:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nate Zackary Connors

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nate Zackary Connors Empty
MessageSujet: Nate Zackary Connors   Nate Zackary Connors I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04

    :: ETAT CIVIL ::


    Nate Zackary Connors Iconnickjonasse32Nate Zackary Connors Iconnickjonasse19
    PHOTO D'IDENTITE
    (100x100)


    *NOM : Connors
    *Prénom(s) : Nate Zackary
    *Age : 17 ans
    *Date de Naissance : 16 septembre 1991
    *Lieu de naissance : Dallas

    :: PHYSIQUE ::


    *Description physique : (5 lignes minimum) Nate a toujours était très beau garçon. Grand brun, les cheveux bouclés. De beaux yeux de couleur chocolat. Il a d'ailleurs beaucoup de succès au près des filles mais une seul l'intéresse vraiment... Enfin bref Nate est assez grand environ 1 mètre 80. Il a un grain de beauté en forme d'étoile dans le cou. Contrairement à son frère jumeau Nate est plus grands, mais surtout un peu plus musclé. Ils se ressemblent énormément. Quand on ne les connaît pas il est d'ailleurs difficile de les diffèrencier.
    *Style Vestimentaire : (5 lignes minimum) Le style vestimentaire de Nate, eh bien disons qu’il aime le classe. Le matin il ne met pas trois plombes dans la salle de bain mais il aime bien être élégant. Pour lui un jean avec une chemise c’est mieux qu’une jean avec un sweet même s’il en porte souvent. Coté chaussure il aime porter des converses, ou bien de bel chaussures. Il aime bien enfiler de temps en temps un costume avec une cravate, il n’a certes que 18 ans mais niveau style il assume. Coté accessoire Nate ne quitte jamais son penditif porte bonheur que lui a offert sa mère. Il mets de temps en temps des bracelet et pourquoi pas une casquette ou un chapeau, quand aux lunettes de soleil il les sort des que le soleil fait son apparition il adore ca.
    *Signe particulier : (Piercing, tatouage, cicatrice ? ) //

    :: MENTAL ::


    *Plus gros défaut : (1 seul) Jaloux
    *Plus grande qualité : (1 seule) Gentil
    *Caractère : (7 lignes minimum) Que dire du caractère de notre cher Nate. Tout d’abord eh bien Nate est un garçon adorable toujours prêt à aider les autres. Il adore passer du temps avec son frère jumeau Kyllian. Nate est aussi très romantique quand il sagit de faire plaisir à la fille qu’il aime. Ce c’est bien diffèrent de Kyl qui lui n’est pas très doué dans ce domaine là. Mais par contre tout comme Kyllian et Jake il le premier à sortir des bétises pour faire rire les autres. Tout les trois sont d’ailleurs difficile à supporter quand ils sont réunis enfin on finit par s’y faire. Et tout comme ses frères aussi Nate est particulièrement jaloux. C’est d’ailleurs pour cela qu’il déteste James.
    *Tic ou manies : //
    *Aime : Faire de la guitare et de la batterie.
    *N'aime pas : Les gars qui tournent autour d’Alex

    :: BIOGRAPHIE & RELATIONS ::


    *Histoire : (15 lignes minimum)C’est le 16 septembre de l’année 1991 que je naquis à Dallas quelques minutes avant mon frère jumeau Kyllian. Mes parents décidèrent de me nommer Nate Zackary Connors. A peine dix minutes plus tard je rencontrais Kyllian Nate Connors mon frère jumeau. Déjà bébés nous étions les mêmes. Nous nous sommes toujours énormément ressemblais et seul les gens qui nous connaissaient vraiment arriver à nous différencier. Quelques années plus tard alors que j’ai à peine 5 ans ma passion pour la musique à commencer. J’ai eu ma première batterie à mon Noël de 5 ans et ce fut le coup de foudre. Je me suis mit à en jouer plusieurs heures par jour. Bien sur pour le moment ce n’est pas trop des morceaux car je suis jeune mais c’est à l’âge de 8 ans que j’ai commencé à vraiment apprendre des morceaux.

    Avec Kyllian nous avons toujours étaient très proches. On était toujours collés ensemble. Alors je commencé la batterie lui c’est mit à la guitare et au piano et il fallait bien avouer qu’il est plutôt douer. J’ai aussi commencer à apprendre la guitare à l’âge de 9 ans. A 9 ans il fallait bien avouer que cette âge à était une période difficile. Alors que je passais le plus clair de mon temps avec Kyllian celui ci était partit pour Broadway. Je me retrouve donc seul à l’école et à la maison et il faut bien avouer que pendant cette période je n’avais pas été très agréable. Puis j’ai grandit j’ai commencé à composer des morceaux de guitares et des paroles. A 12 ans Kyllian à sortir son album solo, autant vous dire que j’étais très fière de mon petit frère. Puis quelques mois plus tard Kyllian nous propose, à Jake et moi, de monter un groupe c’est ainsi que né le groupe « Connors Brothers ».

    C’est donc ainsi que tout les trois nous nous sommes mis à écrire de nouvelle chansons. Quelques mois plus tard nous entrions en studio ou nous enregistrions notre album, le tout premier nommé « It’s About Time ». Ce n’est pas un grand succès mais nous avions déjà quelques fans. Puis l’écriture du deuxième album se fit rapide. Celui-ci fut nommé « Connors Brothers » comme le nom de notre groupe c’est avec cette album que le succès à commencer. En particulier avec la chanson SOS.

    FLASH BACK


    Je suis assis sur mon lit dans la maison je gratte les cordes de ma guitare essayant de chercher l’inspiration. Cela fait une semaine que notre nouveau album est sortit. Pour le moment notre vie et assez calme mais l’essentiel : nous continuons la musique. Je sursaute quand quelqu’un déboule dans ma chambre, c’est Kyllian evidemment.

    KYLLIAN : « Nate viens voir ca ! On est premier des top ventes ! »
    MOI : « Qu … quoi ? »
    KYLLIAN : « Viens voir ! »

    Je me lèvre précipitamment et suit Kyllian dans le salon ou sont déjà Jake, mes parents et Frankie. Ils sont tous scotchais devant la télé. Je regarde et écoute.

    PRESENTATEUR : « Eh voilà les petits nouveau de se classement arrivait tout droit à la premières position, les Connors Brothers. Leur album « Connors Brothers » ou figure le titre « SOS » et arrivé directement premier des ventes cette semaines. Jake, Kyllian et Nate sont trois frère arrivés de Dallas. Ils ont été découvert par Disney. Et voici un extrait de leur clip « SOS » et un petit tour sur leur popularité plutôt impressionnante. »

    Le clip « SOS » passe devant nos yeux, je n’en revient toujours pas ! Puis il y a des extraits de fans devant le magasins de disque avec notre CD à la mains, elle sont tellement nombreuse que Jake, Kyllian et moi sommes bouches bée.

    MOI : « J’en reviens pas les mecs ! Ca y est ! »

    Kyllian se tourne vers moi et je le serre dans mes bras.

    FIN DU FLASH BACK


    Ces à partir de ce jour là que notre est devenu folle. Mais quelques temps plus tard j’ai eu peur de perdre Kyllian car nous avons découvert qu’il est diabétique. Mais il a su surmonter cela et ma famille et moi sommes la pour l’aider. Depuis nous avons sortit un autre album « A Little Bit Longer ». Puis nous avons rencontre Alex H. Cooper la star d’Alex Jones la série. Kyllian est sortit avec elle pendant un an et j’ai finit par tomber amoureux d’elle. Bien sur je n’ai rien dit mais à présent ils ne sont plus ensemble alors pourquoi pas un jour …

    *Autre chose à préciser ? (Ce que vous voulez)//

    *Relations : (7 lignes minimum, parlez de vos amis, de vos ennemis, famille, tout ce que vous voulez !)
      Nate Zackary Connors Iconjoejonasse191 C’est mon grand frère depuis tout petit on est très proche. Il a toujours été mon modèle et m’a appris pas mal de conneries. Je l’aime.


      Nate Zackary Connors Iconnickjonasse7 C’est mon frère jumeau depuis tout petit on est très proche, on est les mêmes. Il a toujours été la pour moi et je le suis pour lui. C’est mon confident, mon double, mon jumeau. Je l’aime.


      Nate Zackary Connors Ava01Cette fille c’est l’ex de mon frère jumeau Kyllian. Ils sont sortit ensemble pendant un an. On était super amis puis quand mon frère et elle on rompu je me suis rendu compte que je ressentais plus. C’est la fille que j’aime et pour qui mon cœur bas. Je L’aime.


      Nate Zackary Connors Iconselenagomezvoit11 Kaylight, c’est le crush de mon frère jumeau. Inutile de vous dire qu’il est fou d’elle. Je l’ai déjà rencontrer quelque fois et c’est une fille formidable. Je l’a considère comme une très bonne amie.


      Nate Zackary Connors Icondemilovatori48 Destiny est mon ex. On est sortit ensemble pendant plusieurs mois je l’aimais mais je me suis rendu compte que ce n’était rien par rapport à ce que je ressentais pour Alex



    :: VOTRE CARRIERE ::
    (A ne remplir que si vous êtes quelqu'un de célèbre)


    *Nom de la série dans laquelle vous jouez : (cocher)
      [ ] Everything is not what it seems
      [ ] Alex Jones
      [x] Aucune.

    *Si aucune, que faites vous ? (chanteur, acteur...) Guitariste, Batteur

    *Votre rôle dans la série :
    *Présentation rapide du personnage et de ses relations : (6 lignes minimum)
    *Depuis combien de temps jouez vous dans la série ?


    *Comment votre personnage a-t'il commencé sa carrière : (5 lignes) C’est en 2003 après l’échec de l’album solo de Kyllian que se forme notre groupe « Connors Brothers. ». Très vite nous composons un album et quand le titre SOS sort c’est le début de la folie pour nous. Après cela notre CD sortit et ce fut le succès en quelques mois Jake, Kyllian et moi devenions les idoles de centaines de jeunes.

    :: ET VOUS ALORS ? ::


    *Prénom / Pseudo : Maëli
    *Age : 17 ans
    *Comment avez vous découvert Fame Rivalities ? Par Kyllian, Alex et Kaylight ^^
    *Comment trouvez vous le design ? génial <3
    *Fréquence de connection : 7/7
    *Niveau de RP : Assez bon !
    *Avatar : Nick Jonas.
    *Code du règlement : Fame Rivalities
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Nate Zackary Connors Empty
MessageSujet: Re: Nate Zackary Connors   Nate Zackary Connors I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:35

Fiche validée par Kaylight
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
 
Nate Zackary Connors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Kyllian Nate Connors
» Nate Z. Connors ( UC , merci de ne pas poster )
» Kyllian-Connors.Myspace.Com
» JAKE . KEVIN . CONNORS
» Peoples Interview de Kyllian Connors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: