:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Empty
MessageSujet: Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =)   Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:08


    :: ETAT CIVIL ::


    Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) 62de9 Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) 61mt8

    *NOM : Peterson
    *Prénom(s) : Emilia June
    *Age : 18 ans
    *Date de Naissance : 27 juillet 1990
    *Lieu de naissance : Texas

    :: PHYSIQUE ::

    *Description physique : (5 lignes minimum)
    *Style Vestimentaire : (5 lignes minimum)
    *Signe particulier : (Piercing, tatouage, cicatrice ? )

    :: MENTAL ::

    *Plus gros défaut : La maladresse
    *Plus grande qualité : La gentillesse
    *Caractère : (7 lignes minimum)
    *Tic ou manies : J'ai tendance à faire la moue dès que quelque chose que je veux n'est pas entre mes mains & dès que je suis gêné j'ai aussi tendance à mettre mes cheveux derrière mes oreilles, encore & toujours.
    *Aime : Le chocolat & sa soeur chérie.
    *N'aime pas : Les bonbons & les petites pestes.



    :: VOTRE CARRIERE ::
    (A ne remplir que si vous êtes quelqu'un de célèbre)


    *Nom de la série dans laquelle vous jouez : (cocher)
      [ V] Everything is not what it seems
      [ X] Alex Jones
      [X ] Aucune.

    *Si aucune, que faites vous ? De toute façon, je chante aussi =)

    *Votre rôle dans la série :
    *Présentation rapide du personnage et de ses relations : (6 lignes minimum)
    *Depuis combien de temps jouez vous dans la série ?

    *Comment votre personnage a-t'il commencé sa carrière : (5 lignes)

    :: ET VOUS ALORS ? ::

    *Prénom / Pseudo : Niciing; Fannouilleùh``; Nougat.
    *Age : 15 ans & demi
    *Comment avez vous découvert Fame Rivalities ? : grace à l'admin; Kaylight =)
    *Comment trouvez vous le design ? : J'le trouve super sympas ^^
    *Fréquence de connection : 3.5/7
    *Niveau de RP : Moyen
    *Avatar : Vanessa Anne Hudgens
    *Code du règlement : Fame Rivalities



Dernière édition par Emilia J. Peterson le Dim 22 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Empty
MessageSujet: Re: Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =)   Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:08

Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Vanessa2hh0

:: BIOGRAPHIE::


  • « J’ai souvent tendance à me demande ce que je fous sur cette fichu Terre. Toi qui m’écoute & qui me regarde ne t’es tu jamais posé cette question. Une question qui peux paraître stupide, mais dès que tu y mets du sens, elle est vrai. Une question dès plus banale. Pour quoi vivons-nous ? Pour quoi sommes-nous des êtres humains ? A quoi bon vivre si un jour nous mourrons tous ? C’est certainement ca ce qu’on appelle un cercle vicieux. »



    « Cher journal ;

    Si un jour quelqu'un te lis, la personne croira peut-être que je suis folle de t’écrire. Après tout, les gens disent souvent que se confié à un petit bouquin c’est d’une stupidité ; mais moi je ne pense pas comme ça. Me confié à toi, c’est peut-être la meilleure initiative que j’ai pu prendre depuis ma naissance. Si je commence à t’écrire aujourd’hui c’est grâce à papa. Il t’a offert à moi & je lui en remercierais probablement jamais assez. Que ce que je l’aime mon papa. Rosa, elle, a eu une petite paire de boucle d’oreille toute mignonne. Elle était à deux doigts de vouloir te prendre, j’y est échappé belle. J’ai faillit céder à ces petits yeux marrons.

    12.06.00 »




    Rosa ? C’est ma grande sœur. Enfin ; ma grande sœur de même pas une heure. Elle a beau être de temps en temps peste je l’adore. J’y peux rien moi. Son sourire & sa petite tête me fend le cœur. Je n’es jamais réellement su être négative avec elle. Je sais bien qu’elle me manipule ; je l’es toujours su. Le problème c’est que, le bon dieu semble être contre moi & il veut que j’accepte ma sœur t’el qu’elle est. Mais ne vous en faîtes pas. Je le fais déjà. Mes amis ne m’ont jamais réellement compris sur ce côté-là. Ils m’ont toujours dit que ma sœur était une véritable petite peste qui ne pensait qu’à sa poire & qu’il fallait que je lui donne une bonne leçon. Je te jure que j’ai essayé, mais je n’es malheureusement j’aimais réussi cette action. La gentillesse ma encore une fois rattrapé sur ce coup là.



    « Cher journal ;

    Rosa m’a encore cassé mon joué préféré. Je ne sais pas trop quoi lui dire. Elle n’arrête pas de me répéter qu’elle est désolée & qu’elle n’a pas fait exprès. Je sais bien qu’elle me ment, mais je m’efforce à la croire, c’est ma sœur après tout. Je ne peux pas lui en vouloir. Maman, s’en fiche totalement de nos querelles idiotes & stupides. C’est pour quoi je me suis enfermé dans ma chambre pour pouvoir me confié à toi. Une fois de plus.

    14.06.00 »


    Cette année, c’était en quelque sorte une année les plus difficiles pour moi. Mon père n’était plus à la maison & je ne comprenais pas pour quoi. Quand il rentrait ce n’était que pour venir me chercher & me mettre dans une maison où une fille y était déjà. Ce n’est que lorsqu’il m’expliqua qu’il avait demandé le divorce à ma mère que je compris que plus jamais je ne rêverais ma mère & mon père ensemble. Jamais. Plusieurs fois ma mère m’avait répété que si un jour le divorce se faisait sa serait de ma faute. & à se moment précis je le crus pendant des années. Une année passa après cette action. & jamais je n’aurais qu’une chose aussi inattendu allait m’arriver. Surtout à moi, la reine des gaffes & des catastrophes.

    « Cher journal ;



    Une chose totalement incroyable vient de m’arrivait, a moi ! Une chose que jamais j’aurais cru que sa allait se passé. Je vais tourner dans une série, en plus de ça ce sera le rôle principal. Je rêve ; très franchement je rêve éveillé. C’est vraiment formidable je trouve.


    [size=12]Sur le tournage je fis la rencontre de Zac. Un garçon d’un peux près le même âge que moi. Inutile de vous dire qu’on devint très amis tous les deux, & encore une fois inutile de vous dire que je ressentais plus que ça à son égard. Mais entre nous c’étais comme le chat & la souris. On s’enlaçait, sa venait même jusqu’au baisé d’amitié. Mais pas un baisé sur la joue, non un baisé sur la bouche. J’avais ma période à mes onze ans. Il m’arrivait de boire un peux trop & je devenais totalement bourré. Tu es choqué ? Je suis peut-être « sage » ; mais il m’arrive de faire des exceptions. Zac & moi étions quelque peux un peux trop arroser a mon goût. Une question vint à son esprit. Cette dernière m’avait totalement choqué mais sa resté à voir, puisque j’étais totalement dans un second état.


    « Tu m’aime ? »

    « Cette question est totalement stupide. »

    «Tu n’y répond pas. »

    « Ce n’est pas aujourd’hui que je le ferais. »

    Cette discutions était close. Même si je l’aimais cela n’avais aucune importance. Les sentiments que je ressentais à son égard n’étaient pas réciproques & je ne tenais vraiment pas à souffrir à cause d’un mec. J’étais allongé a côté de lui. Il me tenait d’une main, tandis que l’autre était bien trop occupée à prendre une bouteille. Notre enlacement se termina. Zac vint me faire partagé un baisé que jamais auparavant je n’avais ressentis. Ce baisé là n’était pas comme les autres. Il me fit frissonner d’exaltation. Je me laissais faire. Même si je savais pertinemment que ce kiss allait me faire souffrir dans le futur je ne trouvais pas la force antérieure à le rejeté. Non, sa n’avait pas été plus loin. C’était simplement un baisé qui m’était resté gravé à tout jamais. Notre amitié ne se trouva pas brisé pour autant. Pendant quelques années je le ne revis pas. C’étais après que l’émissions soit terminé.

    « Chère journal ;

    Aujourd’hui, je fête mes dix huit ans. Un producteur m’a appelé pour tourner une série dans le premier rôle. J’ai refusé. Rosa voulait être ce personnage, Emy. Le producteur a donc décidait d’accorder une jumelle à cette dernière. Il m’a aussi dit que Zac serait là. Zac ?! C’est vraiment horrible, je ne sais pas comment réagir. Surtout que sa fait maintenant cinq ans que je ne l’es pas revue. Temps pis, faisons avec.
    20.01.09»


    Je décidais donc d’accepté la serie dans le rôle d’Evy. Ma sœur est raide dingue de Zac. Je ne sais pas comment réagir surtout que lui & moi somment un couple. Dois-je cassé & laisser mes sentiments de côtés pour ma sœur chérie ? Ou dois-je faire comme ci je ne savais pas qu’elle l’aime ?



Dernière édition par Emilia J. Peterson le Dim 22 Mar - 0:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Empty
MessageSujet: Re: Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =)   Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:09

Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Vvvaannrc1 Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Yooooooooooooooooooooyad3

:: RELATIONS ::


Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Zacefron15eu4Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Icone_14


    ©️ sushiiz' & stitchou






Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) 1230731589_11Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) 1230731586_10
©️ Lewors'08






« Lui, c’est l’home de mes rêves & depuis maintenant quelques années. Je l’aime plus que tout. Entre lui & moi c’était autrefois le chat & la souris. Une amitié très forte. Maintenant c’est plus que cela. Aujourd’hui je ne sais plus trop ou j’en suis, Rosa en est amoureuse & j’hésite à le quitté. Je sais que je vais réellement en souffrir, je préfère donc y réfléchir encore un peux. Désolée Zac. Je t’aime. »



« Elle ; c’est ma grande sœur. Je n’arrive vraiment pas à lui dire non, c’est plus fort que moi. Je l’adore. Je ne peux pas vraiment dire que ce soit une ange avec moi, mais je sais qu’elle m’aime. Ce que par contre je lui reproche c’est de toujours vouloir quelque chose qui m’appartient. Je t’aime quand même Rosa. »





Dernière édition par Emilia J. Peterson le Dim 22 Mar - 0:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Empty
MessageSujet: Re: Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =)   Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:31

    Encore une fois, merci de t'être inscrite ^^ et bonne continuation pour ta fiche ! Surtout que si tu as prévu 3 posts, tu va surement écrire un paquet !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Empty
MessageSujet: Re: Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =)   Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) I_icon_minitimeVen 27 Mar - 22:48

Voilà; ma fiche est finite =p.
Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Empty
MessageSujet: Re: Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =)   Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) I_icon_minitimeSam 28 Mar - 22:53

Fiche validée et vérouillé par Alex H. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) Empty
MessageSujet: Re: Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =)   Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emi June ; Peterson FEAT Vanessa Anne Hudgens =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: