:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]   Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 13:34

    Une semaine que mon cauchemars en direct avait commencé. Je n'arrivais même pas à me rendre compte de la semaine qui était passée. Je dois avouer que c'était comme un véritable défi que de survivre ici durant une courte semaine. Je ne m'étais pas tellement fais remarquer. Enfin je n'avais, de moi-même, rien fait pour mais bon comme partout il y a des pestes qui ne tiennent pas compte de vos souhaits. J'avais l'habitude quoique cela vient avec le temps tout naturellement comme les pestes en deviennent car elles n'arrivent pas à être importante chez elle. Elles veulent toujours prendre le change au lycée. Celui qui m'était provisoire -jamais il ne serait le bon- ne sortait pas de l'ordinaire. On peut tenir compte des stars qui y étudient mais c'est tout. Je me demande encore pourquoi ils vont au lycée, je m'étais toujours dis qu'ils arrêtaient les cours dès que le succès leur souriait. N'étaient-ils pas tous mauvais à l'école ce qui expliquait leur reconversion dans la célébrité car soyons franc, elle n'apporte que des ennuis. Moi, je devais être heureuse de ne pas être poursuivie quoiqu'il n'y aurait aucune raison de le faire. Je n'étais ni célèbre ni.. Oh! Mon père était un milliardaire en vogue et très puissant, j'avais tendance à l'oublier avec toutes les misères qu'il me donne. Je le vois plutôt comme un véritable bourreaux mais chacun à sa vision des parents, n'est-ce pas?

    Je venais de sortir de mon cour de littérature. Le seul cour qui m'intéresse vraiment avec l'histoire et l'anglais. Le reste, je n'en vois pas l'utilité. Bien entendu, d'autre vous diront le contraire mais il s'agit de mon point de vue. Bref, je venais de traverser sans encombre les couloirs tout en rasant les murs pour essayer tant bien que mal de faire « tapisserie » avant d'arriver à mon but. Un véritable refuge que cet endroit. Il n'était fréquenté qu'une ou deux fois par semaine par les étudiants si on peut les nommer ainsi car ils faut alors autant « tapisserie » que moi en cours. Seuls les « intellects » y étaient constamment mais cela s'était parce qu'ils ne savaient pas où aller à l'heure des repas et ils ne souhaitaient surement pas croiser les « populaires » qui leur menaient la vie dur. Je comprenais Kaylight dans un sens : qui voudrait être amis avec ces cervelles de moineau? C'est vrai que je peux paraître cruelle avec eux mais bon, je n'ai jamais aimé les.. Je m'abstiendrais sur ce mot. Arrivée devant la porte de la bibliothèque -car c'est là que je me rendais- je sentis déjà le stress de la semaine me quittait. Les cours étaient fini pour ma journée mais je n'avais aucunement envie de rentrer chez moi. A quoi bon me servirait-il de rentrer dans une maison vide? A rien. C'était donc pour cela que je me rendais, le sourire aux lèvres, à mon refuge miracle. Malheureusement j'aurais du me douter qu'il ne l'était pas que pour moi car à peine arrivée devant la porte -je peux même dire que je tenais la poignet dans la main- que je me fis bousculer en arrière. Je n'eus même pas le temps de prendre mon souffle qu'on me poussa à l'intérieur. Vous avez déjà fait remarquer à quel point ce lycée était étrange? Si ce n'est pas le cas, je peux maintenant l'affirmer! Totalement cinglé.

    - « Il y en a qui sont vraiment bizarre. Je te jure que si c'est encore un de ces paparazzis qui se sont infiltrés dans l'école.. » rageais-je intérieurement.

    C'est là que je pris conscience que « l'individu qui m'était furtivement rentré dedans » me tenait quelque peu dans une position embarrassante. J'étais dans ses bras, dos contre torse -aucune chance que se soit une fille- et il me tenait les bras comme s'il avait eu pendant une semaine eut peur que je ne tombe dans notre entrée fracassante. Je rougis et voyant les regards que nous lançaient ceux qui se trouvaient déjà dans la bibliothèque. C'était vraiment pas ma semaine! Je devais avoir la poisse, j'étais certaine que cela serait pareil si je restais à LA. Je voulais partir. Je n'arrêtais pas de me hurler cette phrase dans ma tête en espérant qu'elle puisse m'aider à subitement disparaître pour arriver devant mon ancienne maison où m'attendait mes amis. Bien sûr, je rêvais et c'était impossible. Je soupirais tristement avant de récupérer rageusement mes bras ainsi que remettre à sa place mon sac en bandoulière. Mon regard devait -suite à ma désillusion- être des plus noirs car tous firent comme si rien n'était arrivé avant de retourner dans leur occupation. Je me retournais vers « l'individu qui m'était furtivement rentré dedans » afin de retrouver un garçon -j'avais raison, impossible que se soit une fille- des plus adorables en face de moi. C'est bizarre mais sa tête me disait quelque chose ; j'avais certainement dû le croiser dans les couloirs quelque jours plus tôt mais comme je ne faisais pas vraiment attention aux gens qui m'entouraient.. Je ne serais pas dire. Mes yeux descendirent jusqu'à tomber à une attelle à la main droite, s'était-il pris quelqu'un d'autre. Quelqu'un de bien plus corpulent que moi? Je devais dire que j'étais assez mince et ne pesait donc pas vraiment mon poids. J'analysais mon « individu qui m'était furtivement rentré dedans » de la tête aux pieds. Non vraiment, je ne savais pas qui il était mais je le connaissais de loin. Il avait un sourire aux lèvres et ne semblait pas remarquer le trouble qui me secouait ; ce même sourire, il me l'offrait quelques instants plus tard et je me sentis encore rougir. C'était stupide, vraiment, je n'avais pas à rougir mais à m'énerver. Et c'est ce à quoi je m'évertuais ; j'essayais au moins.

    - « Hé, tu pourrais paraitre moins heureux quand même? J'ai cru que j'étais agressé » lui dis-je en fronçant les sourcils. « C'est souvent que tu fais le coup aux gens? Hé, je te parle »

    Il ne semblait pas comprendre que je m'adressais à lui. Tout détendu qu'il semblait être, il se dirigea vers les table d'étude un peu plus loin comme si je n'existais pas. Peut être s'attendait-il à ce que je le laisse tranquille? Et bien non. Je n'allais pas laisser passer ça, non mais tout de même. Quand j'arrivais enfin devant lui, serrant assez fortement ma bandoulière, il sembla déboussolé. Bah quoi? Je répétais mes questions et ajoutant que c'était à lui que je m'adressais.

    - « Non mais tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne faut jamais sauté les étapes? Je te signale que j'ai eu la peur de ma vie! » me plaignis-je. « Donne moi une bonne, très bonne, raison d'avoir fait ça? Tu étais poursuivi par des filles totalement folles de toi? » ironisais-je ne sachant pas vraiment où cela me mènerait.

    J'avais du mal à imaginer qu'un endroit comme celui-ci ne soit pas seulement mon refuge à moi. Il ne faut pas que je pense que c'était les gens normaux qui s'évadaient dans les livres. Je n'étais certainement pas encore habituée à ce genre de vie. Je ne le serais jamais. Heureusement, tout cela ne pouvait pas être pire. Bien entendu, je n'aurais pas du le dire car je savais que cela m'amènerait bien plus d'ennuis encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]   Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian] I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:56

    Ces derniers temps j’était le mec le plus heureux du monde. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Tout simplement parce que je vis de musique, ce que j’adore ! Je fais des tournées, des interviews, des photoshoot, mais surtout on enregistre des CD. Certes la célébrité n’a peut être pas que des avantages mais j’aime ca. Mais le fait que je sois le plus heureux du monde en ce moment c’est plutôt grâce à une personne en particulier. Elle était tout simplement formidable : Belle, intelligente, drôle et je l’aimais. Plus que tout j’étais dingue de cette fille. J’aurais pu faire n’importe quoi pour elle. Mon cœur n’a plus qu’une raison de vivre. Kaylight. Beaucoup penserons que je suis fou de penser à cela, mais je pense qu’il n’y a pas d’âge pour tomber réellement amoureux. Je savais que Kaylight était la bonne personne, je voulais passer ma vie avec elle.

    Bref je ne vais pas vous raconter ma vie car vous en avez sûrement rien à faire. Ce matin là j’avais cours comme presque tout les jours depuis une semaine. Depuis que j’étais rentré chez moi, car mes frères et moi avions une semaine de pause. Ma mère avait voulu que Nate, Jake et moi reprenions les cours. Je devais donc aller au lycée tout les jours. En temps de tournées nous prenions des cours par correspondance. Enfin passons je m’étais donc levé et avait filé sous la douche. Une fois propre je mettais vêtu d’un jean slim, d’un tee-shirt simple blanc par dessus lequel j’enfila une chemises, puis j’enfila mes Vans. Une fois prêt je descendit à la cuisine me servis du café et des croissants. Après avoir mange je fis ma toilettes et partis pour le lycée avec Nate. Nous étions tout les deux dans la même classe.

    La journée était, comme d’habitude, plutôt maussade. J’avais eu des cours que je n’aimais pas forcement. Puis comme à chaque fois des professeurs qui nous laissez tranquille, Nate et moi, parce que nous étions célèbres et d’autres au contraire qui s’acharner sur nous, ce qui en une semaine m’avait déjà valu 2 heures de colles. Enfin bref une de ses journées le plus pourris en plus de cela je n’avais pas pu voir Kaylight. Je ne l’a trouvais pas et elle ne répondais pas à son portable. Le midi assis à la cantine en face de mon jumeau, je ne cessé de regarder pour voir si je l’a voyais.

    « Arrête de t’inquiéter je suis sur qu’elle va bien Kyl ! » Me rassura Nate.
    « Ouais c’est vrai t’as raison ! Je n’ai pas de soucis à me faire ! » Répondis-je.

    Après tout elle n’ai pas rentrée chez elle depuis la dernière fois, elle vivait chez moi pour le moment. D’ailleurs elle allait même rester chez nous quand nous serions de nouveau en tournée vu que ma mère et mon petit frère resté à L.A. L’après-midi passa avec une lenteur impressionnante. A la fin des cours vers 17 heures, je dis à Nate de ne pas m’attendre pour rentrer car je comptais voir si Kaylight était à la bibliothèque vu qu’elle y allait souvent. Je pris donc la direction de la bibliothèque mais je me rendis compte que j’étais suivit. Je me retourna et vis une dizaine de filles qui me suivaient en gloussant. Inutile de précisé que je n’aimais pas cela. Je soupira doucement et continua mon avancer mais au bout du couloir je vis des paparazis. Punaise ! Il manqué plus que ca ! J’avais à peine compris ce qui se passait qu’ils avaient déjà commencer à bombarder. J’étais devant la porte de bibliothèque. Une fille était devant la porte et sans vraiment m’en rendre compte je l’a poussa pour rentrer dans la bibliothèque. Je me retrouva donc dedans et la fille dans mes bras. Autant dire vive les scoops ! Je la lâcha rapidement et m’éloigna sans un mot. Les portes de bibliothèque comportaient des fenêtres alors je m’en éloigné et alla m’installer à une table. Mais la fille que j’avais bousculé arriva vers moi, ce qui me surpris.

    THE GIRL : « Hé, tu pourrais paraître moins heureux quand même? J'ai cru que j'étais agressé. C'est souvent que tu fais le coup aux gens? Hé, je te parle »

    Je fus un peu surpris qu’elle me parle sur ce ton mais je n’étais jamais désagréable. J’allais m’excuser, je n’étais pas du genre à partir sans rien dire.

    « Désolé, je t’ai pas fait mal au moins ? »

    Je n’était pas du genre méchant. Mais bizarrement ses yeux et sa frimousse me disais quelque chose. J’avais l’impression de la connaître. Elle me rappelait Hannah ou bien Hayden je ne sais pas. Vous vous demandez sûrement qui sait ? Eh bien ce sont des amis d’enfance à Nate et moi. Nous les avons connus dans notre enfance mais on avait perdu au bout d’un moment.

    THE GIRL : « Non mais tes parents ne t'ont jamais appris qu'il ne faut jamais sauté les étapes? Je te signale que j'ai eu la peur de ma vie! Donne moi une bonne, très bonne, raison d'avoir fait ça? Tu étais poursuivi par des filles totalement folles de toi? »

    « Désolé de t’avoir fait peur, mais avec ses ans hystériques et ses paparazis je serais mort écrasé ! Encore désolé ! »

    Elle me rappelais vraiment quelqu’un. Je savais qu’elle s’appelait Hayden ou Hannah mais cela faisait maintenant au moins 10 ans que je ne les avais pas vu. Je la regarda dans les yeux et reconnu ce regard avant de reprendre la parole.

    « Tu ne serais pas Hannah ou … Hayden ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]   Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian] I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:55

    Il s'était légèrement excusé quelques instant plus tôt mas je ne l'avais pas entendu ou du moins n'y avait pas fait attention. Bah oui, j'étais trop occupée à me rendre énervée pour ne pas me faire marcher sur les pieds. J'étais pacifique mais seulement lorsque je désirais la paix. Tout le temps pour faire court et bref. Néanmoins ce n'étaient pas ces petites et insignifiantes excuses qui allaient m'apaiser. J'avais réellement pensé que je me faisais agressé, bien entendu j'aurais crié si mes soupons s'étaient révélé vrais. Encore une fois je me serais faite remarquer sans le vouloir ; à croire que cela m'arriver quand je chérissais l'anonymat.. La vie est bien étrange quand on y pense mais bon, on ne peut pas la contrôler malgré ce qu'on nous dit. C'est totalement faux puisqu'après tout, si cela avait été possible ; je ne serais pas ici. J'avais beau m'y faire, le visage de cet inconnu e revenait comme si j'avais eu le loisir de le contempler sans interruption dans le passé. Seulement, c'était impossible car je n'étais jamais venue à LA sinon je m'en souviendrais. J'ai une bonne mémoire concernant les bons moments de ma vie à moins que cela eut été catastrophique et que je ne m'en souviennes pas exprès. Je n'étais cependant pas assez stupide pour faire ce genre de chose ; je suis une jeune fille responsable et qui n'a jamais fais quelque chose de compromettant envers ses parents. En y repensant, j'aurais pu m'en donner le loisir vu ce qu'ils me font subir maintenant même si je ne pouvais pas prévoir qu'ils m'enverraient dans un lycée comme celui-ci.

    SOMEONE « Désolé, je t’ai pas fait mal au moins ? »
    - « C'est déjà bien de s'en soucier mais un peu trop tard mon bonhomme » raillais-je intérieurement. « Il a tout de même fallu que je te le fasse remarquer.. »

    Tout de même, les gens de nos jours ne savaient plus se tenir. Qu'est-ce que cela deviendrait dans quelques années? Il brusquerait une personne âgée qui mourrait ensuite sous le choc d'une attaque cérébrale. D'accord, là, je dois avouer que c'est moi qui part un peu trop en délire. Mais bon, après tout, je n'aimais vraiment qu'une seule personne dans ce lycée pour le moment sans compter ce garçon qui m'avait littéralement accosté sans préavis. Je ne vous dis pas comment j'avais réagis.. J'avais rougis en cherchant à me cacher derrière mes cheveux avec que ces pestes gâchent tout. Après on peut se demander pourquoi je n'aime pas ce genre de filles. Cela en devient lassant car de villes en villes, elles deviennent trivial.

    SOMEONE « Désolé de t’avoir fait peur, mais avec ses ans hystériques et ses paparazzis je serais mort écrasé ! »
    - « Bien entendu. Cela explique tout » expliquais-je des plus sérieuse sans penser un seul mot que je disais. « La prochaine fois, cela se trouverait être une tondeuse dans les couloirs qui manquerait de t'écraser? » finis-je par ironiser.

    SOMEONE « Encore désolé ! »
    - « C'est bon, je te crois. Je ne vais pas rester toute la journée sur ce genre, insignifiant, d'incident »

    Là, plus impressionnant que le fait de totalement m'ignorer quelques instants plus tard ; il se mit à faire des plus attention à moi. Il me dévisageait avec des yeux ronds et si j'avais pu frissonner, je l'aurais fait malheureusement cela m'est impossible. Étrange, n'est-ce pas? Encore un mystère chez moi mais qu'importe, cela n'est pas important car finalement cela me permet de ne pas ressembler à une gelée qu'un imbécile ferait bouger de droite à gauche. Cette fois-ci, je ne me sentis pas gênée car je dois l'avouer, j'avais entrepris ceci quelques secondes plus tôt mais un peu plus discrètement, certainement.

    SOMEONE « Tu ne serais pas Hannah ou … Hayden ? »

    Je rêve ou cet individu venait de prononcer mon prénom. Cela aurait pu paraître normal s'il était une connaissance de Kaylight cependant je n'en étais pas sûre. Ce qui me lança dans un autre genre de réflexion était de savoir pourquoi il me demandait si je ne m'appelais pas Hayden. Que je sache, je ne connaissais aucun Hayden. Mis à part mon chien qui était décidé des années plus tôt -je dois dire que son décès m'a profondément touché- je ne voyais pas d'autres filles de ce nom là. Après tout, même si ce prénom était valable chez les hommes ; je ressemblais à une jeune fille.. Non? Je n'ai pas beaucoup de poitrine mais tout de même. Perturbée ainsi que perdue dans mes pensées, je me sentis froissée grossièrement des sourcils en examinant la mine de mon interlocuteur. Se moquait-il de moi? Il lui suffisait d'avoir accès au dossier des entrés ou alors de rester informer des derniers potins. Puis le mot qu'il avait prononcé pour se défendre de sa subite brutalité me revint en mémoire. Il avait parlé de « fans hystériques » et il m'était revenu à l'instant que je ne me trouvais pas dans un lycée normal.

    - « Oh my Goss.. » murmurais-je comprenant mon erreur de l'instant précédant avant de me retourner, assez chamboulée. « Je suis désolée pour tout à l'heure.. Je te crois, j'avais oublié ce détail là. Hayden? Je ne connais aucune Hayden, tu dois t'être trompée et que je sache je suis fille unique alors.. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian] Empty
MessageSujet: Re: Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]   Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MMS from Kyllian
» Repondeur De Kyllian
» I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN
» { Kyllian Nate Connors
» Kyllian-Connors.Myspace.Com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: