant Nate ou moi, alors devant 15 000 personnes. Je me retourné et la vit. Mon cœur avait fait un bond. J’étais littéralement bouche-bée. J’en avais oublié de chanter. Je me tourna quelques secondes vers Nate et Jake, ce dernier aillant rejoins mon double. Ils avaient tout les deux un petit sourire et je devinais qu’ils étaient dans le coup. Je reporta mon attention sur Kaylight, ne pouvant plus décrocher mon regard d’elle.

    « When you look me in the eyes,
    And tell me that you love me.
    Everything's alright
    »

    Elle chantait merveilleusement bien. Cette voix, elle fit que mon cœur fit un nouveau bond il devait sûrement battre bien plus fort dans ma poitrine qu’il n’aurait du le faire. Reprenant mes esprits, mais sans dériver mon regard du sien, je me remis à chanter.

    « When you're right here by my side
    When you look me in the eyes
    I catch a glimpse of heaven
    I find my paradise
    When you look me in the eyes
    »

    Je commençais à m’avancer vers elle. Je l’aimais, je l’aimais comme un dingue et elle se trouvait en face de moi. Elle avait vaincu sa peur de monter sur scène et de chanter devant des gens pour moi, pour me faire la plus belle surprise de ma vie. Elle était merveilleuse. Elle était magnifique, vêtue simplement mais magnifique comme à son habitude. Elle portais un jean slim, un tee-shirt assez ample rouge et une veste noir. Je m’avançais vers elle tout en chantant.

    « More and more, I start to realize »
    « I can reach my tomorrow
    I can hold my head high
    »
    « And it's all because you're by my side »

    J’étais arrivé à sa hauteur et mon regard était dans le sien. Je finit par esquisser un sourire avant de me retourner vers le public et de passer un bras autour de Kaylight et de la serre légèrement contre moi. Jake, Nate, Kaylight et moi finissions de chanter le refrain avant de faire chanter le public. Je profitais du public qui chantait pour déposer un baiser sur les cheveux de Kaylight. J’étais tellement heureux de la voir. La chanson se termina et Nate et Jake nous rejoignirent. Je me promis de remercier comme il se doit Nate. Je lui tapa légèrement sur l’épaule avec un grand sourire, avant de prendre la parole pour le public.

    « Mesdames et Messieurs, Kaylight Masen ! » Présentais-je avec un grand sourire.

    Après un bon moment d’applaudissements, nous sortions tout les quatre de scène pour se retrouver dans les coulisses. Je tendis mon micro à un technicien avant de me tourner vers Kaylight et s’en attendre un moment de plus, je déposa mes lèvres sur les siennes. Mes mains se posèrent sur ses joues et je l’embrassais comme je l’avais encore jamais fait, en fermant les yeux. Une fois se baiser terminer, je vis Kaylight jeter un coup d’œil derrière moi et me retournant je vis Nate faire un clin d’œil à Kaylight et la féliciter en levant les pouces. Je ris légèrement en même temps qu’elle.

    « La prochaine fois tu passera la dernier Kyl ! T’es trop long à la saluer ! » S’exclama mon jumeau avant de serrer Kay dans ses bras. Puis s’adressant à Kaylight il reprit la parole. « T’as était géniale ! Tu vois que t’y est arrivé ! Puis jte l’avais dit que Kyl serait super heureux ! » Ajouta-t-il fière de lui.

    Je jeta un regard à Nate avant de regarder un nouvelle fois Kaylight qui remettait ses cheveux en arrière. J’étais tellement fière d’elle. Nate me fit un tape amicale dans le dos puis il repartit vers la scène, nous laissant seul quelques minutes Kaylight et moi. Je me tourna vers elle un immense sourire aux lèvres.

    « Qu’est ce que tu fais là ? Si tu savais comme je suis content de te voir ! » Avouais-je.

    Je n’avais même plus envie de repartir sur scène même s’il ne me resté qu’une chanson. Je me rapprocha d’elle et posa mes mains sur les hanches de Kay, avant de la serre contre moi. Caressant doucement son dos de ma main droite. Je ferma les yeux et me rendit encore plus compte à qu’elle point elle était devenu ma drogue. Son odeur, sa présence, sa peau tout me rendait amoureux chez elle. Je l’aimais tout simplement. Cela me rappelait la conversation que j’avais eu avec mon père.

    FLASH BACK


    J’étais assis sur le fauteuils de la télé à l’hôtel ou nous logions se soir là. J’étais plongé dans mes pensées, comme la plus part du temps. Je devais appeler Kaylight mais comme à notre habitude après le concert pour lui dire comment cela c’était passer. Mais ces derniers temps tout nos concerts marchaient superbement bien. Bref je n’avais pas entendu mon père entrer dans la pièce avant qu’il ne s’assois à coté de moi.

    « Il faut qu’on parle Kyllian tu ne crois pas ?! » Commença mon père.
    « Euh … Ouais mais de quoi ? » Demandais-je quelque peu surpris.
    « De Kaylight et de toi »
    « Oh ! Il y a un problème ? » Ajoutais-je.
    « Non c’est juste que je pense qu’il faut qu’on en parler surtout qu’à présent Kaylight vit chez nous. Je sais que tu l’aime bien plus que n’importe qui et que tu tiens énormément à elle mais je ne voudrais pas que tu fasse l’erreur d’aller trop vite et de regretter. » M’expliqua mon père.
    « Comment ca aller trop vite ? » Demandais je.
    « Eh bien disons aller plus loin. Vous êtes jeunes et j’ai confiance en vous deux, surtout en toi mais les choses peuvent très vite s’enchaîner et … » Commença-t-il.
    « Ne t’inquiète pas papa ! Je sais que des fois j’aimerais aller plus loin avec elle mais je tiendrais la promesses que je vous ai faites à toi et maman en mettant cette anneau de pureté. »
    « Je sais que tu es raisonnable mais je voulais juste te prévenir. Si un jour tu veux en parler n’hésite pas d’accord ? »
    « Oui merci Papa. » Dis je alors qu’il se levait et se dirigeais vers la porte. Mais je pensais à une chose. « Papa ? »
    « Oui ? »
    « A quel âge vous avez commencer à sortir ensemble toi et maman ? » Demandais-je.
    « On s’est rencontré quand on avait 15 ans et vers 17 ans on est devenu un couple. »
    « Comment tu as su que c’était la bonne ? Enfin je veux dire vous êtes marié à 18 ans et comment tu as su que c’est avec elle que tu voulais passer ta vie ? Tu n’as jamais pensé qu’un jour elle ne voudrait peut être plus être avec toi ? »
    « Je le sentais. J’étais toujours heureux avec ta mère, je le suis toujours et je l’aime plus que tout je pourrais tout faire pour elle. »
    « Merci papa ! » Dis-je alors qu’il sortait vraiment de la pièce.

    Me laissant seul avec mes pensées, je cogitais de nouveau. Un jour Kaylight se lasserais sûrement de moi, c’est vrai j’étais loin d’être parfait et je deviendrais sûrement ennuyeux pour elle. Ce fut une nouvelle fois que la porte s’ouvrit sur Nate. Il vint s’asseoir à coté de moi. Au bout de quelques minutes de silence il prit la parole.

    « Qu’est ce qui te tracasse Kyllian ? » Me demanda-t-il.
    « Rien ! » Voyant son regard et sachant qu’il devinait que quelque chose me travaillé je finit par lâcher le morceau. « Bon OK ca va ! Je doute c’est tout ! »
    « Tu doute de quoi ? »
    « De Kaylight ! Enfin pas de Kaylight en elle même mais plutôt de nous deux, cette fille me rend super heureux et je l’aime comme un dingue mais j’ai peur qu’elle finisse par se rendre compte que je suis banal que je vaux pas mieux que les autres et qu’elle se lasse de moi. » Expliquais-je.
    « En tout cas c’est pas demain la veille ! Mais enfin Kyl regarde cette fille est complètement dingue de toi, rien qu’à voir la façon dont elle sourit quand on parle de toi ou alors sa façon de te regarder, alors sérieux arrête de te poser des questions. »
    « Ouais t’as sûrement raison. » Avouais-je.
    « J’ai raison ! » Insista Nate. « Mais y a pas que ca qui te préoccupe dis moi ce qu’est l’autre truc ! »
    « Eh bien je me disais que j’aurais bien aimer un peu plus que simple couple. » Avouais-je.
    « Comment ca tu veux la demander en mariage ? » Me demanda Nate ébahit.
    « Non … enfin si mais pas tout de suite je pensais plutôt d’abord … se fiancer. »
    « Tu veux quoi ? » Me demande Nate plus que surpris. « Je t’avoue que je l’avais pas vu venir celle là ! »
    « Tu va sûrement dire que je suis trop jeune et que ca fait pas longtemps qu’on est ensemble, ca fait même pas un an, mais je sais enfin je sens que c’est elle la femme de ma vie. Tu dois me prendre pour un taré ou alors tu crois peut être que je te fait une blague, mais c’est vrai. Ce que je ressens pour elle, c’est … indescriptible. »
    « T’en fait pas je crois que je comprend et je sais que c’est pas une blague et je vais t’avouer quelque chose je crois que vous êtes fait l’un pour l’autre. Mais quand est ce que tu as décide ca ? » Me demanda-t-il.
    « J’y pense depuis le début de la tournée. En m’éloignant d’elle je me suis rendu compte qu’elle comptait encore plus que ce que je pensais pour moi et elle est devenu ma drogue jte promet. » Dis-je. Pour une fois Nate ne se moqua pas de moi.
    « Je sais que t’es sérieux pti frère et je serais toujours là pour toi quelque soit les choix dans ta vie, mais réfléchit y encore un peu et parlant en aux parents je pense que maman peut t’aider ! » Ajouta Nate.
    « Merci Nate ! T’es génial tu lsais ca ?! » Avouais-je.
    « Ouais je sais, je sais, et indispensable ! » Dit-il avant que l’on éclate de rire tout les deux.

    FIN DU FLASH BACK


    J’entendis la porte s’ouvrit derrière moi ce qui me ramena à la réalité.

    « Kyl on doit remonter sur scène, tu fera des câlins à ta chérie après quand on aura finit le concert » Me dit Nate. «Et quand tu puera plus » Ajouta-t-il en se mettant à rire avant de partir.

    Je soupirais légèrement je savais que je devais y aller en plus j’en avais envie, mais Kaylight je n’avais pas envie de la laisser. Je prend sa main dans la mienne, entremêlent mes doigts aux siens et me dirigea vers les coulisses donnant sur la scène. Je déposa rapidement un baiser sur les lèvres de Kaylight et remonta sur scène avec mes frères. Je passais ma guitare en bandoulière pendant que Nate s’installer à la batterie et Jake devant son micro.

    « Vous êtes encore assez réveillé pour une dernière chanson ? » Demandais-je au public alors qu’il me répondais dans de grandes acclamations. « Alors je vais vous demander de chanter super fort pour S.O.S »

    C’est ainsi qu’on se remettait à jouer S.O.S. Nate, Jake et moi chantant. J’avais un sourire aux lèvres et je ne pouvais plus l’y enlever. A la fin de chanson je déposa ma guitare, Nate lâcha ses baguettes de batterie et on s’avança à l’avant de la scène. Je saisit les mains de mes frères de chaque coté de moi et on salua, remerciant des centaines de fois les fans. Pour sortir de scène je passa un bras autour de l’épaule de mon jumeau un immense sourire aux lèvres.


Dernière édition par Kyllian N. Connors le Sam 23 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:17

    Vous voulez savoir ce que ça fait de chanter devant 15 000 personnes pour la première fois de sa vie ? Eh bien je vais vous le dire : ça fiche la trouille ! J’étais terrorisée avant de monter sur la scène, et ce malgré les encouragements de Denise et Frankie. Et je l’étais toujours en me lançant finalement pour aller chanter, je n’étais pas vraiment habituée à gérer le trac… J’essayais donc autant que possible de ne pas regarder la foule, de ne pas écouter les cris des gens. Au moment où ma voix s’éleva, à la place de celle de Kyllian, le bruit des acclamations du public diminua, apparemment, eux aussi étaient surpris. Je m’efforçais de ne pas y penser, de me concentrer sur al seule et unique personne pour laquelle j’étais là. La seule personne pour laquelle j’avais traversé le pays d’Ouest en Est, la seule personne pour laquelle j’étais capable de surmonter ma terreur de chanter devant une seule et unique personne, pour finalement chanter devant 15 000 ! Kyllian. J’aurais fais n’importe quoi pour lui, et ce soir en était la preuve.

    En m’entendant chanter, Kyllian était apparemment resté sans voix, puisqu’il n’avait lui-même pas recommencé à chanter. Tremblant de tout mon corps, je m’avançais vers lui tandis qu’il faisait volte face. Le micro, auquel je me cramponnais fermement, tremblait dans ma main. Ma voix était cependant plus assurée que ce que j’aurais pensé. Mon cœur n’avait jamais battu aussi fort dans ma poitrine.

    « When you look me in the eyes,
    And tell me that you love me.
    Everything's alright »


    Je continuais d’avancer vers Kyllian, qui avait de toute évidence oublié de chanter. Je ne le quittais pas du regard un instant tandis qu’il commençait à se diriger vers moi.. Lui aussi ne regardait plus que moi, hormis un coup d’œil à Nate et Jake, tous les deux auprès du piano, avec un petit sourire. Je ne m’arrêtais pas de chanter, tandis que Kyllian, lui, reprenais le refrain avec moi.

    « When you're right here by my side
    When you look me in the eyes
    I catch a glimpse of heaven
    I find my paradise
    When you look me in the eyes »


    El il s’avança vers moi encore davantage. Je lui adressais un sourire, j’étais tellement heureuse de le revoir. J’attendais cet instant depuis 1 mois, avec impatience. Depuis le moment ou il s’était éloigné en courant afin de ne pas rater son avion, après m’avoir embrassée. La surprise avait l’air réussie en tout cas, car il ne s’y était de toute évidence pas attendu, et il rayonnait de bonheur. Mon bonheur à moi était peut être moins évident, le trac n’aidait pas vraiment. Je n’avais pas fais de chichi au niveau de ma tenue, j’avais choisi un simple t shirt rouge assez ample, assorti d’une veste noire et d’un slim en jean.

    « More and more, I start to realize »
    « I can reach my tomorrow
    I can hold my head high »
    « And it's all because you're by my side »


    J’étais enfin à hauteur de Kyllian qui m’adressa un sourire, avant de chanter un instant les yeux dans les yeux, pour finalement continuer sur le refrain en passant un bras autour de moi. Je passais moi-même mon bras libre dans son dos, tandis qu’il me serrait doucement contre lui. J’étais tellement heureuse de retrouver ses bras, son sourire. De le voir autrement que sur des photos, et d’entendre sa voix autrement qu’à travers mon téléphone portable. Jake nous avait rejoins sur le devant de la scène, tandis que Nate restait derrière le piano. Nous terminâmes le refrains tous ensemble – j’étais un tout petit peu moins paniquée au début, et la présence de Kyllian y était pour beaucoup – puis Jake se chargea de faire chanter le public tandis que Kyllian, lui, déposait un baiser sur mes cheveux. Je laissais ma tête reposer contre son épaule jusqu’à la fin de la chanson, puis nous restâmes un moment là, sous les acclamations du public – encore une grande première pour moi. Nate nous rejoignit, et Kyllian le gratifia d’une tape sur l’épaule. Je lui adressais quand à moi un sourire radieux. J’étais avec Kyllian. J’étais heureuse. Peu importait ou j’étais, du moment où j’étais avec lui.

    KYLLIAN : « Mesdames et Messieurs, Kaylight Masen ! »

    Kyllian m’avait présentée à la salle, clamant mon nom dans son micro, bien sûr, j’étais rouge comme une pivoine. Un tonerre d'applaudissement rtenti lorsque Kyllian me présenta, c'était assez latteur... Il n'aurait plu manqué que je me fasse huer ! Après un bon moment, à profiter des applaudissements – je devais reconnaître que c’était loin d’être désagréable – nous retournions tous les quatre en backstage. Un technicien récupéra mon micro, je n’en aurais plus besoin, j’avais eu ma dose d’émotions fortes pour la soirée. Tout ce que je voulais, c’était… Kyllian !

    Cela tombait bien, car à peine se fut-il débarrassé de son micro qu’il se tourna vers moi et captura mes lèvres des siennes, posant ses mains sur mes joues, pour m’embrasser longuement. Je n’aurais su dire combien cela m’avait manqué. Il ne m’avait jamais embrassé de la sorte, et tout autour de nous disparu le temps de ce long baiser. Je retrouvais les habituelles sensations que j’avais lorsque j’étais à ses côtés. Elles m’avaient manqué durant ce mois écoulé sans lui. Les yeux fermés, je posais ma main contre son torse, sentant son cœur cogner avec force contre ma paume. Je ne m’éloignais pas de lui lorsqu’il interrompit notre baiser, ce qui ne m’empêcha pas de jeter un coup d’œil par-dessus l’épaule de Kyllian, pour voir Nate m’adresser un clin d’œil, avant de lever les pouces en signe de félicitation. Kyllian s’était retourné pour regarder ce qui me faisait rire, et Nate s’approcha de nous. Je ris à ce qu’il dit à Kyllian d’ailleurs.

    NATE : « La prochaine fois tu passera la dernier Kyl ! T’es trop long à la saluer ! T’as était géniale ! Tu vois que t’y est arrivé ! Puis j’te l’avais dit que Kyl serait super heureux ! »

    Après avoir parlé à son frère, Nate se retourna vers moi pour me serrer dans ses bras.

    « C’est grâce à toi. Si t’étais pas aussi chieur, j’aurais jamais accepté de le faire. Et puis, ne soit pas jaloux, tu m’as vu il y a une semaine. » Plaisantai-je.

    Nate donna une tape dans le dos de Kyllian, avant de s’éloigner, tandis que je mettais mes cheveux en arrière. C’est qu’il faisait chaud dans le coin !

    KYLLIAN : « Qu’est ce que tu fais là ? Si tu savais comme je suis content de te voir ! »

    Tout en passant mes bras autour du coup de Kyllian, pour déposer un rapide baiser sur ses lèvres, je lui répondis, tandis qu’il passait doucement sa main dans mon dos, me serrant doucement contre lui.

    « J’ai décidé de te kidnapper pour 3 jours. Dès que le concert est fini, tu as l’interdiction formelle de me quitter. » Annonçais-j avant de déposer un nouveau baiser sur ses lèvres.

    J’étais tellement heureuse de le revoir. Son sourire, son regard, la façon qu’il avait de me regarder, sa voix, ses bras, ses lèvres, tout en lui m’avait manqué. Je ne supportais plus d’être loin de lui, c’était dingue. On aurait dit une droguée en manque de sa substance préférée. L’amour est une drogue. La plus douce des drogues, et le meilleur, c’est qu’elle est parfaitement légale. Je restais un moment ainsi, blottie tout contre lui, en silence, profitant simplement de sa présence, indifférente aux allées et venues des techniciens et autres musiciens autour de nous. Lorsque j’étais avec lui, il pouvait se passer n’importe quoi autour, peu m’importait.

    NATE : « Kyl on doit remonter sur scène, tu feras des câlins à ta chérie après quand on aura finit le concert. Et quand tu pueras plus »

    Une porte s’ouvrit pas très loin de là, et la voix de Nate me fit redescendre sur Terre. Je ris à la remarque de Nate. Décidemment, il n’en loupait pas une ! Kyl’ devait en effet terminer son concert, et après, je comptais bien le garder rien que pour moi. Prenant ma main, il m’entraîna avec lui, et après avoir déposé un baiser sur mes lèvres, s’élança sur scène avec ses frères, sa guitare en bandoulière.

    KYLLIAN : « Vous êtes encore assez réveillé pour une dernière chanson ? Alors je vais vous demander de chanter super fort pour S.O.S »

    Nate s’était installé à la batterie, Kyllian chantait tout en jouant de la guitare, et Jake assurait le show, son micro à la main. Le public continuait de chanter à l’unisson la dernière chanson du concert. Sans doute n’avaient-ils pas envie que le concert se termine, mais moi, c’était plutôt le contraire. Pas que le concert soit nul, non, non, au contraire, les Connors étaient absolument géniaux, mais je voulais que Kyllian ne soit rien que pour moi. J’avais décidé d’être égoïste pendant ces trois jours, pour une fois, ça changerait ! 0 la fin de la chanson, Nate, Kyl’ et Jake profitèrent des applaudissements du public de Miami, puis je vis Kyllian revenir, le bras au dessus de l’épaule de Nate. Je pris un faux air boudeur. N’avais-je pas dit que je le voulais rien que pour moi ? Les bras croisés sur ma poitrine, je le regardais donc revenir vers moi en discutant avec son jumeau. Cependant, je ne pu qu’afficher un sourire lorsque je vis une mini tornade nommé Frankie arriver en courant, et se diriger vers ses frères. Je n’étais pas la seule à être heureuse de ce voyage.

    FRANKIE : « Oh les gars, vous étiez trop géniaux ! »

    « J’avoue que je suis d’accord avec lui. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeSam 23 Mai - 22:58

    Mon coeur avait fait un bond en entendant la voix de Kaylight s’élevait à ma place. J’étais resté bouche-bée, me tournant vers elle incapable de décrocher un seul mot. Elle m’avait mis sur le cul. Je ne me serrais jamais attendu à ce qu’elle débarque ici et encore moins sur scène en chantant devant 15 000 personnes. Je ne remarqua même pas que j’avais oublié de chanter. Quand je recouvrais mes esprits je me remis à chanter en même temps que Nate, Jake et Kay. M’avançant vers elle je passa mon bras autour d’elle et elle faisais de même. Laissant la public finir la chanson j’en profitais pour la serre légèrement contre moi et déposer un baiser sur son front.

    J’étais tellement heureux de la voir. Je n’aurais jamais pu avoir de plus beau cadeau en ce moment même. Nate n’aurait pas pu avoir de meilleur idée. Il avait toujours eu de bonne idée et je me promis, avec Kaylight, de trouver un moyen de bien le remercier. A peine étais-je sortit de scène et débarrassé de mon micro que j’avais embrasser Kaylight. Son, odeur, sa présence, elle tout m’avait tellement manqué. Puis j’étais tellement fière d’elle, elle avait réussit à chanter devant 15 000 personnes. Nate avait sûrement du se montrer très convainquant pour qu’elle accepte.

    NATE : « La prochaine fois tu passera la dernier Kyl ! T’es trop long à la saluer ! T’as était géniale ! Tu vois que t’y est arrivé ! Puis j’te l’avais dit que Kyl serait super heureux ! »

    Je lui fis une légèrement tape sur l’épaule avant de m’écarter légèrement pour laisser mon frère saluer sa meilleure amie.

    KAYLIGHT : « C’est grâce à toi. Si t’étais pas aussi chieur, j’aurais jamais accepté de le faire. Et puis, ne soit pas jaloux, tu m’as vu il y a une semaine. »

    Je me mis à rire, je savais que Nate n’était pas du tout jaloux. Il voulait juste embêter son monde comme d’habitude. Nate tira la langue à Kaylight avant de sortir de la salle. Il savait que nous avions envie d’être un peu seul. J’avais demandé à Kaylight ce qu’elle faisait là.

    KAYLIGHT : « J’ai décidé de te kidnapper pour 3 jours. Dès que le concert est fini, tu as l’interdiction formelle de me quitter. »

    « Oh quel supplice ! » Dis-je en riant.

    Je passais mes mains sur les hanches de Kay et plongeant mon regard dans le sien je l’embrassa une nouvelle fois. Tendrement et amoureusement. C’est fou ce que je pouvais être accro à elle. Elle était devenu ma drogue douce, mais au moins cela ne faisait pas de mal. Je l’aimais comme un dingue et de plus en plus chaque jour. Je ne pouvais plus me passer d’elle tout comme je n’imaginais plus ma vie sans elle.

    NATE : « Kyl on doit remonter sur scène, tu feras des câlins à ta chérie après quand on aura finit le concert. Et quand tu pueras plus »

    Je remonta sur scène, déposant avant un baiser sur les lèvres de Kaylight. Elle me donnait encore plus la pèche. Je lança une petite phrase pour chauffer encore un peu la salle. Nate se réinstalla derrière sa batterie, Jake derrière son micro et je pris ma guitare en bandoulière avant de chanter un S.O.S. Quand la chanson fut finit je posa ma guitare et Nate nous rejoignit, Jake et moi au devant de la scène. Prenant les mains de mes frères on salua le public. Puis revenant vers les coulisses je passa un bras autour des épaules de Nate. Je vis Kay faire la vexer et lui chuchota à l’oreille quelque chose.

    « Soit pas jalouse, il t’arrive pas à la cheville ! » Dis-je avec un sourire.

    Puis je vis Frankie qui fonçait sur nous. Après avoir saluer Nate et Jake d’un tchèque habituel, il vint vers moi mais je le pris dans mes bras.

    FRANKIE : « Oh les gars, vous étiez trop géniaux ! »
    KAYLIGHT : « J’avoue que je suis d’accord avec lui. »

    « Merci ca fait plaisir ! Alors Frankie j’espère que t’a bien pris soin de maman et Kay ! »

    FRANKIE : Ouais t’inquiète !

    Je lui souris déposa un bisou sur sa joue puis le reposa avant d’aller serrer ma mère dans mes bras. J’étais content de revoir Frankie et ma mère aussi. Un sourire aux lèvres les discussions avait commencer partant dans tout les sens, Nate en profitant pour chambrer un peu Kaylight sur la frousses qu’elle avait eu de monter sur scène. Je l’a soutint puis passa ma main dans la sienne entremêlant mes doigts à ceux de Kaylight. Je lui fit un sourire puis mon père nous interrompis.

    « Il faut qu’on aille à l’hôtel les jeunes. »

    Nous avions donc tous pris la direction de l’extérieur de la salle de concert mais cela ne se révéla pas très facile car les fans nous attendez à la sortie. Je lâchais la main de Kaylight et lui fit un petit sourire rassurant alors que Big Robb et mon père faisait passer Frankie, Jake et Nate en premier. Puis ma mère et un autre garde du corps nous firent passer ma mère, Kaylight et moi. Voyant que Kaylight avait un peu de mal à avancer je saisis sa main et la garda dans la mienne. De toute façon après le concert on ne pourrait plus vraiment se cacher. On monta enfin dans la voiture, aux vitre teintée puis arrivons rapidement à l’hôtel. Mon père monta avec mes frères et ma mère alla parler avec un gars de l’hôtel.

    « Bonne nuit les tourtereaux » Dit Nate avec un clin d’œil avant de monter dans sa chambre.

    Je pris la main de Kaylight et on monta vers sa chambre. Je ne voulais pas la quitter, mais je savais que mon père ne voulait pas que l’on passe la nuit ensemble. Arrivant devant sa chambre je la colla doucement contre le mur et posa une main sur sa joue et l’embrassa amoureusement et tendrement. Puis je m’éloigna doucement restant mon visage à quelques centimètres du sien, mon regard plongé dans son regard chocolat. Je déposa un baiser au coin de ses lèvres, avant de descendre légèrement puis encore un peu et de déposer un baiser dans son cou.

    « Bonne nuit. Je t’aime Mon Ange. » Lui murmurais-je.

    Je commençais à m’éloigner mais jetant un regard derrière moi je ne pouvais pas la laisser. Elle m’avait tellement manqué et je l’aimais tellement. Je revint vers elle et l’embrassa une nouvelle fois mais plus sauvagement. Je savais que le désir monté je le sentais mais je pouvais me contrôler, mais pas la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 1:29

    C’était un truc de dingue ! Je venais de chanter devant 15 000 Personne ! Et encore mieux : j’avais réussi à le faire sans provoquer une catastrophe, à moins que vous considériez rendre heureux mon petit ami en soit une. Et Kyllian avait semblé heureux de me voir, cela ne faisais aucun doute… Surpris également, mais c’était le but de la manœuvre de toute façon. En sortant de scène, la première chose que fit Kyllian fut de m’embrasser… Je n’en demandais pas moins !

    Nate était venu interrompre nos retrouvailles pour me saluer, nous taquinant au passage… Selon lui, Kyllian était long à me saluer… Personnellement, c’était loin de me déranger m’enfin bon. Nate me félicita et me serra dans ses bras, avant de nous laisser seuls… J’ne profitais pour embrasser Kyllian, qui me demanda ensuite ce que je fichais ici. Ce n’était pas compliqué, j’avais décidé de le kidnapper pour trois jours.

    KYLLIAN : « Oh quel supplice ! »

    « Dis donc toi, si tu veux pas de moi, je peux retourner à Los Angeles. » Dis-je avec une moue boudeuse, tandis que lui se mettais à rire.

    Pour toute réponse, j’eu droit à un baiser tendre et amoureux, que je lui rendis sans me faire prier. Sans décoller mes lèvres de siennes, je fis glisser mes mains sur son torse, jusqu’à remonter sur ses épaules, puis entourer mes bras autour de son cou. J’étais dingue de lui. Totalement dingue. Il m’avait tellement manqué ! Je voulais passer toute ma vie à ses côtés. Je n’avais jamais été plus heureuse que lorsque j’étais dans ses bras. Jamais, nulle part.

    Cependant, Nate nous interrompit une nouvelle fois. En effet, les Connors avaient un concert à finir. Et c’était l’heure du rappel, la dernière chanson. L’heure pour les fans de dire au revoir aux Connors, et pour moi de me dire que j’allais l’avoir rien qu’à moi pour les trois jours à venir. Un dernier baiser, et Kyllian se précipita sur la scène, attrapant sa guitare avant de lancer une phrase afin de chauffer le public pour cette dernière chanson : S.O.S ! Je profitais donc du spectacle, et lorsque la chanson fut terminée, les trois Connors se rassemblèrent au bord de la scène afin de saluer le public. Ils revinrent ensuite dans la bonne humeur dans les coulisses, Kyllian un bras autour des épaules de Nate… J’affichais une mine boudeuse, mais Kyllian me murmura quelque chose à l’oreille qui me tira de ma pseudo bouderie.

    KYLLIAN : « Soit pas jalouse, il t’arrive pas à la cheville ! »

    Je n’eu pas le temps de répondre, puisqu’une mini tornade de huit ans se jeta sur ses trois frangins. Il salua tout d’abord Jake et Nate, puis Kyllian le pris dans ses bras. Frankie était suivi de près par sa mère, qui avait du aller saluer son mari pendant que ses fils remontaient sur scène pour le rappel.

    FRANKIE : « Oh les gars, vous étiez trop géniaux ! »
    KAYLIGHT : « J’avoue que je suis d’accord avec lui. »
    KYLLIAN : « Merci ça fait plaisir ! Alors Frankie j’espère que t’a bien pris soin de maman et Kay ! »
    FRANKIE : « Ouais t’inquiète ! »

    J’éclatais de rire, ce môme était un champion. Tout le monde commença à discuter, et Nate vint me charrier pendant que Kyllian allait saluer sa mère. Nate pouvait toujours se moquer de la frousse que j’avais eu de monter sur scène, toujours était-il que je l’avais fais ! Kyllian vint en renfort, et la discussion se termina en éclats de rire. La bonne humeur régnait dans les coulisses, et j’étais auprès de Kyllian… je n’aurais pu être plus heureuse. Ce fut Mr Connors qui fit redescendre tout ce petit monde sur terre.

    « Il faut qu’on aille à l’hôtel les jeunes. »

    Main dans la main avec Kyllian, la famille Connors et moi-même, escortés des gardes du corps – dont Big Rob qui lui non plus n’étais pas avare de plaisanteries – nous nous dirigeâmes donc vers la sortie de la salle de concert de Miami. Nous n’étions pas encore dehors que les cris des fans, qui scandaient les noms des Connors, ou chantaient leurs chansons, s’entendaient déjà. Kyllian lâcha ma main, mais m’adressa néanmoins un sourire rassurant. Il avait j’habitude des bains de foule… Moi pas. Jake, Nate, Frankie et monsieur Jonas partirent les premiers, accompagnés de Big Rob, puis ce fut notre tour à Kyllian, Mrs Connors et moi, escortés d’un autre garde du corps. Avancer dans la foule n’était pas facile, et voyant que j’avais du mal à me frayer un chemin parmi la cohue, Kyllian attrapa ma main afin de me filer un coup de main. De toute façon, qui n’aurait pas fait le rapprochement entre moi et Kyllian, avec les rumeurs qui couraient déjà, et le concert de ce soir ?

    Une fois arrivés dans la voiture aux vitres teintées, nous nous laissâmes conduire à l’hôtel. J’étais assise juste à côté de Kyl’, qui avait passé son bras autour de mes épaules. Je fermais les yeux, et laissais reposer ma tête contre con épaule, tenant sa main libre dans la mienne, nos doigts entremêlés. Le trajet jusqu’à l’hôtel ne fut pas long, et la sortie de voiture fut plus calme que la montée. Seuls quelques fans se trouvaient devant l’hôtel,n les garçons signèrent quelques autographes, et nous rentrions dans le calme de l’hôtel. Denise alla parler à un gars de l’hôtel, et Nate, Jake, Frankie et Mr Connors montèrent dans leurs chambres.

    « Bonne nuit les tourtereaux » Nous dit-il en nous adressant un clin d’œil, avant de se diriger vers l’ascenseur.
    « Bonne nuit Nate. » Lui répondis-je avec un sourire.

    Kyllian avait décidé de me raccompagner à ma chambre avant de retourner dans la sienne. Et pour tout vous dire, je n’avais vraiment pas envie de le quitter. Seulement, je savais que son père ne voulait pas que nous passions la nuit ensemble, et je ne tenais pas à perdre la confiance qu’il avait en nous. Même si j’aurais bien aimé pouvoir dormir dans les bras de l’homme de vie, que je n’avais pas vu depuis 1 mois !

    Une fois arrivé devant ma chambre, Kyllian me plaqua doucement contre la porte, se rapprocha de moi, et m’embrassa, en posant délicatement sa main sur ma joue. Je fermais les yeux et lui rendis son baiser. Il s’éloigna un instant, et plongea son regard dans le mien, avec intensité. Mon cœur s’accélérait rien qu’à son regard dans le mien, c’était fou. Kyllian se pencha de nouveau vers moi, déposant un baiser au coins de mes lèvres, puis un peu plus bas jusqu’à descendre au creux de mon cou, m’en donnant des frissons, qui descendirent le long de ma colonne vertébrale – j’ai toujours été chatouilleuse.

    KYLLIAN : « Bonne nuit. Je t’aime mon ange. »

    « Bonne nuit. Je t’aime aussi. » Lui murmurai-je en retour.

    Je restais là, adossée à la porte, le regardant s’éloigner, sans bouger. Mon cœur battait toujours la chamade. Je ne voulais pas qu’il parte, et de toute évidence, lui n’en avait pas plus envie que moi. Kyllian s’éloigna de quelques mètres avant de faire demi tour, pour revenir au près de moi, et de m’embrasser sans un mot. Ce fut un baiser différent de nos baisers habituels. Plus passionné, plus… Sauvage. Je passais mes bras autour de son cou, lui rendant son baiser un long moment, et ce fut pour une fois moi qui interrompis notre baiser.

    « On se voit demain ? » Dis-je à contre cœur.

    Kyllian acquiesça d’un signe de tête, et déposa un rapide baiser sur mes lèvres, puis un autre, et encore un autre… L’un comme l’autre, nous n’avions vraiment pas envie d’être séparés ce soir là, cela crevait les yeux, et Denise Connors, qui passait dans le couloir à ce moment là, sembla s’en rendre compte.

    « Vas-y, je ne dirais rien à ton père Kyllian. » Dit-elle
    « Merci Denise. Bonne nuit. » Lui dis-je, tandis qu’elle s’éloignait.
    « Bonne nuit les enfants. »

    J’adressais un sourire à Kyllian, finalement, nous n’aurions pas besoin d’être séparés, merci maman Connors qui nous couvrait. Elle avait confiance en moi, elle me l’avait déjà dit, tout comme elle avait confiance en son fils. Elle semblait d’ailleurs avoir davantage confiance en moi que son mari. J’ouvris donc la porte de ma chambre, et entraînais Kyllian derrière moi.

    Assis sur mon lit, nous restions un petit moment à discuter, puis j’annonçais que j’avais besoin de prendre une douche. Je filais à la salle de bain, laissant Kyllian seul dans la chambre. Sous l’eau chaude, je pris le temps de penser à cette soirée, ç ces retrouvailles tant attendues… Et j’évitais de penser à nos séparations à venir, dans trois jours. Cela viendrait bien assez vite. Une fois que je fus sortie de la salle de bain, vêtue de ma chemise de nuit, ce fut Kyllian qui prit ma place, et pendant ce temps, je me glissais dans le lit, prenant soin de ne pas m’endormir. Je tournais le dos à la porte de la salle de bain, et Kyllian, qui de toute évidence avait joué la discrétion, se glissa sans bruit dans le lit, passant son bras autour de ma taille.

    Je me retournais dans le lit, afin d’être face à lui, et déposais un baiser sur ses lèvres. Me blottissant contre lui. Je rivais finalement mon regard dans le sien, en silence, jouant distraitement avec la plaque qu’il portait autour du cou.

    « Tu m’as tellement manqué. » Murmurai-je, en levant mon regard vers son visage familier, tout près du mien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 18:23

    Kaylight venait de me prendre en otage pour 3 jours mais quoi de plus beau que de ne plus me séparer d’elle pendant 3 jours. Ca allait me faire beaucoup de bien de passer du temps avec elle. Mais bien sur je n’avais pas pu m’empêcher de me moquer un peu.

    KAYLIGHT : « Dis donc toi, si tu veux pas de moi, je peux retourner à Los Angeles. »

    Ce qui bien me valu un petit rire, mais pour tout réponse je l’embrassa. Je n’avais pas envie et je n’a la quitterais pas de ces trois jours. J’essayerais aussi de demander à mon père qu’elle nous suive pendant le reste de la journée, c’était sûrement rater d’avance mais bon qui ne tente rien, n’a rien. C’est en la retrouvant que je me rendais compte qu’elle m’avait encore plus manqué que se sue je pensais.

    Nous étions remonté sur scène pour une dernière chanson avant de revenir dans les coulisses, l’ambiance était génial, tout le monde riait et même moi j’en profitais pour remballer, gentiment bien sur, Nate. Puis ce fut l’heure d’aller à l’hôtel. Le passage avait été difficile mais nous avions finit par monter dans la voiture. Kaylight à coté de moi je lui avais murmurer un petit « Je T’aime Ma Puce » à l’oreille. A l’arrivé à l’hôtel, ma mère, mon père, Frankie et Kaylight restèrent un peu en arrière alors que les quelques fans, il devait y en avoir entre 10 et 15 venaient vers nous. Nous avions signer quelques autographe quand une fan me demanda quelque chose qui me fit sourire.

    « C’est la petite amie de l’un de vous ? » Demanda la fan. J’échangeais un regard avec Nate et afficha un sourire.
    « Oui, c’est ma petite amie. » Me tournant vers Kaylight. « Viens Kay’ ».

    Alors qu’elle s’approcher vers moi je pris sa main et les fans lui dirent qu’elle avait de la chance ce qui me fit sourire. Les fans prirent des photos puis Big Robb nous dit qu’il était l’heure de rentrer. Rentrant à l’hôtel mes frères prirent la direction de leur chambre.

    NATE : « Bonne nuit les tourtereaux »
    KAYLIGHT : « Bonne nuit Nate. »

    « Bonne nuit frérot ! »

    Il monta alors que je prenais la main de Kaylight dans la mienne et que nous montions vers la chambre de celle-ci. Je ne voulais pas me séparer d’elle et elle non plus enfin je l’espérais. Je l’embrasser plusieurs fois avant de me dire que si je n’y arrivais pas maintenant à me séparer d’elle j’y arriverais encore moins à prêt. Lui disant que je l’aimais et lui souhaitant une bonne nuit.

    KAYLIGHT : « Bonne nuit. Je t’aime aussi. »

    Je déposais un dernier baiser sur ses lèvres avant de m’éloigner mais je n’étais même pas arriver au bout du couloir que je me retourna vers elle. Je ne pouvais pas, j’avais trop envie de passer la nuit en l’aillant dans mes bras, me réveiller la trouvant à coté de moi. Je revint vers elle et l’embrassa différemment de d’habitude, plus sauvagement. Nous n’arrivions pas à nous séparer, je sentais que Kaylight non plus ne voulait pas me laisser partir.

    KAYLIGHT : « On se voit demain ? »

    J’esquissa d’un signe de tête. Je l’embrassais, une fois, deux fois, trois fois mais rein n’arrivait à me décider de m’éloigner. Ma mère qui venait d’apparaître dans le couloir semblait l’avoir remarquer aussi car cela devait faire un bon moment que nous étions tout les deux dans le couloir et que tout les autres était partit se coucher.

    MAMAN : « Vas-y, je ne dirais rien à ton père Kyllian. »
    KAYLIGHT : « Merci Denise. Bonne nuit. »

    « Merci maman ! T’es la meilleure ! » Dis-je un sourire aux lèvres.

    MAMAN : « Bonne nuit les enfants. »

    « Bonne nuit m’mam ! »

    Je savais que ma mère avait confiance en moi et en Kaylight aussi, elle l’avait plus que mon père en tout cas. Mon père m’avait d’ailleurs dit de me méfier car même avec la bague de pureté on pouvait aller trop loin, j’en avais conscience mais est ce que j’arriverais à m’arrêter si jamais le désir devenait plus fort ? je n’en sais strictement rien.

    Entrant dans la chambre, Kaylight et moi nous asseyons sur le lit et nous mettions à parler. Je ne pus m’empêcher de l’embrasser plusieurs fois durant ce moment. Le goût de ses lèvres et sa présence m’avait tellement manqué, je me sentais bien, heureux. Puis Kaylight me dit qu’elle avait besoin de prendre une douche, je la laissa filer sous la douche alors que je fouiller dans ma poche et en sortit une boite. Ce n’était pas une bague de fiançailles, non je ne l’avais pas encore acheter, mais c’était un collier avec un cœur ou était graver nos deux prénoms. Je ne quittais jamais le collier l’aillant toujours dans la poche mais je n’avais jamais sur quand le lui offrir. Je n’avais jamais trouver le bon moment.

    Kaylight sortit de la douche en chemise de nuit et ce fut à mon tour d’y aller. Je déposais un baiser rapide sur ses lèvres et alla me laver. Une fois laver et sécher j’enfila un short noir simple et un tee-shirt blanc qui me servait de pyjama. Je me rendit dans la chambre posa mes affaires sur une chaise. Je vins m’allonger derrière Kaylight passant mes bras autour de sa taille.

    KAYLIGHT : « Tu m’as tellement manqué. »

    « Tu m’as manqué aussi ! »


    Kaylight ne resta pas longtemps dans le lit, se dirigeant vers la fenêtre. L’hôtel étant sur les hauteurs de Miami on voyait bien la ville éclairé et c’était magnifique. D’ailleurs Kaylight ne put s’empêcher de lâcher un « C’est magnifique ! ». Je m’approcha d’elle passant mes bras autour de sa taille et posant ma tête sur son épaule.

    « Pas autant que toi » Lui murmurais-je avant de déposer un baiser dans son cou.

    Je la retourner vers moi, la regardant dans les yeux, ses magnifiques yeux couleur noisette. Je l’embrassa tendrement. Puis la faisant reculer doucement je finit par l’allonger doucement sur le lit. J’en avais envie, j’avais envie de franchir le cap avec elle, parce qu’elle était la seule que j’aimais et celle avec qui je voulais passer ma vie. Une petite voix dans ma tête me disait : « Ne fait pas cette bêtise Kyllian ! » Mais j’ignorais cette voix, le désir était plus fort. Je lâcha ses lèvres un moment déposa les miennes dans son cou puis m’empara à nouveau de ses lèvres. Je fis descendre doucement ma main, sa joue, puis son cou, ses hanches. Je la remonta ensuite doucement et commença à déboutonner la chemise de nuit de Kaylight … Je n’aurais jamais cru pouvoir ressentir cette envie un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 22:52

    J’avais passé le trajet en voiture tout contre Kyllian, profitant de sa présence, de ses bras autour de moi, sa main dans la mienne, et di « Je t’aime » qu’il me murmura à l’oreille. Coincés dans la voiture avec sa famille et les deux gardes du corps, l’endroit n’était pas très intime, si bien que nous n’avions pas passé le trajet à nous embrasser. Il faut un minimum de pudeur dans la vie tout de même.

    En arrivant à l’hôtel, après le concert – formidable et inoubliable – des Connors Brothers, nous avions eu droit à quelques fans des Connors. Une quinzaine. C’était beaucoup moins la cohue qu’à la sortie de la salle de concert, c’était le moins qu’on puisse dire ! Bien sur, les trois frères prirent le temps de signer des autographes, et de faire des photos avec leurs fans, beaucoup moins hystériques que ceux du concert, sûrement parce que moins nombreux. J’étais restée un peu à l’écart – ce n’étaient pas mes fans après tout, je n’en étais pas encore là niveau carrière… – en compagnie de Frankie, et des parents des frères Connors. Cela ne m’empêchais pas d’entendre ce que disaient les fans au Connors.

    FAN : « C’est la petite amie de l’un de vous ? »
    KYLLIAN : « Oui, c’est ma petite amie. Viens Kay’ ».

    A la demande de Kyllian, je m’étais donc approchée de lui et de ses fans, prenant sa main, si bien que je me retrouvais entre Nate et Kyllian. En me voyant approcher, la fan s’adressa à moi avec un sourire.

    FAN : « T’as trop de la chance ! »
    « Oui, je sais. » Dis-je avec un immense sourire.

    Nous restâmes un petit moment à l’extérieur de l’hôtel, je pris même quelques photos de Kyllian et ses fans, à la demande de celles-ci, puis les gardes du corps nous entraînèrent à l’intérieur. Tout le monde se sépara pour monter dans leurs chambres, mais Kyllian monta avec moi jusqu’à ma chambre, afin de m’accompagner jusqu’à ma porte après avoir souhaité bonne nuit à sa famille. Comme je m’en étais douté, le laisser partir était difficile, cependant, son père ne voulait pas que nous passions la nuit ensemble. Les Connors avaient la générosité de m’accueillir chez eux, alors je n’allais tout de même pas enfreindre leurs règles ! Kyllian s’éloigna une première fois, mais fit demi tour avant même d’avoir atteint le bout du couloir. Le baiser qu’il me donna lorsqu’il revint à côté de moi fut bien différent d’ordinaire… Plus sauvage. Je ne me fis pas prier pour le lui rendre, avec la même intensité. Il déposa une série de baisers plus rapides sur mes lèvres, de toute évidence, il n’arrivait pas à se résoudre à me laisser… Et je n’avais pas vraiment envie de le laisser partir. L’idée de passer la nuit sur le palier avec lui m’effleura un instant l’esprit, mais je n’en dis rien. Cependant, Madame Connors, qui passait par là, voyant que ni l’un ni l’autre n’avions envie de nous séparer, et ayant confiance autant en son fils qu’en moi, nous autorisé à passer la nuit ensemble, promettant de ne rien dire à son mari. Elle me connaissait davantage que son mari, d’où le fait qu’elle ai davantage confiance en moi je suppose.

    Une fois à l’intérieur, je m’étais assise avec Kyllian sur mon lit, et nous avions discuté de tout et de rien. Cette petite conversation était ponctuée régulièrement de baisers. Ses lèvres contre les miennes, les sensations que ses baisers me procuraient, cela m’avait tellement manqué que pendant que j’étais auprès de lui, j’allais bien en profiter. Ce serait idiot de ne pas le faire ! J’avais ensuite filé sous la douche, après toutes ces émotions, cela me ferait le plus grand bien. Ce fut ensuite le tour de Kyllian. Lorsqu’il sorti de la salle de bain, j’étais allongée dans le lit, pensive. Je ne me rendis compte qu’il était sorti de la salle de bain que lorsque je sentis qu’il se glissait sous les couvertures, passant son bras autour de ma taille. Je me retournais vers lui, mon visage tout près du sien, blottie contre lui, et lui dit, dans un murmure, qu’il m’avait manqué. Le mot était faible, j’étais comme dépendante de sa présence, c’était stupide, mais c’était vrai.

    KYLLIAN
    : « Tu m’as manqué aussi ! »

    Je souris, et restais un moment blottie dans ses bras, en silence, jouant machinalement avec la plaque autour de son cou, habitude que j’avais prise lorsque j’étais blottie contre lui, durant nos longues soirée dans sa chambre à discuter ou nous embrasser, accessoirement, avant son départ en tournée. Je fini par me lever, m’extirpant du lit, pour aller me poster devant la fenêtre de la chambre, et admirer la vue que ma chambre nous offrait. Situé sur les hauteurs de Miami, nous avions une vue panoramique sur la ville, illuminée par les lampadaires, autres enceintes, et le ciel s’étendait à perte de vue. D’ici, on voyait même la mer.

    « C’est magnifique. » Murmurai-je tandis que Kyllian passait un bras autour de ma taille, et posai sa tête doucement sur mon épaule.
    KYLLIAN : « Pas autant que toi »

    Sur ces mots, je rougis, et sentis les lèvres de Kyllian effleurer la peau de mon cou, tandis qu’il y déposait un baiser. Des frissons me parcoururent l’échine, et Kyllian me fit me retourner, afin que je lui fasse face. Je rivais mon regard dans ses yeux brun chocolat, le rythme de mon cœur s’accélérant. Il avait une étincelle dans le regard que je ne lui avais encore jamais vu. Quelle était-elle ? Je n’aurais su le dire.

    Kyllian m’embrassa de nouveau, avec tendresse mon cœur s’emballa. Sans cesser de m’embrasser, il me fit reculer jusqu’au lit, m’y allongeant avant de lui-même s’allonger sur moi. C’était la première fois qu’il se montrait aussi… Entreprenant. Et je devais avouer que c’était loin de me déplaire. Quelque part au fond de moi, je savais que ce n’était pas bien, mais je me laissais pour le moment emporter, ne pouvant résister à ses lèvres, son odeur m’enivrait… Le rythme de mon souffle s’était accéléré, au même titre que celui de mon cœur, sous l’effet du désir qui montait en moi. Kyllian libéra un instant mes lèvres, commençant à m’embrasser dans le cou, puis il pris de nouveau possession de mes lèvres…

    Il m’arracha de nouveau frisson lorsque je sentis sa main glisser contre ma joue, mon cou… Jusqu’à ma hanche… remontant sa main, il commença, sans perdre le contact de mes lèvres, à déboutonner ma chemise de nuit… Le désir était tellement fort, mais soudain, ce fut comme si une voix résonnait dans ma tête, plus fort que jamais… Qu’étions nous ne train de faire ?! Mon esprit qui, accaparé par le désir, s’était vidé, fut submergé soudain de pensées… Bagues de pureté… Ses parents… ils avaient confiance en nous,e t si nous sautions le cap avec Kyllian, je ne pourrais plus les regarder en face… Je profitais qu’il libère mes lèvres pour prendre la parole, le souffle court, mon cœur cognait avec force contre ma poitrine…

    « Kyllian… » Commençai-je doucement, avant de répéter plus fort. « Kyllian, arrête. » Dis-je plus fort.

    Je le repoussais doucement, mais fermement. Nous ne pouvions pas faire ça. Pas que je n’en ai pas envie, mais nous ne pouvions pas. Kyllian cessa d’embrasser mon cou et se redressa légèrement, l’air abasourdi. Le souffle court, je le regardais en silence, gardant le contrôle de mon envie de l’embrasser encore et encore… De reprendre là ou je l’avais arrêté. Je savais que je pouvais garder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:54

    Après le trajet, rapide en voiture, nous descendions pour nous rendre dans l’hôtel. Etant donné que c’était assez calme et qu’il y avait peu de fans, mon père et Big Robb nous autorisèrent à aller signer quelques autographes. Il restaient quand même vigilant. Il fallait bien avouer que la plus part des fans était assez hystérique mais il arrivait que l’on tombe sur un bon groupe sympa ce qui était le cas devant l’hôtel. Elles ne se poussées pas pour avoir un autographe et une photo et parlaient entre elle avec nous ce qui était très sympa. Jake, Nate et moi aimions garder le contact avec nos fans. Frankie fut d’ailleurs aussi demandez car des fans souhaitais prendre des photos avec lui. Il était adorable.

    FAN : « T’as trop de la chance ! »
    KAYLIGHT : « Oui, je sais. »

    Kaylight était adorable. Je lui adressais un sourire. Elle pris d’ailleurs quelques photos de moi avec des fans ce qui n’avait pas l’air de la dérange le moins du monde. La nuit qui s’annoncait allait me paraître longue surtout que je serais long de la fille que j’aimais. Une fois les autographes et photos finit, nous rentrions tous à l’hotel. Je souhaita bonne nuit à ma famille avant de monter pour raccompagner Kaylight à sa chambre. Je savais très bien que j’aurais pu dormir avec Kaylight si je voulais, mais elle et moi tenions à la confiance de mes parents. Je savais que ma mère avait beacoup de confiance en Kaylight et qu’elle l’a considèrait un peu comme la fille qu’elle n’avait jamais entre tout ses garcons. Je savais que aussi que Kaylight, qui n’était du tout du genre à cherche à décevoir les autres, tenait à la confiance de mes parents. Je déposa un baiser sur ses lèvres avant de m’éloigner une première fois mais rien n’y faisait ! J’étais tellement heureux de la retrouver que à peine quitter elle me manquait déjà. Je fis demi tour et l’embrassa une nouvelle mais bien diffèremment. Moi méme je n’aurais jamais cru pouvoir embrasser Kaylight comme ca un jour. M’arrétant je ne voulais pas me séparer d’elle. Je l’embrassa furtivement à plusieurs reprise. Ma mère ne tarda pas à débarquer et un petit sourire aux lèvres, elle me permis de dormir avec Kaylight. Nous ne la fimes pas répéter deux fois et la remerciant nous entrions dans la chambre de Kaylight.

    Avait vous déjà ressentit un besoin constant d’étre avec la personne que vous aimez ? D’avoir l’impression d’étre quelqu’un d’important aux yeux d’une personne ? De voir dans les yeux de la personne qui fait battre votre cœur que vous la rendait heureuse ? De se sentir appaisait et serin quand elle est à vos cotés ? Tout ca je ressentais pour Kaylight Masen. Quand de j’étais avec elle je sais que je compte au moins pour une personne, qu’elle m’aime pour ce que je suis et non pas pour ma célébriter. Elle m’appaise et me rend heureux et serin.

    C’est tout simplement l’amour et pour moi il porte à présent un nom. Kaylight.

    Alors que celle ci partit prendre sa douche c’est à ca que je pensais. A quel point Kaylight comptait pour moi. Ma vie n’est plus rien sans elle. Elle sortis de la douche et ce fus mon tour d’aller me laver, ce qui ne me fis pas de mal vu comme j’avais eu chaud durant le concert. Une fois habillé de mon short et de mon tee-shirt, je retournais dans la chambre et m’allongea derrière Kaylight, entoura sa taille de mes bras et déposant un légé baiser dans son cou. Nous ne restions pas longtemps comme cela car Kaylight se leva et alla devant la fenètre. Je me levais à mon tour, la rejoignis et entoura une nouvelle fois sa taille de mes bras posant ma téte sur son épaule. Je lui murmura qu’elle était magnifique, regardant son légé reflet dans la vitre.

    Je déposa un baiser dans son cou avant de la retourner doucement vers moi, plongeant mon regard dans le sien quelques instants avant de l’embrasser. Je sentais une nouvelle sensation monter en moi. Je savais ce que c’était mais essayais de le controler, en vain. Je finis par avancer légérement, faisant reculer Kaylight vers son lit avant de l’allonger dessus. Mon cœur battait la chamade et il fallait bien avouer que je savais que le désir d’aller plus loin devenait de plus en plus fort. Une partie de moi me disais de m’arréter mais l’autre partie était plus forte.

    Pendant un instant je passa au fait que j’allais décevoir mes parents mais aussi trahir la promesse que j’avais fait. Mais tout cela fus soudain bien loin lorsque je déposais tendrement et amoureusement mes lèvres dans le cou de Kaylight. Puis je repris possession de ses lèvres.

    Ma main restais dans son cou, l’autre étant sur les hanches de Kay, descendit lentement. Puis ce fus après cela que je commencais à déboutonner la chemise. Je commencais à avoir chaud et je voulais aller plus loin, je voulais que ce momet magique et unique ce fasse avec Kaylight. Parce que c’est elle que j’aime, parce que c’est avec elle que je veux passer ma vie. Parce que je l’aime comme un dingue tout simplement. Je n’avais jamais voulu franchir le pas avant d’étre avec Kaylight. Liberant une nouvelle fois ses lèvres, je me redressa légérement et retira mon tee-shirt, avant de m’emparer une nouvelle fois de ses lèvres. Fermant les yeux je me laissais emporte par mon désir de plus en plus intense.

    KAYLIGHT : « Kyllian… Kyllian, arrête. »

    J’avais déposer mes lèvres sur son coup alors qu’elle me repoussais doucement mais fermement. Je rouvris les yeux et plongea son regard dans le sien. Elle en avait envie elle aussi, cela se voyait, mais elle m’avais empécher de faire une énorme bétise. Tout me revenait en téte comme si je venais de me réveiller d’un état de transe. Des mots me revinrent en téte. Mes parents … Anneau de puretè … Confiance … Peur de décevoir. Je me redressa, complètement perdu et m’en voulant tellement. Au bout de quelques secondes de silence ce fus moi qui le rompis.

    « Tu … tu m’exuse ?! » Dis-je.

    Sans attendre de réponse, je me leva, attrappa mon tee-shirt au pied du lit et partis dans la salle de bain. Je m’en voulais tellement, une bouffé de culpabilité m’envahis et je fermais la porte de la salle de bain. Enfilant rapidemment mon tee-shirt, je fis couler l’eau et prennant de l’eau dans mes mains je me le passais sur le visage. Idiot … J’avais étais tellemen idiot. Coupant l’eau qui coulait je resta un moment appuyé contre le lavabo. Mon visage se relettant dans le miroir, en ce moment méme je me detesté. Me laissant glisser le long du mur je pliais les genoux, posaient mes coudes dessus et prennais ma téte dans mes mains. Mes parents avaient confiance en moi et j’avais faillit traillir leur confiance surtout celle de ma mère. Je m’en voulais terriblement.

    Appuyant ma téte contre le mur derrière moi je fermais les yeux. Comment avais-je pus me laisser emporter par ma désir … sexuel. J’aimais Kaylight et je ne voulais pas qu’elle croit des choses fausses. Je ne voulais pas la décevoir non plus. Pourtant j’avais pu voir qu’elle aussi en avait envie mais elle avait su s’arréter à temps contrairement à moi.

    La porte s’ouvrit laissant apparaître Kaylight. Je me sentis mal à l’aise quand elle vint s’assoeir à coté de moi. Je n’avais pourtant jamais était mal à l’aise en sa présence. Elle posa, sans un mot, sa téte contre mon épaule. Comment pouvait-elle toujours étre aussi adorable avec moi alors que j’avais faillit faire la plus grosse bétise de ma vie, méme si pour moi cela n’aurait pas vraiment été une bétise vu que je n’aurais jamais regretter.

    « Je suis désolé Kaylight ! » Dis-je simplement. Il y eu un silence puis je dis quelque chose plus pour moi que pour Kay. « Mon père avait raison. » Me murmurais-je.

    Je ne méritais vraiment pas d’étre avec une fille aussi géniale que Kaylight. Malgrès tout ce qu’elle avait traversé, elle était courageuse et j’étais fière d’elle. Je ne voulais jamais la perdre. Je finis par reprendre mes esprits. Me relevant je retourna dans la chambre et me tourna vers Kay qui m’avait suivit.

    « Ecoute Kay, je crois qu’il faut mieux que j’aille dormir dans ma chambre. Je veux pas faire quelque chose que tu regrettera et je veux pas que tu crois que notre relation me va pas, parce que c’est pas le cas. Je t’aime tellement que je … je me suis laissé emporter et je m’en suis nul. Je suis désolé. » Expliquais-je.

    Je déposa un légé baiser sur sa joue, ne me demandais pas pourquoi je ne l’avais pas fait sur ses lèvres je n’en savais rien. Surement un moyen que j’avais de me faire culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:24

    A ce moment précis, j’étais heureuse. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’étais avec Kyllian, et sa simple présence à mes côtés suffisait à me rendre heureuse. Dites en ce que vous voulez, je m’en fiche, à partir du moment où j’étais avec lui, j’étais heureuse, point à la ligne.

    J’espérais pouvoir passer un peu de temps seul à seule avec lui ce soir, tout de même, même si je savais que son père ne voulait pas que nous passions nos nuits ensemble. Cependant, cela ne m’avait pas empêché de profiter de sa présence tandis que nous étions avec ses parents et ses frères, dans les coulisses, dans la voiture qui nous avait raccompagnés à l’hôtel, et même dehors où les Connors Brothers avaient signé des autographes et pris des photos avec quelques fans. Kyllian et moi n’avions même pas pris la peine de nous cacher, Kyllian ayant dit clairement à une fan que j’étais sa petite amie. C’était tellement bien de ne pas être obligée d’agir comme si nous étions des simples amis, et de pouvoir lui tenir la main librement !

    Une fois dans l’hôtel, nous avions enfin eu l’occasion d’être seulement tous les deux, puisque chacun était monté dans sa chambre, et que Kyl’, lui, avait décidé de ma raccompagner jusqu’à la mienne. Je sentais d’avance que le laisser partir serait difficile, et je ne m’étais pas trompée. C’était d’ailleurs aussi difficile pour lui que pour moi. Denise, la mère de Kyllian, qui passait dans le couloir, alors que Kyllian et moi échangions d’interminables baisers furtifs, sembla s’en rendre compte, et nous autorisa à passer la nuit ensemble. Autant vous dire que nous ne nous sommes pas faits prier pour entrer dans me chambre d’hôtel avant qu’elle ne change d’avis.

    Après une brève discussion, et quelques bisou – il fallait s’en douter – j’avais filé sous la douche, et Kyllian y était après moi, cependant que je me couchais tranquillement dans le lit moelleux de l’hôtel. J’avais tout le loisir de penser, et inutile de vous préciser que mes pensées étaient totalement tournées vers le jeune homme qui était en train de se doucher à quelques mètres de là ! Le jeune homme sans lequel je n’imaginais déjà plus ma vie, alors que nous n’étions ensemble de depuis un peu plus d’un mois. Celui qui faisait battre mon cœur. Celui a qui je pensais le matin en me réveillant, et auquel je pensais avant de m’endormir le soir, dans la pénombre de ma chambre.

    J’étais toujours perdue dans mes pensées lorsque Kyllian se glissa dans le lit auprès de moi, enlaçant ma taille avant de déposer un léger baiser dans mon cou. Je poussais un soupire de contentement, mais ne tardais pas à me lever, afin d’aller regarder par la fenêtre. Kyllian me suivi, m’enlaçant de nouveau. L’instant était parfait. La vue était magnifique depuis ma chambre d’hôtel, et j’étais dans les bras de celui que j’aimais plus que tout au monde… J’aurais pu être n’importe où ailleurs, de toute façon, du moment que j’étais dans ses bras, l’instant était magique.

    Après avoir déposé un baiser dans mon cou, Kyllian me fit me retourner, et commença à m’embrasser. Ses lèvres se faisaient plus pressantes contre les miennes tandis qu’il me faisait reculer jusqu’à m’allonger sur le lit. Pendant un moment, le désir envahi mon esprit, faisant taire les voix qui me disaient que nous ne pouvions pas faire ce que nous nous apprêtions à faire. Nous avions tous les deux fait une promesse, et la bague que nous portions à l’annulaire gauche, place ou plus tard elle serait remplacée par une alliance, était le symbole de cette promesse. Cependant, emportée par l’instant, je lui rendais ses baisers avec autant de passion. Mon cœur battait à tout rompre, et mon souffle s’était lui aussi accéléré. Ce n’était pas bien, je le savais au fond de moi, cependant, je ne pouvais résister à ses lèvres qui dévoraient la peau de mon cou, avant de reprendre possession de mes lèvres… Des frissons d’excitation parcouraient mon corps tout entier. J’avais tellement chaud…

    Kyllian s’écarta un bref instant de moi, juste le temps de retirer son T-shirt qu’il envoya au pied du lit, avant de sceller de nouveau ses lèvres aux miennes. Mes mains parcouraient son torse nu, tandis qu’il commençait à défaire les boutons de ma chemise de nuit… Qu’étions nous en train de faire ?! Son corps était tout près du mien, et je lui rendais avec envie ses baisers de plus en plus fougueux… Mais allez savoir comment ou même pourquoi, un déclic se produisit en moi, et mon esprit fut assailli de pensées… Nous ne devions pas faire ça, pas que je n’en ai pas envie, fort au contraire, mais nous ne devions pas faire ça. Repoussant doucement, mais fermement Kyllian, qui avait de nouveau entrepris d’embrasser le creux de mon cou, je lui demandais d’arrêter. Il riva son regard dans le mien, et rapidement, son expression changea. Il se redressa, toujours allongé sur moi cependant, et le silence s’installa. Je le regardais sans un mot, et ce fut lui qui rompis le premier ce silence.

    KYLLIAN : « Tu … tu m’excuse ?! »

    « Bien sur. » répondis-je, tandis qu’il se levait, se rendant à la salle de bain. Je décidais de le laisser seul un moment, de toute façon, je devais reprendre mes esprits. « Oh my gosh… » Murmurai-je pour moi-même tout en me redressant.

    Je passais une main dans mes boucles brunes, afin de ramener mes cheveux vers l’arrière, et entrepris de reboutonner, mes mains tremblant encore, du fait des émotions qui m’avaient envahie quelques instants plus tôt, les boutons de ma chemise de nuit. Assise sur le lit, je repensait à ce qui avait failli arriver… J’ai bien dis failli. Si cela s’était réellement produit, je n’aurais pas été capable de regarder en face les parents de Kyllian le lendemain. La confiance est quelque chose d’important pour moi, et cela doit se mériter. Cependant, je ne pouvais pas nier le fait que, tout comme Kyllian j’en avais envie. Je soupirai. Si c’était arrivé, j’aurais bien entendu regretté vis-à-vis des parents de Kyllian, mais je n’aurais pas regretté de l’avoir fait… J’aimais Kyllian, plus que n’importe qui, et je n’avais aucun doute que je voulais que ce soit lui, la première fois, lui et personne d’autre. N’y tenant plus, je décidais de rejoindre Kyllian dans la salle de bain. Lorsque je pénétrais dans la pièce, je le vis assis par terre, dos au mur, la tête dans les mains… Sans un mot, je m’assis à côté de lui, et posa ma tête contre son épaule.

    KYLLIAN : « Je suis désolé Kaylight ! Mon père avait raison. »

    Sans me laisser le temps de répondre quoi que ce soit, Kyllian se leva, et je suivis le mouvement. Je ne voulais pas qu’il me fuie pour ce qui avait failli arriver. Il ne s’était rien passé, et dans tous les cas, il n’avait rien à se reprocher. Une fois de nouveau dans la chambre, Kyllian se retourna vers moi, et repris la parole.

    KYLLIAN : « Ecoute Kay, je crois qu’il faut mieux que j’aille dormir dans ma chambre. Je ne veux pas faire quelque chose que tu regretteras et je ne veux pas que tu croies que notre relation ne me va pas, parce que ce n’est pas le cas. Je t’aime tellement que je … je me suis laissé emporter et je m’en suis nul. Je suis désolé. »

    Cherchant mes mots, je gardais le silence un instant, tandis qu’il déposait un baiser sur ma joue avant de se détourner, dans l’intention, de toute évidence, de sortir de la chambre. Je fis un pas dans sa direction, et attrapais sa main, avant de me placer face à lui.

    « Il est hors de question que tu quitte cette chambre Kyllian. Ok, ça a failli déraper, et alors ? Quelle importance, puisque ce n’est pas arrivé. Je n’ai pas traversé le pays pour que tu sois mal-à-l’aise avec moi. J’ai traversé le pays et je suis montée sur scène devant 15 000 personnes pour toi, pour rien d’autre, et autant te dire que ce n’étais pas une mince affaire. Je l’ai fais parce que je t’aime plus que tout au monde, et que je voulais te rendre heureux, te faire une surprise que tu ne serais pas près d’oublier. » De ma main libre, je caressais doucement la joue de Kyllian. « Je ne t’en veux pas, pas le moins du monde. Ce qui a failli arriver devait arriver un jour ou l’autre, et d’un sens, je me serais plus inquiétée si tu n’en avais pas envie. Parce que j’en ai envie, moi aussi, parce que je sais que tu es celui que j’aime, et que c’est avec toi que je veux passer ma vie. Mais on a tous les deux fait une promesse, et je sais que tu es du genre à tenir tes promesses. Alors arrête de culpabiliser, je t’en pris. Quand bien même ce serait arrivé, tu n’aurais pas été le seul fautif. »

    Je suis bavarde quand je me lance, Whaou… j’avais prononcé tout ce monologue sans quitter le regard de Kyllian. Je pensais chacun des mots que je venais de dire. Exprimer aussi clairement mes sentiments n’était pas vraiment une habitude pour moi. Décidant de terminer sur une note d’humour, j’ajoutais avec un sourire en coin.

    « Et puis, est-ce qu’on t’as déjà dis que tu étais plutôt pas mal torse nu ? » Je laissais échapper un petit rire, et fini par ajouter. « Et si tu passe le pas de cette porte, je te dirais pas la super bonne nouvelle que j’ai apprise la semaine dernière… »
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 12:58

    Nous avions enfin réussit à nous retrouver tout les deux, seulement tout le deux, je ne pouvais pas demander mieux. Nate était mon frère, mon double, je l’aimais énormément et la famille était très importante pour moi mais des fois c’était bien quand il n’était pas là. D’ailleurs il comprenait très bien qu’on veuille passer un peu de temps seul et il n’était pas trop emmerdant quand on je me retrouvais seul avec Kaylight.

    Etant seul dans la chambre de Kaylight nous avions parler un moment assis tout le deux sur son lit. J’étais rinde dingue de cette fille, méme cette expression n’était pas assez forte à ce que je ressens pour elle. Je voulais passer ma vie avec elle, ma marier et avoir une vie de famille avec elle, j’avais d’ailleurs parler de cela avec Nate, vu qu’en temps normal durant les tournées je partageais ma chambre avec lui.

    FLASH BACK


    J’étais assis sur mon lit dans la chambre d’hotel de Dallas, j’étais plongé dans mes pensées. Vous vous demandez surement à quoi je pense ? Tout simplement à Kaylight, à moi, à nous, à ce que nous étions et ce que nous allions devenir. Je n’entendis méme Nate sortir de la douche et s’avancait vers moi avant qu’il ne s’assit à coté de moi.

    « A quoi tu pense ? » Me demanda-t-il. Eh oui Nate n’était pas toujours un déconneur, il était aussi un gars génial et je n’avais confiance en personne comme je l’ai en lui.
    « A plusieurs choses. A Kaylight, à moi, à nous deux, à notre … futur » Avouais-je.
    « Tu as peur ? Je veux dire de la perdre ? » Dit-il.
    « Oui … je m’inquiète je sais qu’il n’y aucune raison de le faire mais j’ai l’impression qu’un jour son père va réaliser qu’elle ne vit plus sous son toit et il va se mettre à sa recherche et je ne veux pas qu’elle souffre à nouveau à cause de ca. » Ajoutais-je.
    « C’est normal que tu t’inquiète, mais je ne pense pas que tu devrais. Kaylight à 16 ans je pense qu’elle sait se débrouiller seul et puis avec ma maman qui l’a couve comme si elle était sa mère t’inquiète pas qu’elle est en sécurité » Me rassura mon grand frère de dix minutes. J’esquissais un sourire.
    « Ouais t’as surement raison. » Admis-je, pensant à d’autre chose.
    « Y a autre chose aussi allez dis moi ! » Insista-t-il.
    « Ben c’est simplement que … maman et papa se sont marier jeune, ils se connaissaient depuis à peine un an et ils sortait ensemble depuis genre 2 mois et regarde ou ils en sont aujourd’hui. » Dis-je.
    « Ouais je sais tout ca mais je vois pas trop ou tu veux ve… » Il réalisa et se tut un moment me regardant. « Tu déconne ?! T’as à peine 17 ans et Kay en a 16. »
    « Et alors, il y a pas d’age pour trouver le véritable amour. » Dis-je, sérieux.
    « Je pensais que tu rigolais quand tu me disais ca la dernière fois ! »
    « Non c’est pas franchement un sujet pour déconner. »
    « Mais tu compte lui demander quand ? » Demanda Nate.
    « J’en sais rien. » Il y eu un long silence. « Mais on parle toujours de mes problèmes et de mes préoccupations, mais toi aussi je sens que quelque chose te perturbe. Dis moi ! »
    « Ben c’est assez simple … Alex. »
    « Oh je vois ! T’as toujours rien fait ?! »
    « Nan ! Mais je crois que je compte rien faire. » M’avoua mon double.
    « Nate ! La je t’avoue que t’es nul ! »
    « Mais réfléchit elle est sortit avec toi pendant un an ! Elle était effondré quand vous vous étes séparer alors c’est méme pas imaginable que ca marche. » Dit-il.
    « Moi aussi j’allais très mal après notre rurpture et pourtant j’ai remonter la pente ! Je suis avec Kaylight, je l’aime comme un dingue, et puis Alex et moi sommes redevenus meilleurs amis. Comment est ce que tu peux savoir qu’elle n’est pas dingue de quelqu’un de mon entourage ?! Tu n’en sais rien et tu n’as rien à perdre ! »
    « Toi tu sais des choses que je sais pas ! »
    « Bien sur tu sais, comme je viens de te le dire, Alex et moi sommes meilleurs amis et les meilleurs ca parle souvent ! »
    « Arréte de me parler comme à un débile ! » S’exclama Nate qui commencais à s’énervé.
    « Mais punaise c’est pas possible t’es aveugle ou quoi ?! »
    « Arréte de me parler comme ca Kyllian ! »
    « Je vais prendre ma douche. » Dis-je froidement.

    Je filais sous la douche. Il était rare que Nate et moi nous disputions, très rare mais ces derniers temps avec la pression et la fatigue ca devenait de plus en plus fréquent et j’avais horreur de ca. Sortant de la douche en pyjama, je me retrouvais en face de Nate. On resta tout les deux silence un moment avant de parler exactement en méme temps.

    « Désolé » Dit-il.
    « Désolé » Dis-je.

    On se mit à rire et on se serra dans les bras. On était les mémes !

    FIN DU FLASH BACK


    Kaylight avait refait son apparition sortant de la douche et me sortant de mes pensées par la méme occasion. J’allais prendre ma douche pensant à ma première rencontre avec Kaylight. Je sortais encore avec Alex à ce moment là et quand je l’avais vu j’étais tout de suite tomber amoureux. Je n’avais crus au coup de foudre avant de la rencontrer. Sortant de la douche je me glissais sous les draps avec Kaylight et déposa un baiser dans son cou. Mais elle ne tarda pas beaucoup et se leva pour regarder la ville illuminé mais, moi, je n’avais d’yeux que pour elle.

    Le retournant je l’embrassais, puis je fis ce que je n’aurais jamais du faire, je l’allongea sur le lit m’allongeant sur elle. Avec Alex je ne mettais jamais montrer aussi entreprenant et nous n’avions jamais risqué de rompre nos bagues de pureté. En méme temps ce que j’avais ressentit pour Alex ne semblait rien à coté de ce que je ressentais pour Kaylight. Je savais que ce que nous étions en train de faire nous n’aurions jamais du le faire, du moins pas avant le mariage.

    Je faisais glisser mes mains le long du corp de Kaylight alors que le désir était de plus en plus présent, me vidant l’esprit de tout autres choses. J’embrassais Kaylight avec de plus en plus de fougue. Lachant un moment ses lèvres je retirais mon tee-shirt le lanca aux pieds du lit. Je repris possessions des lèvres de ma petite amie avant d’entreprendre de déboutonner sa chemise de nuit. Je libérais ses lèvres un moment déposant les miennes dans son cou. Ces à ce moment là que Kaylight me repoussa fermement, me disant d’arréter. Tout me revenait en téte, je ne pouvais pas faire ca ! Je décevrais tout le monde et en premier mes parents qui avaient confiance en moi, en nous. Me redressant légérement il y eu un moment de silence. Je finis par demander à Kaylight de m’excuser.

    KAYLIGHT : « Bien sur. »

    Je me levais et me rendis immediatement dans la salle de bain. Je me sentais nul vous ne pouvez méme pas imaginer à quel point. Me passant de l’eau sur le visage je regarda dans le miroir accrocher au dessus du lavabo. En cette instant méme je detesté mon reflet ainsi que moi. Je me laissais glisser le long du mur, mettant ma téte entre mes mains. Après tout j’étais humain et l’erreur était humain. J’étais aussi un adolescent et il était normal que j’ai des désirs, j’avais eu envie d’aller plus loin avec le fille que j’aimais et a qui appartenait mon cœur.

    Kaylight était entré dans la salle de bain, s’asseyant à coté de moi et posant sa téte sur mon épaule. Je lui dit que j’étais désolé avant de me lever. J’avais dit à Kay que j’allais dormir dans ma chambre, me dirigeant vers la porte elle m’avait arrèter attrapant ma main. Elle plongea son regard dans le mien.

    KAYLIGHT : « Il est hors de question que tu quitte cette chambre Kyllian. Ok, ça a failli déraper, et alors ? Quelle importance, puisque ce n’est pas arrivé. Je n’ai pas traversé le pays pour que tu sois mal-à-l’aise avec moi. J’ai traversé le pays et je suis montée sur scène devant 15 000 personnes pour toi, pour rien d’autre, et autant te dire que ce n’étais pas une mince affaire. Je l’ai fais parce que je t’aime plus que tout au monde, et que je voulais te rendre heureux, te faire une surprise que tu ne serais pas près d’oublier. Je ne t’en veux pas, pas le moins du monde. Ce qui a failli arriver devait arriver un jour ou l’autre, et d’un sens, je me serais plus inquiétée si tu n’en avais pas envie. Parce que j’en ai envie, moi aussi, parce que je sais que tu es celui que j’aime, et que c’est avec toi que je veux passer ma vie. Mais on a tous les deux fait une promesse, et je sais que tu es du genre à tenir tes promesses. Alors arrête de culpabiliser, je t’en pris. Quand bien même ce serait arrivé, tu n’aurais pas été le seul fautif. »

    Je restait sans voix au mots de Kaylight. Elle avait fait tous ca pour moi et moi je li gachais son plaisir. Quand je vous dis que je suis idiot c’est bien vrai. Je ne savais méme pas quoi répondre à tout ca. Baissant la téte un moment, je finis par la relever. Je fis un pas vers Kaylight déposa délicatement une main sur sa joue, caressa doucement sa joue avec mon pouce avant de déposer tendrement et amoureusement mes lèvres sur les siennes. Ce n’était plus les baiser fougueux de tout à l’heure, ils étaient redevenus plus doux. Je me décolla de ses lèvres puis répondis enfin quelque chose.

    « Je n’aurais jamais cru pouvoir ressentir quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un un jour, pourtant ce que je ressens pour toi et indescriptible. J’en ai envie et j’en aurais souvent envie, je veux passer ma vie avec toi et je sais que je devrais garder mes envies pour moi un moment, mais je ne te mérite pas Kay. Tu es adorable, belle, douce et tu me rend complètement dingue de toi. Je T’aime ne l’oublie jamais ! » Dis-je.

    Tout ce que j’avais dis était vrai. J’avais décidé de laisser parler mon cœur. Mettant une main dans ma poche je sentis la boite du pendentif. C’était le moment j’avais envie de lui offrir maintenant. Je souris légérement et repris la parole.

    « Je … J’ai un pti cadeau pour toi. Je l’ai depuis au moins 1 mois et demi mais j’ai jamais oser te l’offrir, j’avais peur qu’il te plaise pas. » Avouais-je. Je sortis la boite de ma poche et l’ouvris montrant le pendentif avec la chaine en argent. C’était un petit cœur ou était gravé nos deux prénoms d’un coté et de l’autre la date de notre début de relation. « Alors il te plait ? » Demandais-je éspérant que c’était le cas.

    La conversation changea un peu et Kaylight essaya de me faire rire car elle sentait surement mon malaise encore un peu présent.

    KAYLIGHT : « Et puis, est-ce qu’on t’as déjà dis que tu étais plutôt pas mal torse nu ? Et si tu passe le pas de cette porte, je te dirais pas la super bonne nouvelle que j’ai apprise la semaine dernière… »

    « Ouai on me l’a dit des millions de fois mais venant de toi c’est la mieux ! Quelle bonne nouvelle ? Maitenant t’es obligé de me dire et puis je reste ! »

    Je n’avais jamais eu réellement envie de dormir dans ma chambre. Je m’installa dans le lit alors que Kaylight s’installait aussi. Je passais mes bras autour de sa tailler et l’embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 22:21

    Ca avait failli dégénérer… Oh que oui… Pas que ça m’aurait vraiment déplu, mais même si j’étais raide dingue amoureuse de Kyllian – et le mot est faible – je ne voulais pas sauter le pas maintenant… j’avais des valeurs, et je voulais m’y tenir. Et je ne voulais pas non plus que Kyllian brise ses promesses à cause de moi. Notre relation me convenait très bien pour le moment, je ne pouvais être plus heureuse qu’avec lui.

    Cela n’empêchait pas que résister à ses baisers au creux de mon cou, ses mains effleurant mon corps, et ses lèvres contre les miennes m’avait été difficile… Mais j’avais fini par recouvrer mes esprit, et par la même occasion, mon côté raisonnable : qu’étions nous en train de faire ? J’avais stoppé Kyllian, qui avait lui aussi semblé retrouver ses esprits, et s’était rendu à la salle de bain, me laissant seule sur le lit de ma chambre d’hôtel, la tête pleine de pensées. Je n’étais pas restée longtemps sur le grand deux places, et avait rejoint Kyllian à la salle de bain, m’asseyant à côté de lui par terre, ma tête sur son épaule. Il s’excusa, chose inutile, puisque je ne lui en voulais pas le moins du monde.

    Il ne resta pas bien longtemps dans la salle de bain, et regagna la chambre. Je l’y suivis. C’est ce moment qu’il choisi pour me dire qu’il était peut être préférable qu’il passe la nuit dans sa propre chambre… Et puis quoi encore ? Alors qu’il commençait à se diriger vers la porte, je le rattrapais en prenant sa main, avant de me lancer dans une longue déclaration d’amour… J’en pensais chacun des mots, j’aimais Kyllian du plus profond de mon cœur, et rien ne parviendrait jamais à changer cela, j’en étais sûre et certaine. C’était déjà trop tard, j’étais bien trop dépendante de sa présence à mes côtés pour que ça soit possible que quoi que ce soit change.

    A cette déclaration, il ne répondit tout d’abord rien, se contentant de baisser la tête. Le regard rivé sur lui, je n’ajoutais rien. Il fini par relever la tête, et fit un pas vers moi – bon signe – avant de porter sa main à mon visage, et de la poser délicatement contre ma joue, caressant doucement ma peau de son pouce, et je fermais les yeux. Je ne tardais pas à sentir ses lèvres s’emparer des miennes. Au revoir les baisers fougueux et passionnés de tout à l’heure, il avait retrouvé sa douceur et sa tendresse…

    KYLLIAN : « Je n’aurais jamais cru pouvoir ressentir quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un un jour, pourtant ce que je ressens pour toi et indescriptible. J’en ai envie et j’en aurais souvent envie, je veux passer ma vie avec toi et je sais que je devrais garder mes envies pour moi un moment, mais je ne te mérite pas Kay. Tu es adorable, belle, douce et tu me rends complètement dingue de toi. Je T’aime ne l’oublie jamais ! »

    Ses paroles me touchèrent, au plus profond de moi. Cependant, il avait tort sur un point : il disait qu’il ne me méritait pas. C’était l’inverse. Il était le garçon le plus merveilleux que je n’ai jamais rencontré, et, inexplicablement, il m’aimait moi, la fille la plus banale qui existe. Je rougis – ça faisait longtemps – à ses mots, mais parvins tout de même à faire un peu d’humour, afin de cacher mon trouble et mon émotion…

    « Je tâcherais de m’en souvenir. » Dis-je avec un sourire. Je déposais un rapide baiser sur ses lèvres avant d’ajouter : « Je t’aime aussi. Et je t’aimerais toujours. »

    Kyllian m’adressa un sourire, et repris la parole, en glissant une main dans sa poche.

    KYLLIAN : « Je … J’ai un petit cadeau pour toi. Je l’ai depuis au moins 1 mois et demi mais j’ai jamais osé te l’offrir, j’avais peur qu’il ne te plaise pas. »

    J’ouvris des yeux ronds comme des billes… Et piquais un fard, accessoirement… Dans la boite que Kyllian ouvris devant moi se trouvait un pendentif accroché à une fine chaîne d’argent… Le pendentif était lui aussi en argent, et, d’une écriture fine étaient gravé nos deux noms dessus… Il était magnifique… J’étais sur le cul, c’était le moins qu’on puisse dire. Et incapable de dire un mot, j’étais soufflée. Kyllian avait eu peur que son cadeau ne me plaise pas, eh bien il avait eu peur pour rien, et de plus, j’étais extrêmement émue…

    KYLLIAN : « Alors il te plait ? »

    La vois de Kyllian me fit redescendre un petit peu sur Terre… Je levais le regard vers lui, il semblait anxieux de l’attente de ma réponse, et je l’avais sentis rien qu’à sa façon de parler. Je commençais à plutôt bien le connaître.

    « Je l’adore. Il est magnifique ! T’aurais pas du ! Ca me touche beaucoup » Lui dis-je, un sourire se étirant mes lèvres.

    Je passais mes bras autour de son cou, et me serrais contre lui. Quand je vous dis que je ne le méritais pas. Je n’étais pas une grande habituée des cadeaux, la seule à m’en avoir jamais fait était Alex, ma meilleure amie – a qui je ne parlais toujours pas. Cela me gênait, je n’avais rien à lui donner en retour…

    « Merci Kyllian. Il est splendide. » Murmurai-je à son oreille, toujours serrée contre lui. Je relâchais mon étreinte et ajoutais, en baissant la tête. « Mais ça me gêne… je n’ai rien à t’offrir... » Avouai-je.

    J’étais plus habituée à offrir qu’à recevoir. J’étais d’une nature généreuse, et donner sans rien recevoir ne me dérangeait pas… l’inverse, par contre, c’était une autre histoire. Que voulez vous, personne n’est parfait, surtout pas moi !

    Voyant que Kyllian n’était toujours pas totalement à l’aise, j’avais fais un peu d’humour, lui demandant si on lui avait déjà dit, auparavant, qu’il était plutôt pas mal torse nu – c’était un euphémisme. J’avais également ajouté que si il quittait la chambre, alors il ne saurait pas la bonne nouvelle que j’avais à lui annoncer.

    FLASH BACK


    Je sortais de mon dernier cours de la journée lorsque mon téléphone sonna… Qui cela pouvait bien être ? J’avais encore de la chance que mon téléphone n’ait pas sonné en cours, car de toute évidence, j’avais oublié de le mettre en mode silence. Sur l’écran était affiché un numéro inconnu…

    « Allo ? »
    « Allo oui bonsoir, vous êtes bien Kaylight Masen ? » demanda une voix masculine à l’autre bout du fil.
    « Oui, c’est bien moi, à qui ai-je l’honneur ? Demandai-je tandis que je me dirigeais vers la sortie du lycée.
    « Je me présente, Terrence Carter, je suis producteur, j’ai eu votre numéro via l’équipe de la série Alex Jones. J’ai actuellement un film en projet, et je vous aie remarquée dans le rôle de Kayla, et j’ai pensé à vous pour le rôle principal de mon film. »
    « A moi ?! » M’exclamai-je, stupéfaite.
    « Oui, à vous. Si vous êtes intéressée, les auditions ont lieux dans deux semaines, je pense que ce rôle vous irait à merveille, et je serais vraiment heureux de vous voir participer aux auditions. Si vous êtes d’accord, je vous ferais parvenir la scène que vous devrez répéter pour les auditions. »
    « Oh euh, oui, bien sûr que je suis intéressée… »

    J’avais continué ma conversation tout en rentrant chez les Connors, a pied, profitant du beau temps. Le producteur semblait vraiment enthousiaste quand à ma participation à son film, malgré mon peu d’expérience dans le monde de la comédie. J’avais laissé mes coordonnées au producteur, mais une fois rentrée chez les Connors, je n’avais rien dit à personne, ni Denise, ni Frankie. Je voulais que Kyllian soit le premier à savoir.

    FIN FLASH BACK


    KYLLIAN : « Ouais on me l’a dit des millions de fois mais venant de toi c’est la mieux ! Quelle bonne nouvelle ? Maintenant t’es obligé de me dire et puis je reste ! »

    Je souris, et avant que j’ai eu le temps de répondre, Kyllian m’entraîna jusqu’au lit. Nous nous glissions sous les couvertures. Kyllian m’attira contre lui, m’enlaçant, avant de m’embrasser de nouveau dans le cou. Je lui commençais donc çà lui raconter ce que j’avais à lui dire.

    « Eh bien, je ne l’ai encore dis à personne, mais l’autre jour soir, j’ai eu un coup de téléphone… »

    Je m’interrompis, ménageant le suspens un instant, un sourire se dessinant sur mes lèvres.

    « … d’un producteur qui m’a proposé une audition pour son prochain film ! Il a dit qu’il m’avait repérée dans Alex Jones, et qu’il avait immédiatement pensé à moi pour le rôle ! Rien ‘est sur, les auditions sont dans une semaine et demi, mais le film à l’air vraiment bien, et le rôle me va comme un gant. Enfin, je ne serais pas seule aux auditions, alors je ne me fais pas trop d’illusions, il y aura sûrement des filles qui ont l’habitude, qui ont de l’expérience, j’ai pas beaucoup de chances… Mais bon, ça serait trop fantastique, tu te rends compte ?! » Débitai-je d’une traite, sans prendre la peine de rependre mon souffle, toute excitée à l’idée d’un éventuel rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:00

    Malgrès le fait que j’avais une bague de pureté j’en avais envie, je savais que ce ne serait surement pas si simplement de se contenir mais je l’aimais et je pourrais le faire pour elle, pour nous. Ce que nous étions me suffisais amplement et puis décevoir mes parents n’étaient pas dans mon interet. Ma mère nous avez autorisé à dormir ensemble parce qu’elle avait entièrement confiance en nous et je tenais beaucoup et cette confiance.

    Mais pourtant méme avec tout cela en téte nous avions faillit aller trop loin. Certes Kaylight avait su s’arréter avant mais mes lèvres collés contre les siennes et nos langues s’entremèlant. Le désir était très présent et j’en avais envie mais je ne pouvais pas. A peine Kaylght m’avait-elle stoppé que tout me revint en téte.

    M’isolant un dans la salle de bain, j’y restais un moment seul avant que Kaylight ne m’y rejoingne. Je me dirigea vers la chambre mais Kaylight avait refusé que je quitte la chambre et d’un coté j’en fus soulagé car je n’en avais aucune envie. Je voulais passer le plus de temps possible avec elle, ces trois jours ou elle était avec moi. Je savais que je la reverrai après mais je ne voulais pas penser au moment ou l’on se sépareraient de nouveau pour un mois.

    J’avais finis par poser ma main sur sa joue, caressant sa joue de mon pouce puis je déposais amoureusement mes lèvres sur les siennes. J’avais finit par retrouver la parole, disant tout ce que j’avais sur le cœur à ma petite amie. Je l’aimais comme un dingue, je savais que c’était elle la bonne personne.

    KAYLIGHT : « Je tâcherais de m’en souvenir. Je t’aime aussi. Et je t’aimerais toujours. »

    J’adorais litteralement qu’elle rougissait. Affichant un petit sourire je passa mes bras autour de sa taille.

    « J’adore quand tu rougis. »

    Je déposa mes lèvres contre les siennes une nouvelle fois. Puis mettant une main dans ma poche j’avais sentis la boite du collier et j’avais enfin décidé de me lancer et lui avait offert. Je regardais Kaylight qui était bouche-bée et moi je devais avoir une téte anxieuse parce que j’éspérais que le collier allait lui plaire.

    KAYLIGHT : « Je l’adore. Il est magnifique ! T’aurais pas du ! Ca me touche beaucoup »

    « Ca me fait plaisir je t’assure. En tout cas je suis content qu’il te plaise. »

    Je resta un moment Kaylight serrait contre moi, cela me faisai vraiment plaisir qu’elle aime le collier et puis je pensais qu’il lui irais à merveille.

    KAYLIGHT : « Merci Kyllian. Il est splendide. Mais ça me gêne… je n’ai rien à t’offrir... »

    « Crois moi tu m’offre déjà beaucoup Kay’. »

    Je pris le collier dans mes mains posant la boite sur un meuble puis faisant approcher Kaylight du miroir qu’il y avait dans la chambre je me mis derrière elle et passa le collier autour de son cou avant de lui accrocher puis je déposa un légé baiser dans son cou et lui souris dans mon reflet du miroir.

    Kaylight me parla d’une bonne nouvelle, je comptais bien savoir ce que c’était. J’attirais Kaylight jusqu’au lit ou je m’allongea avec elle passant mes bras autour de sa taille. Je déposais un légé baiser dans son cou.

    KAYLIGHT : « Eh bien, je ne l’ai encore dis à personne, mais l’autre jour soir, j’ai eu un coup de téléphone… »

    « Ouais moi aussi il m’arrive assez souvent d’avoir des coups de téléphone tu sais. »

    KAYLIGHT : « … d’un producteur qui m’a proposé une audition pour son prochain film ! Il a dit qu’il m’avait repérée dans Alex Jones, et qu’il avait immédiatement pensé à moi pour le rôle ! Rien ‘est sur, les auditions sont dans une semaine et demi, mais le film à l’air vraiment bien, et le rôle me va comme un gant. Enfin, je ne serais pas seule aux auditions, alors je ne me fais pas trop d’illusions, il y aura sûrement des filles qui ont l’habitude, qui ont de l’expérience, j’ai pas beaucoup de chances… Mais bon, ça serait trop fantastique, tu te rends compte ?! »

    « Quoi ?! Mais c’est super ! » M’écriais-je. « [color=blue][b]Je suis fière de toi Kaylight Sheana Masen ».

    Je déposais un baiser sur ses lèvres puis elle vint se blottir dans mes bras, parlant de tout et de rien elle ne tarda pas à s’endormir dans mes bras. Je la regardais dormir avant de m’endormir à mon tour.

    Je me reveillais me sentant mal. Kaylight dormait encore, il était encore tot, à peine 8 heures. Je me levais discrètement et attrapant un pull je sortis de la chambre et me dirigea vers le réfectoire. Je pris un petit dèjeuner, parce que n’aillant pas manger depuis la veille au soir mon diabète allez surement faire des siennes. Je vis toute ma famille me rejoindre. Waouh sincro.

    « Bonjour mon chéri. Bien dormit ? » Me demanda ma mère.
    « Euh … Ouais » Répondis géné me passant la main dans les cheveux repensant à ce qui avait faillit arriver hier soir.
    « Oh … ! » S’exclama Nate. Je le regardais alors qu’il se levais et qu’il me faisais signe de le suivre. Une fois éloigne de la famille il reprit la parole. « Si papa apprend ca il te tue Kyllian. Les parents ont confiance en toi. »
    « Je sais mais arrète on ne l’a pas fait ! On avait envie mais on s’est arrèter. »
    « C’est vrai ? »
    « Oui mais il faut avouer heureusement que Kay est plus raisonnable que moi. »
    « Tu me rassure Kyl ».
    « Bon je vais remonter si Kaylight me trouve pas elle va s’inquièter. Au fait Nate. Fait comme si j’avais dormis dans notre chambre. »
    « T’inquiète jte couvre frérot. »

    Je monta, prennat ne boite de sucre en morceau avec moi, au cas ou si mon diabète faisait des siennes et puis je ne me sentais pas au top de ma forme. Je rentra dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 16:02

    Ca avait failli dégénérer, mais ça n’avait pas été le cas, alors on ne va pas passer la soirée là-dessus, n’est ce pas ? Ce n’était pas non plus la fin du monde, puisqu’au final, il ne s’était absolument rien passé de grave. Au moins, maintenant, on savait à quoi s’en tenir ! Je savais que Kyllian avait envie d’aller plus loin, et lui savait que j’étais dans le même cas. Nous savions donc à présent que nous devrions être prudents, et faire attention que nos désirs ne l’emportent pas sur notre raison. Nous étions tous les deux responsables, on devrait plutôt bien s’en tirer non ?

    Cependant, Kyllian s’en voulait, je le sentais. Il s’était isolé à la salle de bain, et je n’avais pas tardé à le rejoindre, mais il s’était levé, disant qu’il devrait peut être retourner passer la nuit dans sa chambre : c’était hors de question ! J’avais passé un mois loin de lui, et j’en repasserais un deuxième dès le moment où je quitterais Miami, alors je comptais bien profiter de ces trois jours pour passer un maximum de temps auprès de lui.

    Heureusement j’avais réussi à le convaincre de rester… Quelque chose me disais que de toute façon, il n’avait pas très envie de me laisser dormir toute seule. Je ne dis rien cependant, trop heureuse qu’il reste auprès de moi. Suite à sa déclaration d’amour, j’avais instantanément rougis. Comme toujours en même temps.

    KYLLIAN : « J’adore quand tu rougis. »

    « Toi tu veux me faire rougir encore plus, c’est ça ? » Dis-je avec un sourire.

    Kyllian m’embrassa, et bien sûr, je lui rendis son baiser. Beaucoup de personnes disent que l »on ne trouve pas le grand amour à 16 an : erreur. J’étais persuadée que Kyllian était l’homme de ma vie, je l’aimais profondément, et appréciais chacun des moments que je passais avec lui. Interrompant notre baiser, Kyllian sorti une boite à bijou de sa poche, et lorsqu’il l’ouvrit, je découvris un superbe collier… Je l’adorais, littéralement ! Il était magnifique, simple, un cœur en argent, avec nos deux prénoms gravés dessus, et de l’autre côté, la date de ce jour ou je lui avais – enfin ! – avoué que je l’aimais, après qu’il m’ait embrassée. Je l’avais bien entendu remercié, et lui avais dit que son cadeau me touchait vraiment. J’étais sincère.

    KYLLIAN : « Ca me fait plaisir je t’assure. En tout cas je suis content qu’il te plaise. »

    Il m’avait répondu tandis que je me serrais contre lui. Je l’avais ensuite remercié, car j’étais bien élevée, tout de même.

    KYLLIAN : « Crois moi tu m’offre déjà beaucoup Kay’. »

    Que répondre à ça, hein ? J’avais la chance d’avoir le gars le plus formidable du monde, je n’avais rien à lui offrir sinon… Moi. Et ça lui convenait ! Enfin, je devrais tout de même trouver un moyen de lui faire un cadeau, seulement fallait-il que je trouve quoi. Kyllian m’avait entraînée en me tenant par la main, devant le miroir qui trônait dans la chambre. Se plaçant derrière moi, il passa le collier autour de mon cou, et attacha le fermoir. Je regardais notre reflet dans le miroir et effleurait le collier du bout des doigts tandis que Kyllian déposait un énième baiser au creux de mon cou. Sans vouloir nous lancer des fleurs, je trouvais que nous allions bien ensemble.

    Nous retournâmes ensuite dans le lit, et je me blottis contre Kyllian. Je lui avais dit que j’avais une bonne nouvelle à lui annoncer. J’avais commencé, en toute logique, par le début : j’avais reçu un coup de téléphone.

    KYLLIAN : « Ouais moi aussi il m’arrive assez souvent d’avoir des coups de téléphone tu sais. »

    Je levais les yeux au ciel, mais ne fit pas de commentaire. Je continuais donc ma petite histoire, le producteur, l’audition, le fait que je n’étais pas certaine d’être prise, puisque je ne serais pas la seule auditionnée, mais que le producteur avait semblé enthousiaste à l’idée que le rôle me soit attribué… Ce qui était plutôt un bon signe.

    KYLLIAN : « Quoi ?! Mais c’est super ! Je suis fière de toi Kaylight Sheana Masen ».

    « J’vois pas pourquoi, j’ai fais que décrocher le téléphone moi ! » Plaisantai-je. « Mais ne nous emballons pas trop vite, y a rien de sur. On va déjà voir comment se passe les auditions. Et puis, ils n’ont pas peur, parce que si jamais j’ai le rôle, ils vont devoir m’apprendre à danser. Ca ne va pas être une mince affaire » Ajoutai-je.

    Kyllian déposa un baiser sur mes lèvres, et je me blottis dans ses bras, fermant les yeux. La conversation se poursuivis, et nous parlions de tout et de rien, et, peu à peu, le sommeil m’emporta. J’étais une grosse dormeuse, il me fallait mon compte de sommeil, et il commençait à se faire tard. Je m’endormi sereine et heureuse, dans les bras de celui que j’aimais… Il n’y avait pas de meilleur endroit pour dormir, parole de Kaylight !

    Je dormi un long moment, et ne m’aperçu même pas que Kyllian se levais, aux alentours de 8h. Je n’ouvrit les yeux que sur les coups de 9h, sentant quelque chose de bizarre… J’étais toute seule dans mon lit… Avais-je rêvé de m’être endormie dans les bras de Kyllian, ou était-ce vraiment arrivé ? Le temps que j’émerge, j’étais persuadée de m’être bel et bien endormie dans les bras de mon beau musicien. Décidément, est-ce qu’un jour j’arriverais à me réveiller dans ses bras ? Il était toujours levé avant moi, ce n’était pas drôle. Enfin, cela m’étonnais tout de même qu’il ne m’ait ni attendue, ni prévenue… Quelque chose clochait. Sans vraiment savoir pourquoi, j’étais inquiète.

    Je m’extirpais du lit, et allait voir à la salle de bain : personne. Il n’y avait rien d’alarmant, et pourtant, je m’inquiétais, sans trop savoir pourquoi… Comme un mauvais pressentiment, inexplicable. La porte de la chambre s’ouvrit au moment ou je retournais dans la chambre, toujours en pyjama, décoiffée, mais soulagée : c’était Kyllian. J’allais vers lui, et dis :

    « T’étais où ? J’étais inquiète. » Je m’apprêtais à l’embrasser, mais il m’évita… « Qu’est ce qui a Kyllian ? Oh, ca n’a pas l’air d’aller toi… »

    Il était blanc comme un cachet d’aspirine, et lorsque je pris sa main, elle tremblait… Même si je ne suis pas très dégourdie au réveil, il ne me fallu qu’un bref instant pour faire le lien entre son état, et son diabète. J’avais horreur quand son diabète lui jouait des tours, à chaque fois, il avait beau me dire que ça allait, je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter. C’était donc de là que venait mon mauvais pressentiment. Je ne m’étais pas trompée. Je remarquais le sucre qu’il tenait dans la main. C’était donc à cause de ça qu’il s’était levé si tôt.

    « Viens là, assieds-toi. » Dis-je en l’entraînant vers le lit, afin qu’il s’asseye. « C’est ton diabète quoi refait des siennes, c’est ça hein ? » Demandai-je pour confirmation, en m’asseyant à côté de lui, passant une main sur son visage couvert d’une mince pellicule de sueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 21:36

    Je n’avais jamais voulu dormir sans Kaylight et heureusement apparemment elle ne comptais pas me laisser filer. Il est vrai que sur ce coup là je m’étais laissait convaincre plutôt très facilement. D’habitude j’étais plutôt têtu mais qui le serrait si votre petite amie vous demandez de rester dormir avec vous ? Personne ! J’avais donc finit par revenir dans la chambre avec Kaylight, même si je dois bien avouer je me sens encore coupable.

    Bien sur j’avais, encore, réussit à faire rougir Kaylight et j’adorais le faire même si elle détestais que je le fasse. Je lui avouais quand elle rougissais et je pris son menton doucement entre mes doigt pour la regarder dans les yeux un sourire aux lèvres. Comment est ce que vous voulez que je résiste à une fille qui me fait littéralement craquer ? Impossible.

    KAYLIGHT : « Toi tu veux me faire rougir encore plus, c’est ça ? »

    « Hmm … Comment t’as deviné ? » Dis-je avant de rire.

    Je l’embrassa tendrement et elle prolongea tendrement. Qui dit qu’on ne peux pas tomber réellement amoureux durant l’adolescence ? tout le monde ou presque et pourtant je savais que c’était possible, j’avais l’exemple de mes parents puis maintenant ma propre histoire avec Kaylight. Je savais que j’étais amoureux comme jamais je ne l’avais été.

    Je pris enfin mon courage et ouvris la boite qui contenait le collier pour Kay et le lui offrit. Elle l’aimait et j’en fus soulagé. Je finis par lui passer le collier autour du cou, il était encore plus magnifique sur Kaylight. Je n’avais d’yeux que pour elle même dans la miroir. J’avais tellement de chance de l’avoir.

    « Tu es magnifique ! » Lui murmurais-je.

    Je déposais un léger baiser dans son cou avant de l’attirer avec moi dans le lit. Elle se blotti contre moi et je lui frottais légèrement le dos. Kaylight m’annonça qu’elle avait une bonne nouvelle et elle me parla de l’appel du producteur, je savais qu’un jour elle aurait sa chance et elle se présentais enfin.

    KAYLIGHT : « J’vois pas pourquoi, j’ai fais que décrocher le téléphone moi ! Mais ne nous emballons pas trop vite, y a rien de sur. On va déjà voir comment se passe les auditions. Et puis, ils n’ont pas peur, parce que si jamais j’ai le rôle, ils vont devoir m’apprendre à danser. Ca ne va pas être une mince affaire »

    « Tu rigole ? Tu vas tous les épater ! J’en suis sur ! T’es la meilleure ! »

    Je déposais mes lèvres une nouvelle fois sur celle de Kaylight et elle se blotti contre moi, parlant de tout et de rien tout en déposant de temps en temps des baiser sur ses lèvres ou son front, elle finit par s’endormir et je ne tardais pas à faire de même.

    Le lendemain je me réveillais ne me sentant pas vraiment très bien. N’aillant pas manger depuis la veille au soir avant le concert j’avais besoin de manger quelque chose. Je descendis au réfectoire et pris quelque chose à manger avant de voir la famille débarquer. J’eus une petite discussion avec Nate qui croyais que j’avais franchi le pas avec Kaylight alors que ce n’étais pas le cas. Prenant une boite de sucre j’étais remonté voir si Kaylight était réveillé et à voir sa tête elle c’était inquiété.

    KAYLIGHT : « T’étais où ? J’étais inquiète. Qu’est ce qui a Kyllian ? Oh, ca n’a pas l’air d’aller toi… »

    J’avais repoussé Kaylight quand elle avait tenté de m’embrasser, pas que je ne l’aimais pas, mais je ne me sentais pas bien. Je regarde mon omnipod et vu que mon taux de sucre était bien plus bas qu’il ne l’aurais fallut.

    « Rien ca va t’inquiète pas. Juste mon diabète. » Dis-je doucement.

    KAYLIGHT : « Viens là, assieds-toi. »

    Je me laissais emmener vers le lit et m’assit à coté d’elle fermant les yeux un moment mais je mettais mis à trembler encore plus et j’avais chaud. J’étais sûrement tout blanc comme à chaque fois que je faisais un malaise à cause de mon diabète.

    KAYLIGHT : « C’est ton diabète quoi refait des siennes, c’est ça hein ? »

    J’approuva d’un signe de tête et pris un sucre me le mettant dans la couche. Je devais régler mon taux de glycémie, je me leva, la tête me tourna un peu, et je me dirigea vers la salle de bain. Je pris ma trousse pour le diabète et alla me rasseoir à coté de Kaylight. J’augmenta mon taux de sucre et m’allongea un moment , fermant les yeux. Pas aujourd’hui, il avait fallut que ca aille très bien pendant un mois même plus et les seuls moments que je pouvait passer avec Kaylight, il fallait que ce soit là que je fasse mes malaises. J’entendis la porte s’ouvrir, je ne bougeais pas devinant qui c’était.

    « Kyllian tu me prête ta … Et Kyl ca va ? » Demanda la voix de Nate, inquiet.
    « Ouais … juste mon diabète. » Je sens Nate s’asseoir à coté de moi. Depuis que j’étais diabétique je n’avais jamais fait de crise aussi forte.
    « Tu rigole ?! Tu tremble et transpire comme un malade, tes malaise ont jamais était aussi fort ! J’appelle le médecin de l’hôtel. » Dit mon frère jumeau réellement inquiet.

    Le médecin débarqua peut de temps après et il ne fit je ne sais quoi, trop dans les vapes pour m’en rendre compte, mais il avait éloigner Nate et Kaylight pour que j’ai de l’air. J’avais finis par me sentir un peu mieux.

    « Restez encore allonger quelques minutes et ca devrait allez mieux. Mais vous devriez allez faire des prises de sang. » Me suggéra le médecin.

    Il sortis de la chambre et j’entendis Nate demandais à Kaylight s’il pouvait rester le temps que j’aille mieux. Il vinrent tout les deux s’asseoir à coté de moi. Je les sentait tendu et me redressant légèrement restant appuyé contre le mur je les regardais.

    « C’est bon je suis pas mort, arrêtez de faire cette tête. »
    « Tu nous as foutu une de ses frousses Kyl ! » Ajouta mon frère.
    « Par contre n’en parlez pas à papa et maman, je n’ai aucune envie de faire une prise de sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 22:38

    C’était officiel, Kyllian prenait un malin plaisir à me faire rougir. Et j’avais beau essayer de ne pas rougir, ce n’en était que pire. Quel chieur hein ? Mais ce chieur, je l’aimais plus que tout, et puis, comment en vouloir à son petit ami parce qu’il vous complimente, n’est ce pas ? Ce serait idiot.

    KYLLIAN : « Hmm … Comment t’as deviné ? »

    Il approcha son visage du mien, et, juste avant que ses lèvres ne rencontrent les miennes, je lui murmurais.

    « J’ai un don. »

    Ses lèvres rencontrèrent les miennes, et je prolongeais ce baiser, fermant les yeux. Certains ne croient pas au coup de foudre, surtout pas si jeunes, certains ne croient tout bonnement pas au grand amour, celui qui dure une vie entière, indéfectible… Et pourtant ! J’étais persuadé que je ne pourrais jamais aimer quelqu’un plus que j’aimais Kyllian. Plus le temps passait, et plus je l’aimais.

    Kyllian m’avait offert un collier, magnifique, et son attention m’avait touché. Je me demandais d’ailleurs comment il avait pu craindre que je ne l’aime pas. Debout tous les deux devant le miroir, je regardais notre reflet, tandis que Kyllian passait le collier autour de mon cou. Il y resterait, je ne l’enlèverais jamais, il avait trouvé sa place, pour toujours. Comme j’avais donné pour toujours mon cœur à Kyllian.

    KYLLIAN : « Tu es magnifique ! »

    Kyl’ m’avait murmuré ce compliment à l’oreille, avant de descendre jusqu’à mon cou y déposer un baiser, tandis que je répondais, un rire dans la voix.

    « Faut pas exagérer non plus ! »

    Puis nous avions fini par aller nous coucher, afin que je raconte à Kyllian ma super bonne nouvelle du jour : le coup de téléphone du producteur pour l’audition. Kyl’ sembla aussi enchanté que moi par la nouvelle, me disant qu’il était fier de moi, mais bon, il ne fallait pas non plus s’emballer à l’avance… On fêterait ça quand, ou plutôt si, j’avais le rôle. Manquerait plus qu’un trop plein d’enthousiasme ne me porte la poisse. Rien que de rencontrer Kyllian,e t d’avoir l’occasion d’être dans ses bras, et de l’entendre me dire qu’il m’aimait devait déjà avoir épuisé mon quota de chance pour les… 200 années à venir.

    KYLLIAN : « Tu rigole ? Tu vas tous les épater ! J’en suis sur ! T’es la meilleure ! »

    Je souris, et Kyllian m’embrasse de nouveau. Je fini par me blottir dans ses bras et bien vite, sombrais dans le sommeil. Toutes ses émotions m’avaient exténuée ! Le sommeil était le bienvenu, d’autant plus qu’il était dans les bras de celui que j’aimais.

    Un bon paquet d’heures plus tard, après une nuit sans rêves, j’ouvris les yeux dans ma chambre d’hôtel… Seule. Immédiatement, et sans aucune raison particulière, je m’inquiétais de ne pas trouver Kyllian. Il ne tarda pas à passer la porte de la chambre, mais mon soulagement fut de Courte durée. Il était blanc comme un linge, transpirait, et lorsque je pris sa main, elle tremblait… Lorsque je lui demandais si il allait bien, il me répondit, comme je m’y attendais, que ça aillait… Qui se ressemble s’assemble comme on dit. Mais sur ce coup, cela ne me faisait pas rire.

    KYLLIAN : « Rien ça va t’inquiète pas. Juste mon diabète. »

    « Rien, oh bien sur, tu tremble comme une feuille, et t’es blanc corne un cachet d’aspirine. Comment tu veux que je te croie ? » Dis-je en levant les yeux au ciel, avant de l’entraîner jusqu’au lit afin qu’il s’assoie. Vu l’état dans lequel il était, je ne voulais pas qu’il tombe dans les pommes… Je n’étais pas encore très douée en ce qui concernait gérer ses malaises dus à son diabète.

    Lorsque je demandais à Kyllian si c’était son diabète qui refaisait des siennes – simple confirmation de ce que je savais déjà – il approuva d’un signe de tête, avant de mettre un carré de sucre dans sa bouche, pour finalement se lever, et aller à la salle de bain. Inquiète, je ne le quittais pas du regard, me levant même pour le suivre jusqu’à la salle de bain. Il n’avait vraiment pas l’air dans son assiette, hors de question que je le laisse seul. Je le suis de nouveau comme son ombre lorsqu’il regagna la chambre, et s’allongea sur le lit. Je m’assis sur le rebord du matelas, tachant de ne pas rester trop près de lui, histoire de le laisser respirer.

    « Y a quelque chose que je peux faire ? Tu veux que j’aille chercher le médecin ? Prévenir tes parents ? » Demandai-je, ne sachant vraiment pas quoi faire.

    La porte s’ouvrit sur Nate, et j’étais soulagée de le voir entrer. Il était un peu plus habitué que moi à ce genre de choses.

    NATE : « Kyllian tu me prête ta … Et Kyl ça va ? »
    KYLLIAN : « Ouais … juste mon diabète. »
    NATE : « Tu rigole ?! Tu tremble et transpire comme un malade, tes malaises n’ont jamais était aussi forts ! J’appelle le médecin de l’hôtel. »

    Je passais une main dans mes cheveux, d’un geste nerveux, tandis que Nate quittait la pièce afin d’aller chercher le médecin.

    « Ca va aller ? Tu veux quelque chose ? » Demandai-je à Kyllian d’une voix anxieuse.

    J’étais assise sur le rebord du lit, à distance suffisante cependant pour lui laisser l’espace nécessaire pour respirer. Je pris sa main dans la mienne et la serrais doucement. Je gardais le silence et lorsque le médecin, je me levas, afin de le laisser s’occuper de Kyllian. Je m’éloignais donc avec Nate.

    « J’ai horreur quand son diabète fait ça… Heureusement que t’es arrivé, je savais trop pas quoi faire là… » Dis-je.
    « C’est rien, t’inquiète. T’as pas l’habitude c’est normal. Mais ça faisait longtemps qu’il avait pas refait de malaise, et là, c’est pire que d’habitude. »
    « Merci de me rassurer. » Raillai-je.
    « Désolé. Mais il a l’air d’aller un peu mieux déjà. Plus de peur que de mal. » Fit remarquer Nate.
    « Heureusement. » Soupirai-je.
    « Restez encore allonger quelques minutes et ça devrait allez mieux. Mais vous devriez allez faire des prises de sang. » Annonça le médecin avant de quitter la pièce.

    Nate demanda si il pouvait rester le temps que Kyllian aille mieux, et bien sûr, je ne fus pas contre. C’était son frère après tout ! Nate et moi revinrent auprès du lit, et je me rassis au bord, comme avant que le médecin n’arrive. Que d’émotions dès le réveil !

    KYLLIAN : « C’est bon je suis pas mort, arrêtez de faire cette tête. »
    NATE : « Tu nous as foutu une de ses frousses Kyl ! »
    KYLLIAN : « Par contre n’en parlez pas à papa et maman, je n’ai aucune envie de faire une prise de sang. »
    « Tu rigoles ! » M’offusquai-je. « Si tu dois faire des prises de sang, alors tu feras tes prises de sang un point c’est tout ! Et je t’y emmènerais par la peau des fesses si il faut, et je suis certaine que Nate m’aidera, pas vrai ? »
    « Oh que oui ! » Confirma Nate.

    Il était hors de question qu’il échappe à ses prises de sang, j’y veillerais personnellement ! Je ne tenais pas qu’il me fasse des frayeurs pareil tous les quatre matin c’était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





One Concert && One Love [Kay] Empty
MessageSujet: Re: One Concert && One Love [Kay]   One Concert && One Love [Kay] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Concert && One Love [Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Miss You && Love You [Kay]
» What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: