:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian Empty
MessageSujet: Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian   Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian I_icon_minitimeLun 23 Mar - 20:59

    Pour une fois que je suis pas en tournage, je suis bien obligée de me rendre en cours. Qu'es ce qu'elle est terrible cette vie. Aucun jour de repos, c'est inadmisible ! M'enfin bon, je l'ai bien choisis et bien entendu je ne changerai pas ma vie pour rien au monde. Quoique, si je pouvai avoir moins de paparazzi dans les pattes ça m'arrangerai certes mais qui ferai ma pub aprés ! Naw mais serieux, revenir à la vie normal et la même que le commun des mortels ne fait pas de mal quelques fois. De plus, ça me permet de rester avec mes amis un peu plus longtemps que prévu et ne pas courir de droite à gauche. Donc, aprés avoir fini l'épisode 115 hier, on m'a laisser une semaine de répis ... pour apprendre mon rôle dans l'épisode 116 u___u. Et ma mère, qui porte beaucoup d'importance à mes études m'a dit que cette semaine était bien pour aller à l'école à temps plein. Généralement, j'y vais qu'a temps partiel et j'ai des professeurs particuliers sur le tournage. Destiny le sait bien aussi vu qu'on a le même professeur et généralement, on étudie ensemble et on fait nos plus belles gaffes ensemble. Ce n'est pas pour dire mais quand on est sur le plateau, elle est celle qui me fait toujours délirer et on s'amuse tellement mais quand on est au lycée, elle est tellement détéstable avec Kaylight que je ne peux plus la supporter. Bref, je suis arrivé avec quelques minutes de retard, deux pour être précise et je devais avoir cours de maths. Je l'ai bien eu, mais avec deux heures de colles en prime pour mon retard exemplaire. Ce n'est pas de ma faute. Ma derniére scéne était hier vers 9.30 pm et aprés on m'a donné le script que je devais apprendre donc je l'ai feuillté et j'ai appris les trois premiéres scénes par coeur ce qui fit que je n'étais pas couché avant 1.00 am. J'aime mon mètier et je crois que ça ce voit. Ca ce voit tellement que j'en récolte une petite punition. M'en fiche, je pourrai apprendre mon texte encore plus. Et pis, je détéste les maths, j'ai décidé, malgré moi même, que moi et les chiffres c'était plus comme moi et Kayla que moi et Kaylight. Cool la métaphore non ? :p

    Arrivée en colle, je m'assis derriére, à côté de la porte d'entrée et ouvrit mon sac. Je pris mon texte lorsqu'une connaissance entra dans la salle. C'était Kyllian, mon bestou. Je lui sauta dans les bras et ne le lacha pas du tout pendant un petit moment.

    « Tu m'as tellement manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian   Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:09

    Bip Bip Bip

    Ca, c’est le bruit que fait mon réveil le matin. J’ai horreur de ca, enfin ca dépend, quand c’est pendant les tournées je saute de mon lit mais là c’est pour aller au lycée, quel poisse ! Surtout que hier soir je ne me suis pas coucher super tot. Mes frères et moi avions un plateau télé jusqu’à 22 heures, le temps de signer des autographes, de faire des photos avec les fans et il était déjà 23 heures. Puis je n’avais pas réussit à m’endormir avant 2 heures du matin alors je ne vous fait pas dire mon état le lendemain matin. Je me retourne et enfonce ma téte dans l’oreillé en poussant un grognement. Je sais bien que ma mère ne va surment pas tarder à venir me sortir de mon lit. J’ai à peine le temps de regarder l’heures, 7 heures que ma porte s’ouvre.

    « Allez Kyllian ! Debout »
    « Hum… »

    Je vous l’avez dit ! Ma mère ne supporte pas que je sois en retard au lycée. Je décide donc de me lever. La téte dans le brouillard je vais prendre ma douche. Après m’étre savonné, rincer et sécher, j’enfile un jean slim noir et un polo à manche courte bleu. Je lace mes converse avant de descendre dans la cuisine. Je me serre mon bol de céréales et m’installe devant les dessins animés avec mon petit frère, Frankie, il a 8 ans. Je ne suis pas encore totalement réveillé. Je finit rapidemment mon bol vais le mettre dans la machine et monte me brosser les dents. Une fois cela fait je prends mon sac de cours que je jette sur mon épaule et vais au lycée. Je me gare sur le parking et me dirige vers mon premier cours qui est Physique, je deteste la physique. D’ailleurs il faut avouer que je ne suis pas très attentif, ce qui me vaux quelques reflexion de la part de la prof. Il faut aussi avouer que la célébrité n’aide pas beaucoup. Des éléves et des profs vous admirent, ce qui vaut des fois d’étre le chouchou du prof, puis des fois c’est l’inverse, on vous deteste sans vous connaître. C’est exactement ce qui se passer avec la prof de physique.

    « Monsieurs Connors, le célébre monsieurs Connors, pourriez vous me répéter ce que je viens de dire ?! »
    « Euh … Non madame »
    « De ce cas là je pense que deux heures de colles vous apprendrons peut étre à écouter en cours. »

    Il manquait plus que ca. Deux heures de colles, ca fait bien pour un retour en cours. Je soupire légérement. A la fin du cours je vais voir la prof qui me soul en me faisant un monologue sur « Ce n’est pas parce que vous ètes une célébriter que vous devez tout vous permettre ». 10 minutes plus tard elle me laisse enfin partir mais bien evidemment je suis en retard en cours d’histoire, heureusement la prof m’aime bien et elle ne dit rien. Je suis obligé de m’installer à coté de Kelly, la pire fan des « Connors Brothers », bien sur elle ne me lache pas du regard de toute l’heure ce qui est particulièrement pénible. La journée se déroule de cette manière là. Je mange à la cafet avec Nate, mon frère jumeau.

    Arrivé l’heure de colle je me dirige vers la salle d’études après avoir saluer Nate lui disant que je le retrouverais se soir. Je n’ai vraiment aucune envie de rester à rien faire pendant deux heures, enfin quoi que, je vais peut étre pouvoir composer un peu. J’entre à peine dans la salle que quelqu’un me saute dessus.

    ALEX : « Tu m'as tellement manqué ! »

    C’est Alex. Immediatement un sourire apparé sur mes lèvres. Cela fait tellement longtemps que je l’ai pas vu. En fait Alex et moi sommes sortit ensemble pendant un an. Je tiens d’ailleurs toujours énormément à elle, en tant qu’amis maintenant. Pendant un an on a du se cacher des médias, vivre une relation secrète ce qui n’a pas était simple et cela avait creer beaucoup de tensions et de dispute à l’époque. Puis nous avons rompus parce qu’on s’est rendu compte qu’on aimait deux autres personnes. Elle aime Nate, mon frère jumeau alors que j’aime sa meilleure amie, Kaylight. Un peu tordu non ? Je vous l’accorde. Enfin nous sommes toujours résté en très bon contact et elle est devenu ma meilleure amie. D’ailleurs on s’est expliqué au sujet de notre relation et beaucoup de personne on du mal à croire qu’on soit best, ou bien qu’on est simplement des amis et pas plus. D’ailleurs à la moindre petite chose, comme une photo ou on se sert dans les bras, tout le monde croit tout de suite qu’on est ensemble. Enfin bref, elle était dans mes bras, je dépose un baiser sur sa joue avant de prendre parole.

    « Hey ! Toi aussi tu m’as manquée ! Comment tu vas ? »


[Tu es Dylan sur Medenham non ? Je suis Joan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian   Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:01

    Oh non ce n’est pas possible. Des personnes, je pense des premières années qui étaient en perm avec nous n’arrêtaient pas de nous prendre en photo. Encore pire que les paparazzi et ces photos, je le présume, vont encore se retrouvés sur le net et dans la presse à scandale. Vive-nous u__u Bon et puis zut hein, depuis le temps on est habitué. Mais ce qui était drôle c’est que lorsqu’on sortait ensemble, personne n’aurait capté que l’on formait bel et bien un couple et maintenant qu’on est plus ensemble et que j’ai eu un léger problème avec un hacker, tout le monde pense que l’on va se remettre ensemble à chaque fois que je suis dans ses bras où qu’il me fait un bisou sur la joue. Fin, des trucs que des meilleurs amis font quoi.

    KYLLIAN : « Hey ! Toi aussi tu m’as manquée ! Comment tu vas ? »

    « Bah super et toi ? »

    On venait juste de finir notre petit câlin mignon et les gens faisaient mine de n’avoir rien vu et essayaient de nous prendre en photo mais en secret même si, Kyllian et moi étaient pliés en quatre et personne ne comprenait. « Alex et Kyllian, encore ensemble et de plus en plus fou ». Moi je dis, vive la presse à scandale. Sinon que ferions-nous sans elle ? Malheur, enfer et damnation dirai-je XD Et puis je dois avouer, j’aime bien la lire, surtout quand je suis dedans ! C’est ma rubrique favorite. De toute façon, c’est toujours des débilités qu’ils disent alors les rumeurs, vaut mieux en rire qu’en pleurer non ?

    [Oui XD Bon bah quatre heures pour pondre ça u__u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian   Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian I_icon_minitimeVen 27 Mar - 20:49

    Ma mère allait sûrement ma tuer en rentrant quand je lui apprendrais que j’avais été coller les seuls jours ou j’allais au lycée. Mais en même temps je n’y pouvais rien si certains profs avaient une dent contre moi et qu’il trouvait tout les prétextes pour me mettre des heures de colle ou bien alors pour me faire remarquer alors que j’étais tranquillement caler au fond de la classe bien sur se soit sans vraiment suivre les cours. Quand je n’étais pas au lycée, j’étais en tournée et croyait moi c’était beaucoup mieux, même si je prenais toujours des cours à ‘domicile’. Je préférais largement quand j’avais des profs particulier pendant les tournées que de me retrouver planter au lycée ou on vous regarde tout le temps ou presque.

    Bref je venais à peine d’entrer dans la salle des colles que Alex m’avait sauter dessus. Ca me faisait tellement plaisir de la revoir, puis en plus il faut que je lui parle de Kaylight. J’avais vraiment envie de savoir ce qu’elle pensait de ce que je ressentais pour elle, après tout c’est sa meilleure amie. Alex et moi sommes restés très proches après notre séparation et franchement c’est bien. Ca fait plaisir de voir de des ex peuvent rester amis, mêmes meilleurs amis. Bien sur maintenant que nous n’étions plus ensemble tout le monde croyait que l’on était ensemble - -‘. Je vous jure les gens !

    ALEX : « Bah super et toi ? »

    Comment j’allais ? J’hésitais entre répondre, bien ce qui était à peut près vrai, entre préoccuper ce qui était aussi en partie correct ou alors encore à dire je n’allais pas vraiment bien. Enfin bref passons. Alex relâcha son étreinte et je lui fis un beau et grand sourire. Elle avait toujours été très jolie et elle ne changeais pas beaucoup. Elle était géniale comme fille, je l’adore tout simplement.

    « Ben disons que ca va mais que ca pourrait aller mieux ! »

    C’est vrai que c’est temps ci ce n’était pas la forme ! Soit je faisais des cauchemar ou je perdais Nate, je ne sais d’ailleurs pas pourquoi je rêve de cela. Et une autre fois je pensais à Kaylight 24 h / 24. Je m’assit sur un bureau d’un des élèves en fait celui ou c’était trouvé quelques minutes plus tôt Alex. Je voyais bien que plusieurs élèves nous regardaient essayant d’écouter ce qu’on disais ou encore de nous prendre en photos. Comme quoi la célébrité c’était pas toujours top. Je resta un moment sans parler puis me lança enfin à sortir de mes pensées.

    « Alors quoi de neuf ? Ca marche la série ? Au fait je l’adore ! »

    C’est vrai que des que j’avais un peu de temps j’aimais bien me regarder les épisodes d’Alex Jones que j’avais d’ailleurs acheter en DVD. Je trouvais que Alex jouait vraiment très bien. Je jetais de temps en temps de regards au élèves qui nous fixaient en parlant entre eux. Vraiment mal polit cela ! Je devais parler de se que je ressentais pour Kaylight à Alex et heureusement pour moi les autres n’entendaient pas et trop intimidé et par peur de nous déranger aucun n’oserais sûrement venir nous parler. Je me lança donc.

    « Alex il faudrait qu’on parle de Kay’ je crois ! Enfin je veux dire j’espère que tu m’en veux pas ?! Et je voudrais savoir ce que tu pense de cette situation ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian   Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:58

    Bon c’est décidé, je m’en fiche si je vais apparaître dans la presse à scandale mais j’en ai plus que ras le bol de ces paparazzi en herbe qui savent même pas tenir un objectif correctement. Ca va peut être entraîné des problèmes à Kyllian mais ce n’est pas trop grave car je pense qu’il ne m’en voudra pas vraiment … enfin j’espère.

    « Au fait, merci d’être passé hier soir … tard et d’être rester longtemps … très longtemps ! » dis-je en parlant de plus en plus fort.

    Les gens voulaient nous voir ensemble ? No problem, je suis actrice à mes heures et quand je peux jouer la comédie, je ne m’en prive pas. Surtout, sachant que le lendemain, quand je lirai la presse à scandale, je serai complètement plié de rire. J’adore me tourner en dérision mais faut avouer que toutes les salades qu’ils disent sur nous sont tellement marrante que quand on a rien à faire, on achète un tit magazine, une heure après il sert de lecture au toilettes et on en parle plus. Bref, les gens commencèrent à s’éloigner un peu plus de nous parce qu’ils venaient juste de se rendre compte que l’on avait très bien remarqué les photos qu’ils prenaient et le fait qu’ils s’approchaient de plus en plus.

    KYLLIAN : « Bah disons que ça va mais que ça pourrai aller mieux ! »

    Comment ça, « ça va mais ça pourrai aller mieux ! » ? Non mais là faut comprendre, ce que d’ailleurs je ne fais pas. J’adore Kyllian, je l’aime même, mais quand il me parle c’est comme du chinois pour moi. Pour moi, c’est soit il va bien soit il va mal. Je penchai plutôt pour l’option « mal » et comme je suis la meilleure, meilleure amie du monde, phrase a marqué d’une pierre blanche et pas français du tout, je m’occupai de lui. Enfin quand je dis occupai, cela veux dire que j’avais la ferme intention de le questionné.

    « Bah qu’es ce qui ne va pas Kyllanichou ? »

    Petit surnom que je lui avais donné quand on sortait ensemble, et je trouvais qu’il lui allait tellement bien, que ce nom va le suivre jusque dans sa tombe. Enfin parlons pas de malheur, je ne veux pas le perdre mon Kyllian, de quelques manières que ce soit. Je pense que je ne m’en remettrai pas. Pourquoi il n’ira pas bien ? Il a tout pour lui ! Une voix mélodieuse et magnifique, un talent fou et un charme irrésistible et il me dit, « Ca pourrai aller mieux ! » Je ne sais pas si c’est les garçons en général ou juste Kyllian qui est comme ça mais c’est vraiment mais vraiment étrange. Je me perdais complètement dans mes pensées et n’avais même pas attention qu’il était encore planté devant moi. Heureusement pour lui, il avait réussi à me faire descendre de mon petit nuage. Quand on dit que je suis tête en l’air ce n’est tout de même pas pour rien.

    KYLLIAN : « Alors quoi de neuf ? »

    « Bah euh rien de vraiment spécial. Mon album va bientôt sortir et je vais partir en tournée. La routine quoi. Au fait, mon manageur m’a demandé si ‘The Connors brothers’ pouvaient faire la première partie de mes concerts. Bien sûr, ce serai donnant donnant. Enfin, je comprendrai si vous ne voulez pas. »

    C’est vrai que l’on est déjà partie une fois en tournée ensemble. C’était génial et on s’était amusé comme des petits fous. C’était aussi pendant notre dernière tournée que ça a été la fin du couple « Kalex » comme les fans disent si bien. On avait eu pleins de problèmes, rien de bien grave mais on commençait à se disputer de plus en plus et ça me faisait vraiment mal au cœur. Au bout d’un moment on en a eu marre et on a décidé de mettre à notre relation, une fin. De plus, étant amoureuse de son frère jumeau et lui de ma meilleure amie, cela faisait pas de doute que l’on n’était pas vraiment fait l’un pour l’autre. Tout de même, ça a quand même était la période la plus heureuse de ma vie. Je parle de notre relation, pas de la tournée -__-‘ même si elle était superbe aussi !

    KYLLIAN : « Ca marche la série ? »

    « Euh bah super ! Je suis vraiment heureuse du travail que je fourni. Mais je dois avouer qu’en fait de journée je suis complètement exténuée. C’est dur, mais j’aime ça alors je fais tout pour m’accroché. »

    Il est vrai que je passe beaucoup de temps à apprendre mon texte et à jouer mes scènes mais au final je m’amuse tellement que je me dis que tous ces efforts fournis ne sont pas là pour rien. De plus, si ce show fait plaisir au fan, alors ça me comble de bonheur.

    KYLLIAN : « Au fait, je l’adore ! »

    « Eh bien ! Je ne savais pas que Kyllian Connors était fan de moi ! » Lui dis-je en riant juste avant de reprendre « Tu veux un autographe ? Une photo ? Mes chaussettes peut-être ! »

    Bien entendu, j’étais complètement plié en quatre mais pour l’histoire des chaussettes je ne mens pas. Un fan hystérique était venu devant moi et me les avait demandés. On se demande vraiment ce qui peux ce passer dans la tête de certaines personnes. Mais bon, j’étais connu pour mon sens de l’humour exemplaire et j’avais pris ce petit épisode à la rigolade. Puis Kyllian, reprit son sérieux.

    KYLLIAN : « Alex, il faudrait qu’on parle de Kay’ ! Enfin, je veux dire, j’espère que tu ne m’en veux pas ?! Et je voudrai savoir ce que tu penses de cette situation. »

    Ouhla, il me met au pied du mur là. Il y a une chose que je sais. Kyllian aime Kaylight et Kaylight aime Kyllian. Sur ce point là j’en suis sûre. Mais ils m’ont, tout deux, promis de rien dire, alors je me suis tût.

    « Euh, pourquoi je t’en voudrai ? » lui demandais-je avec une voix bizarre « J’aime ton frère, tu le sais et ça ne t’as jamais posé un problème. » dis-je avec une voix pas convaincante du tout. « Du moins je le crois … »

    Oui, certes, j’aimais vraiment Kyllian, je l’aime toujours, enfin maintenant plus comme un frère que comme un petit copain, mais voilà quoi. Notre séparation n’a pas non plus était super joyeuse. J’en ai quand même pleurer un moins entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian   Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:38

    ALEX : « Au fait, merci d’être passé hier soir … tard et d’être rester longtemps … très longtemps ! »

    Oh ! Sur le coups il fallait bien avouer que j’avais strictement rien piger. Puis je compris enfin qu’elle faisait ca rien que pour s’éclater. Elle savait tout comme moi que tout cela paraîtrait dans la presse, mais je savais qu’elle s’en foutait pas mal. C’était typique Alex tout ca. On ne l’a changerais jamais, mais après tout c’est pour ca qu’on l’aime ! Contrairement à elle je n’aimais pas lire les article qui me concerné, enfin du moins en temps général, de temps en temps ca pouvait être marrant. C’est vrai que depuis qu’on était plus ensemble beaucoup de gens croyaient qu’on était ensemble et puis quand on avait été ensemble beaucoup avait cru qu’on l’était pas. Ils sont bizarre les gens ^^.

    Le sujet changea et elle me demanda comment j’allais. C’est vrai que j’avais tout pour être heureux à part … Kaylight. Enfin il fallait avouer que c’était déjà pas mal qu’elle veuille bien de moi comme ami. Je savais que Alex me connaissait très bien et elle avait déjà sûrement remarqué que je n’étais pas au top aujourd’hui. Mais je n’avais aucune envie de l'embêter avec mes problèmes de cœur et de cauchemars. Si je lui racontait mes cauchemar elle se foutrait d’ailleurs sûrement pas mal de moi. Elle avait le don d’adorer m'embêter.

    ALEX : « Bah qu’es ce qui ne va pas Kyllanichou ? »

    Ah ! Ca y est Alex ressort le petit surnom qu’elle avait commencé à me donner quand on était sortit ensemble. J’avais pendant pas mal de temps essayé de la dissuader de m’appeler comme ca mais ca avait toujours été cause perdu. Enfin en même temps Alex est plutôt du genre têtu, tout comme moi d’ailleurs.

    « Disons que j’ai plusieurs chose qui me trotte dans la tête enfin en fait ca se résume assez simplement. En deux mots : Cauchemars et Kaylight ! »

    Certes c’est deux là n’avait aucun rapport mais ce qui faisait que ces derniers temps je n’était pas dans mon assiette. Eh oui même étant une rock star ma vie n’est pas toujours simple. Je suis comme tout le monde un être humain ! je soupire légèrement ne me sentant pas vraiment d’envie de voir du monde mais Alex faisait exception à la règle, comme d’habitude. Enfin bref essayant de me changer les idées, je demanda à Alex ce qu’il y avait de neuf dans sa vie.

    ALEX : « Bah euh rien de vraiment spécial. Mon album va bientôt sortir et je vais partir en tournée. La routine quoi. Au fait, mon manageur m’a demandé si ‘The Connors brothers’ pouvaient faire la première partie de mes concerts. Bien sûr, ce serai donnant donnant. Enfin, je comprendrai si vous ne voulez pas. »

    Faire la tournée avec Alex, comment dire non ! J’en serais ravi, voir sa meilleure amie tout les jours que de demander de mieux, mais il fallait que j’en parler avec mes frères, je n’étais pas seul dans le groupe. On était partit une fois en tournée avec Alex, et malgré quelques petits choses difficile à passer j’en gardais un souvenir tout simplement extraordinaire. Alex, Nate, Jake et moi avions passer de super moment sur scène. Bien sur à cette époque là Alex et moi étions encore ensemble. Il faut bien avouer qu’au moins on pouvait se voir tout les jours mais avec la pression, les médias, les rumeurs et puis surtout le fait que tout les deux nous étions tombés amoureux de deux personnes, on avait finit par rompre. Croyais le ou nous cette rupture avait été dure pour moi comme pour Alex. Je l’avais véritablement aimer, certes je l’aimais encore mais pas de la même manière. Maintenant c’était comme meilleure amie avant c’était comme petite amie. J’avais était amoureux, certes ce n’était rien comparé à ce que je ressentais pour Kaylight mais elle avait quand même été la première fille que j’avais véritablement aimé et je ne voulais rien effacer de notre histoire. Sortant de mes pensées je me lança sur les questions de la série Alex Jones.

    ALEX : « Euh bah super ! Je suis vraiment heureuse du travail que je fourni. Mais je dois avouer qu’en fait de journée je suis complètement exténuée. C’est dur, mais j’aime ça alors je fais tout pour m’accrocher. »

    Ca c’est sur ! Ce boulot ce n’était pas tout les jours facile. Pas de grasse mat’ à part pendant les jours de OFF, tu ne voix presque pas tes amis, tu passe ton temps loin de chez toi, enfin Alex rentrait chez elle le soir, mais pour mes frères et moi nous étions souvent sur la route. Je l’a complimenta sur son rôle dans la série.

    ALEX : « Eh bien ! Je ne savais pas que Kyllian Connors était fan de moi ! »

    « Eh ouais qu’est ce que tu veux ! Je suis ton premier fan ! »

    Je ris. J’adorais me moquer d’elle gentillement mais c’est vrai que j’admirais son travail, elle jouait vraiment très bien et j’adorais regarder ses épisodes, mes frères aimait beaucoup aussi d’ailleurs, surtout Nate Razz.

    ALEX : « Tu veux un autographe ? Une photo ? Mes chaussettes peut-être ! »

    « Une chaussette ?! Euh … Non merci je tiens encore à ma vie, je suis trop jeune pour mourir asphyxié ! Et puis si les journaux apprenne que tu m’as tué tu imagine le titre ? ‘Kyllian Connors tué asphyxié par son ex’ »

    J’explosa de rire. Ca allait déjà mieux, Alex avait le don de me remonter le moral. Eh puis quand on était partit dans nos délires tout les deux ca duré un moment ! Mais des fans qui veulent des chaussette je connaissais ca aussi. Enfin plutôt les sous-vêtements. Je vous explique. Un soir mes frères et moi avions trouvé un mot des fans qui nous avez piquer pas mal de sous-vêtements et dessus était inscrit ‘Avec nous vos sous-vêtements sont en sécurité. Signé les voleuse de dessous’. Bon je vous avoue que sur le moment mes frères et moi avions étaient mot de rire, mais se retrouver sans plus rien à se mettre c’est pas top ! Je reprit mon sérieux et parla d’un sujet assez délicat : Kay’.

    ALEX : « Euh, pourquoi je t’en voudrai ? »

    « J’en sais rien mais c’est ta meilleure amie et je suis ton ex … Enfin je sais je trouve ca … Bizarre »

    C’est vrai que la situation était étrange. Quand méme tomber amoureux de la meilleure amie de son ex, ca craint !

    ALEX : « J’aime ton frère, tu le sais et ça ne t’as jamais posé un problème. »

    Non, ca ne me posé pas de problèmes, d’ailleurs je ne vois pas pourquoi ca m’en poserais. Le seul Hic c’est que Nate sortait avec Destiny. Pourtant je savais très bien que leurs sentiments sont réciproque.

    ALEX : « Du moins je le crois … »

    « Non je t’assure ca ne me pose aucuns problèmes ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian   Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMS from Kyllian
» Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]
» I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN
» Repondeur De Kyllian
» Kyllian-Connors.Myspace.Com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: