:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quel Symphonie [ Kyllian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel Symphonie [ Kyllian Empty
MessageSujet: Quel Symphonie [ Kyllian   Quel Symphonie [ Kyllian I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:49

    Mercredi 13 h 43

    Une journée de cours horrifiante voila comment je qualifie cette matinée , rien n'avait été dans le sens que je désirais tout d'abord j'avais pu une nouvelle fois voir l'attitude d'Espérente D'Ashley qui s'en prennait aux autres sans aucune raison valable et le pire dans otut cela c'est que je n'arrivais pas à lui en vouloir plus que cela à cause de mes sentiments ou plutôt mes fichu sentiments mais bon ne soyons pas pessimiste tout le monde reverait d'avoir une vie comme la mienne et heureusement que j'avais pu croiser quelques fans pour me remonter le moral pour l'instant une chose était sûr j'avais besoin de m'exterioriser et ses donc ma guitare sur le dos que je me rendis au Parc dans l'espérence aussi d'y retrouver mes frères ou au moins l'un d'eux pour terminer cette journée ennuiyante sur une note plus interessante.
    Une fois arrivé au Parc je ne fus pas dessus à croire que j'ai le même cerveaux que mes frères ou plutôt celui de Kyllian qui lui aussi était là assis dans l'herbe guitare à côté de lui ainsi qu'un Bloc notes il semblait inspiré et ocncentrait il ne faisait même pas attention aux groupe de Filles qui n'arretaient pas de le regarder espérant qu'il croise le regard de l'une d'elle.
    Je m'assis donc à ses côtés avant de lachement lancer


    " Didonc on a le même cerveaux Toi & Moi ! Sa craint ! J'en pleure à cette idée"

    Et je rigola avant de faire une mine terrifié par cette nouvelle.Je regarda sa guitare

    " C'est bien t'essaye de t'ameliorer ! Faut avouer que tu en a beaucoup besoin !"

    Et oui c'était ca mon caractère des vannes à tout bout de chant on est toujours entrain de se chambrer l'un l'autre et le pire d'en tout cela c'est que je ne pense pas un traitre mot de ce que je dis. Au contraire Kyllian a une voix qui est très très loin de la voix d'une chèvre en gros sa voix est conpletement sublime mais CHUT !!
    Et Kyllian allait surement me revoyer des vannes de Taille c'est de famille nous sommes très fort pour cela , J'attendais donc ses répliques impatient qu'il se venge.
    Pendant se temps je sorti ma guitare de son étuit et je commenca à lui parler


    " Je sais , je t'aie manquer .."

    Et je déposa un baisé dessus , un vrai taré qui venère sa guitare .!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Symphonie [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Quel Symphonie [ Kyllian   Quel Symphonie [ Kyllian I_icon_minitimeMar 14 Avr - 23:35

    Ce matin là je m’étais levé et j’étais de très bonne humeur. Vous vous demandez surement pourquoi ? Tout simplement parce que cela faisait un jour que j’avais enfin avoué mes sentiments à Kaylight et que j’étais enfin avec elle. Certes un jour c’était cour mais cela suffisait à ce que je sois l’homme le plus heureux de la terre. J’avais une carrière qui me plaisait ou je faisais ce que j’aime, j’avais une famille formidable et j’avais la petite amie la plus belle et la plus gentille du monde.

    Bref ce matin là lorsque j’ouvris les yeux ma première pensée fut pour ma petite amie. Un sourire apparu automatiquement sur mes lèvres. Je décidai de me lever et fila sous la douche. Une fois savonner et rincer j’enfilai un jean slim et un maillot de l’équipe de baseball à mon nom. Je mis une casquette et des lunettes de soleil, pris un paquet de gâteau dans le placard, pris mon portable et ma guitare et sortit j’avais besoin d’air. Samedi mes frères et moi avions un concert. D’ailleurs j’y avais invité Kay’, j’espérais passer un super moment avec elle. Bref j’avais pris la direction du parc.

    Je me laissai tomber dans l’herbe, je sortis ma guitare de sa housse et commença à gratter quelques accords. Je sortis un calepin de ma poche et commença à noter quelques idées rapide. J’entendis une voix s’élever derrière moi et le reconnu tout de suite.

    JAKE : « Didonc on a le même cerveaux Toi & Moi ! Sa craint ! J'en pleure à cette idée »

    Typiquement Jake cette réplique. Mais de toute façon ce chambrer c’est de famille. Ca a toujours été comme ca et ca ne changera pas d’aussi tôt.

    « Ouais ca craint c’est sur ! Surtout que t’as pas de cerveau ! »

    Voila ! Prends ca ! Ca c’est nous tout craché. Toujours à se chambrer mais au moins on ne se disputé jamais vraiment.

    JAKE : « C'est bien t'essaye de t'améliorer ! Faut avouer que tu en a beaucoup besoin ! »

    Bon celle la je l’ignore mais de toute façon y en aura surement d’autre ^^. Puis Jake commenca à sortir sa guitare et à l’embrasser typique Jake ca aussi.

    JAKE : « Je sais , je t'aie manquer … »

    « Un vrai taré ! »

    Je ris et posa ma guitare à coté de moi avant de regarder mon frère. On s’entendait tellement bien surtout depuis qu’il m’avait « sauver la vie ».

    [Dsl pas le temps de faire plus long je dois y aller. Je me rattraperais]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Symphonie [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Quel Symphonie [ Kyllian   Quel Symphonie [ Kyllian I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:24

    « Ouais ca craint c’est sur ! Surtout que t’as pas de cerveau ! »

    J'ignora cette réplique comme il avait ignoré la mienne et puis que l'on me traitre d'écervellé ne me déplaisait pas j'aime l'originalité , les gens pas comme les autres et il n'était pas faux que je devais surement faire partie decette catégorie.
    Aprés aovir donc sorti mon Bébé je commenca à chantonner

    You're the voice I hear inside my head, the reason that I'm singin.
    I need to find you.
    I gotta find you.
    You're the missing piece I need, the song inside of me.
    I need to find you.
    I gotta find you.

    Pauvre Frangin il était venu ici pour être au calme et au lieu de cela il devait écouter la perfection même " MOI " U_U ' pas facile totu cela ! c'est dingue ce que j'avais des idée parfois débile !


    " Sinon comment ca va avec Kaylight ?! "


    Je savais qu'a présent il était ensemble et c'était pas trop tôt bon ce n'était que depuis hier mais il faut bien un début à tout ! peut-être aurais-je dû évité de parler de fille parceque forcément nous en reviendrons à ma petite amie actuelle Ashley et à présent que notre couple avait pris une situation désastreuse il était très difficile pour moi d'en parler sans repenser aux bons moments qui ne le sont plus aujourd'hui tout ce que je souhaitais c'était que cela n'arrive pas à mon frère , il fait un très beau couple avec Kaylight et la dernière chose que je leur souhaitais c'était que ca finise mal entre eux

    " Ca va surement mieux qu'Ashley & Moi ! "

    YAN à cet instant je détestait ma vie , je souffla à bout de nerfs et dégout et me laissa tomber en arrière , ma guitare sur le ventre. Il n'yavait rien de pire que ce genre de situation ce qui me rassurais c'était que SAMEDI c'était le grand jour mes frères et moi avons un cocnert il sera mémorable et pas question d'être déprimé ce jour là on va tout déchirer et il faut être prés aprés avoir pensé à ce Samedi je me releva le sourire de nouveau aux Lèvres heureusmeent pour moi que je ne suis pas du genre à voir les choses complètement en noir , je regarda Kyllian attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Symphonie [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Quel Symphonie [ Kyllian   Quel Symphonie [ Kyllian I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:08

    Jake sortit sa guitare et se mit à gratter quelques accords avant de chanter la chanson « Gotta Find You ». Je l’avais déjà entendu plusieurs fois jouer par Jake. Depuis toujours la musique était ma passion à moi aussi. J’avais commencé le piano et la batterie à 5 ans et un an plus tard j’avais commencé la guitare. Depuis je ne pouvais plus m’en passer. Quand j’allais mal c’était mon seul moyen de décompresser. Je m’enfermer dans ma chambre et je passais des heures seul à jouer des chansons ou a composer. Je m’étais perdu dans mes pensées mais la voix de mon grand frère m’en tira rapidement.

    JAKE : « Sinon comment ca va avec Kaylight ?! »

    Rien qu’à entendre ce prénom un sourire s’étendit sur mes lèvres. Comment ca allait avec elle ? Tout simplement merveilleusement, fantastiquement bien. Je ne pouvais pas rêver mieux, les sentiments que j’éprouvais pour elle c’était révéler réciproque et depuis hier on était ensemble. Sérieusement j’étais l’homme le plus heureux au monde même si je dois avouer qu’elle me manque déjà. Je n’eus pas le temps de répondre que Jake enchaîna.

    JAKE : « Ca va sûrement mieux qu'Ashley & Moi ! »

    Cela voulait sûrement dire que ca n’allait pas du tout entre lui et Ashley. Cela faisait un moment que je n’avais pas vu Ashley avec Jake alors effectivement c’est sûrement que ca n’allait pas.

    « En fait ca va merveilleusement bien avec Kaylight ! On est ensemble mais … Eh ! Comment tu le sais je te l’ai pas dis ! »

    Je n’avais pas encore avouer à qui que se soit que j’étais enfin avec Kaylight alors je me demandais bien comment il pouvait le savoir. Il avait peut être croise Kay’ qui lui en avait parlé !

    « Ca va pas entre Ashley et toi ? »

    Je n’appréciais pas vraiment Ashley parce qu’elle faisais partie des filles qui passait son temps à s’en prendre à Kaylight. Hier encore j’avais défendu Kaylight en envoyant Ashley sur les rose. Elle n’avait d’ailleurs sûrement pas apprécié mais je m’en fichais pas mal. Le seul problème c’était la petite amie à Jake. Je ne voulais pas que cela crée des problèmes avec Jake. Je tenais énormément à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel Symphonie [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Quel Symphonie [ Kyllian   Quel Symphonie [ Kyllian I_icon_minitimeSam 25 Avr - 21:17

    Et oui la passion pour la musique est vraiment une affaire de Famille on a vraiment un truc en commun et je le voyait dans le regard de mon frère lorsuqe je me mis à jouer. Je le regarda en souria

    « En fait ca va merveilleusement bien avec Kaylight ! On est ensemble mais … Eh ! Comment tu le sais je te l’ai pas dis ! »

    Pff c'était évident il avait le sourire jusque la racine de ses cheveux il était serein et heureux il me faisait penser à moi aux début de ma relation avec Ashley j'hurlais au monde entier mon Bonheur céest d'ailleur un très bon souvenir et sentiment mais cela à très vite déchenté.

    " Pff c'est pas bien difficle à deviner !! Tu verrais ta tête ! "

    Ca se voyait c'était pas ma compagnie qui pouvait le rendre aussi heureux et souriant enfin je ne pense pas . Bref je lui souria de nouveau posant ma guitare dans l'herbe .

    « Ca va pas entre Ashley et toi ? »

    Il est vrai que j'avais vu plusieur fois Ashley se comporter comme une garce envers Kaylight elle faisait ca avec tout le monde et mes frères ne l'apprécie guerre en plus à cause de toutes ses histoire qu'elle créait et quelle crée toujours on entend pas mal de fois parler de Notre groupe dans la une des magazin parlant de mon couple devenu pitoyable et se qui m'enerve le plus dans tout cela c'est que la presse dise du mal d'Ashley même si elle le mérite je sais quelle n'est pas comme cela au fond j'attend toujours quelle redevienne comme avant mais je comence à vraiment croire que plus rien n'est possible .

    " Ben tu sais très bien quel à changé elle a vraiment un conportement de garce ! je sais plus quoi faire.. "

    Peu être que mon frère allais éclairé ma lanterne me dire d'attendre ou bien de laisser tomber parceque cela porte trop de mauvais impacte sur le groupe à cause de ma déprime envers cette histoire . En tout cas j'vaais besoin de conseil , besoin de me sentir mieux . Je baissa les yeux attendant sa réponse tout en arrachant l'herbe sur laquel nous avions posé nos fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel Symphonie [ Kyllian Empty
MessageSujet: Re: Quel Symphonie [ Kyllian   Quel Symphonie [ Kyllian I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Symphonie [ Kyllian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMS from Kyllian
» Repondeur De Kyllian
» Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]
» I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN
» { Kyllian Nate Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: