:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JAKE . KEVIN . CONNORS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JAKE .  KEVIN . CONNORS Empty
MessageSujet: JAKE . KEVIN . CONNORS   JAKE .  KEVIN . CONNORS I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:10

      :: ETAT CIVIL ::


      JAKE .  KEVIN . CONNORS Iconjoejonasbla72 JAKE .  KEVIN . CONNORS Iconjoejonasbla71



      *NOM : Connors
      *Prénom(s) : Jake
      *Age : 18 Ans
      *Date de Naissance : 15 août 1989
      *Lieu de naissance : Arizona

      :: PHYSIQUE ::


      *Description physique : Je mesure environ 1 M 75 , donc de taille ni trop petite ni trop grande je suis Brun et j'ai des cheveux mi-long c'est d'ailleurs la première chose que je regarde quand je passe devant un mirroir. Il m'arrive pourtant de les coupers court suivant mes envies , je ne ressemble pas à mes deux frères qui eux sont brun clair et bouclés , j'ai des yeux marron rien de bien exceptionel mon physique non plus n'a rien d'execptionnel je fais de la muscu de temps à autres histoire de ne pas ressembler à une chipolata.

      *Style Vestimentaire : (5 lignes minimum) Mes frères et moi même avons un style particulièrement classe c'est très important pour nous je porte souvent des chemises avec des jeans , j'aime bien être élégant et n'hésite pas à sortir parfois le petit costume que je toruve très loin d'être ringard. Je ne suis pas narcissique pour autant et ne met pas 3 ans pour me préparer heureusement d'ailleurs parcequ'il faudrait être patient avec mes frères en plus .

      *Signe particulier : (Piercing, tatouage, cicatrice ? ) Non

      :: MENTAL ::


      *Plus gros défaut : Trop sur de moi
      *Plus grande qualité : Drôle
      *Caractère : Je suis plûtot du genre sûr de moi ce qui est peut-être une qualité ou un défauts à vous de voir parceque selon moi j'ai toujours raison même si j'ai tord et cela peu devenir très vite énervant j'en suis conscient mais je suis comme cela et n'arrive pas à changer , je suis aussi quelqu'un de drôle enfin c'est ce qu'on dit de moi j'aime faire les 400 coups avec mes frères et on est très fort ensemble on ne manque jamais d'imagination. Je suis aussi quelqu'un de Charmeur même si je fait cela très naturellement je ne suis pas un dragueur professionnel loin de là et en plus je déteste les mecs comme ca ! Lorsque je suis en couple je le suis pour de bon et je ne lui fait pas d'infiddélité je trouve ca dégueulasse j'ai beaucoup de repsect envers ma copine pour éviter ce genre de choses minable.
      *Tic ou manies : //
      *Aime : Fabriquer des petits films , la Guitare, le piano
      *N'aime pas : /

      :: BIOGRAPHIE & RELATIONS ::


      *Histoire :(15 lignes minimum)[/size] C'est en Arizona à Maison Grand le 15 Aout 1989 que je suis né étant petit j'étais solitaire je m'enuiyais seul jusqu'au jour ou ma mère tomba enceinte à cette anonce je sauta de joie peu importe si cc'était une fille ou un garçon dans 9 mois je ne serais plus seul et ma surprise fus encore plus énorme lorsque j'appris quelques mois plus tard que c'était deux frère que j'allais avoir.
      Le 16 septembre 1991 Nate & Kyllian naissaient dans notre famille une famille soudée et vivant dans le milieu artistique mon père était un fans de musique il avait pour Habitude de s'enfemrer composer une musique tout en regardant un bon vieux concert et ma mère s'occupait de mes frères et moi qui fesiont les quatre cent ocup totu en étant raisonnable. Vers mes 5 ans mon père ma appris à jouer de la guitare et mes frères ont eux aussi appris nos parents ne nous on jamais interdit de faire de la musqiue ou quoi que ce soit bien au contraire ils ont toujours été à notre écoute nous laissant faire nos propre choix.
      C'est donc tout naturellement que nous avons crée uin groupe ou plûtot c'est grâce au succés de Kyllian qui est devenu très doué et a préféré crée un gorupe avec nous plutôt que de faire une carrière solo.
      Les " Connors Brothers " sont né quelques mois plus tard nous avon=ns percé avec notre deuxième album " SOS" et jamais je n'aurais pu imaginer le succées de notre groupe maintenant tout le monde s'arrahc enotre présence nous sommes assailit par des milliers de fans en furie ce que je trouve très curieux d'ailleurs.
      Nous venons de sortir notre dernier Album " A Little Bit A Longer " qui est le titre d'une des musique que Kyllian à crée à propos de son Diabète. Il dit d'ailleurs que je lui aie sauvé la vie ce qui est en quelques sorte vrai c'est moi qui aie en effet découvert son diabète alors que nous étions à la piscine , je le trouvait bien plus maigre que d'habitude et aprés des Analyse on a découvert qu'il était diabétique.
      Pour finir j'ai réellement l'impression que notre histoire sort tout droit des bouiquins j'ai vraiment l'inpression de vivre un rève éveillé.

      *Autre chose à préciser ? /

      *Relations : j'ai une petite amie Ashley J. Lautner au départ notre relation était stable quoi de plus normal mais au fur et à mesure je commence à voir son caractère qui est d'ailleurs vraiment déplorable elle ne se géne pas pour faire des coup de garce et cela me court sur le Haricot j'hésite entre le fait de la quitter ou bien d'attendre que l'ancienne Ashley revienne.
      Heureusement dans tout cela que je suis soutenu par mes deux frères Kyllian & Nate avec qui raigne une belle complicité. Je tiens énormement à eux je sais que je peux compter sur eux et vice versa.
      *Best Friend : Lindsey L. Ulliel
      *Pire ennemi : /

      :: VOTRE CARRIERE ::
      (A ne remplir que si vous êtes quelqu'un de célèbre)


      *Nom de la série dans laquelle vous jouez : (cocher)

        [ ] Everything is not what it seems
        [ ] Alex Jones
        [X ] Aucune.


      *Si aucune, que faites vous ? Chanteur et musicien dans un groupe

      *Comment votre personnage a-t'il commencé sa carrière : Ma carrière ou plutôt celle des " Connors Brothers " a débuté il n'ya pas très longtemps depuis la sortie de notre deuxième album " SOS" mais ma passion pour la musqiue à débuté depuis environ mes 4 ans lorsque j'admirais mon père. A présent mes frères & moi sommes très connu et j'éspére que cela durera la musqiue est une vraie passion commune une grande famille artistique.

      :: ET VOUS ALORS ? ::


      *Prénom / Pseudo : Nancy
      *Age : 16 Ans
      *Comment avez vous découvert Fame Rivalities ? PUB
      *Comment trouvez vous le design ? Admirable
      *Fréquence de connection : 2/7 en période scolaire
      *Niveau de RP : 6/10
      *Avatar : Joe Jonas
      *Code du règlement : OCDE OK par Kay'


Dernière édition par Jake K. Connors le Mar 14 Avr - 14:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

JAKE .  KEVIN . CONNORS Empty
MessageSujet: Re: JAKE . KEVIN . CONNORS   JAKE .  KEVIN . CONNORS I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:31

    Bienvenue à toi ! Merci de t'être inscrit !

    Bonne continuation pour ta fiche ! Fais bien attention que ton histoire coincide avec celle des jumeaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




JAKE .  KEVIN . CONNORS Empty
MessageSujet: Re: JAKE . KEVIN . CONNORS   JAKE .  KEVIN . CONNORS I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:36

    No Problèm c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

JAKE .  KEVIN . CONNORS Empty
MessageSujet: Re: JAKE . KEVIN . CONNORS   JAKE .  KEVIN . CONNORS I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:18

    Hum, il faudrais quelques lignes de plus a la description physique. Sinon, dans ton histoire, tu aurais pu parler que c'est toi qui a sauvé la vie de Kyllian en trouvant que quelque chose n'allait pas, (diabète) mais y a le compte de lignes, donc t'es pas forcé de rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




JAKE .  KEVIN . CONNORS Empty
MessageSujet: Re: JAKE . KEVIN . CONNORS   JAKE .  KEVIN . CONNORS I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:45

YOUPI cheers

Welcome frérot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAKE .  KEVIN . CONNORS Empty
MessageSujet: Re: JAKE . KEVIN . CONNORS   JAKE .  KEVIN . CONNORS I_icon_minitimeMar 14 Avr - 14:04

    Merci Kyllian cheers !

    J'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

JAKE .  KEVIN . CONNORS Empty
MessageSujet: Re: JAKE . KEVIN . CONNORS   JAKE .  KEVIN . CONNORS I_icon_minitimeMar 14 Avr - 16:16

Validé ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





JAKE .  KEVIN . CONNORS Empty
MessageSujet: Re: JAKE . KEVIN . CONNORS   JAKE .  KEVIN . CONNORS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAKE . KEVIN . CONNORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Kyllian Nate Connors
» Kyllian-Connors.Myspace.Com
» Nate Zackary Connors
» Nate Z. Connors ( UC , merci de ne pas poster )
» Peoples Interview de Kyllian Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: