:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Interview d'Alex H. Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Interview d'Alex H. Cooper Empty
MessageSujet: Interview d'Alex H. Cooper   Interview d'Alex H. Cooper I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:37

    Interview d'Alex H. Cooper Miley-cyrus-life-magazine03

    JOURNALISTE : « Comment se passe le tournage d’Alex Jones ? »
    Alex H. Cooper : « Tout ce passe magnifiquement bien. Tout le monde s'apprécie ce qui met une bonne ambiance sur le plateau. De plus, j'adore mon personnage, ce qui me donne encore envie de continuer jour après jour. Les sketchs sont toujours aussi drôles et il n'y a pas une minute où je ne rigole pas. Le réalisateur est même obligé d'hausser le ton pour que j'arrête. Mais c'est plus fort que moi »

    JOURNALISTE : « Ta meilleure amie, Kaylight, à d’ailleurs fais une apparition récemment dans l’un des épisodes. Comment ça c’est passé de travailler ensemble ? Pas trop difficile de jouer la rivalité avec ta meilleure amie ? »
    Alex H. Cooper : « Le réalisateur devenait fou ! On n’arrêtait pas de rigoler mais quand on passer devant la caméra c'était du sérieux. Et Kay' le prenait tellement au sérieux qu'a chaque ' cut ' elle venait vers moi en s'excusant. On ne peut pas rêver mieux comme meilleure amie. »

    JOURNALISTE : « Et à part la série, quels sont tes autres projets ? »
    Alex H. Cooper : « Eh bah, déjà mon album qui est sorti le 5 avril dernier. Et bien entendu, une tournée et cette fois ci mondiale. J'ai tellement eu de demandes de fans d'autres pays que je me suis dis ' pourquoi ne pas chanter à l'étranger '. Et peut-être que les Connors Brothers viendrai faire ma première partie »

    JOURNALISTE : « Très bien. Sinon, pas mal de rumeurs courent sur toi, et une vidéo probablement pas très agréable pour toi a été diffusée sur le net… Comment gères-tu tout ça ? »
    Alex H. Cooper : « Ah oui, cette fameuse vidéo où je danse ! Eh bien, je veux dire par là, que je suis une ado normale. Je fais des trucs d'ados et je suis sûre que je ne suis pas la seule à l'avoir fait. De plus, si j'avais baisser les stores ce n'était pas pour que les pap'z regarde ou filment. Concernant les rumeurs, je crois savoir de quoi vous parlez. Et la réponse est non, je ne ressors pas avec mon ex ... Nous sommes de simples meilleurs amis. »

    JOURNALISTE : « Sur des photos, nous avons eu plusieurs fois l’occasion de te voir très proche de Kyllian ces temps derniers tout de même… Donc permets nous de douter de votre ‘amitié‘. »
    Alex H. Cooper : « Mmm, Missy, n'avez vous donc jamais serrer dans vos bras votre meilleur ami ? »

    JOURNALISTE : « J’avoue que si. Pas trop jalouse, donc, des relations de ta meilleure amie Kaylight avec Kyllian ? Pas mal de personnes nous ont confirmé qu’ils s’étaient beaucoup rapprochés ces temps ci, au lycée par exemple. »
    Alex H. Cooper : « Pourquoi le serais-je ? Etant donné qu'ils sont mes meilleurs amis il est tout à fait normal qu'ils passent du temps ensemble »

    JOURNALISTE : « Bon, changeons de sujet. Qu’est ce qui te manque le plus quand tu es par exemple en tournée, et que tu ne peux pas rentrer chez toi ? »
    Alex H. Cooper : « Ouhla ... je dirai, le fait de ne pas avoir ma chambre. Ou même, de ne pas dormir »

    JOURNALISTE : « Il n’y a pas des jours où tu voudrais que tout s’arrête, retrouver une vie normale, sans la pression, les paparazzi, les rumeurs sans arrêt ? »
    Alex H. Cooper : « Juste quand je n'arrive même pas à faire les courses sans me faire poursuive par les paparazzi. A part ça, j'aime ma vie et je ne la changerai pour rien au monde. »

    JOURNALISTE : « Bon, pour finir, aurais-tu un message pour tes fans à faire passer ? »
    Alex H. Cooper : « Oui, je tenais à les remercier car c'est quand même grâce à eux que je suis là aujourd'hui. Merci pour avoir fait de mes rêves une réalité ! Je vous aime <3 »
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
 
Interview d'Alex H. Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Hope Cooper [U.C] Admin
» alex-hope-cooper.myspace.com
» E Online - Alex Hope Cooper
» Peoples Interview de Kyllian Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: