:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight Empty
MessageSujet: Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight   Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:54

(Beatles) All You Need is Love - Sungha Jung

    « Droite ou gauche ? Je fais pas encore ''ploufplouf pique nique douille c'est toi l'andouille'' je vais encore me retrouvé dans une impasse, manque plus qu'il y est un violeur fou furieux qui crois que je l'ai regardé de travers et hop la je me fais coincé entre deux murs. Avec mon bol c'est pour moi tout ça encore. Bonjours je suis la poisse incarné baiser moi les pieds et vous aurez la malchance toute vôtre vie... QUOI J'AI DU KETCHUP SUR LE NEZ ?! »

    Je braquais mon regarde sur un homme assis sur une pompe d'incendie, celui-ci me regardait avec des yeux dignes de ballons de football. Et puis d'ailleurs ne lui a ton jamais dit que fixer les gens c'est mal polie ? Je vais finir par croire que j'ai vraiment du ketchup sur le nez, ou peut être bien ma braguette ouverte... Ah mais non j'ai pas de pantalon alors pas de braguette... C'est peut être ça il n'as jamais vu de fille, avec un t-shirt a volant, des collants a résille violet et des boots noirs ? Et qui ne porte pas de short et qu'on voit ça petite culotte a petit pois quand il y a un coup de vent ou quand je me baisse ? C'est Américain... Ils sont vraiment fou – HA HA HA – Je me mise a le fixer moi aussi, en tirant sur mon œil droit et en lui montrant en finale ma belle langue bien rouge – ble ble ble – Et vu que le charmant jeune homme se trouvait a droit j'en déduis que c'est plus a droite que je trouverais mon violeur fou qui ferais hop la dans un coin d'une impasse. Je fis volte face a gauche et j'avance d'un pas bien saillant fendant le vent de ma chevelure brune et mes nombreux – même plus que nombreux ! - colliers qui joués de la musique autour de mon coup.

    « Nous promenez, nous promenez, nous promenez en forêt, je suis la reine des gâteaux, j'en ais les umm, j'en ais les umm, j'en ais l'eau à la bouche !! »

    Les mains dans le dos je sautillais comme une enfants sur la rue, balançant ma tête de droite a gauche mes cheveux vaguer doucement dans mon dos et dans les airs. Mes pas de cabrille me mène a un endroit fastidieusement étrange – HA HA HA – pleins de garçons a première vue... de vélos... de patins a roulettes... de planche a roulettes aussi... Oh mais dite donc je suis dans un skate park. J'avais eu raison de pas prendre la droite, mais j'avais pas eu raison de prendre la gauche non plus... Je ne sais pas ou je suis. Je me pose assise sur le sol, et a peine mes fesses touchèrent le bitume qu'un objet non identifier me passa au dessus de la tête pour enfin attérire plus loin un gens sur une planche a roulette

    « AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS AAAAAAAAAAAAAAH TA FALLIT ME FAIRE COUPER LA TETE !!!!!! LA POLITESSE ALORS ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS QU'ON CONNAIT PAS ! »

    Je m'étais aussi-tôt redresser, je passe mes mains sur mes fesses afin d'enlever la poussière du sol et je me recule sous une rampe en boudant.

    « Lui je lui demande pas mon chemin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight Empty
MessageSujet: Re: Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight   Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:42

    Je hais cette stupide entorse, c’est clair et net ! C’est vrai quoi, c’est quand que ça s’arrête, c’est usant, moi qui ait l’habitude d’aller faire l’andouille au skate park, Alex a refusé tout net de me laisser aller me balader avec ma planche temps que ma stupide cheville ne s’est pas remise de ses mauvaises aventures ! « Imagine, si tu retombes mal, et que tu t’esquintes encore plus ! » qu’elle m’avait dit ! Je sais que je ne tiens pas très droit sur mes jambes, mais sur un skate, si, elle croit quoi en plus, que marcher, ça va lui faire du bien à cette entorse ? J’avais eu beau lui dire, tout ce qu’elle avait trouvé à répondre c’était « Cherches pas, tu prendras pas ton skate aujourd’hui. » Oui maman –‘’ Même pas drôle.

    J’avais donc quitté l’appartement de ma meilleure amie, chez qui je vivais à présent, suite à quelques… Problèmes personnels dirons nous. Je n’étais pas sortie depuis quelques jours déjà, en fait, depuis quatre jours, depuis mon arrivée chez elle, parce que je n’étais pas ce qu’on pourrait appeler « présentable ». Bah, j’avais surfé sur le net, et fais un peu de musique, n’étant pas allée au lycée non plus. J’avais espéré pouvoir inaugurer mon « retour à la vie normale » par un petit tour en skate jusqu’au skate park, mais Alex n’était pas d’accord. Tant pis, j’irais au skate park sans skate. Je trouverais bien quelqu’un pour me passer le sien l’espace de 5 minutes. J’ai quelques amis skatteurs alors ça devrait être faisable, à condition qu’ils soient là, bien entendu !

    J’avais donc marché jusqu’au skate park, et ma cheville, comme prévu, n’avait pas apprécié. Plutôt que d’attraper le skate de quelqu’un, j’avais donc décidé de m’asseoir sur l’une des rambardes qui encadrait le park, et de regarder les autres, en espérant être à leur place. J’avais embarqué mon antiquité préhistorique, mon vieux lecteur MP3, et écoutais une vieille chanson de U2 : With or without you. J’adorais cette chanson. Je n’avais mis qu’un seul écouteur, si bien que je pouvais entendre ce qui se passait autour. Un de mes amis me fit d’ailleurs une petite réflexion, en me voyant sans ma planche.

    COOK : « Ben alors miss, t’as oublié ta planche ! »
    « J’peux pas en faire aujourd’hui, ma cheville apprécierais pas. » Dis-je avec une grimace.
    COOK : « Qu’est ce qui t’arrive ? »
    « Entorse. »
    COOK : « C’est malin. Hey, regarde ça ! »

    Sur ces mots, le jeune homme s’éloigna vers l’une des rampes, et je le suivis du regard. Il s’élança sur la rampe, et effectua un saut, faisant une figure en cours de route, pour se réceptionner plus loin. Il n’avait pas encore touché le sol, cependant, qu’une voix s’éleva, s’état la jeune fille qui se trouvait assise là quelques secondes auparavant, mais que Cook n’avait de toute évidence pas remarquée… Où alors, il cherchait à faire le malin. Je levais les yeux au ciel en le regardant, l’air de dire « Quel idiot ! »

    SOMEONE : « AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS AAAAAAAAAAAAAAH TA FALLIT ME FAIRE COUPER LA TETE !!!!!! LA POLITESSE ALORS ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS QU'ON CONNAIT PAS ! »

    « Cherches pas, il aime bien faire le malin. Tu devrais éviter de rester au milieu, c’est dangereux. Y a pas que lui qui ne regarde pas où il va ! » Plus loin, deux jeunes hommes, l’un en skate, l’autre en roller, s’emplafonnèrent… Ben voila, quand je le dis… Oh ben tiens, le skatteurs, c’était Cook, pour pas changer.

    « DANGER PUBLIC ! » Lui criai-je de loin, et il se retourna, mort de rire.

    SOMEONE : « Lui je lui demande pas mon chemin ! »

    « T’as raison, lui il connaît que le chemin maison – lycée – skate park, sorti de ça, il est perdu. » Plaisantai-je. « Je peux peut être t’aider moi par contre. » Proposai-je, aimable, comme toujours.

    Eh oui, sortie du lycée, je suis pas la Kaylight timide qui ne parle à personne, ok, il y avait des gens du lycée au skate park, mais pas mes mean girls attitrées, et tous ces fan de gossip ! Alors j’étais plutôt tranquille ici. Et puis, je n’avais aucune raison d’être de mauvaise humeur, j’étais sure que mes problèmes personnels me ficheraient la paix, j’étais amoureuse… Il n’y avait que ma cheville pour ternir le tableau en somme ! Je n’avais pas bougé de mon perchoir durant tout le temps ou j’avais tapé la tchatche à la jeune femme qui s’était de toute évidence perdue, je me chargeais d’une chose : reposer ma cheville, pour peut être pouvoir piquer un skate.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight Empty
MessageSujet: Re: Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight   Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:15

    Wild World - Cat Stevens

    ELIZABETH : « AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS AAAAAAAAAAAAAAH TA FALLIT ME FAIRE COUPER LA TETE !!!!!! LA POLITESSE ALORS ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS QU'ON CONNAIT PAS ! »

    dis-je aussi-tôt en me relevant, bon il fallait aussi dire que l'endroit ou j'avais poser mes fesses n'était pas non plus sans risque mais pour attiré l'attention pour demander mon chemin j'allais pas me mettre en dessous d'une rampe de skate parce qu'on ne m'aurait pas vu. On m'aurait sûrement prise pour une SDF qui aurait perdu son caniche dans une bouche d'égout ouverte, bah oui c'est vrais quoi je suis Marie Adelachance faut pas oublier.

    C'EST QUI : « Cherches pas, il aime bien faire le malin. Tu devrais éviter de rester au milieu, c’est dangereux. Y a pas que lui qui ne regarde pas où il va ! »

    « Pour impressionné ? Ou simplement pour l'adrénaline du danger ? Je pense aussi que rester au milieu c'est dangereux, et même que maintenant je l'affirme et le confirme... J'aurais pus perde ma tête si il se serait manqué de quelque centimètre – Morte décapité... Mieux qu'une overdose HA HA - »

    Je me rapprochais de la personne qui s'était adresser a moi. Une fille qui devait assurément dans les même zone d'âge que moi, je lui adressais un mince sourire alors que celle ci regardait les skateurs, rideurs, et autre avant qu'elle ne s'exclame.

    C'EST QUI : « DANGER PUBLIC ! »

    Je me retournais, et compris pourquoi elle m'avait hurler cela, un skateur et un rideur c'étaient emplafonner. Je l'ai regarder, le skateur bien évidemment le même qui m'était rentré dedans et

    ELIZABETH : « Lui je lui demande pas mon chemin ! »

    C'EST QUI : « T’as raison, lui il connaît que le chemin maison – lycée – skate park, sorti de ça, il est perdu. »

    « HA HA C'est déjà pas mal... Si je le croise un jour sur ma route je lui demanderais le lycée, le skate park... euh non j'en aurais guère besoin et sa maison non plus HA HA. »

    C'ESR QUI : « Je peux peut être t’aider moi par contre. »

    « Oh ce serait bien aimable a toi de m'indiquer comment... Je sais enfaite pas vraiment ou je pourrais aller, je me suis perdu parce qu'un gars me regardait comme ci j'avais du ketchup sur mon nez ou alors parce qu'il a jamais vu de fille -Bon elle est pas très habiller non plus la fille – et que j'ai eu peur de me faire violer. Je n'est pas peur du danger mais, pas le premier jour quand même. Enfin bref, je suis nouvelle a Los Angeles, je viens de Bristol. Et pis je suis mal polie je raconte mon aventure et je me présente pas, je m'appelle Elizabeth Stonem mais appelle moi Effy »

    Dis-je en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight Empty
MessageSujet: Re: Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight   Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non mais dite donc ! La politesse ! ON PASSE PAS AU DESSUS DES GENS !! Feat, Kaylight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est là ? - Kaylight
» MMS from Kaylight
» Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC]
» Daily Scoops : Kyllian & Kaylight (... Kylight ?)
» Quelle bande de casse-pieds... Suite | Kaylight |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: