:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:37

    J’étais assis dans la loge après un concert, Nate et Jake étaient à mes cotés, j’avais, comme d’habitude, encore et toujours à Kaylight. Big Robb, notre garde du corps, nous appel pour partir vers le tour bus. Dehors il y a une horde de fan et il ont du amené plusieurs gars de la sécurité car cela devenait trop dangereux. Nate et Jake se dirige vers la sortie et je les suis. Très vite les fans nous assaillissent de partout et il devient vraiment difficile de passer. Tout d’un coup de voit Nate tomber. J’essaye de me faufiler tant bien que mal jusqu’à lui. Je ne sais pas ce qui se passe. J’arrive enfin près de lui, il est inconscient par terre, j’appelle Big Robb qui se faufile jusqu’à nous. Il fait un périmètre de sécurité et appelle les secours.
    Quelques heures plus tard :
    Je suis toujours dans la salle d’attente de l’hôpital à faire les cent pas. Frankie, Jake, et mes parents sont assis silencieusement. Je n’arrive pas à ne pas m’inquiéter, je ne veux pas qu’il arrive quelque chose à Nate. Un médecin se dirige vers ma famille, je m’approche et l’écoute.

    « Je suis désolé nous n’avons rien pu faire … Il est mort »

    Non ! C’est impossible ! Pas Nate ! Je me laisse glisser contre le murs et sens les larmes couler sur mes joues. Je ne peux pas vivre sans mon double ! je me mets à Hurler

    « NON ! »


    Je me réveille en sursaut et m’assois dans mon lit. Quel cauchemar ! Mais qu’est ce qui m’arrive pour que je fasse des cauchemars comme ca. Je sens mon tee-shirt coller à ma peau et mon draps et complètement tomber de mon lit. J’ai du m’agiter dans mon sommeil. Je prends le temps de reprendre ma respiration et prends ma tête entre mes mains. Une fois calmer je décide de me lever et d’aller prendre une douche. Passant devant les chambres de Nate et Jake je vois qu’ils dorment encore. Je pousse un soupire de soulagement quand je vois Nate. Ce n’était qu’un mauvais rêve. Je file sous la douche, me savonne, me rince et me sèche. Je me noue une serviette autour de la taille et file vers ma chambre. Je choisis d’enfiler un jean slim noir, un tee-shirt blanc et un pull à capuche simple noir avec des écritures blanches. Je me sèche les cheveux.

    Une fois prêt je décide d’aller faire un tour. Je crois que me changer les idées me fera du bien. Etant donné qu’on est samedi et que je n’ai pas cours, je compte bien passer un peu de temps dehors. Je me dirige vers le par cet reste un bon moment assis dans l’herbe. Maintenant que je ne pense plus vraiment à mon cauchemar, j’ai Kaylight en tête. Je fais que penser à elle, tout les jours elle me ‘hante’. C’est une fille tout simplement super, je ne l’a connaît pas énormément, on a parlé quelque fois mais cela m’a suffit pour tomber sous son charme. En fait je suis carrément dingue de cette fille. Je les connu grâce à Alex mon ex. En fait je suis sortit avec Alex pendant un an mais on a décidé de rompre car on aimait tout les deux d’autres personnes. Elle aime Nate alors que moi j’aime Kaylight. Ca crains quand même tomber amoureux, de la meilleure amie de son ex. Enfin on ne contrôle pas ses sentiments. Mais pour Alex je pense que ca doit être encore plus compliqué vu que Nate a déjà une petite amie qui est Destiny. C’est d’ailleurs avec Nate que je parle de tout ca. Depuis qu’on est tout petits on a toujours été super proches. On ne se cache rien, il m’a avouer que ses sentiments pour Alex était diffèrent de ceux d’un simple ami. Puis je lui avais dis que je craquais pour Kaylight.

    Enfin bref j’étais toujours assis dans l’herbe et cela devait sûrement faire un long moment que j’étais là parce que je voyais qu’un petit groupe de fille me regarder depuis un long moment. Voilà un point négative de la célébrité, on ne peut pas déprimer en paix. Je décide donc de me lever et file vers chez moi. Je traîne en chemin, je n’ai aucune envie de me retrouver seul dans ma chambre, en fait je crois que j’ai besoin de parler. Il est déjà tard, je rentre chez moi et prenant un paquet de gâteau dans le placard, je m’installe devant la télé. J’allume sur la chaîne de MTV et regarde les clips. J’ai tellement envie d’être avec Kaylight, de lui avouer ce que je ressens mais c’est trop compliqué. Je soupire et voilà que je repense encore à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:53

    J'avais passer ma journée a trainer dans la maison , histoire de faire passer le temps. Soyons clair , je m'étais ennuyé ferme ! J'était habillé simplement , un slim et un sweet vert emeraude , j'avais l'air d'un gars a moitié somnanbule. J'était un peut balloné et j'avais passer l'apres midi sur mon lit a somnoler en feuilletant de vieilles revues. Entre tant je descendais dans la cuisine car ma mere avait préparer de délicieux cookies dont , deja petit , je ne peut pas resister. Je me dirigea vers la cuisine d'un pas las , descendant de ma chambre a l'étage , je trainais mollement mes pieds sur le sol. Je portais mes vieilles pantoufles a carreaux que ma mere me crier sans arret de mettre , en me disant que je finirais par attraper froid. Je dois avouer que c'est pas désagréable d'avoir les pieds aux chauds mais boon !! Parfois j'aime rester pieds nus , c'est humain quand meme !

    Je m'introduisit dans la cuisine et souria en voyant sur le comptoir l'assiette de biscuits , ma mere n'était pas dans le coin , j'en piqua donc un. Hum , je mordit tout de suite dedans. Ce que c'était boon !! <33 Je me dirigea ensuite vers le salon , j'avais assez envie de regarder la TV tranquillou sans qu'on m'embete .. Soudain je vis que quelqu'un regardait la TV .. Zuut !!! Pensais je immediatement , c'était qui ? Mon pere ? Ma mere ? Kyllian peut etre ??? De toute facon j'allais bientot le savoir , ce n'était qu'une question de secondes ! Je souria en voyant allumé la chaine de clips , j'était un fan de musique.

    Je pris mon elan , et , faisant voler mes pantoufles dans le salon , je sauta par dessus le dossier du canapes , en maintenant ma main. Je fis d'ailleurs sursauter Kyllian qui regardait la TV. Chouette ce n'était pas mes parents , ce n'est pas que je n'aime pas passez du temps avec mes parents mais bon la je ne voulais pas parler devoirs , ou famille .. Je voulais juste bavarder en savourant mon cookie ! C'étais donc simpas de voir Kyllian.

    Hey ! Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:49

    C’est dernier temps je n’allais pas vraiment fort. Enfin disons plutôt que mon cœur n’allait pas pour le mieux. Je ne cessais de penser à Kaylight et cela me rendais mal. Je n’avais qu’une envie c’était de passer du temps avec elle et de l’avoir dans mes bras, mais je savais que ce ne serais sans doute jamais possible. C’est ainsi la vie. Sortir m’avait fait un peu de bien et m’avait permis de m’aérer un peu. Les deux dernières nuits avaient été particulièrement pénible. J’avais fait des cauchemars sans vraiment savoir pourquoi et en plus cela faisait deux nuit de suite que c’étaient le même. Pourtant je ne risquais pas de perdre Nate de si tôt. Il n’avait aucune problème de santé contrairement à moi et il n’allait sûrement pas se faire assassiner demain. Je tenais à Nate plus qu’à n’importe quelle membres de ma famille mais après tout c’est normal, c’est mon double, mon jumeau.

    Depuis 2005, et grâce à Jake, j’avais découvert que je souffrais du diabète de type 1. J’avais cru ce jour là en l’apprenant que tout mes rêves s’effondrer. J’avais ‘réapprendre’ à manger, faisant des repas précis. Je devais me faire des piqûres d’insuline régulièrement et j’avais toujours un Omnipod sur moi. C’est un appareil qui sert à surveiller le taux de sucre. Enfin bref, j’avais continué de vivre mon rêve et j’adorais cela. Sortant de mes pensées je sursauta en voyant Nate arriver à coté de moi en sautant par dessus le dossier du canapé. C’était bien la seul personne que j’avais envie de voir à ce moment là.

    NATE : « Hey ! Sa va ? »

    « Hey ! Ca peut aller et toi ? »

    Nate était sûrement le seul à pouvoir me remonter le moral quand j’allais vraiment mal comme en ce moment même. Le pauvre cela faisait 17 ans qu’il me supporter. Mais heureusement pour lui et moi nous ne nous disputions jamais. On était les mêmes, d’ailleurs seul ceux qui nous connaissez le mieux arriver à nous différencier. A l’école on nous avez très souvent confondu ce qui nous avez d’ailleurs servit à mettre les profs en rogne parce qu’on avait de temps en temps échangeait nos places.



[Dsl c'est pas top je dois partit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 19:35

    Kyllian avait l'air fatigué et pas dans son assiette. :/ Dés fois je me demande vraiment ce a quoi il peut biien penser .... On a toujours été super proches mais je n'ai jamais eu le dont de comprendre ses affaires ... Je ne suis pas une fleche mais bon ma famille et mes amis arrivent a me supporter donc sa va ! Je trouvais mon frere bougon et triste mais bon je pense que je le comprennait aussi ... --' ! Moi meme je n'avais meme pas osé sortir de la journée ...

    Ma vie amoureuse n'est pas vraiment une reussite ... Daccord j'ai une petite copine et tout mais Destiny .. Je ne sais pas j'ai l'impression qu'on ne va pas bien enssemble meme si nous sommes enssemble depuis presque un ans ... Enfin c'était avant la rupture de Kyllian avec Alex ... Cette fille j'en suis vraiment dingue ! Bien plus que Destiny mais voila je ne suis pas le meilleur pour briser les coeurs ...

    Destiny est une fille cool ! Je ne veux surtout pas la blaisser , au fond je suis quand meme attaché a elle ! C'est ma petite copin depuis plus de dix mois !! Ce n'est pas rien ! Mais voila .. C'est 'compliqué' a expliquer ! --' !! Bon , jessaya d'effacer ses filles de ma memoire ... Je me plaqua doucement ma main sur mon front comme si je me sentais mal tout en souriant un peut. Je ne voulais pas paraitre mal devant ma famille.

    Oui , sa va ! Tu as fais quoi aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 21:11

    Je n’étais pas réellement fatiguée, enfin si m’étant couché assez tard, vu que j’avais passé la moitié de la nuit à jouer de la guitare et je mettais levé tôt à cause de se satané cauchemar. Je n’avais d’ailleurs oser en parler à personne même pas à Nate c’est pour vous dire ! En général on se dit tout, mais je ne veux pas l’embêter avec mes histoire stupides. Même si je sais qu’il ne s’en plaindrait pas tout simplement parce qu’il ne se plain jamais. Disons que ce n’était pas moi qui devait le supporter mais plutôt lui qui devait me supporter car je n’étais pas super tout les jours.

    Puis il y a avait la vie amoureuse, alors là rien de plus compliqué ces derniers temps ! J’étais sortit avec Alex pendant un an avant qu’on romps. On était vraiment heureux ensemble, c’est une fille super, elle est gentille, belle, drôle et j’adorais passer du temps avec elle. Bien sur j’adore toujours passer du temps avec elle. On avait vraiment passer des supers moments quand on était ensemble et on passait toujours maintenant parce qu’on, bien que sa étonne beaucoup de monde, on était resté amis. Je dirais plutôt meilleurs amis. Tout les deux nous avions rompus pour différentes raisons mais en particulier parce qu’on c’était rendu compte qu’on aimait d’autres personnes. Alex aimait maintenant Nate, mon frère jumeau. Quand à moi et bien disons que maintenant mes histoires de cœur se résume à un prénom et une fille. Kaylight. La meilleure amie de mon ex, Alex. C’est bizarre franchement tomber amoureux de la meilleure amie de son ex. J’avais déjà parler à Kaylight plusieurs fois on s’entendait très bien et c’était une fille merveilleuse. Je ressentais quand elle était là, quelque chose que je n’avais jamais ressentis avant. Mon cœur qui bat à 100 à l’heure, le fait de sentir si bien avec cette personne que vous voudriez arrêter le temps. Rien qu’en la voyant je m’imaginais qu’elle était dans mes bras et j’aurais aimé que cela devienne réel. Enfin passons. A prêt tout je suis un humain !

    Mais il y avait aussi Nate, il sortait avec Destiny depuis pas mal de temps et pourtant je savais, disons plutôt que j’avais deviner qu’il craquait pour Alex, au moins pour c’est de là c’était réciproque bien que je sache que Nate tenait quand même à Destiny. Mais sur se domaine là je ne pouvait pas vraiment l’aider car j’étais aussi nul que lui pour rompre. Enfin bref, j’étais toujours assis à coté de lui dans le canapé.

    NATE : « Oui , sa va ! Tu as fais quoi aujourd'hui ?? »

    Ce que j’avais fait aujourd’hui ? Eh bien en réalité pas grand chose, je n’avais eu le courage de rien faire à part de me laissé emporter dans mes pensées et dans me déprime, ce qui n’était pas vraiment très bon. Je regarda un moment là télé ou le clip de Coldplay « Viva La Vida » était en train de passer. Je tourna ensuite la tête vers mon double et soupira légèrement avant de lui répondre.

    « Ben en fait pas grand chose ! Je suis allé au par cet j’ai pas mal traîner ! Et toi tu m’as pas l’air d’avoir fait grand chose non plus ?! »

    Il avait plutôt l’air d’avoir glandouiller toute la journée. Remarque on était pas jumeau pour rien ^^. Je crois que parler de mes cauchemars me ferait peut étre du bien. Il fallait surtout que je trouve un moyen de ne plus en faire, parce que c’était vraiment pas génial. Restant un moment pensif je finit par me jeter à l’eau.

    « Nate ? Est ce que ca t’arrive de faire des cauchemars ces derniers temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:02

    Je fus plutot surpris par la question de Kyllian ... :/ Je resta songeuer ne décollant pas mon regard de mon frere assez troublé. J'essaya de relater mon passé ... Aussi loin que je me souvienne je n'ai jamais été un garcon trouillard , meme petit ... J'était assez bavard et je m'endormais vite sans soucis. Je devrais peut etre me faire confirmer cela par ma mere qui aprés tout devait en savoir plus sur mes nuits d'enfance que moi meme. Mais bon , je n'en avait pas vraiment envie la ... --' !

    J'haussa doucement les epaules , cherchant une explication a cette question dans les yeux de Kyllian mais décidément rien ne vennait ... Avec mon frere on se confiait beaucoup mais ce theme la etait inhabituel ... :/ Ce n'était pas trés réjouissant mais bon il fallait bien que je reponde un ptit truc , si il me parlait de ca, c"est que c'était important. Je dis d'une voix normale :

    Euh. Non je ne crois pas ! fis je , d'une facon détachée. Et toi ? Tu en as fais dernierement ?

    C'était bizarre ce drole de sujet mais bon je voulait qu Kyllian sache qu'il pouvait avoir confiance en moi. Je suis pas juste un frere , je tiens a mon role de confident auprés de mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:56

    Il est vrai que petit je n’avais jamais eu grand mal non plus à m’endormir. Je n’avais d’ailleurs jamais fait de cauchemars non plus d’ailleurs. Certes peut être de temps en temps comme tout les enfants surtout quand ils sont jeunes, mais rien de bien inquiétant. Ces derniers temps j’avais commencé à faire des cauchemars, il était à peut prêt toujours les mêmes. Pourtant je n’avais rien qui pouvait m’en faire faire. J’allais très bien. Peut être qu’inconsciemment j’avais quelque chose qui me perturber qui sait !

    Je vis bien que Nate essayé de savoir ce qui n’allait pas en me regardant dans les yeux mais je n’essayais de rein laissé paraître. J’avais pour habitude de parler avec Nate quand j’allais mal. Alors je n’allais pas changer cette habitude, surtout que c’est lui qui me comprend le mieux.

    NATE : « Euh. Non je ne crois pas ! Et toi ? Tu en as fais dernièrement ? »

    Comment lui annoncé cela, je n’en savais strictement rien, puis je ne voulais surtout pas passer pour chochotte. Je n’avais pas pour habitude de me plaindre mais je savais qu’en parler me ferais sûrement du bien. Je baissa la tête un moment tournant sa dans ma tête pour savoir comment l’avouer à Nate. Au bout de quelques minutes je releva la tête et regarda mon double.

    « Disons que ca fait plusieurs nuit que je fais à peut près le même ! Je n’ai pourtant rien de diffèrent dans ma vie et tout va très bien ! »

    Comment lui expliquer aussi que dans mon cauchemar il mourrait, il allait peut être se foutre de moi. Puis soudain je pensa que c’était peut être parce que quelque chose n’allait pas dans la santé de Nate, peut être que je l’avais ressentit inconsciemment.

    « Tu n’as pas de problème de santé que tu me cacherais ? »

    Il allait sûrement me prendre pour un fou mais je m’en fichais pas mal. J’étais inquiet tout d’un coup. J’espérais seulement qu’il allait bien. Il y en avait déjà assez dans la famille avec moi qui était diabétique.



[Dsl c'est court :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:21

    Je due ouvrir des yeux grands comme des soucoupes. Je ne m'attendais vraiment pas a une telle question de la part de Kyllian. Il etait inquiet pour moi ?! Bon d'un coté j'étais aussi en permanence inquiet par son diabete mais c'était 'différent' .. Non ... Rien n'allait mal , je me sentais en pleine forme , juste ma paresse legendaire <3 ! Kyllian eu un petit mouvement de recul , j'avais du faire une telle tete que ca l'avait choqué:/ J'essaya de me ressaisir , pour ne pas qu'il se sent mal a l'aise !

    Non. Tout va bien , tu sais que je te dis tout. fis je un peut perdut encore dans cette drole de conversation.

    Mais bon je trouvais ma reaction comprehensible .. Peut etre que j'était pale en ce moment mais .. Je l'aurais remarqué ! Deplu ma mere me l'aurait forcément dit , c'est limite si toutes les 5 minutes elle me demande si je n'ai pas froid ! Mais bon on finit par s'y faire !En tout ca moi je m'y était fais ! C'est normal pour une mere de s'inquieter dela santé de son petit cadet ^^.

    Mais ... Pourquoi tu me demandes ca ? Tu crois que je vais mal ?

    Je n'ai jamais aimé qu'on sinquiete pour moi !! Surtout quand je vais parfaitement bien de mon coté ! -_- Et puis ca me choquait que mon jumeau soupconne queje lui cache un probleme de santé. Je suis franchement tout sauf un menteur. Et je dis vraiment tout a Kyllian , je lui avait avoué que je craquait pour sa nana Alex alors c'est tout diire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 13:38

    Nate avait eu l’air surpris de la question et je le comprend parce que j’y avais été plutot direct. Il est vrai que si Nate avait eu quelconque problème il m’en aurait surement parlé. On parlait de tout et de rien, d’ailleurs quand mon taux de sucre faisait des siennes, et que cela me mettait complètement à plat Nate était celui qui me comprenait le mieux. Méme sans sans rendre compte sa présence m’aidait beaucoup. Par exemple il y a peut de temps quand mon diabète faisait des siennes, encore une fois, je mettais mis au piano et en quelques temps j’avais écrit une chanson qui parlait de ce que j’avais ressentit en apprenant ma maladie. Le chanson était d’ailleurs le titre de notre troisième album ‘A Little Bit Longer’.

    NATE : « Non. Tout va bien , tu sais que je te dis tout »

    Ouais je le sais pertinemmen mais alors pourquoi je faisais des cauchemars comme cela. Avec le temps si ca continuait j’allais devenir parano !

    « Ouais je sais que tu me dis tout mais … C’est juste que j’ai du mal à comprendre pourquoi je rève de ca toute les nuit, enfin ces deux dernières nuits. »

    Il est vrai que Nate n’avait pas l’air moins en forme que d’habitude, il avait l’air méme plutot en forme. Il est vrai que notre mère avait tendance à nous demander comment on allait toutes les 5 minutes. Mais je ne vais pas me plaindre d’elle parce qu’elle m’aidait beaucoup avec mon diabète. D’ailleurs j’avais monté une association par rapport à cela ‘Change For The Children’ tout simplement parce que j’avais découvert que ma chanson aidait beaucoup de diabètique, d’ailleurs je portais un collier que j’avais créer avec mes frères, il y en avait un pour les diabètiques et un pour ceux qui les ‘soutenait’.

    NATE : « Mais ... Pourquoi tu me demandes ca ? Tu crois que je vais mal ? »

    Non je ne pensais pas réellement qu’il allait mal, mais c’était juste étre sur. Je regarda la téte un bon moment ne sachant pas comment répondre. Puis je finis par me tourner vers Nate.

    « Non, mais c’est juste que ces cauchemars vont finir par me rendre parano et vu qu’il … qu’il te concerne … disons que dedans je te … je te perds si tu vois ce que je veux dire ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:05

    Je compris , et meme plutot deux fois qu'une. En bref mon frere revais depuis deux nuits que je mourrais ... :/ Va savoir pourquoi je palit. Alors que je n'avais aucun soucis. Ce n'était qu'un reve .. Alors qu"il y eu ce blanc , notre mere passa dans le salon , elle nous dit que on avait que ca a faire dans la journée de regarder la tv. Mais j'avoue que je ne l'écoutais presque pas ... Je ferma les yeux un instant. Notre mere passa derriere le canapes en nous ebouriffant les cheveux au passage. Je detestais cela, je reffrota mes cheveux ...

    Vut le regard de Kyllian je sentit qu'il fallait que je dise un truc mais voila , moi pourtant si bavard , je ne trouvais rien a dire , franchement comment reagir face a cette situation , je me tritura mes boucles et dit d'une voix bizarre :

    Ah ... Et comment je .. enfin je meurt ?

    J'étais a la fois curieux mais j'avais aussi envie que cette conversation prenne vite fin , je commencais a etre blanc comme un robinet. BIEN que ce soit parfaitement sans aucune raison .. Apres tout j'allais biien ! J'essaya de quitter le regarde de mon jumeau , mais je pouvais regarder quoi ??? Je souria a ma mere qui rangait le lave vaiselle. Comme je m'y attendais elle me dit que j'étais pale , et me demande de prendre un cachet. Je refusa d'un hochement de tete , la rassurant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:49

    Je vis dans son regarda que Nate avait compris et heureusement parce que très franchement je ne me voyais pas lui expliquer que j’avais peur de le perdre. En fait c’était ma plus grand peur, je m’imaginais pas vivre sans Nate, nous étions tellement proches et puis on traîné souvent ensemble alors sans lui, je ne serais plus moi ! D’ailleurs je savais que je pourrais pas vivre sans lui. Si un jour il lui arrivais quelque chose je crois que je ne m’en remettrais jamais. J’essayais de me convaincre qu’il n’arriverais rien. * Arrête Kyllian il ne lui arrivera rien ! * Cette voix résonnait dans ma tête.

    Notre mère passa derrière nous, elle ne remarqua pas qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas et heureusement sinon elle nous aurait poser des tas de questions. Je sentis à peine ma mère m’ébouriffer les cheveux tellement j’étais perdu dans mes pensées. Ce n’était pas habituel qu’il y est autant de gène entre Nate et moi, d’habitude nous déconnions tout le temps ensemble, sortant des conneries à tout bout de champ. Ce qui avait le don de faire dire à ma mère : « Désespérant ! ».

    NATE : « Ah ... Et comment je .. enfin je meurt ? »

    Quand je vous dis que l’ambiance était légèrement pesante. Pour que Nate ne sache pas vraiment quoi dire c’est qu’il y avait un problème, d’habitude il était plutôt pas mal bavard, moi aussi d’ailleurs !

    « Euh … Crise cardiaque ! »

    J’avais dis cela d’une petite voix, je sais que c’était absurde. Enfin notre mère était trop loin pour entendre ce que l’on disait et je préféré cela. Si jamais elle apprenait que je faisais des cauchemars elle allait sûrement encore s’inquiéter comme des millions de fois et comme elle le faisait si facilement. Je n’avais d’ailleurs vraiment pas besoin de cela. Je regarda Nate et changea de sujet.

    « Bon parlons d’autre chose ! Quoi de neuf ? »

    C’est vrai que je n’aimais pas que le sujet tourne trop autour de moi. Je n’avais pas non plus envie de m’éterniser sur se sujet qui nous mettais tout les deux mal à l’aise, autant l’un que l’autre. Ce qui pourtant n’était pas du tout dans notre habitude. Je me demandais si Nate avait vu Alex, Kaylight ou Destiny récemment. Toutes ces histoires aussi étaient compliqués. Je suppose que Nate n’avait toujours pas parler à Destiny, il ne voulait pas lui briser le cœur ce que je comprends parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 15:00

    Je me mordis la levre en essayant de me sortir cette idée de la tete en me passant la main dans mes boucles brunnes. Je repondit donc a la question de mon frere ,trés honnetement. J'étais trés content de changer de sujet.

    Oh , je sors avec Destiny ce soir , on est censé se retrouver sur le toit , elle voulait qu'on passe un peut de temps enssemble. Il faut dire que depuis un moment je ne la vois plus vraiment. Je suis un peut destabilisée et tout avec Alex ... C'est trop dur de plaquer Destiny , aprés tout on sort enssemble depuis un an , ce n'est pas rien ... :/

    C'est vrais que ma situation etait tréééés délicate ! Coincé entre deux amours ..... D'un coté Destiny , qui rester souvent avec moi , m'embrassait , et adorait passer du temps avec moi. Quand a moi j'avoue que sa compagnie n'est pas vraiment désagréable de plus je suis sortit avec elle une année , c'est long , je me souviens du début , j'étais vraiment fou d'elle Mais a cette époqu y avait Kyllian & Alex , je n'étais pas tenté et maintenant ...

    J'ai eu la malchance de succomber au charme de Alex ... Je redoute le moment de rompre avec Destiny , elle est adorable avec moi mais elle peut se montrer tellement froide a certains moments , et sielle me faisait payer ma rupture ?? Je n'ai pas peur d'elle , surtout ! Mais elle est intimidante , si seulement on pouvait rester ami mais je connais ma copine , ele ne s'arretra pas a une rupture. En un an , j'ai appris a la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:04

    NATE : « Oh , je sors avec Destiny ce soir , on est censé se retrouver sur le toit , elle voulait qu'on passe un peut de temps ensemble. Il faut dire que depuis un moment je ne la vois plus vraiment. Je suis un peut déstabilisée et tout avec Alex ... C'est trop dur de plaquer Destiny , après tout on sort ensemble depuis un an , ce n'est pas rien ... :/ »

    Je savais très bien que se n’était pas facile. Il se retrouvé dans la même situation que moi je l’avais été il y a quelques temps avec Alex et Kaylight. J’étais resté un an avec Alex et il fallait avouer que la rupture n’avait vraiment pas était facile. Les mois qui avait suivit avait été particulièrement difficile. Alex et moi ne nous étions pas parler pendant un mois environ et je n’ai pas honte de l’avouer il m’était arrivé de pleurer. Je tenais à Alex je l’avais vraiment aimé. Bien sur maintenant je ne regrettais rien, nous étions devenus meilleurs amis et on se reparlé comme avant. Je pouvais donc comprendre ce que traversé Nate. Je lui fis un sourire de réconfort.

    « Tu sais, elle ne t’en voudra peut être pas ! Regarde Alex et moi, enfin c’est peut être un mauvaise exemple étant donné qu’on a assez mal vécu notre séparation mais maintenant on est meilleurs amis ! Et puis je te comprend je sais que c’est pas facile surtout après un an ! »

    J’avais bien envie de passer un peu de temps avec Nate alors pourquoi ne pas lui proposer de faire un truc avec lui, un truc du genre ‘Guitar Hero’, ou alors faire un peu de musique. Je me retourna vers Nate un sourire aux lèvres.

    « Tu veux faire un truc ? »

    Je me leva un moment du canapé, vérifia que ma mère n’était pas dans les parages et alla piquer deux cookies dans la cuisine. Ils étaient tellement bons. Je revins dans le salon et m’installa à nouveau à coté de Nate lui tendant un cookie.

    « Kyllian Nate Connors ! La prochaine fois que je te vois piquer dans mes cookies tu sera priver pendant 2 semaines ! »
    « Désolé m’man ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeDim 29 Mar - 20:27

    Je poussa un soupire , voila je devais avouer que ma belle Destiny pouvait se montrer froide , voir carremetmechante. Prennait la avec certaines filles de mon lycée .. Et ouch ! --' ! Avec moi elle est gentille et adorable mais bon ... C'est avec moi quoi ! Au fond je sais qu'elle est geniale mais j'ai parfois peur de ses reactions. Quand Kyllian tentat gentiment de me rassurer en parlent de lui et Alex je le regarda dans les yeux et lanca :

    Ca n'est pas pareil. --' ! Si tu savais comme Destiny peut etre vache avec certaines personnes ! Je te jure , quand elle st comme ca j'ai pas l'impression d'avoir la meme fille devant les yeux , elle est parfois impressionnante. Toi .. Je sais pas Alex a bon caractere !

    Je sentit mon humeur baissait d'un cran :/ Ce n'était pas la faute de mon jumeau heiin , c'est juste que parlais de mes sentiments me pourissait la vie , moi pourtant si bavard j'évitais souvent ce theme de conversation u_u !! Je souria quand Kyl revint avec deux cookies et m'en tendit un , déciment on avait meme la passion pour ces cookies ! <33 Devant la remarque de ma mere je pouffa et mordit dans le biscuit. Oui, la proposition de Kyllian etait interessante ! Je voulais prendre un peut de bon temps.

    Je regarda mon jumeau dans les yeux , comme par télépathie nous souriames en meme temps. C'était sur on avait la meme idée en tete : 'GUITAR HERO' ! Je souriais et hocha la tete pour approuver a mon frere.

    On va jouer a Guitar Hero ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:11

    Il est vrai que Alex était une fille vraiment adorable, elle ne c’était jamais montré froide ni méme méchante avec quelqu’un, enfin du moins de ce que je l’a connaissais et je l’a connaissais plutot très bien. Eh puis elle ne pouvais pas non plus se montrer désagréable méme quand elle n’était pas de bonne humeur, mais on était pas tous fait pareil et heureusement.

    NATE : « Ca n'est pas pareil. --' ! Si tu savais comme Destiny peut etre vache avec certaines personnes ! Je te jure , quand elle st comme ca j'ai pas l'impression d'avoir la meme fille devant les yeux , elle est parfois impressionnante. Toi .. Je sais pas Alex a bon caractere ! »

    Destiny vache avec les gens ? Pour le peu que je l’a connaissais elle ne m’avait pas paru comme cela, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Je souris aux mots que venait de prononcer Nate : « Alex a du bon caractère ! ». Ca je ne pouvais pas le nier de toute évidence.

    « Ouais c’est pas simple ! Mais je suis que si tu en parler avec elle, lui faisant comprendre que tu tiens encore énormément à elle, elle ne t’en voudra pas ! Enfin j’éspére ! »

    En méme temps j’aurais beaucoup aimé voir Nate et Alex ensemble. Méme si ca me ferait surement bizarre de voir Nate avec mon ex. Ca fait toujours bizarre de voir son ex avec un autre garcon, surtout qu’Alex était la première fille que j’avais vrament aimé avant Kaylight. Changeant de sujet je vis bien que Nate et moi avions eu la méme idée. Un sourire apparu sur nos lèvres aux mémes moments. On est pas jumeaux pour rien !

    NATE : « On va jouer a Guitar Hero ? »

    « Ouais ! »

    Je me leva alla allumer la Wii et mis le jeu ‘Guitar Hero’ avant de sortir la guitare, enfin les deux guitares. J’en tendit une à Nate puis me réinstalla à coté de lui.

    « C’est partit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:34

    Je pense que malgres mon age , je garde une partie de mon ame de gamins. Enfin , qui n'aime pas les jeux vidéos ?? Vraiiment ?? Moi j'adore en particulier guitar hero , je joue dessus depuis longtemps et on s'est deja fait de sacrées parties de rigolades avec mon chere jumeau. Depuis petits , on a eu divers consoles , mais bon si les consoles se usaient au fil des parties , on n'en aurait plus du tout !! <33

    Je commenca donc a jouer , un sourire au levre. Cela me distrayait mine de riien et me faisait oublier un peut ma vie sentimentale si hasardeuse en ce momen -_- ! Cela me fit tout de suite du bien ! Certaines personnes on besoin de lire , d'autres d'ecrire , moi je doit sois jouer de la guitare soit jouer a la console ! Xdey ! c'est comme cela !! Quesque vous voulais je suis un cas desesperé ! Rien ne me changes !

    Je dois dire que Kyl se defendait biien , mais je fis un super riv de guitare , nous faisant arriver egalité a la fin de la partie. Je transpire pour un rien depuis que je suis petit , c'est une des seules differences avec mon double , qui n'a jamais eu affaire a cela. Je pris une bouteille d'eau dans la piece ou nous nous etions installé ( un coin du salon Wink ) et en but une gorgée , la main sur le front , ayant laché la guitare sur le sofa ou m'attendait mon frere.

    Lui aussi ca devait lui faire du bien ! Je savais que Kaylight l'obsedait ! Il avait rompu avec Alex en grande partie pour cela ( et tant mieux pour moi ) , mais bon malgres les soucis ils avaient gardés des liens forts , ils etaient meilleurs amis ! Je pensa a Destiny alors que je ne voulais pas penser a elle ... Je ne pense pas qu'elle aller accepter q'on reste amis .... -_- ! Pourtant je l'apprecier vraiment ...

    Mais bon je devais bien m'avouer que je l'aimais sans plus , bien sur elle etait jolie et trés attirante ... mais c'est tout ! Je l'aime , elle est formidable mais je pense que je ne l'aime pas comme elle m'aime et que je ne merite pasde rester dans cette position alors qu'au fond je suis dingue d'Alex ... RHHAAA !! u_u !! Marre de penser aux filles , j'avala une gorgée d'un coup sec et me tourna vers mon frere ;

    On refait une partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:36

    Il est vrai que Nate et moi avions toujours étaient des mordus de jeux vidéos. Certes nous ne jouions pas souvent à cause de notre emploi du temps pas mal charger, mais des que nous avions le temps on passait pas mal de temps à jouer à Guitar Hero. Puis dans le tour bus, passant souvent des heures dedans, nous en profitions pour augmenter nos scores ou alors j’aimais beaucoup passé du temps à gratter sur ma guitare.

    Cela faisait un moment que je n’avais pas joué et ca me permettait de me changer un peu les idées. Cela m’évitais de penser à Alex, mais surtout à Kaylight méme si j’adorais penser à elle. Pendant la plus grande partie du morceau j’avais été en téte mais Nate fis un super riff qui fis qu’il me rattrapa et nous avions finit le morceau avec les score. Nate alla se chercher une bouteille d’eau, une fois qu’il eu but je lui prit la bouteille et but un peu à mon tour.

    NATE : « On refait une partie ? »

    Bien sur qu’on allait se refaire une partie. Je n’allais pas rester à égalité Razz. En général Nate gagnait tout le temps mais là je n’allais pas le laissé faire.

    « Bien sur ! »

    On recommenca un morceau et au bout d’un moment tout en continuant de jouer, je poussa Nate sur le canapé, ce qui fit qu’il se loupa un bout de morceau et je pris donc de l’avance. Le morceau se finit et j’avais gagné mais bien sur j’avais triché vu que j’avais déstabiliser Nate. Je le regarda un grand sourire aux lèvres.

    « J’ai gagné ! »

    J’explosa de rire. Ca allait déjà beaucoup mieux que tout à l’heure, le seul fait d’étre avec Nate me faisait du bien. Je n’était plus déprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:28

    Je le regarda un sourire vengeur sur le visage , je n'allais pas me laisser faiire !! c'était moi 'THE BEST' of guitar hero !! Je pouffa et me releva evincant mon frere d'un air hautain avant de relancer une nouvelle partie de jeu , je souffla :

    Tricheur Xdey ! Tu va me le payer !

    Je commenca a jouer , nous etions au meme niveaux , pour me venger je poussa mon frere qui fit déstabiliser , et je continua , explosant mon score. Le morceau finit , j'avais gagné ! Je decocha un sourire goguenard a mon frere et agita le poing en l'air en faisant semblant de saluer une foule imaginaire. Je me tourna vers mon frere en le narguant.

    Y a qu'un seul roi de guitar heroo !

    Soudain j'entendis la voix de ma mere qui nous hurla de lacher la console , je regarda mon frere qui haussa les epaules , je les haussa a mon tour en souriant. On n'allait pas lacher le jeu dans un si bon moment !!


    [Ouch ! vraiment dsl pour ce cours message]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:11

    Il est vrai que les seuls fois ou j’avais battu Nate à Guitar Hero c’est soit qu’il avait été distrait soit que j’avais triché comme je venais de le faire à l’instant. Bien sur je perdais tout le temps contre lui mais heureusement pas de beaucoup. Il avait d’ailleurs l’habitude de me voir tricher. Je souris une fois ma partie gagné.

    NATE : « Tricheur Xdey ! Tu va me le payer ! »

    « Tu rigole je triche jamais moi ! Je suis un ange ! »

    J’éclata de rire en même temps que mon jumeau et évidemment on commencé un peu à faire du bruit. On se disputé souvent enfin disons plutôt que nous nous taquinions souvent parce que les vrai disputes étaient très rare. Nate et moi nous entendons tellement bien qu’il est presque impossible de nous voir nous disputez. Bien sur Nate relança une partie et en profita bien sur pour se venger. Je me retrouva avachit sur le canapé et quand je me releva il avait gagné. Je le décoiffa et ajouta :

    « Sale Tricheur toi aussi ! »

    Je savais que Nate détestais qu’on le décoiffe c’est encore une de nos différences moi cela ne me dérangé pas.

    NATE : « Y a qu'un seul roi de guitar heroo ! »

    « Moi je vais te faire voir que c’est pas toi ! »

    Même si je savais déjà que j’allais perdre, au moins j’avais de l’espoir. ‘L’espoir fait vivre’ comme on dit.

    « Les garçons arrêté de jouer à la console et sortait un peu prendre l’air. »

    Ca c’est typique de notre mère. Elle a horreur que l’on passe du temps devant la télé ou alors devant la console, notre père était un peu plus tolérable. En plus nous avions les concerts qui faisait qu’on se défoulait beaucoup.

    « Maman si on sort dehors on va se faire piétiner ! Tu tiens quand même un minimum à nos vies ?! »

    J’éclata de rire et entendit ma mère marmonner un truc du genre ‘de toute façon vous m’écoutez jamais !’ Je regarda Nate et eu un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 7:42

    Je souria , décidément notre mere ne nous laissera jamais en paix !! Ce n'est pas qu'elle n'était pas gentille et tout avec moi mais bon parfois elle me pesait un peut trop sur la patate mais bon ca reste ma mere , et baaah ... les meres ont pour but de casser les pieds a leurs fils !! <3 Je pris une gorgée d'eau et fis signe a mon frere que je voulais couper la console. Celui ci haussa les epaules.

    On ... Je vais allez jouer avec Elvis !

    J'adore Elvis car c'est la seule chose qui soit seulement a moi. Il n'est pas a Kyl' , pas a mon grand frere ni a mes parents ! Elvis c'est mon golden retriever , je l'ai eu a Noel par mes parents , a chaque fois j'aime jouer avec lui. Je souria et cria :

    ELVIS AU PIIIED !

    Debarqua alors mon golden , encore pas trop agé , qui sautait vers moi je m'assis sur le sofa et celui ci se posa a coter de moi. Je lui gratta doucement l'oreille. Il n'arretait pas de bouger <3 Je ne peux m'en occuper que quand je suis chez moi et je savours les moments que je passe avec lui. Je regarda mon frere.

    Tu veux jouer avec Elvis & Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitimeMer 15 Avr - 14:34

    Notre mère détestait éperdument que l’on reste devant la télé ou la console. Elle préféré nous voir passer du temps dehors. Surtout quand il faisait beau. D’ailleurs Nate me fit signe qu’il voulait arrêter la console. Je rangea donc les guitares et éteignit le console et la télé.

    NATE : « On ... Je vais allez jouer avec Elvis ! »

    Elvis était un chien adorable. Il avait à peine quelques mois et Nate l’avais eu pour Noël. J’aimais beaucoup joué avec lui aussi de temps en temps.

    NATE : « ELVIS AU PIIIED ! »

    J’étais plongé dans mes pensées ce qui me fis sursauter. Puis je vis le jeune chien arriver tranquillement et s’installer entre mon frère et moi. Je me mis aussi à lui gratouiller l’oreille. Il était tellement mignon <3.

    NATE : « Tu veux jouer avec Elvis & Moi ? »

    « Oui pourquoi pas ! On va dans le jardin ! »

    On avait un jardin immense alors on pouvait bien aller jouer dedans. Il y avait aussi la piscine. Je sortis donc avec Nate et Elvis et pris une balle de tennis et la lança alors qu’Elvis se lança à se poursuite.

    [dsl c’est court pas d’inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] Empty
MessageSujet: Re: What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]   What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We should talk about us - NATE
» Nate Zackary Connors
» { Kyllian Nate Connors
» Deep in thoughts - NATE
» Nate Z. Connors ( UC , merci de ne pas poster )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: