:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peoples Interview de Kyllian Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peoples Interview de Kyllian Connors Empty
MessageSujet: Peoples Interview de Kyllian Connors   Peoples Interview de Kyllian Connors I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:57

    Journaliste : « Alors Kyllian parle nous un peu des projets du groupe ces derniers temps. »
    « Nous sortons d’une tournée et pour le moment nous prenons un peu de repos. Frankie est retournés à l’école et Nate et moi sommes au lycée. Nous avons prévu dans peu de temps un tournage pour le clip de ‘Burning Up’ et nous continuons de composer quand des idées nous viennent. »

    Journaliste : « J’ai entendu dire que tu avais proposer à Kaylight Masen, la meilleure amie d’Alex Cooper, qui est aussi apparu dans un épisode d’Alex Jones, de participer au tournage c’est vrai ? »
    « Oui c’est effectivement vrai et j’ai vu que ca avait d’ailleurs entraîné pas mal de rumeurs. »

    Journaliste : « Il parait qu’après avoir fréquenter Alex, tu serais avec Kaylight »
    « Il parait oui. Mais c’est totalement faux ! Kaylight est une amie, c’est une fille super et j’aime beaucoup parler avec elle. Tout le monde serait chanceux de sortir avec elle mais je suis célibataire ! »

    Journaliste : « Il y a aussi beaucoup de rumeurs disant que tu sortirais de nouveau avec Alex. Nous avons trouvé beaucoup de photos ou vous êtes dans les bras l’un de l’autre. »
    « Alex et moi avons vécu une histoire pendant un an mais maintenant c’est finit. Les premiers mois suivant notre rupture on était difficile, nous ne nous entendions plus vraiment mais nous avons beaucoup parlé et à présent nous sommes redevenu amis. Alex compte beaucoup pour moi, c’est ma meilleure amie, mais rien de plus ! Vous avez des amis du sexe opposé ? »

    Journaliste : « Oui ! Bien sur ! »
    « Alors pourquoi pas moi ! Alex est une amie et je trouve normal qu’on se serre dans les bras je ne vois pas pourquoi tout le monde croit tout de suite qu’on sort ensemble »

    Journaliste : « Depuis que tu es célèbre dit nous en quoi ta vie est différente ? »
    « Ma vie n’a pas réellement changé ! Je suis encore au lycée, je sors avec mes amis, je joue aux jeux vidéos, je dois toujours ranger ma chambre ou encore faire des taches ménagères simples. Ma mère nous demande toujours, à mes frères et moi de mettre la table, de débarrassés. Par contre Jake, Nate et moi sommes beaucoup moins souvent chez nous et il faut avouer que de temps en temps il m’arrive d’avoir le mal du pays. »

    Journaliste : « Quand tu écrit des chansons d’ou tire tu t’es inspiration ? »
    « La plus part du temps quand mes frères et moi écrivons des chansons nous nous inspirons de nos propres expérience. C’est le moyen que nous avons de nous exprimer. »

    Journaliste : « Malgré le célébrité, qui ne cesse, des ‘Connors Brothers’ tu semble avoir les pieds sur terre »
    « Quand on a commencé à devenir célèbre mes parents on était très clair. Ils nous on dit : ‘Si jamais on voit que vous prenez la grosse tête on vous fait immédiatement rentrer à la maison !’. Nous avons une famille unis et nous soutenus les uns les autres. Quand l’un de nous ne va pas bien on s’est qu’on aura toujours quelqu’un sur qui compter. Malgré tout ce qui se passe de ma vie j’arrive à rester humble grace à ma famille, sans eux je ne sais vraiment pas ou j’en serais. »

    Journaliste : « Quand tu es en tournée qu’est ce qui te manque le plus ? »
    « Je crois que c’est mon chien Elvis, c’est un Golden retrever que j’ai eu pour mes 17 ans et il est tout simplement adorable. Mais je dois avouer que mes amis me manquent beaucoup. »

    Journaliste : « Serais tu prêt à sortir avec une fan ? »
    « Je ne pense pas ! Mais bien sur j’aimerais que ma petite amie aime ce que je fais. »

    Journaliste : « Si jamais t’as petite amie te demander de choisir entres tes frères et elle, qu’est ce que tu ferais ? »
    « Je ne pourrais pas aimer une fille qui me demande de choisir entre elle et ma famille. Méme ma famille compte plus que tout pour moi alors cela ma blesserais que la fille me demande ca mais je choisirais ma famile ! »

    Journaliste : « Décrit nous ton type de filles. »
    « Elle devra avant tout m’aimer pour ce que je suis et pas pour ma célébriter. J’aimerais qu’elle soit drole, gentille, belle, sensible et avec qui je peux parler de tout et de rien pendant des heures. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Peoples Interview de Kyllian Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Kyllian Nate Connors
» Kyllian-Connors.Myspace.Com
» Nate Zackary Connors
» JAKE . KEVIN . CONNORS
» Nate Z. Connors ( UC , merci de ne pas poster )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: