:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 I Miss You && Love You [Kay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




I Miss You && Love You [Kay] Empty
MessageSujet: I Miss You && Love You [Kay]   I Miss You && Love You [Kay] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:31

    Waouh c’était fou, totalement fous. J’avais 20 000 personnes devant moi. 20 000 fans qui n’était venu rien que pour mes frères et moi, rien que pour nous entendre chanter. Des fois j’avais vraiment du mal à réaliser que tout cela était vraiment réel, j’avais l’impression de rever totallement, tellement tout cela était au dela de ce que j’avais toujours espérer. Il ne restait plus qu’une seule chanson à chanter et le concert serait terminés. Je jeta un coup d’œil à Nate assis derrière sa batterie, à Jake devant se micro et puis moi tenant ma guitare en bandoulière. C’est après quelques minutes que je joua les premiers accords de SOS. Puis je me mis à chanter, se fut Jake puis Nate. J’étais heureux. La chanson sonna les dernières notes et nous saluons longment le public avant de rentrer dans la loge.

    « Génial les gars franchement vous avez assurer » Dis-je.
    « Non on a assurer, c’était un show énorme, faudrait en faire comme ca tout les soirs ! » Assura Nate.
    « Je vous laisse je dois prendre ma douche et appeler Kay. » Ajoutais-je.

    Je pris la direction de la douche. Je peux vous dire que ca fait drolement du bien après 2 heures de show non stop. Je pris donc une bonne douche avant de m’habiller d’un jean slim, d’un tee-shirt simple et j’enfila un pull à capuche et essora mes boucles. Je rentra dans ma loge, qui était plutot très calme et chercha le numéro de Kay dans mon répertoire, je finis pas le trouver sous le nom de « Ma chérie <3 ». J’appuya sur le bouton appeler et après quelques sonnerie une voix résonna de l’autre coté du téléphone.

    « Salut ma puce ! Commen tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

I Miss You && Love You [Kay] Empty
MessageSujet: Re: I Miss You && Love You [Kay]   I Miss You && Love You [Kay] I_icon_minitimeDim 10 Mai - 23:27

    Journée de cours. Banale. Sans Kyllian. Encore. Il me manquait, et ce, même si je l’avais chaque soirs au téléphone. Sa présence me manquait. J’allais le voir bientôt, je le savais, et pas lui. Nous avions prévu, avec Nate, que je vienne au concert de Miami, qui aurait lieu dans 5 jours. Nate, lui, était reparti rejoindre le reste des Connors Brothers la veille, et je me retrouvais donc à nouveau seule avec Denise, et Frankie, sans oublier Elvis, bien sur, dans la grande villa qui paraissait tellement vide lorsque les trois frères Connors, et leur père n’étaient pas là.

    Après mangé, j’avais joué un peu avec Frankie à Guitar Hero. Je m’améliorais à ce jeu depuis que j’étais chez les Connors, mais Frankie continuait de me laminer à chaque fois. Il me battait à plate couture. Je l’aurais un jour, je l’aurais ! J’étais ensuite montée, sur les coups de 21h30,après avoir salué Denise, Frankie étant déjà couché, afin de prendre une douche, puis m’étais allongée sur mon lit, mon portable à côté de moi, attendant qu’il sonne. Attendant que Kyllian appelle. Il n’appellerait pas de bonne heure ce soir là, il était en concert. Et moi, j’étais lessivée, cependant, je luttais contre le sommeil, afin de ne pas louper son appel. Je voulais entendre le son de sa voix, comme chaque soir, avant de m’endormir. Cependant, mes paupières étaient lourdes, et, sur les coups de 22h30, je sombrais dans le sommeil. Je rêvais d’ailleurs, de choses plus stupides les unes que les autres. Mes rêves étaient toujours stupides, n’avaient ni queue ni tête. Les seuls qui avaient un sens, Kyllian y avait toujours sa place. Ne vous moquez pas de moi, je ne contrôle pas mon inconscient !

    *Sometimes I wish / I had a kug fu grip…*

    Tel fut le son familier qui me réveilla. La sonnerie de mon téléphone, celle réservée à Kyllian. Je ne m’étais même pas aperçu que je m’étais assoupie, et il fallu que je retrouve mon téléphone qui était arrivé, allez savoir comment, sous mes couvertures. Heureusement que la sonnerie d’appel de Kyllian était différente de celle de mes autres contacts, car j’aurais été bien incapable de lire le « Mon ange. » écrit sur l’écran couleur du cellulaire.

    Lorsque je réussi enfin à mettre la main dessus, il me fallu quelques secondes pour trouver comment ça marchait, ces bêtes là. Je n’avais jamais vraiment les yeux en face des trous au réveil. Lorsque j’eu enfin trouvé comment marchait un téléphone portable, je décrochais, et amenait l’appareil a mon oreille. Une voix familière résonna aussitôt à mon oreille, l’appel tant attendu, que j’avais failli rater pour m’être endormie.

    KYLLIAN : « Salut ma puce ! Comment tu vas ? »

    « Hey. » Murmurai-je d’une voix rauque et pâteuse. On ne pouvait pas passer à côté du fait que je venais de me réveiller, c’était certain. « Ca va bien, je viens de me battre avec mes oreillers pour retrouver mon téléphone. Et toi, ça va ? Le concert s’est bien passé ? » Articulai-je d’une voix endormie.

    Je portais une main devant ma bouche tandis que je baillais, avant de me frotter les yeux, dans l’espoir de me réveiller un minimum. La partie n’était pas gagnée ! Je suis généralement longue à émerger, surtout lorsque je me retrouve réveillée au beau milieu de ma nuit de force. Kyllian ne l’avait pas fais exprès, je le savais, et de toute façon, je tenais à mon appel du coir !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




I Miss You && Love You [Kay] Empty
MessageSujet: Re: I Miss You && Love You [Kay]   I Miss You && Love You [Kay] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 15:14

    Pour une fois je ne pouvais que remercier Nate de ne pas être chiant. Certes il ne l’était pas tout le temps est heureusement pour moi. Ces derniers il était au contraire particulièrement présent pour moi et c’était vraiment bien de savoir qu’on pouvait compter sur quelqu’un comme je pouvais compter sur lui. Bref je m’étais isolé dans ma loge alors que Jake et Nate étaient sûrement partit prendre leur douche. Nous rentrerions sûrement à l’hôtel dans une petite heure, voir deux heures. J’avais donc largement le temps de téléphoner à Kaylight.

    Me laissant tomber dans le canapé de la loge, ou j’aurais pu m’endormir si je n’avais pas eu autant envie de parler à Kaylight. J’étouffa un bâillement avant d’appuyer sur la touche d’appuyer. Le téléphone sonna avant quelqu’un ne déroche. Je reconnu la voix de Kaylight et la salua.

    KAYLIGHT : « Hey. Ca va bien, je viens de me battre avec mes oreillers pour retrouver mon téléphone. Et toi, ça va ? Le concert s’est bien passé ? »

    Je remarqua tout de suite que Kaylight avait l’air endormit. Je regarda l’heure, il est vrai qu’il était tard. Je n’avais pas pensait que j’aurais pu réveiller Kaylight. Je l’imaginais venant de se réveiller et ne pu m’empêcher un sourire.

    « Oui moi ca va ! Les concert était génial, on a assuré comme des chefs j’aurais aimé que tu sois là pour voir ca. Mais je t’avouer que tout ca et totalement crevant. Au fait désolé de t’avoir réveiller si tu veux jte rappel demain dans la journée ? »

    Je n’avais pas du tout envie de raccrocher car avec Kay au téléphone me faisait du bien mais je savais qu’elle avait cours demain et je ne voulais pas qu’elle soit crevé à cause moi. Nate avait passé la week-end dernier chez moi avec ma mère, Frankie et Kaylight. Je l’enviais beaucoup et d’ailleurs il ne cesser de me taquiner avec ca mais j’espérais vraiment qu’il n’avait pas trop embêter Kay.

    « Nate n’a pas était trop chiant ce week-end ? » Demandais-je.

    C’est vrai que c’était un sacré numéro mais je l’aimais énormément. Je ne sais pas comment je ferais sans lui. Il serait toujours là pour moi comme je le serais toujours pour lui. D’ailleurs on ne supporter pas d’être séparer plus de une semaine. Et quand c’était le cas on s’appelait tout les soirs et on délirer au téléphone et si l’un n’allait pas bien l’autre le réconforter. C’était comme ca.

Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

I Miss You && Love You [Kay] Empty
MessageSujet: Re: I Miss You && Love You [Kay]   I Miss You && Love You [Kay] I_icon_minitimeMer 13 Mai - 20:50

    J’étais folle. Folle d’écourter mes nuits simplement pour entendre la voix de Kyllian. J’étais folle de lui, voila ! Pour moi, c’était une bonne chose, mais je crains que mes profs ne pensent pas exactement la même chose… Cependant, peu m’importait, je n’en avais pas grand chose à faire. J’avais cependant piqué un petit somme – involontaire – et m’étais faite réveiller par l’agréable voix de mon amoureux, que j’avais enregistré pendant qu’il chantait Kung-fu Grip, la chanson qu’il avait écrite… Pour moi ! Enfin, vous devez donc vous douter que je n’avais pas répondu d’un ton très énergique, mais plutôt endormi… J’étais cependant heureuse d’entendre sa voix, comme chaque soir.

    KYLLIAN : « Oui moi ça va ! Les concert était génial, on a assuré comme des chefs j’aurais aimé que tu sois là pour voir ça. Mais je t’avouer que tout ça et totalement crevant. Au fait désolé de t’avoir réveiller si tu veux j’te rappel demain dans la journée ? »

    « Non, t’en fais pas, c’est pas grave. J’avais envie d’entendre ta voix. Et j’aurais aimé être là aussi. Tu me manques. Je te le dis tous les soirs, mais c’est vrai. J'envie tes fans qui ont pu te voir ce soir, parce que moi je ne peux même pas. » Répondis-je d’une voix endormie, mais dans laquelle on pouvait entendre que je souriais, sans même me voir.

    Je souriais car même si j’étais triste de ne pas l’avoir à mes côtés, et qu’il me manquait terriblement, je savais quelque chose que lui ne savais pas. Plus que 5 jours. Cinq jours, et nous serions ensemble. Il allait être surpris, ça, j’en était sûre, je lui préparait, avec l’aide de Nate, une surprise que j’espère, il ne serait pas près d’oublier. Je me demandais encore si je serais moi-même capable de le faire sans me sauver en courant, mais j’avais dis à Nate que je le ferais. Pour Kyllian.

    KYLLIAN : « Nate n’a pas était trop chiant ce week-end ? »

    « Fidèle à lui-même. » Dis-je en riant doucement. « Non, franchement, ça va. Ca m’a fait plaisir de le voir, même si j’aurais préféré que ce soit toi qui viennes nous rendre visite. »

    Nate avait été chieur et adorable à la fois : égal à lui-même, donc, comme je le disais. Il avait finalement réussi à ma convaincre de suivre son idée pour la surprise de Kyllian : monter sur scène lors de l’un des morceaux, en chantant. Me convaincre de chanter devant une seule personne était déjà difficile, alors imaginez devant 15 000 personnes !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





I Miss You && Love You [Kay] Empty
MessageSujet: Re: I Miss You && Love You [Kay]   I Miss You && Love You [Kay] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Miss You && Love You [Kay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Concert && One Love [Kay]
» What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: