:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyllian-Connors.Myspace.Com

AuteurMessage
Invité
Invité

Kyllian-Connors.Myspace.Com Empty
MessageSujet: Kyllian-Connors.Myspace.Com   Kyllian-Connors.Myspace.Com I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:56

Just Me

Kyllian-Connors.Myspace.Com 009

Hey Guys !
    Tout d'abord bienvenu sur mon Myspace. Je vais vite fait me présenter. Je m'appel Kyllian Nate Connors mais Kyllian ou bien encore Kyl' c'est préférable. Je suis né le 16 septembre 1991 à Dallas au Tewas. J'avais déja un grand frère Jake <3, et quelques minutes avant moi était né Nate mon frère jumeau <3.
    J'ai très tot commencé à jouer de la guitare, du piano et à chanter. Et comme vous le savez surment Jake, Nate et moi avons monté un groupe appelé "Connors Brothers".

Petites Dédicaces Spéciales:
    Nate Connors : Mon double
    Jake Connors : Mon Grand frère
    Alex Cooper : Ma bestàh
    Kaylight Masen : The Girls Of My Dream <3

Dernière édition par Kyllian N. Connors le Mar 14 Avr - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyllian-Connors.Myspace.Com   Kyllian-Connors.Myspace.Com I_icon_minitimeDim 29 Mar - 14:16

Mon Double

Kyllian-Connors.Myspace.Com 64410

Hey Everybody !
    Je suis de retour sur mon Myspace pour un pti article. Vous les connaissez surement déjà mais je vous vous présenté Nate Zackary Connors mais appelé le plutôt Nate. Ce ptit gars il est né quelques minutes avant moi.
    Depuis tout petit on fait tout ensemble, enfin presque Razz, il compte pour moi bien plus que n'importe qui. On se dit tout, on se comprend. Il est mon frère, mon meilleur ami, mon confident, mon double. Il sera toujours là pour et je le serais toujours pour lui.

Je T'aime Frangin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyllian-Connors.Myspace.Com   Kyllian-Connors.Myspace.Com I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:19

My Big Brother

Kyllian-Connors.Myspace.Com 038

Hey Everybody !
    Après un long moment d'absence me revoila. Cette fois je vais présenter mon grand frère. Il s'appel Jake Kevin Connors mais vaux mieux l'appeler Jake. Il a 18 ans. C'est lui qui, avec nos parents, nous a accueillit dans la famille avec Nate. Il a toujours été la pour moi et je le serais toujours pour lui.
    Je T'aime Frérot.

Dernière édition par Kyllian N. Connors le Ven 8 Mai - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyllian-Connors.Myspace.Com   Kyllian-Connors.Myspace.Com I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:43

This Song

As some of may- as some of you may or may not know, this song was written about something really close to my heart. You know sometimes life brings out its complications and some hardships, but you know, it's how we deal with them that counts. And I know that each and every single one of you in this audience tonight have been through a hard time in your life before, right? I know that each and every one of you have felt, at one point, like you couldn't go on. But then you found hope. There's always some way to find hope. Remember that. There was a time in my life when I got diagnosed with diabetes, and I thought that I'm not gonna be able to live my dream, getting to do what I wanna do. That was three years ago. And I can say, today, that I played for 12,000 people in Chicago. That happened 'cause I found hope. How many of you people in this audience tonight need to find hope? How many of you need to find a friend? And how many of you need to feel some peace? Well like I said, that's what this song is about. And tonight, this song- this song is for you. This song is for every broken heart tonight, and for every broken dream, for every high and for every low. Don't ever forget it. Now, what I want you to do now is, if you know the words to this song, I want you to sing with all- with all your heart and with all your soul. 'Cause something happens when 12,000 come together and sing a song. Alright? Now this song is for this generation, and this generation is gonna sing it out.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyllian-Connors.Myspace.Com   Kyllian-Connors.Myspace.Com I_icon_minitimeVen 8 Mai - 18:54

This Song Is For Her

She's got a smile
    That I’d die for
    Everyone knows, that I’m
    A prisoner of war, for her
    Yeah

Sometimes I wish
    I had a kung fu grip
    Never let her slip,
    Away she'd be my girl

I really wish she knew
    What I feel is true
    She'd be my doll and
    I would be her hero too

I’m so in love
    With her
    I don’t care who knows
    That I’m
    Ready to fight, ready to go
    Just like a G.I. Joe

Sometimes I wished
    I had a kung fu grip
    Never let her slip
    Away. She'd be my girl

I Really wish she knew
    What I feel is true
    She'd be my doll and
    I would be her hero too

Sometimes I wish
    I had a kung fu grip
    Never let her slip
    Away. She'd be my girl

Really wish she knew
    What I feel is true
    She'd be my doll and
    I would be her hero too

She'd be my doll and
    I would be her hero too (x3)

I Love You So Much <3
Always && Forever
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyllian-Connors.Myspace.Com   Kyllian-Connors.Myspace.Com I_icon_minitime

Kyllian-Connors.Myspace.Com
Page 1 sur 1