:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN Empty
MessageSujet: I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN   I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN I_icon_minitimeMar 5 Mai - 12:42

    Ma vie avait pris un tournant radical depuis que je sortais avec Kyllian, et encore plus depuis que je vivais chez lui, avec sa famille. Non, n’allez pas vous imaginer que nous étions allés plus vite que la musique, et qu’au bout de seulement un peu plus d’une semaine, nous avions emménagé ensemble. Enfin, d’accord, c’était le cas, mais c’était seulement car j’avais eu quelques problèmes personnels, qui incluaient le fait que je ne pouvais pas rentrer chez moi, et que je ne voulais plus vivre chez ma meilleure amie. Longue histoire !

    Je vivais donc depuis une semaine chez les Connors, et je devais dire que c’était vraiment des gens géniaux, tous autant qu’ils étaient, même Jake, qui pouvait paraître super sûr de lui et tout, était un gars génial. Je m’entendais bien avec tout le monde. Jusqu’au chien, Elvis, c’était pour vous dire ! Les trois premiers jours, j’étais restée chez les Connors, n’ayant pas été au lycée pour éviter d’attirer les regards avec mon visage, il fallait le reconnaître, pas très beau à voir, mais une fois que les hématomes avaient disparu, j’étais retournée en cours, et lorsque je n’étais pas au lycée, eh bien je passais mon temps avec Kyllian.

    Je l’avais suivi au studio d’enregistrement avec ses frères, il m’avait accompagnée au médecin pour mon entorse à la cheville – toujours pas remise, d’ailleurs – et chez lui, nous étions quasiment tout le temps ensembles. Sauf la nuit, en fait, puisque je m’étais installée dans la chambre d’amis, ce qui ne m’empêchait cependant pas de passer mes soirées dans ses bras, devant la télé. Je savais qu’à la fin de la semaine, il devrait partir, pour cause de tournée, si bien que je profitais de sa présence temps qu’il était là, car je serais un long moment sans le voir. Je vous laisse imaginer le temps que je risque de passer au téléphone dans les temps à venir.

    Ce jour là, je devais rejoindre Kyllian à l’aéroport, car j’avais du aller à un rendez-vous afin de me renseigner sur les procédures afin de me faire émanciper. Libérée de la responsabilité de mon père – dont la seule responsabilité de sa vie avait été de mettre ma mère enceinte – je serais enfin libre, et je pourrais porter plainte contre lui sans avoir à craindre de finir en foyer d’accueil ou autre. Car je coptais bien porter plainte pour la vie qu’il m’avait fait mener jusqu’à aujourd’hui. La violence sur mineur est passible de prison. Cependant, mon rendez vous avait duré un peu plus long que prévu, si bien que si je ne me dépêchais pas, je n’allais pas pouvoir voir Kyllian avant son départ. Ca, ce n’était clairement pas possible !

    J’avais donc quitté le bâtiment ou avait eu lieu mon rendez-vous, au pas de course, ignorant autant que possible ma cheville douloureuse, et j’avais attrapé le premier taxi qui venait, lui demandant de me conduire à l’aéroport. Je trépignais sur le siège arrière de la voiture durant le temps que dura le trajet, pestant contre les gens qui n’avançaient pas, les feux de signalisation – tous au rouge, bien entendu – et les bouchons éventuels. Je ne cessait de regarder l’heure, et lorsque le taxi arriva enfin devant l’aéroport, je n’attendis même pas que la voiture soit arrêté pour bondir à l’extérieure.

    « Gardez la monnaie ! » Lançais-je au chauffeur tout en lui lançant l’argent par sa fenêtre ouverte.

    Je me pressais donc vers l’entrée du LAX Airport, et une fois à l’intérieur, je jetais un rapide coup d’œil au tableau affichant tous les vols, avant de courir vers le quai d’embarquement où devaient se trouver les Connors. Ma cheville me faisait souffrir, d’autant plus que je courrais, et Kyllian me ferait probablement une réflexion à ce propos, mais il était exclu que je ne le vois pas avant qu’il monte dans l’avion. J’avais manqué de tomber quelques fois, mais ça, c’était normal. Même sans entorse, je ne tenais pas droit sur mes jambes.

    « OMG, t’as vu, c’était les Connors Brothers ?! » Entendis-je une fille dire à son amie, sur excitée
    « Ouais, la vache, Jake est trop hot quoi ! » Dis son amie, aussi surexcitée.
    « Attend, les jumeaux sont carrément mieux ! Je veux me marier avec Kyllian ! » Répliqua l’autre, soudain rêveuse.
    « Dans tes rêves. » Marmonnai-je dans ma barbe, tout en bifurquant.

    Au moins, j’étais certaine d’être dans la bonne direction, puisque c’était de là que venaient les deux filles. Lorsque j’eu tourné, je les vis enfin, tous les trois, débarrassés de leurs valises, qu’ils avaient déjà du faire enregistrer, accompagné de Big Rob leur garde du corps, leurs parents – leur père était du voyage – leur petit frère, et leur mère. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine, lorsque je vis Kyllian, avant de se serrer. Comment allais-je faire une fois qu’il serait parti ? C’était idiot, mais je me posais vraiment la question.

    « Kyllian ! » Le hélai-je, tout en ralentissant le pas. « Gosh, foutu cheville. » Ronchonnai-je pour moi-même.

    J’étais à bout de souffle, et je grimaçai de douleur à cause de ma cheville. Et dire que le médecin avait dit « Béquilles, et évitez de forcer dessus. ». Bah bien sur, autant demander à un chat d’aboyer, vous avez du courage ! Résultat, je boitais de nouveau, et de plus belle.

    « J’ai cru que j’allais jamais arriver à temps ! » Dis-je, ignorant ma cheville endolorie. « Il m’ont tenu la grappe plus longtemps que prévu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN Empty
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN   I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN I_icon_minitimeMer 6 Mai - 17:53

    Depuis que j’étais avec Kaylight, la fille dont j’étais raide dingue, beaucoup de chose avait changé. De un : Je n’étais plus jamais de mauvaise humeur, de deux : cette fille me rendais amoureux et heureux, de trois : Ma vie était devenu … parfaite ? Si c’est possible alors oui. Bien sur j’avais entre temps découvert que Kaylight était battu par son père et je lui avais conseiller de porter plainte ou de se faire émanciper mais nous n’en avions pas vraiment reparler. Je l’avais dont obligé à venir vivre chez moi. On était passer chercher ses affaires chez elle, j’avais vu sa petite chambre et il fallait bien avouer que je m’étais sentit un peu mal par rapport à ma grande chambre.

    Ces derniers temps Kaylight et moi ne nous quittions plus. On allait au lycée, en voiture, ensemble. On allait beaucoup se promener et je lui avais fait découvrir ce coin sur la plage, un endroit isolé ou personne n’allait. Bien sur le fait que l’on ne se quitte plus n’avait pas loupé aux paparazis. D’ailleurs un article était paru dans le journal. Je me souviens encore du titre et de l’article.

    « Kyllian Connors et Kaylight Masen c’est du rapide !
    Alors que les rumeurs sont de plus en plus fréquente sur les deux jeunes ils sembleraient que ces deux la ne se quittent plus d’une semelle. Ils ont été vu plusieurs fois quittant la maison de Connors. Seraient ils prêt pour se marier ou vivre ensemble. D’après Kyllian : ‘Nous ne sommes qu’amis ! Kaylight vit chez nous pour des raisons personnelles, c’est une fille formidable et ma famille et moi l’adorons.’ La jeune rock star ni encore disant être ‘célibataire’ et se ‘sentir très bien comme cela’.
    »

    Enfin bref de belles rumeurs. Kaylight et moi avion décider de garder notre relation secrète pour le moment mais il fallait avouer que c’était plutôt moi qui y tenait pour éviter les vautours autour de Kay. Certes je pense que je n’allais pas encore tenir très longtemps car me retenir de la prendre dans mes bras ou de l’embrasser ou bien simplement de lui tenir la main était difficile. Mais j’étais bien contente de pouvoir passer la plus clair de mon temps même si je n’avais pas révéler les vrais raisons du fait qu’elle venait vivre ici quelque temps. Nous avions trouvé l’excuse que son père devait partir pour une date indéterminé. Bien sur ma mère c’était empresser de dire « mais il n’y aucun problème un peu plus de gente féminine à la maison ne peut faire que du bien et puis comme ca peut être que Kyllian se tiendra mieux ! » Vous imaginez la réputation qu’elle me fait au près de ma petite amie.

    Il est vrai que j’avais mentit sur la raison du fait que Kaylight vienne vivre à la maison mais ma mère s’en était bien rendu compte car elle était venu un soir, voyant que quelque chose me perturbé, pour m’en parler. Certes je ne lui avais pas mentit et mettait un peu confier à elle.

    FLASH BACK


    C’était un soir de semaine, cela faisait déjà quelques jours que Kaylight vivait chez moi et il faut bien avouer que cette histoire avec son père ne me laissait pas indiffèrent et me traîner dans la tête. J’étais assis sur mon lit ma guitare sèche sur les genoux et je grattais quelques accords, fredonnant un air nouveau. Je n’arrivais pas se soir. Je soupira puis recommença. Cela devait faire plus d’une heure que j’étais dessus. Kaylight était partit jouer dehors dans le jardin avec Elvis, puis elle était à présent sous sa douche. Je n’avais pas attendu la porte de ma chambre s’ouvrir et ne le remarquais que quand une voix s’éleva.

    « Kyllian ? Est ce que je peux te parler ? » Demanda la voix de ma mère.
    « Oui bien sur entre. » Répondis-je en posant ma guitare sur son socle et en restant en tailleur faisant signe à ma mère de venir s’asseoir à coté de moi ce qu’elle fit.
    « J’ai remarque que quelque chose te tracasser ces derniers temps tu veux en parler ? » Me demanda-t-elle de sa voix douce habituel qui était rassurante.
    « C’est juste que … Je ne vous ai pas dit la vérité à papa et toi sur le fait de la venu de Kay ici »
    « Oh ! C’est pour ca que tu es mal ? »
    « Non … Enfin … Bon OK ! J’ai découvert que Kay se …. Se faisait battre par son père, je venais de m’énerver contre elle parce qu’elle n’était pas venu au concert de L.A et j’ai vu qu’elle avait des bleus sur le visage elle m’a expliqué que … que son père l’avait frappé et ce n’était pas la première fois. Tu m’en veux pas de t’avoir mentit j’espère ? » Expliquais-je.
    « Non bien sur que non. Je comprend que tu ne veuille pas en parler mais si jamais tu as besoin je suis là ! Si tu ne veux pas en parler à tes frères ou avec Kay. » Ma dit-elle.
    « Merci maman ! Mais en fait il y a autre chose. Je … Je ne comprend pas comment un père peut faire ca à sa fille. Il a choisit d’avoir un enfant et ce n’est pas pour se défouler dessus quand il a envie ! » Dis-je avec haine en pensant au père de Kaylight.
    « Depuis quand est ce qu’il l’a bat ? » Demanda ma mère.
    « Je n’en sais rien. Il n’a jamais fait attention à Kay, d’après ce que je sais il a toujours était comme ca … enfin depuis la mort de la mère de Kay à sa naissance. »
    « C’est peut être pour ca. Toutes les personnes réagissent différemment quand ils perdent quelqu’un qui leur est cher. Regarde imagine que, dans quelques années, Kay et toi aillaient un enfant et que Kay s’en aille. Comment est ce que tu te sentirais ? »
    « Je … je n’en sais rien ! Complètement perdu et bouleversé. Je serais triste, très triste. Mais je … je n’irais jamais jusqu’à taper sur mes enfants et me soûler tout les jours. » Expliquais-je.
    « D’accord mais tout le monde ne réagit pas pareil ! Le père de Kaylight aimait sa femme quand elle est morte il a sûrement du être bouleverser et ne se rendait pas compte que Kaylight avait besoin de lui. Il pense sûrement que boire pour noyer son chagrin et un bon moyen. Quand il est soûl il ne se rend pas compte de ce qu’il fait mais au fond je pense qu’il n’a jamais voulu faire de mal à Kay. »

    Je resta silencieux ne sachant pas quoi dire. Elle avait sûrement raison et cela m’avait fait du bien d’en parler.

    « Ca va mieux maintenant qu’on en a parler ? » Me demanda ma mère.
    « Oui merci mam’ »
    « Bon allez ! Jte laisse si tu as besoin de moi je suis à la cuisine. Je prépare de bon cookies ! » Dit-elle en se levant alors que le porte de ma chambre venait de s’ouvrir sur Kaylight. Elle avait ses beaux cheveux noirs, mouillés, qui ondulait retombant légèrement sur ses épaules. Je lui fis un sourire. Ma mère la serra contre elle, ce qui la surpris et elle prit la parole. « Je serais toujours là pour toi Kay si t’as besoin. Tu fais partit de la famille maintenant ! Tu es comme ma fille … euh non … belle fille sinon se serait pas possible entre Kyl et toi enfin … » Commença-t-elle.
    « Maman ! » M’exclamais-je.
    « Ca va j’ai compris je m’en vais ! » Ajouta-t-elle en sortant de ma chambre me laissant seul avec Kaylight. Je me leva et alla à mon tour la serrer dans mes bras.
    « Je suis désolé je lui ai dit la vérité pour ta venu ici tu m’en veux pas j’espère ? » Demandais-je.
    « Non ne t’en fais pas ! Tes parents ont le droit de savoir la vérité à prêt tout c’est eux qui m’héberge. » Me répondit-elle un magnifique sourire accrocher aux lèvres.
    « Je t’aime Kaylight » Lui murmurais-je.
    « Je t’aime aussi Kyl »

    FLASH BACK


    Je souris en repensant à cela. Ca m’avait vraiment beaucoup aider d’en parler à ma mère puis ca m’éviter de trouver des excuses tout le temps. Je pensais à tout cela assis sur un banc à l’aéroport. C’est aujourd’hui que je repartais en tournée avec mes frères. Ma mère, Frankie, Kaylight et Elvis restait, même si je dois avouer que j’aurais aimer que Kay parte avec nous. Après avoir enregistrais nos bagages mes frères, mon père et moi nous dirigions vers le quai pour embarquer. Normalement Kaylight devait venir mais je ne l’a voyait nul par. Je ne faisais que bouger dans tout les sens la cherchant du regard. Je voulais la voir avant de partir. Au bout juste la serre dans mes bras, parce que les paparazis rodaient. Nate à coté de moi essayait de me calmer un peu.

    « Arrête de te tordre comme ca ! Elle va arriver ta chérie ! » Me dit-il avec un sourire légèrement moqueur

    On rit tout les deux puis je l’a vit enfin arriver en courant. Heureusement que le médecin avait dit « Béquiller, et évitez de forcer dessus ». Ca c’est typiquement Kaylight mais bon je n’allais pas lui reprocher aujourd’hui. Je me sépara un peu des autres avec un immense sourire.

    KAYLIGHT : « Kyllian ! »

    Mon cœur dit un lège bond en entendant sa voix. Elle me faisait toujours autant d’effets. Elle finit par arriver en face de moi essoufflé. Je lui fis un grand sourire car je ne pouvait ni la prendre dans mes bras ni l’embrasser. Juste faire comme deux amis.

    KAYLIGHT : « J’ai cru que j’allais jamais arriver à temps ! Il m’ont tenu la grappe plus longtemps que prévu. »

    « Moi j’ai bien cru que t’allais jamais venir ! Ils t’ont tenu la grappe ou est ce que t’étais ? »

    Je n’étais pas au contre que Kaylight était allé quelque part avant l’aéroport. Elle ne m’avait pas parler d’un rendez vous ou de quoi que se soit pour quelques heures plus tôt enfin du plus loin que je me souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN Empty
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN   I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN I_icon_minitimeMer 6 Mai - 21:43

    Hormis cette stupide cheville contre laquelle je pestais constamment – il fallait l’avouer, je ne faisait pas vraiment ce qu’il fallait pour arranger les choses – ma vie était bien plus agréable depuis que je vivais chez les Connors. Je n’avais plus à me soucier de ce qui se passerait le soir quand je rentrerais à la maison, de si mon père aurait encore trop bu, ou si il me laisserait tranquille. Je passais mon temps avec Kyllian, on me fichait la paix au lycée, puisque j’étais toujours avec lui, mes mean girls ne venaient pas dans mes pattes, et quand bien même elles tentaient une approche, Kyllian arrivait toujours à ce moment là. Et en dehors, c’était pareil, je suivais Kyllian partout, et il m’avait d’ailleurs montré son petit endroit « secret », un petit coin de plage isolé ou personne ne venait jamais… Un endroit où nous étions à l’abri des paparazzis, qui avaient bien entendu remarqué que je vivais chez Kyllian, et s’étaient empressés de faire courir des rumeurs, que Kyllian démentait à chaque fois. J’avais dit à Kyllian qu’il pouvait, si il le souhaitait, dire la vérité, que cela ne me dérangeait pas, et il m’avait répondu qu’il ne voulait pas tout de suite, que je n’avais pas besoin d’être harcelée par des paparazzi en ce moment. Pour sur, je ne courait pas après ce genre de publicité, je ne voulais pas faire la une pour avoir été vue aux bras d’une des rock star les plus en vue du moment, mais pour mon talent – autrement dit, pour le moment, je ne faisais aucune une de journaux.

    Autre soucis, Alex me manquait. Eh bien oui, nous n’avions jamais été en froid jusqu’à maintenant, mais j’avais toujours de la rancœur contre elle, suite au fait qu’elle n’ai pas dit à Kyllian que je ne pourrais pas venir au concert. Et j’étais peut être gentille, mais fière, et bien qu’elle me manque, il était encore trop tôt pour que je laisse cette fierté de côté pour aller lui parler. Surtout que je ne tenais vraiment pas à me disputer avec elle.

    Mais hormis les paparazzi et mon histoire avec ma BFF, ma vie était bien plus agréable qu’elle ne l’avait jamais été. J’avais un petit ami formidable, dont j’étais raide dingue amoureuse, et qui m’aimait lui aussi, et sa famille était tout simplement adorable. J’avais d’ailleurs bien ris à mon arrivée, lorsque la mère de Kyllian avait dit : « mais il n’y aucun problème un peu plus de gente féminine à la maison ne peut faire que du bien et puis comme ça peut être que Kyllian se tiendra mieux ! » Personnellement, Kyllian me convenait très bien tel qu’il était. Toujours est-il que j’avais été bien acceptée chez les Connors, à tel point que je me sentais d’avantage chez moi sous leur toit que lorsque je vivais chez mon père, c’est pour dire.

    Kyllian avait parlé à sa mère de mon « petit problème » avec mon père, et je ne lui en voulais pas du tout sur ce sujet. Je considérais qu’à partir du moment où ils m’accueillaient sous leur toit – avec autant de gentillesse et de générosité, qui plus est – ils avaient le droit de connaître la vérité.

    M’enfin assez parlé, je devais tout de même me dépêcher si je ne voulais pas arriver et que Kyllian soit déjà parti. Je pourrais toujours faire coucou à l’avion, mais je crains que Kyllian ne voie pas grand-chose. C’était donc pour cette raison que je galopais à travers l’aéroport, les gens me regardant passer avec étonnement, tandis que je me dirigeais vers là où devait se trouver Kyllian.

    Lorsque enfin, je le vis, mon cœur avait fait un bond dans ma poitrine – comme à chaque fois – sauf que le fait qu’il allait partir me revint à l’esprit, t mon cœur se serra immédiatement. J’avais fini par m’arrêter de courir, tandis que Kyllian se levait du banc sur lequel il était assit, à côté de Nate, son jumeau. Je n’en pouvais plus, j’étais essoufflée, et ma cheville me faisait un mal de chien. Mais au moins, j’étais arrivée à temps, je ne m’étais pas rebousillé la cheville pour rien.

    Je m’étais excusée auprès de Kyllian, tout en essayant de reprendre mon souffle, pour avoir failli rater son départ, mais j’avais zappé une chose : je ne lui avais pas dis que j’avais un rendez vous cet après midi, pour de la paperasse par rapport à mon émancipation. J’avais fini par me décider, mais n’en avait rien dit à Kyllian. Je savais cependant que cette nouvelle serait loin de lui déplaire.

    KYLLIAN : « Moi j’ai bien cru que t’allais jamais venir ! Ils t’ont tenu la grappe ou est ce que t’étais ? »

    « J'ai suivi ton conseil. Je suis allée remplir des papiers par rapport à ma demande d’émancipation. » Dis-je, l’air de rien. « Y a moyen qu’on aille s’asseoir ? J’en peux plus là. » Ajoutai-je en grimaçant.

    C’était lassant de devoir jouer l’amitié parce que nous étions en public, et que les paparazzi risquaient de se trouver dans le coin. Ca l’était dans la vie de tous les jours, mais là, c’était pire que tout. Mon petit ami allait partir pour un bon moment, et je ne pouvais même pas me blottir contre lui ou l’embrasser comme je le souhaitais. Satané paparazzis !

    Kyllian et moi allâmes donc nous asseoir sur un banc, un peu à l’écart de sa famille, afin d’avoir un minimum « d’intimité », même si ce n’était pas évident au milieu d’un aéroport bondé. ca faisait un bien fou de s'assoir, croyez moi, ma ceville appréciait bien ! Je me demandais juste si elle supporterais de me porter jusqu'à la voiture de Mme Connors, au parking... Pour l'instant, c'était compris.

    « Oh, tu sais quoi ? » Dis-je, désireuse de retarder le moment des au revoir. « Y a une fille qui veut se marier avec toi, je l’ai croisée pendant que je venait jusqu’ici. Si t’es rapide, tu peux la rattraper. Elle est pas mal en plus, je t'assure. »

    Je plaisantai bien entendu, je ne voulais pas penser qu’il allait partir, parce que, pitoyable comme j’étais, j’allais me mettre à pleurer comme une pauvre idiote que j’étais. Seulement, la semaine écoulée, j’avais passé tellement de temps avec lui, tout le temps, à me blottir dans ses bras, l’embrasser, ou seulement rester en silence à le regarder jouer de la guitare, ou du piano, ou bien allongée avec lui sur son lit à regarder un film bien tranquillement que je me demandais bien comment j’allais faire quand il ne serait pas là… Je jouerais avec Elvis, hein, ça occupe. Le lycée redeviendrait mon enfer personnel, et n’ayant pas le permis, je devrais faire la route jusqu’au lycée à pied. Aouch. Je devais trouver où Kyllian avait rangé mon skate. Je pourrais toujours passer du temps avec Frankie – ce gosse était génial – et la mère de Kyllian, Denise. Et tout au long de la journée, je n’aurais qu’une hâte, ce serait d’arriver au soir, où je pourrais appeler Kyllian. Vous pouvez imaginer qu’il aurait également droit à pas mal de SMS entre chaque appels, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN Empty
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN   I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:10

    Il est vrai qu’avec le temps; à vrai les ¾ de mon temps voir tout, les paparazis étaient heureux et les rumeurs étaient de plus en plus nombreuse. Mais de toute façon un jour je comptais bien dire la vérité à la presse car je ne tenais pas à me cacher indéfiniment mais je ne tenais pas, ou du moins pas encore, à ce que Kaylight est des paparazis à ses trousses mêmes si je savais, parce qu’elle me l’avait dit, qu’elle s’en fichait pas mal et que tout ce qu’elle voulait c’était avec moi. Mais malgré ce point plutôt négatif, Kaylight et moi n’avions cesser de nous rapprocher et je trouvais que c’était une fille géniale. Je l’aimais plus de jour en jour. Je me sentais chanceux de l’avoir pour moi. Ma mère était d’ailleurs d’accord avec moi sur ce point là.

    Puis en plus de tout cela j’avais appris qu’Alex avait encore des sentiments pour moi et je peux vous dire que je savais plus vraiment quoi penser. Je savais qu’elle aimait Nate et que Nate l’aimait mais je ne tenais pas à ce que mon frère se retrouver avec le cœur brisé parce qu’elle m’aimait encore. Alex était à présent ma meilleure amie et depuis notre rupture, j’avais beaucoup de mal il fallait bien l’avouer, mais maintenant j’étais comblé et j’aimais Kaylight. Puis depuis qu’elle vivait chez moi on passait énormément de temps ensemble. On allait au lycée ensemble, quand on regardait des films elle était dans mes bras, on parler souvent tard le soir allongé cote à cote.

    FLASH BACK


    Cela faisait déjà plusieurs heures que nous discutions allongé sur mon grand lit. Kaylight était à moitié endormit dans mes bras. Je l’a regardais et ne pouvais m’en empêcher tellement elle était belle. J’avais l’impression de tenir le plus beau de tout les anges dans mes bras. Elle était ma princesse, mon ange et mon soleil. Depuis qu’elle était entré dans ma vie j’étais heureux, plus heureux que jamais. Je ne pouvait rien demander de plus. Elle avait finit par s’endormir dans mes bras et quelques minutes plus tard, alors qu’il était 2 heures du matin, j’avais finit par faire de même.

    Le lendemain je me réveiller avec un sourire aux lèvres. Je sentais Kaylight toujours contre moi. En temps normal elle dormait dans la chambre d’amis, mais hier soir on avait tellement parler qu’elle c’était endormit avec moi. Je souris en la regardant, déposa un léger baiser sur ses lèvres sans la réveiller et descendit à la cuisine. Il y avait déjà Nate, Jake, Frankie et mes parents.

    « Bonjour tout le monde » Dis-je avec un enthousiaste qui faisait presque peur à voir.
    « Salut ! Surtout cache ta joie ! » Ma taquina Nate.
    « Bien dormit mon chéri ? » Me demanda ma mère.
    « Merveilleusement bien ! » Répondis-je un big sourire aux lèvres.
    « Et tu ne serais pas ou a dormit Kaylight par hasard, étant donné qu’elle n’était pas dans la chambre d’amis » Me demanda mon père qui avait très bien devinait ou elle avait dormit.
    « Oh euh … » Je passa nerveusement ma main dans mes cheveux. « En fait on a dormir ensemble. On a beaucoup parlé hier soir et on s’est endormit »
    « Beuk … vous avez dormit ensemble ! » Ajouta Frankie. Tout le monde se mit à rire à cette remarque.
    « Ouais mais je ne veux pas que ca devienne une habitude compris » Expliqua mon père.
    « Promis ! » Répondis-je.

    Je pris tranquillement mon petit déjeuner avant que Kaylight ne finisse par nous rejoindre dans la salle de bain évidemment elle eu le droit à quelque petit chambrage de mes frères, surtout de Nate.

    FIN DU FLASH BACK


    Enfin vous voyez un peu l’ambiance quoi ?! Mais c’est vraiment génial. J’espère vraiment que Kaylight se sens bien et pas en trop. Bref je repensais à tout ca assis sur un banc à l’aéroport. J’avais envie, et j’étais très excité, à l’idée de repartir en tournée mais il fallait bien avouer que Kaylight me manquerait terriblement. D’ailleurs elle venait d’arriver. Je n’avais pas pu la serrer dans mes bras ou même l’embrasser ce qui avait le don de m’embèter.

    KAYLIGHT : « J'ai suivi ton conseil. Je suis allée remplir des papiers par rapport à ma demande d’émancipation. Y a moyen qu’on aille s’asseoir ? J’en peux plus là. »

    Son émancipation ?! C’est génial, je m’en voulais de ne pas être là pour elle dans ce moment là ou elle aurait sûrement besoin de soutient, mais je me promis de l’appeler tout le jours.

    « C’est génial ! Je suis fière de toi Kay ! Oui bien sur viens on va s’asseoir. » Répondis-je.

    On alla s’asseoir à un peu l’écart de ma famille pour avoir de l’intimité. Il est vrai que l’aéroport était bondé mais c’est pour cela que personne n’entendrai ce que nous disons au moins. Je souris à Kaylight puis l’écouta parler de fans qu’elle avait croisé.

    KAYLIGHT : « Oh, tu sais quoi ? Y a une fille qui veut se marier avec toi, je l’ai croisée pendant que je venait jusqu’ici. Si t’es rapide, tu peux la rattraper. Elle est pas mal en plus, je t'assure. »

    Je me mis à rire. La seule personne avec qui je voulais me marier, certes dans quelques années pas tout de suite, se trouvait en face moi. Je regarda Kaylight, j’avais envie de prendre ses mains dans les miennes mais je savais très bien que les paparazis n’étaient sûrement pas loin.

    « Eh bien je vais t’avouer quelque chose, il n’y a qu’une seule fille sur terre avec qui je veux passer ma vie et si je me rappel bien elle est brune, aux cheveux long ondulés, de beaux yeux marrons qui me fondre. Elle est gentille, drole, sensible et intelligente. Et si ma mémoire est bonne elle s’appelle Kaylight. Tu l’as connaît ? »

    Je laissait échapper un rire. Je n’avais moins non plus aucune envie que se soit l’heure du départ car Kaylight allait terriblement me manquais. En pensant à cela mon cœur se serra. Je n’avais pas envie de la quitter j’avais envie qu’elle vienne avec moi.

    FLASH BACK


    J’étais assis sur le canapé du salon, Kaylight n’était je sais pas ou, il me semble que Frankie lui avait proposer de jouer à Guitar Hero avec lui. Elle allait se faire ratatiner mais bon. Bref je gratter un peu assis dans le canapé quand ma mère vint me rejoindre.

    « Toi ca va pas ! Qu’est ce qui se passe ? » Me demanda-t-elle.
    « C’est Kaylight ! La tournée dure 2 mois ca veux dire que je vais pas la voir pendant 2 mois ! Je peux pas ! » Expliquais-je.
    « Ecoute mon chéri je sais que se sera difficile parce que vous passais énormément de temps ensemble mais c’est que 2 mois, tu l’as retrouvera des que tu rentrera à la maison. » Ma consola-t-elle.
    « Maman ! Ce n’est pas QUE 2 mois ! C’est super long est ce que tu as déjà était séparer de papa pendant 2 mois ? » Demandais-je.
    « Euh … non … mais je suis sur que ca va aller ! »
    « C’est sur qu’elle va beaucoup, même énormément ma manquer mais je … j’ai besoin d’être là pour elle ! Elle eu une vie tellement difficile jusqu’à maintenant que je me sens lâche de la laisser maintenant. »
    « Ecoute Kyllian ! Je suis sur que Kaylight comprend très bien. Elle savait très bien en commencent à sortir avec toi que tu avais des obligations, tes concerts, tes interview, tes tournées et tout le reste. Je suis sur qu’elle comprend tout à fait, et puis c’est une fille forte ! »
    « Tu me promet que tu veilleras sur elle ?! » Demandais-je.
    « Jte le promet, je serais présente pour elle comme je le suis pour toi ! » Me dit-elle.
    « Merci maman ! T’es la meilleure ! »
    « Je T’aime» »
    « Je T’aime aussi maman ! Jte remercierais jamais assez pour tout ce que t’as fait pour moi ! »

    Sur ces mots elle déposa un baiser sur mon front et me laissa à nouveau à mes pensées.

    FIN DU FLASH BACK


    Il est vrai que je me sentais un peu lache de la laisser comme ca alors qu’elle avait besoin de moi. Je la regarda dans les yeux, ses magnifique yeux couleur chocolat qui me faisait fondre.

    « Tu m’en veux pas de te laisser ? Je sais que je devrais être là pour toi mais ce sont mes obligations. »

Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN Empty
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN   I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN I_icon_minitimeVen 8 Mai - 19:48

    Deux mois, c’est long. Il y a le temps de se passer pas mal de temps en deux mois. La tournée des Connors Brothers par exemple. Quelle horreur. Comment allais-je supporter deux mois sans voir Kyllian tous les jours, me blottir dans ses bras sans aucune raison, simplement parce que j’en avais envie, ou bien discuter des heures avec lui le soir, allongés sur son lit l’un auprès de l’autre… Je m’étais d’ailleurs endormie dans ses bras un soir, et croyez moi, ce n’était pas prémédité, je me sentais seulement tellement bien, calme, sereine dans ses bras, et puis, il était aux environs de 2h du matin, que le sommeil m’avait emportée sans même que je ne m’en rende compte. Il m’avait d’ailleurs fallu un certain temps pour percuter que je me trouvais dans la chambre de Kyllian, et non dans la chambre d’ami. Oui, je suis longue à la détente au réveil.

    Et voila que le jour était arrivé où il devait partir, pour deux moi. J’allais devoir supporter d’être loin de lui durant deux longs mois, ce qui était pour moi, inimaginable. Oh, en sortant avec lui, je savais qu’arriveraient des moments où il devrait partir, plus ou moins longtemps, mais je n’avais pas imaginé que ça serait si dur de me séparer de lui.

    FLASH BACK


    J’étais assise dans l’herbe, au milieu du jardin de la villa des Connors, seule. Eh oui, je n’étais pas avec Kyllian, incroyable n’est-ce pas ? Il était occupé à parler avec son père aux dernières nouvelles, par rapport au voyage. Pendant ce temps là, je m’étais isolée un peu pour… Déprimer, serait un mot qui correspondait bien à mon état d’esprit à ce moment là. Enfin, lorsque je disais que j’étais seule, ce n’était pas tout à fait exact. Frankie, le petit dernier de la famille Connors était lui aussi dans le jardin, en train de jouer avec Elvis, le chien de Kyllian. Je le regardais jouer sans le voir, perdue dans mes pensées. J’adorais les enfants, et Frankie était un petit gars génial, il m’avait filé pas mal de fous rires. Je le vis se diriger vers moi, et il se posa dans l’herbe juste à côté avant de prendre la parole.

    « Tu fais la tête ? » Me demanda-t-il.
    « Nan, t’en fais pas. Je réfléchis c’est tout. » Répondis-je
    « T’as pas envie qu’ils partent hein ? »
    « Non, pas vraiment. » Avouai-je.
    « Moi aussi au début je voulais pas qu’ils partent en tournée. Ou alors je voulais partir avec eux. »
    « Je vois ce que tu veux dire oui. »
    « Tu l’aime bien mon grand frère hein ? » Demanda Frankie en me regardant. Je ne pu m’empêcher de sourire à cette question.
    « Oui, je l’aime bien comme tu dis. » répondis-je.
    « Il t’aime bien aussi. Et moi je t’aime bien aussi, parce que Kyllian est content quand il est avec toi. Même si c’est beurk que tu dormes avec lui. » Ajouta-t-il en grimaçant.

    J’éclatais de rire, décidément, j’adorais ce môme, il était adorable. Au moins, il saurait me faire rire lorsque Kyllian, Nate et Jake seraient partis aux quatre coins des Etats-Unis, ce qui était un bon point.


    FIN FLASH BACK


    Il allait me manquer, cela ne faisait aucuns doutes, même si Frankie serait toujours là pour me faire rire. Et je ne pouvais même pas profiter des dernières minutes avec lui, avant deux mois loin l’un de l’autre pour me blottir dans ses bras, ce n’était vraiment pas juste.

    KYLLIAN : « C’est génial ! Je suis fier de toi Kay ! Oui bien sur viens on va s’asseoir. »

    Eh oui, j’avais suivi le conseil de Kyllian, d’ici quelques semaines – le temps des procédures, ce qui peut être assez long – je serais libérée de l’autorité de mon père. De toute façon, sa soi disant autorité n’avait jamais eu grand effet, il ne servait à rien, je ne prenais que rarement la peine de lui faire signer les papiers officiels, ayant appris depuis un bail à imiter sa signature.

    Kyllian et moi allâmes donc nous asseoir un peu à l’écart de sa famille sur l’un des bancs de l’aéroport. J’aurais voulu pouvoir prendre sa main dans la mienne, l’embrasser, me blottir dans ses bras, seulement, c’était impossible. Au lieu de ça, nous tâchions d’agir comme deux simples amis, cela ne voulait pas autant dire que cela nous empêcherait de parler librement. L’avantage d’un aéroport aussi fréquenté que LAX, c’est qu’il y a tellement de monde que personne ne peut entendre votre conversation. J’avais d’ailleurs plaisanté sur une fan de Kyllian, qui avait dit qu’elle voulait l’épouser. Kyllian avait d’ailleurs rit à mes paroles.

    KYLLIAN : « Eh bien je vais t’avouer quelque chose, il n’y a qu’une seule fille sur terre avec qui je veux passer ma vie et si je me rappel bien elle est brune, aux cheveux long ondulés, de beaux yeux marrons qui me fondre. Elle est gentille, drôle, sensible et intelligente. Et si ma mémoire est bonne elle s’appelle Kaylight. Tu l’as connaît ? »

    Je souris et… Rougis. On ne change pas les bonnes habitudes n’est-ce pas ?! Dès qu’il se lançait à me faire des compliments, je ne pouvais pas y échapper, c’était automatique. Je décidais de entrer dans son jeu, et dit donc :

    « Hum, il me semble l’avoir vue dans le coin oui. Elle m’a d’ailleurs dit qu’elle t’aimait vraiment beaucoup, que tu allais terriblement lui manquer pendant deux mois, et qu’elle regrettait de ne pas pouvoir t’embrasser avant que tu ne partes. Elle est assez frustrée par ça, crois moi sur parole.»

    KYLLIAN : « Tu m’en veux pas de te laisser ? Je sais que je devrais être là pour toi mais ce sont mes obligations. »

    Je savais que c’était ses obligations, et je ne voulais pas qu’il regrette de partir à cause de moi, où se sente lâche à propos de ça. J’étais consciente en sortant avec lui de ce que cela inclurait, et j’avais décidé de sortir avec lui malgré ça. Lorsqu’on aime vraiment quelqu’un, la distance ne change rien au sentiment, ou bien ne fait que les renforcer. Et j’aimais vraiment Kyllian, alors je vous laisse faire la déduction qui s’impose.

    « Je ne t’en veux pas, ne t’en fais pas pour ça. Et ne t’inquiète pas pour moi, ça va aller. » Lui assurai-je. « C’est juste que je n’ai pas vraiment envie de dire au revoir. » Ajoutai-je en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN Empty
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN   I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:05

    Deux mois c’était très long, trop long. Avant je trouvais cela court, parce que ma famille était avec moi et qu’on s’éclater comme des fous dans les différentes villes se donnant à fond sur scène et faisant les cons en dehors de scène. Certes là ca allait être la même chose sauf que maintenant j’avais une personne en plus dans ma vie. Kaylight. Deux mois sans elle ca allait être … Long, beaucoup trop longtemps. Elle allait tellement me manquait. Depuis que Kaylight vivait chez moi tout les matins j’allais la voir, on pouvait parler quand on voulait, se prendre des les bras s’embrasser quand bon nous semblait, maintenant pendant deux mois je serais privé de tout cela. Avec tout les moment inoubliable que j’avais passer avec elle ca allait me manquer.

    FLASH BACK


    J’étais dans mon jardin avec Kaylight. Il faisait beau, enfin du moins il avait fait beau et chaud car le soleil se couché à présent, nous étions encore tout les deux en maillot de bain car on c’était baigné presque tout la journée. On était à présent allongés cote à cote dans l’herbe près de la piscine. Elvis était en train de courir comme un malade faisant au moins pour la 100 ème fois le tour du grillage de la piscine. Je me tourna vers Kaylight.

    « Dit moi quelques chose que je sais pas sur toi ! » Dis-je.
    « Euh … J’en sais rien ! Essaye de découvrir ! » Me répondit-elle.
    « Hum … D’accord. Je suis sur que t’es chatouilleuse ! » Ajoutais-je. Elle se leva d’un bond sur ses mots comprenant sûrement mes intentions. Je me leva aussi.
    « N’essaye même pas ! » Me dit-elle, mais bien sur je ne l’écouta pas et commença à la chatouiller alors qu’elle se tordait dans tout les sens.

    Quand je m’arrêta elle en profita pour me sauter sur le dos. Elle s’accrocha à mes épaules et je lui tint les jambes. Je commença à tourner sur moi même et bien sur on finit par tomber. Je tomba dans l’herbe et Kaylight tomba sur moi. Nous étions tout les deux littéralement mort de rire. Une fois un peu calmer je regardais Kaylight dans les yeux alors qu’elle était toujours allongé sur moi. Elle soupira.

    « Qu’est ce qu’il y a ? Je suis si moche que sa de près ? » Demandais-je.
    « Mais non gros nigaud. C’est juste que … » Commença-t-elle en baissant la tête.
    « Et tu sais que tu peux tout me dire ma puce ! » La rassurais-je.
    « Je sais … Mais c’est égoïste je … Jveux pas que tu parte ! » M’avoua-t-elle.
    « Je veux pas te quitter non plus mais la prochaine fois jte promet que tu viens avec moi ! » Dis-je en lui relevant la tête puis déposant mes lèvres sur les siennes. Une fois le baiser finit je la regarda dans les yeux et ajouta : « Je T’aime Kay, ne l’oublie jamais. »
    « Je T’aime aussi Kyl ».

    FIN DU FLASH BACK


    Revenant à la réalité je réalisé encore plus à ce moment même que je ne voulais pas le quitter. Surtout maintenant que j’étais en face d’elle tout me paraissait encore plus dure. On était allé s’asseoir un peu à l’écart de ma famille et ils comprenaient d’ailleurs tout à fait cela. J’avais décrit Kaylight en disant que c’est avec elle que je voulais passer le reste de ma vie et personne d’autre. Je l’aimais comme jamais j’avais aimé quelqu’un.

    KAYLIGHT : « Hum, il me semble l’avoir vue dans le coin oui. Elle m’a d’ailleurs dit qu’elle t’aimait vraiment beaucoup, que tu allais terriblement lui manquer pendant deux mois, et qu’elle regrettait de ne pas pouvoir t’embrasser avant que tu ne partes. Elle est assez frustrée par ça, crois moi sur parole.»

    « Je crois que ce n’est pas le seul. Il y a un jeune homme qui est aussi assez frustrés par cela. »

    Mais j’étais obligé de partir. J’aimais mon métier et Kaylight le comprenait très bien. Je l’a connaissait assez pour savoir qu’elle ne m’obligerait jamais à choisir entre elle et la musique. Je lui fis un léger sourire, même si mon cœur n’avait pas envie car dans quelques minutes on serais loin l’un de l’autre pour deux long mois.

    KAYLIGHT : « Je ne t’en veux pas, ne t’en fais pas pour ça. Et ne t’inquiète pas pour moi, ça va aller. C’est juste que je n’ai pas vraiment envie de dire au revoir. »

    « Je n’en n’ai pas du tout envie non plus. »

    Il fallait bien avouer que je n’avais jamais aimé les aux revoir. Je savais très bien qu’aussitôt je ne serrais plus au lycée avec Kaylight elle allait de nouveau avoir le droit aux railleries des means Girls ce qui ne plaisait pas. Je soupira légèrement quand la voix de l’aéroport s’éleva.

    « Les passagers en partance pour New York sont priés de se rendre a la porte d'embarquement pour un embarquement immédiat ».

    Je devais partir c’était maintenant. Je me leva et resta un moment debout devant Kaylight qui c’était levé puis je l’a serra dans mes bras, mais pas comme un couple. Plutot comme des amis l’aurais fait.

    « Je dois y aller. Je t’appelle en arrivant. »

    Je commença à m’éloigner rejoignant ma famille. Je serra ma mère dans mes bras, puis Frankie et finit par une caresse à Elvis. Je commença à m’éloigner avec mon père et mes frères mais je ne pouvais pas partir comme ca. Je me retourna vers Kaylight qui se tenait à présent à coté de ma mère et de Frankie. Je souris et éleva légèrement la voix pour que Frankie m’entende.

    « Prend soin d’elles Frankie ! C’est toi l’homme de la maison maintenant ! »
    « Promis Kyl ! »

    Je lui souris puis me retourna. Nous étions, Jake, mon père, Nate et moi arrivaient devant les portiques de sécurité. Mais je savais que je ne pourrais pas partir si je ne faisais pas une chose. Je lacha mon sac et me fraya un chemin en arrière à travers les gens et vis Kaylight, ma mère, Frankie et Elvis étaient déjà en train de faire demis tour.

    « Kay ! » Criais-je.

    Elle m’entendit et se retourna. Je m’avança vers elle et la serra contre moi, pas comme de simples amis cette fois. Comme un couple un vrai, ce que l’on était réellement. Je posa une main sur chacune de ses joues et murmura quelques chose.

    « Au diable les paparazis ! »

    Sur ces mots je déposa mes lèvres sur celle de Kaylight. Je l’embrassa amoureusement et passionnément. Je finit par décoller doucement mes lèvres. Collant mon front doucement aux siens je resté un moment comme ca avant de décoller mon front et de prendre les mains de Kay dans les miennes et d’y entremêler mes doigts. Je la regarda dans les yeux.

    « Je T’aime Kay. Je t’appellerais tout les jours promis. »

    Je déposa mes lèvres une nouvelle fois sur les siennes mais plus furtivement cette fois ci. Une nouvelle voix s’éleva.

    « Dernières appelle pour les passagers en partance pour New York. »

    Je relâchais ses mains me séparer d’elle avant de sourire à ma mère, mon petit frère et de former juste sur mes lèvres un dernier « Je T’aime. » Je me retourna et commença à courir vers la porte d’embarquement ou Nate m’avait attendu pour passer alors que mon père et Jake étaient passé au portique. Je ne devais pas me retourner. Je passa la portique avec Nate. Je n’allais plus la voir pendant 2 mois. Je saisis mon portable et lui envoya un sms : ‘Tu me manque déjà …’
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN Empty
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN   I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:57

    La veille, j’avais passé ma journée avec Kyllian, sachant que j’allais être séparée de lui durant deux mois, vu qu’il partait dès le lendemain pour New York, je tenais à profiter au maximum de sa présence. Nous avions d’ailleurs passé notre après midi dehors, dans la piscine, à nous baigner tandis qu’Elvis, de toute évidence infatigable, tournait comme un idiot autour du grillage de la piscine. Nous avions passé tout l’après midi dans la piscine, et nous n’étions rentrés dans la maison qu’à la nuit tombée, après avoir passé un moment allongés tous les deux dans l’herbe, et également à se « chamailler », puisque Kyllian avait décidé de tester si j’étais ou non chatouilleuse. La réponse était oui, et nous avions tous les deux fini par tomber, moi sur lui. C’est la que je lui avais avoué que, aussi égoïste que ce soit, je n’avais pas envie qu’il parte. Et pourtant, il allait partir. Et je n’avais pas le droit de l’empêcher de partir. Je devrais bien réussir à survivre 2 mois sans lui.

    J’avais lancé la conversation sur une fan de Kyllian qui avait dit qu’elle voulait l’épouser, et Kyllian en avait profité pour caser quelques compliments au passage, du genre « gentille, drôle, sensible et intelligente » ce qui, comme d’habitude, m’avais faite rougir comme une pivoine. J’avais enchaîné en lui faisant comprendre que j’étais frustrée de ne même pas pouvoir lui dire au revoir comme il se devait, en parlant de moi comme si il s’agissait de quelqu’un d’autre. Cela n’empêchais pas que la frustrée dans l’histoire, c’était bel et bien moi !

    KYLLIAN : « Je crois que ce n’est pas le seul. Il y a un jeune homme qui est aussi assez frustrés par cela. »

    « Les pauvres. » Soupirai-je.

    J’avais ensuite enchaîné en avouant à Kyllian que je n’avais pas envie de lui dire au revoir. Je n’aimais pas les au revoirs. Les retrouvailles étaient bien plus intéressantes et j’avais hâte qu’il revienne, alors qu’il n’était même pas parti, c’était pour dire !

    KYLLIAN : « Je n’en n’ai pas du tout envie non plus. »

    Je soupirai de nouveau. Frustration, quand tu nous tiens. Cependant au milieu de cet aéroport bondé, on ne nous entendrais peut être pas, cependant, si Kyllian Connors embrassait une demoiselle, cela ne passerait pas inaperçu. Quelques personnes se retournaient d’ailleurs sur leur passage, ayant reconnu Kyllian, et plus loin ses frères. Une voix froide s’éleva soudain, et mon cœur se serra douloureusement. J’aurais presque eu envie de pleurer, seulement, je ne voulais pas pleurer devant Kyllian. Je ne voulais pas qu’il s’en veuille de partir à cause de moi.

    « Les passagers en partance pour New York sont priés de se rendre à la porte d'embarquement pour un embarquement immédiat ».

    Et voila, le moment était venu, il devait partir. Kyllian se leva, et je suivis le mouvement. Il me serra dans ses bras comme l’aurait fait un ami, avant de me dire.

    KYLLIAN : « Je dois y aller. Je t’appelle en arrivant. »

    « Ok. J’attendrais ton appel. »

    Je suivis, en boitant, Kyllian qui rejoignait sa famille, afin de dire au revoir à sa mère et son frère, ainsi qu’à Elvis, ne l’oublions pas tout de même. Pendant ce temps là, je dis au revoir à Nate – qui était rapidement devenu mon meilleur ami, malgré qu’il soit très chiant quand il s’y mettait – et Jake, ainsi que Mr Jonas. Ils s’éloignèrent ensuite vers la porte d’embarquement, et je les regardais s’éloigner, le cœur serré, les larmes menaçant de coule d’une minute à l’autre. *Ce ne sont que deux moi, ça va passer vite* tentai-je, sans succès, de me convaincre. Kyllian se retourna, et repris la parole, parlant assez fort, afin que Frankie, Denise, et moi puissions l’entendre.

    KYLLIAN : « Prend soin d’elles Frankie ! C’est toi l’homme de la maison maintenant ! »
    FRANKIE : « Promis Kyl ! »

    Je ne pu retenir un mince sourire, et Kyllian se retourna de nouveau, afin de partir prendre son avion.

    « Allez, venez, on y va. » Nous dit Denise à Frankie et à moi.

    Nous tournions donc les talons, commençant à nous éloigner – doucement, à cause de ma cheville douloureuse. La larme qui coula sur ma joue n’avait cependant rien à voir avec la douleur de ma cheville. Et voila, c’était parti pour deux mois sans voir Kyllian. Il me manquait déjà, alors qu’il n’était même pas encore monté dans l’avion.

    KYLLIAN : « Kay ! »

    Je fis brusquement volte face, et eu à peine le temps de voir Kyllian arriver qu’il me serrait déjà contre lui, différemment de tout à l’heure. Ce n’était plus comme un ami, mais comme un petit ami qu’il me serrait contre lui. Il prit ensuite mon visage entre ses mains, et me murmura quelque chose.

    KYLLIAN : « Au diable les paparazzi. »

    Sur ses mots, ses lèvres rencontrèrent les miennes, et je fermais les yeux pour un baiser passionné, tendre, amoureux… Le dernier avant 2 mois l’un de l’autre. J’avais finalement mon au revoir. Autant vous dire que je profitais de ce baiser, car j’allais cruellement en manquer durant les deux mois à venir. Kyllian interrompit notre baiser, et resta un moment son front collé contre le mien, puis il pris mes mains dans les siennes. Je ne cherchais plus à retenir les larmes silencieuses qui roulaient sur mes joues. Décidément, je détestais vraiment les au revoirs.

    KYLLIAN : « Je T’aime Kay. Je t’appellerais tout les jours promis. »

    « Je t’aime aussi Kyllian. Tu vas me manquer. » Murmurai-je, mon regard rivé dans le sien.

    « Dernier appel pour les passagers en partance pour New York. »

    « File, tu va louper ton vol. » Lui glissais-je.

    Kyllian déposa un baiser bref, rapide, furtif sur mes lèvres, et forma sur ses lèvres un « je t’aime » et s’éloigna finalement en courant rejoindre Nate qui l’avait attendu. Il ne se retourna pas. Je tournais moi aussi les talons, et commençais moi aussi à m’éloigner. C’était parti pour deux mois. Je rejoignis Denise et Frankie, ainsi qu’Elvis, et nous nous éloignâmes doucement afin que je puisse suivre malgré ma cheville douloureuse – j’allais la tartiner d’anti-inflammatoires en rentrant. Je savais qu’en cas de besoin, je pourrais compter sur eux, mais Kyllian allait tant me manquer. Mon téléphone vibra dans ma poche, et je le sorti pour y voir un message de Kyllian : « Tu me manques déjà. » Je répondis à son message par un « Tu me manques aussi. Je t’aime. Appelle moi dès que tu peux. »

    Peu de temps après, alors que nous sortions du LAX Airport, le bruit assourdissant d’un décollage d’avion se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN Empty
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN   I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:57

Sujet terminé.
Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN Empty
MessageSujet: Re: I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN   I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMS from Kyllian
» Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]
» Repondeur De Kyllian
» Kyllian-Connors.Myspace.Com
» Quel Symphonie [ Kyllian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: