:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin la confirmation ! [Kyllight]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin la confirmation ! [Kyllight] Empty
MessageSujet: Enfin la confirmation ! [Kyllight]   Enfin la confirmation ! [Kyllight] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 20:26

    Enfin la confirmation ! [Kyllight] Z

    Enfin Kyllian Connors nous dit la vérité sur son couple !
    Après une apparition sur scène de Kaylight Masen, la prétendu petite amie de Kyllian Connors, le cadet des Connors Brothers, les deux tourtereaux auraient été vu au restaurant le lendemain soir. Depuis pas mal de temps beaucoup de rumeurs courraient disant que Kyllian et Kaylight formés un couple et il à présent sur que cela est vrai. Voici un extrait du dernier interview de Kyllian Connors ou il affirme sa relation avec la jeune fille.

    JOURNALISTE : Il semblerait que Kaylight Masen est débarqué à votre concert à Miami, tu as semblé plutôt surpris d'après les fans.
    KYLLIAN : C'est vrai que c'était plutôt ... inattendu, mais je ne mis attendait pas du tout et ca m'as vraiment fait plaisir.
    JOURNALISTE : Cela voudrait-il dire que tu n'ai plus célibataire ?
    KYLLIAN : Effectivement, je suis avec Kaylight depuis plusieurs mois et je vis une très belle histoire avec elle. C'est une fille vraiment géniale et elle me rend très heureux, je l'aime énormément. Je ne voulais pas en parler parce que je tenais pas à ce qu'elle soit suivit par les paparazis.
    JOURNALISTE : Parle tu déjà de mariage avec elle ?
    KYLLIAN : (rire) Je pense qu'il est encore un peu tot pour y penser mais pourquoi pas un jour.

    Donc comme l'a confirmé notre cher Kyllian Connors, lui et Kaylight Masen forment désormais un couple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la confirmation ! [Kyllight]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: