:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 { Kyllian Nate Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ Kyllian Nate Connors Empty
MessageSujet: { Kyllian Nate Connors   { Kyllian Nate Connors I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:23


    :: ETAT CIVIL ::


    { Kyllian Nate Connors Iconnickjonasti17{ Kyllian Nate Connors Iconnickjonasti
    PHOTO D'IDENTITE
    (100x100)


    *NOM : Connors
    *Prénom(s) : Kyllian Nate
    *Age : 17 ans
    *Date de Naissance : 16 septembre 1991
    *Lieu de naissance : Dallas

    :: PHYSIQUE ::


    *Description physique : (5 lignes minimum) Kyllian a toujours était très beau garcon. Grand brun, les cheveux bouclés. De beayx yeux de couleur chocolat. Il a d'ailleurs beaucoup de succes au près des filles mais une seul l'intéresse vraiment... Enfin bref Kyllian est assez grand environ 1 mètre 80. Il a un grain de beauté en forme d'étoile dans le cou. Contrairement à son frère jumeau Kyllian est moins grands, mais surtout un peu moins musclé. Ils se ressemblent énormément. Quand on ne les connait pas il est d'ailleurs difficile de les diffèrencier.
    *Style Vestimentaire : (5 lignes minimum)Le style vestimentaire de Kyllian, eh bien dison qu’il aime le classe. Le matin il ne met pas trois plombes dans la salle de bain mais il aime bien étre élégant. Pour lui un jean avec une chemise c’est mieux qu’une jean avec un sweet méme s’il en porte souvent. Coté chaussure il aime porter des converses, ou bien de bel chaussures. Il aime bien enfiler de temps en temps un costume avec une cravatte, il n’a certes que 18 ans mais niveau style il assume. Coté accessoire Kyllian ne quitte jamais son penditif porte bonheur que lui a offert sa mère. Il mets de temps en temps des bracelet et pourquoi pas une casquette ou un chapeau, quand aux lunettes de soleil il les sort des que le soleil fait son apparition il adore ca.
    *Signe particulier : (Piercing, tatouage, cicatrice ? )

    :: MENTAL ::


    *Plus gros défaut : (1 seul) Jaloux
    *Plus grande qualité : (1 seule) Gentil
    *Caractère : (7 lignes minimum)Que dire du caractère de notre cher jeune Kyllian. Tout d’abord il n’a jamais été quelqu’un qui se prend la téte pour un rien, il aime faire des choses simples. Par contre il est très perfectionniste. Kyllian a toujours était plutot renfermé, quand quelque chose ne va il préfére passer du temps seul à gratter sur sa guitare plutot que d’en parler, mais quand on vient le voir il peut facilement s’ouvrir aux autres. Il a aussi tendance à toujours garder ce qu’il ressent pour lui, surtout depuis la mort de ses parents. Il ne le montre pas mais au fond il n’en va pas fort. Kyllian est aussi quelqu’un qui se lie très facile avec les autres, ses un garcon qui a un cœur en or et il est toujours prêt à aider les autres.
    *Tic ou manies : //
    *Aime : La guitare, le piano, le chant et le basket
    *N'aime pas : Les gars qui tourne autour de Kaylight.

    :: BIOGRAPHIE & RELATIONS ::


    *Histoire : (15 lignes minimum) C'est un beau jour de septembre 1991 que naquit dans une clinique de Dallas, un magnifique petit bébé qui sera nommé par mes parents Nate Zackary Connors quelques minutes plus tard suit un deuxième petit bébé qui sera nommé à son tour Kyllian Nate Connors, et au cas ou vous ne l’auriez pas bien compris ce deuxième c’est moi. Je suis né à peine 10 minutes de différences de mon cher frère jumeau. Nous nous sommes toujours ressemblaient même petits ma mère m’as bien rappelé qu’elle nous habillaient jamais pareil pour ne pas confondre, c’est pour vous dire. Enfin je dois déjà vous dire que Nate et moi ne sommes pas les seuls Connors. Avant nous deux ils avaient déjà accueillit dans la famille notre grand frère. Je n’ai jamais eu à me plaindre de ma vie, bien au contraire, j’ai grandit avec l’amour de mes parents et surtout avec mes frères de qui j’ai toujours était très proches. Mes parents ont toujours voulu nous donner le plus possible, ils nous avaient toujours encouragé à aller de l’avant, à faire nos propres choix. Ils avaient surtout toujours était là pour nous soutenir et nous aider.

    Mais commençons par le commencement pour vous expliquer qui je suis aujourd’hui. Très tôt, au environs de 5 ans, j’ai commencé à m’intéresser énormément à la musique. Je ne sais pas comment cela m’ai venu, surment le fait que mon père adorait passer du temps à regarder des concerts à la télé, ou bien à jouer de la guitare dans son bureau. C’est à 5 ans que j’ai demandé à mes parents de commencer à jouer du piano et de la guitare. Quelques mois plus tard voyant ma motivation toujours constante, mon père m’a offert ma première guitare acoustique et m’a autorisé à prendre des cours de piano. Je pratiquais 1 heures voir 2 heures par jour ce qui n’est vraiment pas mal pour un gosse de 6 ans. Quelques années plus tard, on m’offrais une guitare électrique pour mes 8 ans. Inutile de vous dire la joie de j’avais éprouvé. C’est à l’âge de 9 ans que ma passion pour la musique me mène à Broadway. J’ai joué dans différente comédie musicale comme « Les misérables » ou encore « Beauty and the Beast » certes cela ne vous dit surment rien aujourd’hui mais à l’époque c’était mes début. J’ai commencé à être connu. Ne pouvant plus aller à l’école mes parents me faisaient suivre des cours par correspondance. J’ai continué à jouer dans des pièces jusqu’à mes 12 ans. C’est à cette âge là que mon première album est sortit. Il s’appelait « Kyllian Connors » tout simplement comme moi. Mes frères me proposent alors de m’écrire une chanson bien sur je ne peux pas refuser. Mais un jour j’ai proposé à mon agent de monter un groupe avec mes frères.

    Quelques mois plus tard le contrat avec Disney est signé. C’est alors que je n’ai que 13 ans que notre première album « It’s About Time », en tant que groupe, sort. C’est un véritable succes et ma vie commence à changer. Certes les petite choses simples, restent simple, comme aider notre mère à la maison ou bien faire de la musique pour nous. Mais à vrai dire ma vie à véritablement changé quand nous (les « Connors Brothers ») avons sortit notre deuxième album « S.O.S ». Là, c’est devenu carrément le rêve. Vivre de ce que j’aimais le plus, la musique avec des personnes qui comptaient énormément pour moi. J’ai alors 15 ans quand mon rêve commence. Mais quelque chose est venu gâché ce bonheur, une situation qui, je crois, à effrayiez un peu tout le monde.

    FLASH BACK



    Mes frères et moi étions prêt pour aller à la piscine. Il faisait chaud se jour là et mon grand frère, Nate et moi avions prévu une sortie. Heureusement on avait prévu de l’imiter les entré de la piscine pour ne pas qu’on soit assaillit par les fans. A peine mit un maillot je mettais allongé sur ma serviette. Mon frère c’était avancé vers moi et avait l’air un peu surpris.

    GRAND FRERE : « Kyllian ! Tu as vachement maigrit ! »
    MOI : « Ouais je sais ! Pourtant je mange normalement »

    Quelques jours plus tard j’étais à l’hôpital pour faire de examens. Mes parents avaient pensé à un problème de croissance mais quand le médecin amena les résultât il se révéla que c’était tout autre chose.

    MEDECIN : « Si votre frère n’auriez remarquer, vous auriez pu finir dans un coma, vous êtes atteint d’un diabète de type un monsieur Connors »

    A ce moment là ca avait été comme si mon monde s’effondrais. Je pensais que plus jamais je n’aurais pu continuer de vivre mon rêve et pourtant je l’avais continué. J’avais vérifier mon taux de sucre tout les jours, fait des prises de sang régulière.

    FIN DU FLASH BACK



    Mais la vie avait continué et notre popularité aussi. J’avais monté un site internet et une association appelé « Change Fort The Children ». J’avais un Omnipod, tout le temps sur moi pour éviter de faire des malaises. Bien sur s’en suivit les interviews, les plateau télés, les radios, les concerts, les sorties. En 2008 quelques temps après la sortie de notre troisième album appelé « A Little Bit Longer », j’ai rencontré Alex H. Cooper, une actrice qui joue dans la série « Alex Jones ». Elle devint d’abord une très bonne amie puis pendant cela se transforma une une relation. Pendant un an je sortis avec elle, mais la pression étant trop forte on avait finit d’un accord commun, par rompre. Mais nous savons tout les deux que ce n’est pas la seul raison. Alex aime tout simplement mon frère jumeau, Nate et moi je suis amoureux de sa meilleure amie Kaylight. Alex et moi sommes resté très amis même meilleurs amis.

    *Autre chose à préciser ? (Ce que vous voulez) //

    *Relations : (7 lignes minimum, parlez de vos amis, de vos ennemis, famille, tout ce que vous voulez !)
      { Kyllian Nate Connors Iconjoejonaslb32XXX Connors : C’est tout simplement mon grand frère. Depuis qu’on est tout petits on est super proches, il a toujorus était là pour moi, et je serais toujours là pour lui. En 2005 il m’a sauvé la vie en découvrant que j’étais diabètique. Je lui revaudrais toujours ca. Pour moi la famille compte énormément et je l’aime tout simplement.


      { Kyllian Nate Connors Iconnickjonasti34Nate Z. Connors : Nate est mon frère jumeau. On est les mémes, il me comprend et m’aide mieux que personne. Si il y a une personne qui me comprend sans que je lui explique c’est bien lui. C’est un gars super avec qui j’ai fait les 400 coups. Ils est très difficile de nous diffèrencier quand on nous connait pas. Mais au fond on est quand méme assez different. On est toujours fourré ensemble.


      { Kyllian Nate Connors Iconmileycyruspi14Alex H. Cooper : On s’est rencontrés parce qu’elle joue dans une série et que je suis dans un groupe. On est tout de suite devenus amis puis quelques temps plus tard plus que ca. On est résté pendant prêt de un an ensemble mais on a rompu car on aimait tout les deux quelqu’un d’autre. Elle aime mon frère jumeau Nate et moi j’aime sa meilleure amie. On est résté très amis elle est d’ailleurs comme ma meilleure amie.



      { Kyllian Nate Connors Iconselenagomezbela37Kaylight S. Masen : Je craque sur elle depuis déja pas mal de temps. Elle est la meilleure amie d’Alex. Je lui ai déja parler plusieurs fois, on ne se connait pas tellement mais pourtant je sais que je ressens pour elle plus que de l’amitié. Si on me demandait si je crois au coup de foudre je répondrais surment oui depuis que je l’ai rencontrer. Mais elle est quand méme la meilleure amie de mon ex.


    :: VOTRE CARRIERE ::
    (A ne remplir que si vous êtes quelqu'un de célèbre)



    *Nom de la série dans laquelle vous jouez : (cocher)
      [ ] Everything is not what it seems
      [ ] Alex Jones
      [x] Aucune.

    *Si aucune, que faites vous ? (chanteur, acteur...) Chanteur, Guitariste et pianiste dans un groupe

    *Votre rôle dans la série :
    *Présentation rapide du personnage et de ses relations : (6 lignes minimum)
    *Depuis combien de temps jouez vous dans la série ?


    *Comment votre personnage a-t'il commencé sa carrière : (5 lignes)La carrière de notre cher Kyllian a commencé très simplement. Il a toujours eu une passion pour la musique, il a commencer à faire des petits show à Broadway puis c'est en sortant un abum solo mais le jour ou il a vraiment était célébre c'est lors de la sortit du deuxième CD du groupe qu'il à monté avec ses frères. Une vrai chance parce qu'il à toujours voulu faire cela. Donc pour faire simple nous dirons qu'il est devenu célébre avec son groupe de musique.

    :: ET VOUS ALORS ? ::


    *Prénom / Pseudo : Maëli
    *Age :17 ans
    *Comment avez vous découvert Fame Rivalities ? Par Kay'
    *Comment trouvez vous le design ? Génial
    *Fréquence de connection : 5/7 minimum
    *Niveau de RP : 6/10
    *Avatar : Nick Jonas <3
    *Code du règlement :



Dernière édition par Kyllian N. Connors le Dim 22 Mar - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

{ Kyllian Nate Connors Empty
MessageSujet: Re: { Kyllian Nate Connors   { Kyllian Nate Connors I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:07

    Welcome, merci de t'être inscrite ! C'est la première fois que mon futur chéri est le premier à être pris, xD ca fait plaisir !

    Bonne continuation pour ta fiche, je vais me charger de terminer ton PV moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




{ Kyllian Nate Connors Empty
MessageSujet: Re: { Kyllian Nate Connors   { Kyllian Nate Connors I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:37

De rien !

j'ai finit je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

{ Kyllian Nate Connors Empty
MessageSujet: Re: { Kyllian Nate Connors   { Kyllian Nate Connors I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:28

    Tout est OK, excepté que t'as pas répondu à la question "Comment votre personnage a-t'il commencé sa carrière ?". Après ça, je pourrais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




{ Kyllian Nate Connors Empty
MessageSujet: Re: { Kyllian Nate Connors   { Kyllian Nate Connors I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:44

J'avais pas vu Embarassed

Voila je crois que cette fois c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

{ Kyllian Nate Connors Empty
MessageSujet: Re: { Kyllian Nate Connors   { Kyllian Nate Connors I_icon_minitimeDim 22 Mar - 19:47

    Eh bien cette fois, c'est bon ! Tu es donc validé, et tu peux poster !

    Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{ Kyllian Nate Connors Empty
MessageSujet: Re: { Kyllian Nate Connors   { Kyllian Nate Connors I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Kyllian Nate Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate Zackary Connors
» Nate Z. Connors ( UC , merci de ne pas poster )
» Kyllian-Connors.Myspace.Com
» Peoples Interview de Kyllian Connors
» JAKE . KEVIN . CONNORS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: