:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:05

    *BIP, BIP, BIP… BAM*

    Ca, c’est le bruit de mon réveil qui sonne, et qui se fait assommer. Doté d’une sonnerie des années 30, il avait vraiment le don de m’agacer, et il y a des matins où c’était pire que d’autres. Ce matin était un de ceux là, puisque j’étais quasiment sûre que ma journée allait être pourrie, avant même de m’être extirpée de mon lit. Je le savais, parce que, tout simplement, aujourd’hui, j’allais au lycée, et qu’Alex elle, irait en tournage. Autrement dit, mes chères « amies » de toujours allaient s’en donner à cœur joie ! Soupirant, je me levais, de mauvaise grâce, et me dirigeais vers la porte de ma chambre, pour aller à la salle de bain, attrapant au passage mes affaires, préparées la veille au soir, sur mon bureau. Bien sûr, ayant comme qui dirais la tête dans le brouillard, je manquais de me payer la porte. Ouais, je n’ai jamais l’esprit très clair au réveil. Une fois à la salle de bain, je pris une bonne douche, en tâchant de ne pas me mouiller les cheveux, parce que si je devais me mettre à les lisser à fond ce matin, je ne serais jamais à l’heure au lycée. Une fois douchée, je m’habillais – un slim noir et une chemise blanche – passais un coup rapide de lisseur sur mes longs cheveux bruns, arrangeais ma frange d’un coup de fer à lisser, l’éclatant un peu, plutôt que de la laisser droite sur mon front. Ensuite, je me maquillais légèrement, je n’étais pas le genre pot de peinture, me brossais les dents, et j’étais fin prête.

    Je retournais donc dans ma chambre, attrapait de l’argent dans mon porte monnaie que je glissais dans la poche de mon slim, afin de m’acheter de quoi déjeuner sur la route – argent que je gagnais moi-même, puisqu’il ne fallait pas compter sur mon père – j’enfilais mes fidèles converses, attrapais mon sac de cours, mon skate – mon moyen de locomotion préféré – et quittais le petit appartement où je vivais avec mon père.

    Une fois en bas de l’immeuble, je sautais sur ma planche et pris la direction de la boulangerie, en en sortant, je me dirigeais finalement vers le lycée. J’arrivais pile à l’heure, ne saluais personne, et eu tout juste le temps de passer à mon casier poser ma planche et prendre mes affaires que la sonnerie retenti. J’avais réussi à ne croiser aucune des mean girls qui adoraient me faire des tas de réflexions, sur tout et n’importe quoi. Bon début, mais je n’y échapperais certainement pas toute la journée. Mon emploi du temps commençais pas 2 heures de maths – horreur – et je ne fus pas très attentive au cours, comme souvent. Une fois le cours fini, j’avais rangé mes affaires, et avait quitté la salle. C’était l’heure de la pause, et je décidais donc d’aller prendre l’air dans la cour du lycée, surtout que je n’avais pas cours à l’heure suivante. Sortant mon antique lecteur MP3 de ma poche, je le lançais sur le dernier album d’Ashlee Simpson, et mis les écouteurs dans mes oreille. Je me dirigeais ensuite seule vers la cours.

    Une fois dehors, où tous les bancs étaient occupés, je me dirigeais vers un vieil arbre. Je m’assis à son pied, et m’adossais au tronc, jambes pliées. Ce que je pouvais m’ennuyer quand Alex n’était pas là. La solitude ne m’avait jamais dérangée particulièrement, mais seule à longueur de journée au lycée, c’était vraiment l’ennui. Et dire que pendant que j’étais là à m’ennuyer, Alex était en train de s’éclater en tournage. Perdue dans mes pensées, je ne prêtais pas attention à la bande de filles qui se dirigeait vers moi. Je ne les remarquais que lorsque je vis trois paires de jambes à quelques mètres de moi. Je levais les yeux, et reconnu trois des filles qui aimaient par-dessus tout s’en prendre à moi. Leur vies étaient-elles si peu passionnantes qu’il fallait qu’elle s’occupent de pourrir la mienne ? J’aurais facilement pu les ignorer si mon MP3 n’avait pas décidé de tomber ne panne de pile exactement à ce moment la. La poisse. Je soupirais, et rangeais donc mon MP3 dans ma poche, avec les écouteurs, et continuais d’ignorer les trois filles jusqu’à ce que l’une d’elles, du genre blonde super populaire, capitaine des pom-pom girls, prenne la parole.

    « Hey, Masen ! On dirait qu’Alex a abandonné son œuvre de charité. Se serait-elle enfin aperçue quelle looseuse tu es ? » Dit-elle d’un ton acide.
    « T’en a pas marre de répéter les mêmes vannes à chaque fois qu’Alex est en tournage ? » Répondis-je d’un ton las.
    « Ah oui, tournage où tu n’es d’ailleurs pas. Vu ta piètre performance, ça ne m’étonne pas qu’ils ne t’aient pas rappelée. »

    Détournant le regard, je décidais de ne pas répondre à cela. Le personnage que j’avais joué n’était fait que pour un épisode, elle ne savait pas de quoi elle parlait. Soupirant je me lançais dans l’admiration de mes genoux, laissant l’autre blondasse – Je n’ai rien contre les blondes, je précise. Juste celle la. – continuer de parler sur ma tronche toute seule, ses deux amies aussi niaises l’une que l’autre rigolant à chacune de ses vacheries.

    « Ca me ferais presque de la peine pour toi… Non, en fait non, quand on voit d’où tu viens, ça ne me fait aucune peine. » Ajouta-t-elle en s’esclaffant. « Les chiens ne font pas des chats comme on dit, quand on voit ton père, on ne s’étonne pas de l’état de la fille »

    Serrant les dents, je m’efforçais de ne pas répondre. Je n’avais rien de commun avec mon père, hormis mon nom. Seulement, personne n’était au courant de l’enfer que je vivais chez moi, et je comptais bien que ça dure. Je préférais donc me taire, et la laisser parler toute seule. Je sursautai soudain cependant, lorsqu’une voix masculine s’éleva…
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:33

    Ce matin là je fus encore réveille tôt à cause de mon réveil. Je détesté particulièrement ce genre de réveil mais aillant cours je n’avais pas vraiment eu le choix. Eh oui même tout en étant célèbre je continuais de prendre des cours. Je l’avais pris l’année dernière par correspondance étant donné que mes frères et moi avions eu une tournée mais étant à présent à la maison pour quelques temps j’avais tenu à retourner au lycée. Je m’étais donc levé en pestant comme à chaque fois que j’étais réveillé par un BIP horrible. Je fila sous la douche et me savonna longuement avant de sortir et de se sécher. J’enfila rapidement un jean slim noir et mon fameux tee-shirt « Elvis Costello ». J’était descendu déjeuner dans le calme le plue complet étant donné que tout le monde dormait encore chez moi. Mes frères n’aillant plus cours ils pouvaient dormir beaucoup plus longtemps que moi. Je mangea donc mon bol de céréales, devant la télé. J’adorais regarder les dessins animés le matin. Je sais bien que j’ai quand même 17 ans mais retomber en enfance de temps en temps ne faisait pas de mal. Puis étant fans de Simpsons. Enfin bref passons. Une fois mon bol de céréales finit j’alla le mettre dans le machine. Je monta me brosser les dents et une fois cela fait je pris mon sac et fila vers le lycée en voiture. J’avais eu mon permis l’année dernière.

    Une fois arrivé au lycée, je me dirigea vers la salle ou je suivrais mon cours de français qui durait 2 heures. Je n’avais jamais été très doué en français et ce n’est pas demain la veille que le serrait. Ce qui est énervant quand on est célèbre et qu’on vient au lycée, c’est que j’avais le droit au filles qui chuchotait sur mon passage, certains prof j’étais leur chouchou ou alors d’autres ne pouvait pas me sacquer. Mais heureusement pour moi la plus part des filles était bien trop intimidé pour me demander une photo ou un autographe, au moins j’était à peut près tranquille.

    A la fin des deux heures de français quand la cloche sonna je me précipita dehors. Je n’avais aucune envie de traîner ici. J’avais prévu de rentrer chez moi pour jouer un peu de musique étant donné qu’il était à peine 10 heures et que je reprenais les cours à 13 heures. Mettant mon sac sur mon épaule je décidé de voir si je trouvais pas quelqu’un que je connaissais. J’avais déjà étudié dans ce lycée et j’y connaissait quelque personne. Je reconnu donc deux mes amis de collège qui était au lycée à présent. Je commença à papoter avec eux. Heureusement pour moi j’avais quand même garder quelques amis que j’avais déjà étant enfant mais la plus part était devenu jaloux ou bien m’avait tout simplement lâché. C’était à ce moment là que j’avais vu lesquels était mes vrais amis. Je me perdis un peu dans mes pensées jusqu’à ce que Dwayne s’adresse à moi.

    «
    Regarde Kyllian ! Elles sont encore en train d’emmerder Kaylight ! »

    Je me retourna et vis effectivement les trois bitch du lycée embêter Kaylight. Ce n’était d’ailleurs pas la première fois mais ca avait les dons de m’énerver. Je pense qu’elle était tout simplement jalouse, parce que Kaylight était apparu dans un épisode de « Alex Jones ».

    «
    Punaise c’est pas vrai ! » M’exclamais-je.

    Je pris la direction de la ou se trouvais Kaylight et les trois filles. Je ne les avais jamais aimé et elle avait le don de s’en prendre toujours à trois à une seule personne. Ce qui faisait preuve de lâcheté. J’arriva juste derrière les trois filles quand j’entendis les paroles d’une.

    ASHLEY : « Ca me ferais presque de la peine pour toi… Non, en fait non, quand on voit d’où tu viens, ça ne me fait aucune peine. » Ajouta-t-elle en s’esclaffant. « Les chiens ne font pas des chats comme on dit, quand on voit ton père, on ne s’étonne pas de l’état de la fille »

    S’en prendre aux parents des autres je trouvais ca tellement minable. Je savais que Kaylight avait un père alcoolique depuis la mort de sa mère lors de la naissance de celle-ci. Je le savais parce qu’un jour Alex m’en avait parlé mais je m’interdisais d’en parler, puis je ne pouvais pas croire que Kaylight était pareil. Certes je ne l’a connaissait pas tellement mais pour le peu que je l’as connaissais c’était une fille super qui m’avait fait littéralement craquer. Je regarda donc les trois filles avant de prendre la défense de Kaylight.

    «
    Non mais tu te prends pour qui ?! »

    Les trois filles me jetèrent un regard et furent surprise de voir prendre la défense de Kaylight. Elles restèrent un moment sans voix avant que Ashley, la grande blonde reprenne la parole. Mais elle ne s’adressa pas à moi elle s’adressa à Kaylight.

    «
    T’as de la chance d’avoir des amis à qui j’ose pas tenir tête ! On se reverra ! Tu peux remercier ton copain de t’avoir aider ! »

    Elles s’éloignèrent toutes le trois. Si je ne m’étais pas retenu je lui aurais surment répondu mais si c’était pour faire scandale c’était vraiment pas la peine. Je les regarda s’éloigner avant de me tourner vers Kaylight qui était toujours assise pres de l’arbre, elle n’avait pas bouger. Je m’assis à coté d’elle et la regarda.

    « Ca va ? »




[J'ai fait mon possible !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeLun 23 Mar - 23:54

    ASHLEY : « Ca me ferais presque de la peine pour toi… Non, en fait non, quand on voit d’où tu viens, ça ne me fait aucune peine. Les chiens ne font pas des chats comme on dit, quand on voit ton père, on ne s’étonne pas de l’état de la fille »

    Je soupirais… On se croirait encore dans la cour de l’école maternelle là, les réflexions sur mon père commençaient à vraiment me saouler, au bout de 16 ans à les entendre. J’y pouvais quoi si mon père était un alcoolique moi ? Je n’étais pas comme lui, et pour cause, je ne touchais pas à l’alcool. Son état avait eu vite fait de me dégoûter. Mieux vaut un bon soda ! Surtout que mon père n’avait pas vraiment l’alcool joyeux, mais ce que cela engendrait, personne n’était au courant, pas même Alex. C’était bien le seul pan de mon existence que je lui cachais, pour le reste, elle était au courant de tout.

    Ignorant donc mes mean girls attirées, je fixais mes genou, impassible… *ne répond pas, elles n’en valent pas la peine* me serinais-je, afin de rester calme. Si il y avait une chose dont j’avais horreur, c’est qu’on m’associe au raté qu’était mon père. Je n’étais pas comme lui, je ne le serais jamais, c’était impossible. Je ne le voulais pas, je crois que ce serait pour moi la pire chose au monde. Laissant Ashley bavarder toute seule, je fus surprise lorsqu’une voix masculine, et familière s’éleva. Mon cœur s’emballa aussitôt…

    KYLLIAN : « Non mais tu te prends pour qui ?! »
    ASHLEY : « T’as de la chance d’avoir des amis à qui j’ose pas tenir tête ! On se reverra ! Tu peux remercier ton copain de t’avoir aider ! »

    Niveau lâcheté, elle, elle en connaissait un rayon la vache ! Entre s’attaquer a une personne seule alors qu’elles étaient trois, ou alors fuir dès qu’une embrouille avec une célébrité, qu’était Kyllian, histoire de ne pas entacher sa réputation…

    « J’en doutes pas une seconde. » Dis-je à voix basse, en réponse à sa menace.

    J’avais piqué un fard à l’instant même où j’avais entendu la voix de Kyllian. Mon cœur battait toujours la chamade… Pourquoi fallait-il que je me mette dans tous mes états dès qu’il était dans le coin ? Quelle idiote je faisais… Bon, on respire, et on se calme, pas question de passer pour l’idiote du siècle, en plus de la looseuse de service, surtout pas devant lui. Oui, vous n’êtes pas stupides, enfin, je pense, vous avez donc bien compris que j’aimais Kyllian… Pas comme toutes ces fan hystériques et débiles qui en seraient à s’extasier sur une de ses chaussettes, non, je l’aimais vraiment, d’où le fait que je me mette à rougir comme une pauvre cruche dès qu’il était dans le coin. Bah, je pouvais toujours mettre ça sur le compte de ma timidité, hein, car je n’étais pas connue pour être quelqu’un qui va vers les autres. Et puis, c’était encore pire lorsqu’il s’agissait d’un garçon, mes relations amoureuses pouvaient se compter sur les doigts d’une main… En fait, même pas, il n’y avait rien à compter. Eh oui, être la looseuse du coin ne donne pas envie aux gars de sortir avec vous, imaginez, leur réputation en souffrirais ! Enfin, ne mettons pas tout le monde dans le même sac, car Kyllian semblait se fiche de sa réputation comme de l’an 40, puisqu’il venait juste de s’asseoir à côté de moi dans l’herbe, au pied de l’arbre.

    KYLLIAN : « Ca va ? »

    « J’ai connu des jours meilleurs… Enfin, c’est rien… Oh, et euh… merci pour les avoir rembarrées… Je suis un peu lasse de leur petit jeu depuis le temps que ça dure. M’enfin, elle vont me laisser tranquille, pour l’instant, et puis, quand tu seras parti, ça va recommencer. J’ai l’habitude ». Dis-je, toujours les joues teintées d’un embarrassant rouge pivoine, en haussant les épaules. « Enfin, j’arrête de me plaindre, toi, ça va ? »

    Ben oui, ce n’était le tout de me plaindre, mais je voulais aussi savoir comment allait Kyllian. Je ne lui avais jamais beaucoup parlé, d’où mon embarras face à mon crush <3 et ce que je savais de lui, c’était via Alex. Si je me l’étais joué fan hystérique, j’aurais pu me renseigner dans les journaux à scandale, mais ça ne m’intéressait pas. De toute façon, les trois quarts de ce qu’ils disent dans ces torchons sont des tissus d’âneries. On a déjà eu suffisamment d’exemples avec Alex, qui a eu droit à son lot de bêtises en une des magazines ! Dernière en date ? "Alex H. Cooper : Suicidaire ?" accompagné d'une superbe photo ou on avait zoomé sur les poignets d'Alex, ou on pouvait voir une marque rouge, non pas provoquée par des scarifications, mais par des bracelets trop serrés qu'elle avait porté pour un photoshoot. Comme quoi, ils sont prêts a inventer n'importe quoi. m'enfin, revenons à nos moutons, et en l'occurence, à Kyllian qui était assis juste à côté moi. Il était rare que je me retrouve seule avec lui, et le fait qu'il soit venu vers moi, la looseuse de première aux yeux de tous ou presque, attirait les regards. Mais je n'en avait que faire, pour une fois que je pouvais profiter de sa compagnie, je voulais bien être rouge comme une pivoine pour encore quelques minutes. Un maximum de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:47

    ASHLEY : « T’as de la chance d’avoir des amis à qui j’ose pas tenir tête ! On se reverra ! Tu peux remercier ton copain de t’avoir aider ! »

    Niveau maturité je me demandais vraiment si elles savaient faire quelque chose d’autres que se montrer désagréable envers les personnes. Je trouvais leur comportements vraiment immature. Ce moquer de personnes qu’elles ne connaissent pas franchement. Il suffisait vraiment que quelqu’un vienne défendre Kaylight pour qu’elle se casse.

    KAYLIGHT : « J’en doutes pas une seconde. »

    Elle avait chuchoté cette phrase, mais je l’avais entendu tout en regardant les trois means girls partir. Ce n’était pas la première fois que je voyais qu’elle s’en prenait à Kaylight. Les autres fois c’est Alex ou bien une autre personnes qui c’était interposé, bien qu’elles étaient rare à en avoir le courage. Je ne dis pas non plus que je suis super courageux, non bien au contraire, mais j’appréciais vraiment Kaylight, même bien plus que ce que je laissais paraître vu que mes sentiments était bien plus fort pour la jeune fille et je ne supportais de la voir être le « poonchinball » de ses filles qui se faisait un plaisir de la ridiculiser. Cette fois ci j’avais décide de ne pas les laisser faire et je ne laisserais pas faire si elles voulaient recommencé. Maintenant je me retrouvais face à Kaylight et il fallait avouer que je n’avais jamais était timide avec les filles pourtant là c’était diffèrent. Je pris donc mon courage à deux mains.

    MOI : « Ca va ? »
    KAYLIGHT : « J’ai connu des jours meilleurs… Enfin, c’est rien… Oh, et euh… merci pour les avoir rembarrées… Je suis un peu lasse de leur petit jeu depuis le temps que ça dure. M’enfin, elle vont me laisser tranquille, pour l’instant, et puis, quand tu seras parti, ça va recommencer. J’ai l’habitude ». Dis-je, toujours les joues teintées d’un embarrassant rouge pivoine, en haussant les épaules. « Enfin, j’arrête de me plaindre, toi, ça va ? »

    J’étais bien d’accord avec ce que venais de dire Kaylight, elle se lassais surment vite de leur petit jeu à humilier les autres. Mais le jour ou elles en auraient marre de s’en prendre à Kaylight elles s’en prendront surment à quelqu’un d’autre. C’est ainsi que fonctionner les bitch du lycée. Certes je n’y avait pas beaucoup à faire quoi que maintenant elles allaient surment pas mal parler de cela. J’espérais seulement que cela ne serait pas dans la presse.

    La presse, voilà un autre problème quand on est célébre. Les paparazis s’en arrêt à vos trousse puis à chaque fois que vous êtes un faux pas ou bien que vous êtes trop prêt d’une fille c’était tout de suite sur que vous sortiez avec elle, ca avait d’ailleurs le donc de m’énerver. Par exemple récemment j’étais tombé sur une photo de moi serrant Alex dans mes bras. Sachant que tout les deux nous avions eu une histoire pendant un an, vous imaginez un peu les rumeurs. Les gros titres de journaux Peoples du genre « Kyllian Connos et Alex Cooper : Le retour ? ». Des choses complètement débile étant donné qu’Alex et moi étions devenus meilleurs amis. C’était une fille adorable et malgré notre rupture je tenais énormément à elle. Je l’avais aussi dèfendu à propos de la photo qui avait prétendu qu’elle se scarifier. Je trouvais ca tellement ridicule. Je me souviens encore de ce que j’avais dis pour la défendre : « Alex est heureuse dans sa vie, nous sommes résté de très bons amis et jamais elle ne ferais cela ! Elle tient beaucoup trop à la vie pour la gacher. » Enfin bref le sujet n’est pas là. J’étais assis prêt de Kaylight et elle m’avait demandé si j’allais bien. Je lui fis un sourire avant de répondre.

    « Ca va ! Je rentre d’une tournée de plusieurs mois, c’était vraiment énorme ! Au fait j’ai vu l’épisode ou tu joue dans Alex Jones, je t’ai trouvé vraiment super ! »

    Je lui fis un grand sourire, il est vrai que j’avais adoré ca prestation dans l’épisode ou elle jouait la rivale d’Alex. Cela m’avait d’ailleurs bien fait marrer de les voir se détester dans l’épisode étant donné que dans la vie elles étaient meilleures amies. Je trouvais qu’elle avait vraiment du talent, d’ailleurs mes frères et moi devions tourner un clip très prochainement, celui de « Burning Up » et j’avais pensé que Kaylight pourrait y faire une apparition si elle accepté bien sur. J’héista un moment puis décida de me lancer.

    « D’ailleurs je voulais te proposer quelque chose. Mes frères et moi avons prévu un tournage de clip dans pas longtemps et je me demandais si … si sa te dirait de faire une apparition dedans ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeMer 25 Mar - 0:29

    Bon, d’accord, j’avoue, ça ne se fait pas. Vraiment pas. De quoi ? De tomber amoureuse de l’ex de sa meilleure amie. Mais l’amour ne se contrôle pas, et Alex, qui était au courant, ne semblait pas particulièrement dérangée par l’éventualité que je puisse sortir avec Kyllian. Bon, ok, il devait y avoir genre une chance sur un million, mais bon. C’était toujours une chance, même si il n’était que peu probable que cela arrive. Enfin, je n’étais pas la reine de l’optimisme, et mon image de moi-même était vraiment minable, alors la chance sur un million frôlait le zéro dans mon esprit. Mais en quoi cela m’empêchait-il de rêver ? D’espérer ? En rien.

    Je comptais donc bien profiter d’être avec Kyllian le temps que cela m’étais possible. Après tout, il était bien souvent sur les routes, en tournée, en studio… Et moi j’étais coincée dans ce lycée, avec mes mean girls préférées. Et les trois qui m’avaient cherché des noises tout à l’heure n’étaient que trois spécimens parmi tant d’autres. Enfin, j’espérais seulement que ma petite conversation – totalement innocente – ne serait pas relatée dans les journaux, déjà que, j’en étais certaine, cela me vaudrait mon lot de railleries. Cela j’y était habituée, mais la Une des magazines à scandale, c’était moins mon domaine. Je voyais déjà le gros titre : « Kyllian Connors : Après Alex, sa meilleure amie ? » et bien sur, avec une photo de nous deux, innocemment assis à discuter au pied d’un arbre au lycée.

    KYLLIAN : « Ca va ! Je rentre d’une tournée de plusieurs mois, c’était vraiment énorme ! Au fait j’ai vu l’épisode ou tu joues dans Alex Jones, je t’ai trouvé vraiment super ! »

    Comme si je n’étais pas déjà assez rouge, il fallait qu’il me complimente sur ma performance dans Alex Jones… Je rougissais d’avantage si c’était possible, de plaisir, autant que de gêne. Il avait apprécié ma performance dans Alex Jones ? Venant de sa part, lui qui me semblait un peu comme le prince charmant, je ne voulais pas croire que ce fut un mensonge. Comment le prince charmant pourrait-il être un menteur ? Soudain, les railleries d’Ashley et de ses deux toutous me parurent bien futiles. Qu’est ce que leurs bêtises pourraient bien signifier lorsque le garçon duquel j’étais amoureuse me disait qu’il m’avait trouvée super ?

    « Ouais, je suis au courant pour la tournée, j’ai vu quelques vidéo sur Youtube, vous êtes juste hallucinants sur scène. J’aurais aimé pouvoir voir ça de mes propres yeux. « Dis-je en commentaire à sa tournée avec ses frères, avant de poursuivre, plus gênée cette fois. « Merci. C’était une super expérience, je ne remercierais jamais assez Alex pour m’avoir donné la chance d’apparaître dans la série. » Ajoutai-je en souriant à Kyllian.

    C’est vrai, si j’avais pu jouer, c’était bien grâce à elle. C’était elle qui avait dit aux producteurs de ne pas faire de casting, qu’elle avait, je cite « la personne idéale pour jouer le rôle. ». Ca avait été vraiment amusant de jouer sa rivale, alors que nous étions si proches.

    KYLLIAN : « D’ailleurs je voulais te proposer quelque chose. Mes frères et moi avons prévu un tournage de clip dans pas longtemps et je me demandais si … si sa te dirait de faire une apparition dedans ?! »

    Je restais muette, pour le coup… Figée, les yeux ronds comme des billes, je le fixais comme une idiote, la bouche entre ouverte… Je m’empressais de la refermer, pour ne pas avoir l’air d’une imbécile plus longtemps. Moi, dans leur clip ? Moi ?! Mais pourquoi moi ? Lorsque je retrouvais ma voix, les mots se bousculèrent entre mes lèvres.

    « Que… Quoi ? Moi ? Mais euh… Tu plaisantes ? Enfin, je veux dire… Pourquoi moi ?! »

    Bon, ok, ce que je venais de dire ne voulais pas dire grand-chose. Je m’en rendis compte, et, soufflant un bon coup, je repris la parole, tentant de faire cette fois, une vraie phrase qui ait du sens, et qui de plus, réponde à la question qu’il m’avait posée, et à laquelle je n’avais pas répondue.

    « Je… Bien sur que j’accepte ! Avec plaisir. Mais je maintiens ma question… Pourquoi moi ? »

    C’est vrai, il pourrait choisir n’importe qui, des tas de filles se précipiteraient pour cette place, vous vous rendez compte, un clip des Connor Brothers ! Il pouvait choisir n’importe qui, et c’était à moi qu’il demandais… cela n’avait à mes yeux aucun sens ! Que Alex me choisisse pour jouer dans sa série, ok, j'étais sa meilleure amie. Mais que Kyllian me veuille moi, et pas une autre dans son clip me semblait des plus invraisemblable. D'ou ma question : Pourquoi moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:16

    Il est vrai qu’avec les tournées, les interview, les plateau télés, les radios, les photoshoot et puis les sorties et première et il y a sûrement des choses que je devais oublié, ce n’était pas facile d’avoir du temps pour moi. Puis quand j’étais à la maison j’avais les cours, certes cela me permettait de passer un peu de temps avec mes amis d’enfance, mais ce n’était jamais très simple surtout quand vos moindres gestes sont suivit par des filles hystérique ou alors des paparazis qui attendent que vous fassiez un pas de travers. C’était encore plus compliqué de traîner avec une fille qui vous plaît.

    J’avais récemment eu le temps de regarder un peu la télé quand on était dans le tour bus en allant d’une ville à une autre et j’étais tombé sur l’épisode avec Kaylight , que j’avais d’ailleurs vraiment adoré, voilà pourquoi je l’a complimenté sur sa façon de jouer. Eh puis je ne vois pas pourquoi je lui aurais mentit surtout que je déteste les gens qui mente. Eh puis mentir à la fille qui vous fait littéralement craquer c’est complètement nulle. Je pouvais passer du temps avec Kaylight alors j’en profitais un maximum et puis je n’avais pas cours avant 13 heures alors j’avais largement le temps de parler avec elle. Cela me faisait vraiment plaisir de la voir. Mais il est vrai que le fait d’être assis à coté d’elle allait sûrement amené rapidement les rumeurs. Je commençais a voir l’habitude alors je m’en fichais pas mal.

    Je regarda Kaylight qui rougit encore d’avantage. Elle était encore plus craquante quand elle rougissait, puis il fallait bien avouer aussi que si je n’avais pas peur de faire la UNE de journaux je me serrais déjà sûrement lancer à lui avouer ce que je ressentais, enfin non je n’en aurais pas eu le cran. Bref je fixais son beau visage, une mèche retombais élégamment sur sa joue et le vent remué légèrement ses cheveux. Je détourna légèrement le regard, ne croyais pas non plus que vais la regardais dans les moindres recoins, elle semblait déjà assez gêné comme ca.

    KAYLIGHT : « Ouais, je suis au courant pour la tournée, j’ai vu quelques vidéo sur Youtube, vous êtes juste hallucinants sur scène. J’aurais aimé pouvoir voir ça de mes propres yeux »

    Ce sentiments me touchait vraiment. Elle aurait aimé nous voir en vrai, c’était tout à fait possible. En plus dans peu de temps, quelques jours il me semble Nate, Jake et moi jouions dans le Zenith pas loin. Je souris légèrement et lui proposa quelque chose.

    « Tu n’as qu’à venir au prochain concert, on joue dans 3 jours au Zenith de L.A ! Je t’invite et tu paye pas bien évidemment ! Ca te dit ? »

    KAYLIGHT : « Merci. C’était une super expérience, je ne remercierais jamais assez Alex pour m’avoir donné la chance d’apparaître dans la série. »

    Ouais ca c’était une expérience sûrement hors du commun. Je rêvais aussi de pouvoir un jour faire de la comédie, certes je ne lâcherais jamais la musique parce que ca comptais beaucoup pour moi mais pourquoi pas essayer. Un jour peut être que mes frères et moi aurions cette chance. Bien sur on tournait des clips, c’était presque pareil. C’est maintenant que je proposa à Kaylight qui d’ailleurs sembla plus que surprise par ma proposition. J’aurais vraiment aimé qu’elle fasse partir du clip. Ca me ferait vraiment plaisir.

    KAYLIGHT : « Que… Quoi ? Moi ? Mais euh… Tu plaisantes ? Enfin, je veux dire… Pourquoi moi ?! »

    Je ris légèrement, ca l’avait vraiment surprise. Par contre je ne savais pas vraiment comment lui répondre à pourquoi elle. Je n’allais comme même pas lui sortir que c’était parce que j’étais amoureux d’elle. Je faisais tourner mon cerveau afin de trouver une façon de lui répondre mais avant que j’ai pu le faire elle avait repris la parole.

    KAYLIGHT : « Je… Bien sur que j’accepte ! Avec plaisir. Mais je maintiens ma question… Pourquoi moi ? »

    Il est vrai que j’aurais pu demander à n’importe qu’elle fille, des milliers de filles rien que dans cette ville aurait été volontaire pour tourner un clip. Mais c’était avec Kaylight que j’aurais aimé faire ce clip. En fait c’était plutôt simple je voulais que se soit elle et personne d’autre. Je releva la téte la regarda et trouva enfin quoi répondre à ce « Pourquoi moi ? ».

    « C’est cool que tu sois d’accord ! Je te dirais quand se seras ! Eh puis je sais qu’on se connaît pas beaucoup mais je t’apprécie énormément et je pensais que le fait de tourner un clip on pourrait se connaître mieux. Puis pour le peu que je te connais t’es une fille super alors je voulais que se soit toi ! »

    Ca pour être franc c’était franc mais au moins je lui avais dis ce que je pensais. Je lui fis un léger sourire quand la cloche sonna. Les cours de 10 heures retentit lourdement dans le lycée. La plus part des élèves se dirigèrent vers les salles de cours mais je vis que Kaylight n’avait pas bouger. Je fus d’ailleurs surpris de voir qu’elle ne c’était pas levé me disant qu’on se verrait plus tard.

    « Tu n’as pas cours ? Tu ne sèche pas au moins j’espère ?! Si je te fais sécher les cours Alex va me tuer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:00

    On n’était pas bien là, assis dans la cours, tous les deux ? Pour une fois, mes mean girls adorées me foutaient la paix, et je pouvais profiter d’un moment avec le jeune homme pour qui mon cœur battait. Agréable moment, malgré mes rougissements intempestifs, que je tâchais d’ignorer autant que possible. Il était rare que j’apprécie les moments que je passais au lycée lorsqu’Alex n’y était pas, car cela se résumait à ennui, solitude, et prises de tête à gogo. Mais là, même si j’étais quelque peu gênée par les compliments de Kyllian, j’étais bien. Ashley et ses copines m’étaient totalement sorties de l’esprit, pour le moment, et je profitais simplement du moment. Il faisait bon, comme souvent à Los Angeles, qui bénéficiait toujours d’une météo agréable, et seul un petit vent, bienvenu, rafraîchissait l’atmosphère. Peu m’importaient les regards rivés sur nous, après tout, je devrais bien assez me préoccuper des on-dit et des ragots lorsque, cet agréable moment terminé, les langues se délieraient, et que j’aurais mon comptant de réflexions désagréables. Toujours les même, je presque déjà les entendre : « œuvre de charité » « pitié », et tous les trucs du genre. Bien sur, Ashley, vexée d’avoir été rembarrée par Kyllian, serait en tête de file de mes persécutrices… Mais pour le moment, je m’en fichais comme de la couleur de mes chaussettes.

    Remarquant que le regard chocolat, chaleureux, de Kyllian était rivé sur moi, le feux de mes joues qui avait commencé à s’estomper reparti de plus belle. Mon cœur se mit à battre la chamade, sensation que je n’avais jamais ressenti auparavant. Heureusement qu’il ne pouvait pas l’entendre, auquel je me serais retrouvée bien ridicule. Mais cette sensation, les joues qui rougissent sous le regard du garçon qui vous fait craquer, le cœur qui s’accélère, l’envie de ne pas bouger, et de profiter de l’instant, qu’il ne se termine pas… C’était plus agréable que je ne l’aurais imaginé. Oh, je ne me berçais pas d’illusions inutiles, je profitais seulement de l’instant présent. Après tout, la vie est trop courte pour ne pas profiter des moments plaisants qui nous sont offerts non ?

    KYLLIAN : « Tu n’as qu’à venir au prochain concert, on joue dans 3 jours au Zénith de L.A ! Je t’invite et tu ne payes pas bien évidemment ! Ca te dit ? »

    Si ça me disait ? Oh mais que oui ! Un grand sourire illumina mon visage à cette proposition. Même si je rougissais souvent, sa compagnie me plaisait, la conversation s’enchaînait naturellement. Personne ne se trouvait suffisamment près de nous pour entendre ce que nous disions, et cela m’arrangeait grandement. J’avais toujours voulu, depuis que je connaissais ce groupe, c'est-à-dire un petit moment, avoir l’occasion de me rendre à l’un de leurs concerts. Pas parce que c’était des célébrités, et que je voulais les rencontrer, mais parce que j’adorais leur musique. Elles pouvaient autant me faire sourire que pleurer, pour le peu que je sois suffisamment concentrée sur les paroles. Alex n’avait jamais eu encore l’occasion de m’emmener à l’un de leurs concerts, mais là, c’était encore mieux que si c’était Alex qui m’y avait emmenée : c’était Kyllian qui me le proposait. Bon, ce n’était pas une invitation à sortir, mais cela voulait peut être dire qu’il voulait me voir là-bas… Mais n’allons pas trop loin dans les délires, ce serait probablement une simple place, plutôt bien placée, pas genre, le grand jeu, pass VIP, et pouvoir passer un moment avec lui après. Ne rêvons pas éveillée tout de même !

    « Un peu que ça me dit oui. Ca serait génial ! » Dis-je en souriant.

    Mon père, toujours très coopératif, serait bien sur contre cette idée… Pourquoi accepter quelque chose pour me faire plaisir, hein ? Quelle utilité franchement ? Mais j’ne faisais mon affaire : depuis quand lui demandais-je sa permission pour quoi que ce soit ? J’aurais toujours mon entrée/sortie préférée de l’appartement : les escaliers de secours ! J’attraperais mon skate, et go, il n’en saurait rien, trop pleins pour calculer quoi que ce soit.

    KYLLIAN : « C’est cool que tu sois d’accord ! Je te dirais quand se seras ! Eh puis je sais qu’on se connaît pas beaucoup mais je t’apprécie énormément et je pensais que le fait de tourner un clip on pourrait se connaître mieux. Puis pour le peu que je te connais t’es une fille super alors je voulais que se soit toi ! »

    Avais-je bien entendu ? « Je t’apprécie énormément »… Mon cœur piqua un nouveau sprint. « Une fille super »… Nouveau rougissement. Pourquoi fallait-il que je rougisse autant ? S’en devenait embarrassant. Embarrassant, mais agréable. Connaître Kyllian un peu mieux, je ne demandais pas mieux ! Je n’attendais que ça, passer du temps en sa compagnie. Il était l’une des seules personnes, excepté Alex, qui n’était pas rebuté à l’idée de venir me parler, moi la pauvre fille avec un père bizarre, et pas habillée avec les dernières fringues super chères à la mode parce qu’elle n’avait pas les moyens de se les offrir. Et c’était tant mieux qu’il ne soit pas rebuté à l’idée de me parler, car le peu de fois où j’avais eu l’occasion de discuter un peu avec lui avaient été des moments très agréables.

    La cloche annonçant la fin de la pause retenti, et je remerciait intérieurement mon prof qui se trouvait être absent pour l’heure à venir. J’espérais seulement que Kyllian n’allait pas se lever, et dire qu’il devait me laisser parce qu’il avait cours. Mais il ne se leva pas, au lieu de ça, il se contenta de me sourire, tandis que les autres élèves, eux, se levaient, et s’éloignaient en bavardant vers leurs cours respectifs.

    KYLLIAN : « Tu n’as pas cours ? Tu ne sèche pas au moins j’espère ?! Si je te fais sécher les cours Alex va me tuer ! »

    J’éclatais de rire. Cela m’étonnerais qu’Alex lui fasse une réflexion parce que j’avais séché pour passer du temps avec Kyllian. Elle savait que j’étais amoureuse de lui, je le lui avait dis, puisque je lui disais – presque – tout. Elle se doutait bien que choisir entre une heure de chimie, ou une heure avec Kyllian, je n’aurais besoin d’aucune influence extérieure pour faire mon choix. Détestant la physique, et aimant Kyllian, le choix était facilement fait.

    « Non, ne t’inquiète pas, mon prof de physique n’est pas là, ce qui m’arrange bien, d’ailleurs. Je n’aime pas particulièrement la physique, je préfère rester avec toi ici. » Dis-je avec un sourire. « A moins que tu n’ai d’autres choses à faire. » M’empressai-je d’ajouter.

    Eh bien oui, je ne voulais pas le retenir de vaquer à ses occupation juste pour moi. Si il avait des choses à faire, j’attendrais bien tranquillement l’heure suivante ici, regrettant de ne pas avoir pu passer d’avantage de temps à ses côtés. Mais j’étais tellement bien là que j’espérais une réponse qui comprenne le fait qu’il reste là à me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:23

    Je n’avais pas pour habitude de dire ce que je ressentais comme ca ou de complimenter aussi facilement les gens mais avec Kaylight c’était diffèrent. Je prenais tellement de plaisir à passer du tant avec elle et puis il m’était drôlement plus facile que ce que pensais de parler avec elle. J’aurais pensé qu’étant légèrement timide j’aurais eu du mal à me retrouver en face d’elle, j’aurais eu du mal à lui parler sans bafouiller et pourtant on aurait dit de simples amis qui parlait. Enfin nous étions deux simples amis mais le garçon était raide dingue de la fille. Je n’aurais échangé à ce moment même, ma place pour rien au monde. J’avais le regard fixé sur Kaylight, j’aurais pu la regarder des heures, mêmes des jours sans m’en lacer. Bizarrement je m’imagina un cours instant ce qui aurais diffèrent si on était ensemble. Elle ne serais pas assise juste à coté de moi, elle serais plus tôt dans mes bras. Je détourna la tête de Kaylight essayant d’oublier ses pensées qui pourtant ne demandait qu’un chose : Devenir vrai.

    Je crois vraiment que j’avais le don de la mettre mal à l’aise. Elle rougissait à chaque fois que je lui faisais un compliment ou que je la regardait. Je n’aimais pas vraiment mettre les gens mal à l’aise mais disons qu’elle ne semblait pas gêné par ma compagnie. Malgré le fait que pas mal de monde nous regardez en passant devant nous. Je savais que Kaylight n’avait pas une super réputation mais je m’en fichais pas mal. Après tout je suis ami avec qui je veux. Je proposa alors à Kaylight de venir au concert de Los Angeles. Elle c’était tourné vers moi et m’avait fait un sourire. Je sais si mon cœur avait manqué un battement ou s’il avait tout d’un coup accéléré quand elle fit cela. Elle était magnifique et tellement adorable.

    J’avais pensé que Kaylight pourrait même passer la journée avec nous mais elle avait peut être d’autre projet puis elle n’en avait peut être pas envie. Je comptais pas seulement la laisse voir le concert puis repartir, j’avais plutôt envie qu’elle vienne nous dire ce qu’elle en avait pensé après dans les coulisses.

    KAYLIGHT : « Un peu que ça me dit oui. Ca serait génial ! »

    Je ne pus m’empêcher d’afficher un énorme sourire quand elle accepta. Ca allait sûrement être une soirée merveilleuse. Je savais que son père n’était pas vraiment un père exemplaire d’après ce que m’avait expliquer Alex, mais je n’avais pas envie d’aborder un sujet glissant. Je contenta d’agrandir mon sourire avant de reprendre la parole.

    « Génial ! Je sais pas si t’a quelque chose de prévu mais si jamais tu veux … si t’as pas envie c’est pas grave … mais je passerais te chercher vers 14 heures et tu viendra avec nous au répét’, au concert, puis je t’emmènerais manger quelque part et tu me dira ce que tu as penser du concert ! Mais si jamais tu peux pas c’est pas grave ! »

    je serais déçue si elle ne pouvait pas parce que j’aurais vraiment aimé passer du temps avec elle mais elle avait sa vie. Puis bien elle accepta pour le clip ce qui ne me fis que sourire encore plus. Je me lança dans ce que je pensais d’elle et cela ne fis que la faire rougir plus. Je crois que je devrais peut être arrêter de la faire rougir. Certes j’aurais pu choisir des milliers de filles pour parler ou bien à inviter au concert ou encore à tourner un clip mais il y en a qu’une seule que je voulais prêt de moi. Et puis si elle acceptait pour après le concert peut être que se serais le moment de lui avouer ce que je ressentais. Mais le problème c’est que je ne savais si Alex serait d’accord je n’en avais pas encore réellement parler avec elle.

    Je fus sortit de mes pensées par la sonnerie qui me fis légèrement sursauter. Kaylight ne se leva pas pour aller en cours ce qui m’arrangeait bien, car je pourrais encore passer un peu plus de temps avec elle. Les élèves rentraient bruyamment en cours alors je jetais rapidement un coup d’œil à Kaylight. Je lui parla d’Alex, c’est sur que si j’avais fais sécher les cours à Kaylight et qu’elle l’apprenait elle m’aurais sûrement enterrer vivant. Lorsque Kaylight ris j’esquissa un sourire.

    KAYLIGHT : « Non, ne t’inquiète pas, mon prof de physique n’est pas là, ce qui m’arrange bien, d’ailleurs. Je n’aime pas particulièrement la physique, je préfère rester avec toi ici. A moins que tu n’ai d’autres choses à faire. »

    Moi des choses à faire ? Non en fait j’avais prévu d’aller manger chez moi et de gratter un peu en attendant la reprise de mes cours à 13 heures. Mais de toute façon je préférais largement passer du temps avec Kaylight. Je lui souris regarda légèrement aux alentours pour voir s’il y avait des personnes tout en répondant.

    « Non t’inquiète pas je comptais rentrer manger chez moi et gratter un peu mais en fait je préfère parler avec toi ! A quel heures tu reprend les cours ? »

    Si jamais elle ne reprenait qu’en après-midi, je pourrais peut être l’inviter à manger chez moi. Se serait vraiment cool, même si je n’étais pas un grand cuisiner je savais faire cuire des pâtes et il devait sûrement y avoir quelques trucs à grignoter chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeVen 27 Mar - 0:33

    KYLLIAN : « Génial ! Je sais pas si t’a quelque chose de prévu mais si jamais tu veux … si t’as pas envie c’est pas grave … mais je passerais te chercher vers 14 heures et tu viendra avec nous au répét’, au concert, puis je t’emmènerais manger quelque part et tu me dira ce que tu as penser du concert ! Mais si jamais tu peux pas ce n’est pas grave ! »

    C’était plus que je n’en demandais ! Je crois qu’en ce moment, sur la terre entière, vous auriez quelques difficultés à trouver une fille plus heureuse que moi ! C’est moi qui dis ça ? Oui, c’était bien moi. J’étais heureuse, pas d’autres soucis en tête pour venir me perturber de ma joie momentanée, pour une fois. Je passais un moment des plus plaisants avec le garçon pour le qui je craquais, je ne l’avais pour une fois que pour moi et moi seule, ce qui était une première, ou une deuxième tout au plus, et en plus de ça, comme si ce n’était pas suffisant, Kyllian me proposait de passer la journée avec lui, au programme, répétitions du concert des Connors Brothers, concert, repas avec lui… Que demander de plus ? J’étais comblée. Bon, ok, il ne voyait probablement pas cela comme un rencard, mais cela me suffisait. J’avais tellement l’habitude que tout ce que je désire me soit impossible – comme un père normal, par exemple – qu’une petite part me suffisait. J’aurais limite voulu être déjà samedi, si le moment que je passais avec lui en cet instant même n’était pas si agréable. Loin à présent étaient Ashley et sa bande de toutou dociles, mon père, mes soucis d’argent. Les gens qui nous dévisageaient en se rendant en cours auraient bien pu ne pas être là, se mettre à danser la polka, ou encore se mettre à voler que je ne m’en serais même pas rendu compte. Un sourire illuminait mon visage, je me sentais légère, simplement moi pour une fois, et plus la-fille-bizarre-qui-n’a-pas-d’amis. Rivant mon regard chocolat sur le beau visage de Kyllian, je lui répondis, aux anges, avec enthousiasme.

    « Bien sûr que je peux, j’ai pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un emploi du temps overbooké. Et ça serait avec plaisir » Dis-je avec un léger rire dans la voix. « Et ça serait avec plaisir »

    C’était le moins qu’on puisse dire, je passais mon temps à flâner en ville, sur mon skate, histoire de passer un maximum de temps hors de chez moi, ou alors, je rendais visite à Alex sur le plateau d’Alex Jones, les agents de sécurité me connaissaient bien à présent, ils savaient bien que je n’étais pas une paparazzi assoiffée de scoops et me laissaient donc passer sans soucis. J’avais mon nom en liste verte si on peut dire cela comme ça. Mais en dehors de ça, et du lycée bien entendu, je ne faisais pas grand-chose. Quand cela était possible, je voyais Alex, mais elle, au contraire de moi, était un peu plus occupée, jusqu’à parfois tard le soir. Je la suivais parfois sur les plateaux de talk-show, ou à ses séances photo. Tout ce qui était bon à m’éloigner du petit appart’ de mon père était à prendre, et lorsqu’il s’agissait d’Alex, je ne prenais même pas la peine de peser le pour et le contre, je fonçais, m’échappant par ma fenêtre. Mon père ne captait jamais rien, et heureusement !

    Notre conversation poursuivait à présent son cours, tranquillement, Kyllian ayant cessé les compliments, le feu de mes joues s’était légèrement apaisé, je m’étonnais moi-même d’être capable d’aligner deux mots sans sortir une bourde monumentale, d’ailleurs, ou alors bafouiller des trucs incompréhensibles, qui m’auraient faite passer pour encore plus idiote que je ne suis déjà. Quand, parfois, j’avais songé à une discussion avec Kyllian, je m’étais imaginée rouge comme une tomate, bafouillant, et incapable d’aligner, tellement risible que Kyllian en était agacé, et qu’il s’en allait. Mais finalement, c’était simple, je n’avais pas d’effort à faire, si ce n’était que celui d’être moi-même. Pas trop difficile en somme.

    KYLLIAN : « Non t’inquiète pas je comptais rentrer manger chez moi et gratter un peu mais en fait je préfère parler avec toi ! A quelle heure tu reprends les cours ? »

    A quelle heure je reprenais les cours ? Trop tôt à mon goûts serait une réponse exacte, car retourner en cours voulait en même temps dire écourter cette conversation. Je n’en mourrais donc pas vraiment d’envie, en réalité, c’était tout le contraire. Pourquoi fallait-il que je sois une élève sérieuse ? Pour une fois hein ? Surtout que Kyllian venait de m’assurer qu’il préférait rester ici à bavarder avec moi que de rentrer chez lui et faire un peu de guitare. Qui l’aurait cru hein ? Pas moi en tout cas, c’était certain ! Oh, pas que cela me déplaise, en tout cas car c’était effectivement tout l’inverse : cela m’enchantait. Me reconnectant à la réalité, ou tout du moins, essayant, mais le cœur n’y était pas, je tentais de me rappeler quel cours j’avais après cette heure de libre. Ah oui, voila, trouvé : géographie. Encore un cours que je n’appréciais pas franchement, décidemment, entre les maths, la physique, et la géographie, c’était une matinée des plus pourries. C’est vrai, à quoi ça servait la géographie ? Temps qu’il ne s’agissait pas de savoir placer les pays ou villes, ou états d’Amérique sur une carte, c’était inutile : ce qu’on y apprend aura changé d’ici 2 ans. Autrement dit, pas vraiment grande utilité. Enfin, certains sujets me touchaient plus que d’autres, comme les conditions de vie dans certains pays, mais ma prof avait le don de rendre son cours des plus barbant. Elle répétait sans cesse les mêmes choses, qui ne servaient à rien d’autre dans son cours qu’à nous embrouiller l’esprit, si bien que, assez souvent, je décrochais, et préférais me plonger dans mes pensées. Kyllian s’imposait d’ailleurs très souvent dans ces mêmes pensées, tellement que je me sentais stupide, genre, obsédée par un garçon qui ne m’aime pas. Mais que voulez vous, on ne contrôle pas son cœur, n’est ce pas ?

    C’est donc avec une moue pour le moins démotivée que je répondis à Kyllian.

    « Je reprends à 11h. » Je jetais un coup d’œil à ma montre, avant d’ajouter. « Autrement dit, dans 40 minutes à peine, je dois filer retrouver ma prof de géo, histoire de passer une heure à roupiller sur ma table, en admirant la géographie du parking du lycée. » Plaisantai-je en riant à nouveau.

    Pour ensuite aller traîner en ville pour une heure, puisque mon cher papa, qui ne travaillait pas, n’avait pas les moyens de payer la cantine si bien que si mes économies personnelles étaient à sec, eh bien je ne mangeais pas grand-chose. Voire rien du tout, mais ça, c’était mon problème, je n’allais certainement pas raconter cela à Kyllian ! J’avais eu droit à assez de pitié pour le restant de mes jours durant mes 16 premières années de vie, je n’en avait pas besoin de plus, et surtout pas de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeSam 28 Mar - 18:07

    KAYLIGHT : « Bien sûr que je peux, j’ai pas vraiment ce qu’on pourrait appeler un emploi du temps overbooké. Et ça serait avec plaisir »

    Elle avait accepter avec un immense sourire et je ne pouvais rien demander de mieux. Cela me permettrait de voir un peu d’autres personnes dans le coulisses que mes trois frères et mes parents. Ce n’est pas que je n’avais pas envie de les voir, non, bien au contraire en général après les concerts nous nous réunissions dans le loge et parlions pendant pas mal de temps de ce qu’on avait pensé ou ressentit de ce concert. Mais voir un peu d’autre personne me faisait vraiment du bien. J’étais plutôt sociable et avait besoin de voir assez souvent du monde si je ne voulais pas partir dans une dépression, enfin façon de parler. Je passais pas mal de temps avec Nate, la plus part du temps c’étaient tout les deux on traînait ensemble. On flânait en ville et puis aillant les mêmes amis, ils nous voyez souvent ensemble. C’était vraiment cool d’avoir un jumeau en fait, il me comprenais sans que je lui explique et on savait très bien qu’on serait toujours là l’un pour l’autre. Bien sur nos amis les plus proches arrivaient très bien à nous différencier et les autres nous confondez souvent. Mes nous avions certaines choses pas en commun, comme le skate ou le baseball. J’étais fan de Baseball depuis mon plus jeune âge, j’adorais y jouer et j’adorais faire du skate.

    J’avais dit à Kaylight que j’avais pensé rentrer pour manger chez moi et peut être chercher un peu d’inspiration mais en fait je préféré largement passer du temps avec la fille qui faisait battre mon cœur. Apprendre à la connaître et pouvoir me sentir bien à ses cotés. Parce que oui je me sentais vraiment super bien et à l’aise à ses cotés. J’aurais pourtant penser que je n’arriverais pas à placer un mot, mais encore mieux j’avais réussit à lui faire des compliments sans bafouiller. Je la vis alors faire une moue démotivée qui l’a rendait encore plus craquante. Je me mordis discretement la lèvre inférieur. Puis plongeant mon regard dans ses yeux chocolat je l’écouta. Son regard m’hypnotiser, si je n’avais pas été une star j’aurais surement avouer que je l’a trouvait terriblement craquante mais ce n’était pas le bon endroit. Cela ferait surement la UNE des magasine Peoples.

    KAYLIGHT : « Je reprends à 11h. Autrement dit, dans 40 minutes à peine, je dois filer retrouver ma prof de géo, histoire de passer une heure à roupiller sur ma table, en admirant la géographie du parking du lycée. »

    Onze Heures ? Zut ! J’aurais penser pouvoir passer le repas avec elle mais apparement ca n’allait pas étre le cas. Il est vrai que la Géographie n’est pas une matère super interessante, d’ailleurs moi aussi j’avais horreur de ca. Mais il n’y avait pas que ca que je n’aimais pas, je detesté aussi les mathématique et la physique. Par contre j’adorais l’anglais et le francais, c’est surement pour ca que j’adore la musique aussi. Je venais de passer 2 heures en Physique et franchement j’étais bien content d’en étre sortit. J’aimais aussi beaucoup l’histoire, je trouvais cela interessant enfin ca dépend aussi de mon humeur du jour.

    « J’éspére que tu fera une bonne sieste ! »

    J’eu une nouvelle idée, à prêt tout, il y avait un magasin de musique en ville, je pouvais toujours y aller pendant une heure, le vendeur me connaissait alors il me préterais surement une guitare pour une heures. Je me mettrais dans un coin du magasin. Puis à midi je reviendrais chercher Kaylight pour aller manger chez moi, enfin si elle était d’accord. Je savais qu’Alex ne sentait pas avec son père, à vrai dire dans le lycée pas mal de monde savait que son père était un alcoolique mais Alex m’en avait aussi parlé. Elle m’avait expliquée que depuis la mort de la mère de Kaylight, son père c’était mit à boire. Enfin bref je pouvais toujours proposer à Kaylight de venir manger à la maison.

    « Euh … Kay’ je … Je sais que tu t’entends pas vraiment avec ton père et je voulais te demander … Enfin plutot te proposer de venir manger chez moi si … si tu veux pas rentrer chez toi ! » Je m’arrète quelques secondes géné, puis reprit : « Je viendrais te chercher à midi à moins que tu veuille sècher le cours de Géo mais dans ses cas là tu signe mon arret de mort ! » Ajoutais-je plus détendu asseyant de ne pas installer de malaise.

    Je ris légérement. Pour le coup, là, j’avais été maladroit. Je sentis à mon tour mes joues rougirent je detourna le regard de Kaylight. Je savais que Kaylight n’avait pas eu enfance difficile avec son père, au contraire de moi qui avait tout pour étre heureux. J’avais des parents super toujours là pour moi, j’avais mes frères, Jake, Frankie mais surtout Nate. Mais je ne trainais pas du tout avec Kaylight parce que j’avais pitié d’elle ! Non pas du tout d’ailleurs je ne supporté pas les gens comme ca. J’avais bien envie de bouger un peu. Marcher un peu dans la cour du lycée. Je me tourna vers elle une fois la couleur de mes jouers redevenu normal. Je croisa une nouvelle fois son regarda chocolat et vis son sourire d’ange. J’avais envie, je rèvais qu’elle devienne mon ange. En me regardant elle avait le don de chambouler pas mal de choses en moi.

    Je sentis mon cœur faire un bond et ses battements accélérèrent. Je me sentais bien mais pourtant je me sentais en méme tant … tellement amoureux. En fait il n’y a pas de mots pour décrire ce que je ressens, il n’y a jamais eu et il n’y en aura jamais tellement tout ca est … Fort, fou, magique … Je suis literalement en train de me perdre dans ce que je ressens en ce moment. Je détourne le regard fixant mes magnifique converses noirs. Enfin on s’en fou. Je reste un moment silencieux.

    « Tu veux marcher un peu ? »

    Je me lève et lui tends la main qu’elle saisit. Je me rends compte que c’est la première fois que je sens sa main sur la mienne. Je l’aide à se lever avant de marcher à ses cotés fourrant mes mains dans mes poches. J’ai bien envie de lui demander de me parler un peu d’elle mais je ne sais pas si elle va accepter. Après tout on ne tente rien à rien. La regardant, je lui souris.

    « Parle moi un peu de toi ! Enfin tes passions, tes amours … Enfin je sais pas, ce que tu veux bien me dire ! »

    Marchant à ses cotés le long des batiments du lycée, le soleil réchauffé cette journée plutot fraiche et agréable à Los Angeles. Je vis alors quelque chose qui m’aurait rendu de mauvaise humeur et qui m’aurait fait raler si je n’avais Kaylight avec moi. Bizaremment elle le don de m’appaiser. Je n’avais encore trouver aucun defaults à la belle brune. C’est parce que j’étais amoureux. C’est vrai tout le monde à des défaults mais les siens, si elle en a, je les apprécie autant que ses qualitès, qui sont multiple.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeSam 28 Mar - 21:58

    Peut être cela venait-il du fait que j’étais totalement amoureuse de Kyllian, mais le différencier de son frère ne me posait guère de problèmes. Pour moi c’était évident, lorsque je voyais l’un ou l’autre arriver, je savais immédiatement si il s’agissait de Kyllian ou de Nate. Kyllian avait à mes yeux quelque chose de plus – j’ai bien dis pour moi – dans son regard, son sourire, ce petit truc que n’avaient pas les autres garçon et qui me faisait littéralement craquer. Ne me demandez pas de quoi il s’agit, l’amour à ses raisons que la raison elle-même ignore comme on dit. Et donc ne me demandez pas d’expliquer pourquoi j’étais amoureuse de Kyllian, je serais bien incapable de vous répondre. Il y avait à la fois si peu, et tant de raisons que s’en était déroutant. Il était gentil, simple, malgré sa célébrité et son succès – autant dans sa carrière qu’auprès des filles – je me sentais bien à ses côtés, même si je rougissais souvent, j’aimais parler avec lui, le peu de fois ou j’en avais eu l’occasion s’étaient avérés être d’agréables moment, comme celui que nous partagions en ce moment même, malgré sa célébrité, il n’était pas prétentieux pour un sou, et gardait les pieds sur terre. Voila quelques unes des raisons pour lesquelles j’étais amoureuse de ce jeune brun qui se trouvait en ma compagnie, et pour lesquelles j’avais accepté son petit rendez vous pour dans trois jours. En sa compagnie, je ne pourrais que passer un bon moment. J’aurais été bien bête de refuser tout de même, n’est ce pas ?

    KYLLIAN : « J’espère que tu feras une bonne sieste ! »

    « Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire à ce sujet. La voix de la prof suffit à m’endormir. » Plaisantai-je.

    Mais j’avais beau plaisanter, c’était vrai. Aussi vrai que je haïssais cordialement les maths, la physique, ou bien le sport. Oh, ce n’était pas la matière en elle-même que je n’aimais pas, c’était plutôt le fait que bizarrement, les ballons lancés par mes chères camarades de classe avaient une forte tendance à me tomber sur le coin du nez, ou alors j’avais droit à des plongeons forcés dans la piscine assez réguliers… Alors j’aimais le sport, à partir du moment ou ce n’était pas au lycée, pour résumer. Je préférais les cours de langues, autant anglais, ma langue maternelle, qu’espagnol ou bien français. J’aimais aussi la biologie. Dans l’ensemble, je n’étais pas mauvaise en cours, mais trop discrète aux yeux des profs.

    Enfin, assez parlé de cours, car en ce moment, j’avais d’autres choses en tête, mon esprit était plus ou moins – plutôt plus en y pensant – occupé par un beau musicien aux cheveux bruns frisés. Ma petite conversation avec lui suffisait à occulter tout le reste, et c’était une bonne chose en soi, car toutes les choses désagréables qui m’arrivaient tous les jours avaient bizarrement déserté mon esprit, alors qu’habituellement, elles revenaient toujours le hanter. Je n’allais certainement pas m’en plaindre, bien au contraire.

    KYLLIAN : « Euh … Kay’ je … Je sais que tu t’entends pas vraiment avec ton père et je voulais te demander … Enfin plutôt te proposer de venir manger chez moi si … si tu veux pas rentrer chez toi ! Je viendrais te chercher à midi à moins que tu veuille sécher le cours de Géo mais dans ses cas là tu signes mon arrêt de mort ! »

    J’éclatais de rire aux derniers mots de Kyllian, tâchant d’ignorer le passage maladroit à propos de mon père. Inutile de gâcher ce bon moment en pensant à lui, ce n’était pas vraiment la chose la plus joyeuse de ma vie. Une chose était certaine, c’est que rentrer chez moi ce midi n’avait jamais fait partie de mes plans. Un petit tour en ville en skate était un meilleur programme à mes yeux, mais manger avec Kyllian, par contre, cela dépassait toutes mes espérances. J’avais remarqué que, lorsqu’il avait maladroitement évoqué mon père, Kyllian s’était mis à rougir légèrement, et je trouvais ça vraiment trop craquant. Oui, vraiment, pas ridicule, ni même stupide, mais adorable. Et puis, je me sentais beaucoup moins seul à rougir comme cela. A rajouter à la liste des qualités de Kyllian : il était sensible, et attentionné.

    Bref, revenons en à la proposition que venait de me faire Kyllian. Il me proposait donc de manger avec lui chez lui pour être précise, ce midi. Etait-ce mon jour aujourd’hui ? Celui qui, malgré qu’il ait mal commencé, finirait par tourner en un quasi-conte de fée, et ce, rien que grâce à Kyllian ? Pour l’instant, ça m’en avait bien l’air, en effet. C’était bien loin de me déplaire. Avec lui, tout me semblait si simple, comme si j’étais juste une fille comme les autres, pas le vilain petit canard, c’était agréable. J’aurais voulu être d’avantage encore, être celle qu’il prendrait dans ses bras en ce moment même, celle à qui il penserait dès que quelque chose de bien ou de mal arrivait dans sa vie, avec qui il voudrait partager un maximum de moment, être celle à qui il pensait, un sourire aux lèvres, le soir avant de s’endormir, en se disant qu’ils la reverrais le lendemain, mais il ne fallait pas pousser le conte de fée trop loin, ce que j’avais était déjà plus que je n’aurais imaginer. J’étais une miss pas de bol, alors en général, la chance ne me souriait guère, et c’était l’une des premières fois de ma vie que je me sentais la fille la plus chanceuse du monde. L’amour change les gens, et j’étais amoureuse. Je vous laisse conclure ce que vous voudrez. Ma réponse prouvera d’ailleurs ce que j’avance.

    « Tu sais que ta proposition est tentante ? Autant celle de manger avec toi que de sécher les cours d’ailleurs. Mais ça ne dérangerait pas ta mère d’avoir quelque de plus à midi ? Quand à ton arrêt de mort… Je me chargerais moi-même de convaincre Alex… Je pense que je pourrais avoir quelques arguments convaincants en stock pour l’empêcher de t’envoyer 6 pieds sous terre. »

    Quels étaient ces arguments ? Ça, c’était mon affaire. Mais soyez sûrs qu’Alex n’engueulera certainement pas Kyllian pour m’avoir fait sécher les cours. Et puis de toute façon, Alex était certes ma meilleure amie, la personne la plus importante dans ma vie, mais elle n’était pas ma mère. Alors si je séchais les cours, c’était mon problème. Mon père lui non plus n’en saura rien, puisque ce n’est pas lui qui se charge de remonter le courrier, mais moi, si bien que la lettre sera interceptée avant même qu’il l’ait aperçue. Croyez-moi, 16 ans à devoir se débrouiller seule, ça vous apprend quelques petits tours.

    KYLLIAN : « Tu veux marcher un peu ? »

    J’acquiesçais d’un signe de tête à la proposition de Kyllian, lui adressant un sourire, et il se leva, puis me tendit la main pour m’aider à me relever. Galant, encore une qualité à rajouter à la liste du grand « Pourquoi suis-je amoureuse de Kyllian Connors ? ». Timidement, je tendis la main pour saisir celle de Kyllian, première fois d’ailleurs que ma main se trouvait dans la sienne. Mon cœur se mit à battre la chamade, et je fus heureuse que Kyllian soit incapable de l »entendre, une fois de plus. Mes rougissements incessants étaient déjà suffisamment embarrassant pour en plus en rajouter une couche avec mon cœur qui battait à 200 à l’heure. Une fois debout, je lâchais, à contre cœur, la main de Kyllian, que j’aurais aimé conserver dans la mienne. Nous commençâmes à marcher tranquillement, en silence, pendant quelques instants. Ce n’était pas un silence pesant et gêné, nous marchions simplement, le long des bâtiments du lycée. Ce fut Kyllian le premier qui rompit ce silence, reprenant la parole.

    KYLLIAN : « Parles moi un peu de toi ! Enfin tes passions, tes amours … Enfin je ne sais pas, ce que tu veux bien me dire ! »

    Je ne répondis pas immédiatement. Qu’y avait-il de bien passionnant à raconter sur moi ? Je me considérais futile, banale, je ne comprenais même pas pourquoi il restait avec moi, mais une chose était sûre et certaine, si je ne décoinçais pas un mot, je ne risquais pas de profiter de sa compagnie encore très longtemps. Mes passions, ça, j’en avais, comme tout un chacun, mais côté amour un mot résumait bien l’état de mes histoires de cœur : un désert. Je n’étais jamais sortie avec personne, et je n’exagère pas. Il y avait bien un petit quelque chose, en ce moment même, car en effet, je craquais pour le jeune homme qui se trouvais justement juste à côté de moi. Mais ne comptez pas sur moi pour le lui dire !

    « Je suis pas une fille super passionnante je te préviens. » Commençai-je avec un petit sourire, en lui adressant un regard. « J’aime jouer la comédie, enfin, tu dois t’en douter, puisque j’ai joué dans Alex Jones. J’adore la musique. Alex m’a appris à jouer un peu de guitare, et je maîtrise assez bien les concerts dans ma salle de bain. » Ajoutai-je en riant. « Je peux passer des heures à dévorer un bouquin, j’aime les langues étrangères. Oh, et je me balade toujours en skate. Sinon, côté cœur, je n’ai strictement rien à te raconter, pas de petit ami, pas d’ex, rien du tout. Tu vois, rien de passionnant. » Finis-je pas dire à la fin de mon monologue avec un haussement d’épaules.

    Je n’avais pas parlé de ma vie en général, je n’en parlais que très peu, de toute façon, qu’y avait-il à raconter ? Pas grand-chose, à moins que je ne souhaite retomber dans le sujet que je détestais le plus au monde : mon père. Car irrémédiablement, ses problèmes avec l’alcool et tout ce que cela engendrait pour moi viendraient sur le tapis, et je ne souhaitais guère m’étendre sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:03

    J’avais déjà été amoureux. Une seule fois certes mais c’était déjà une chose. Je pense que cela n’est pas difficile à deviner, c’était Alex. Il faut bien dire que pour rester un an avec la personne il faut l’aimer et j’avoue que j’avais aimé Alex, j’avais été triste de notre séparation. Certes je l’aimais toujours, pas comme avant, comme une meilleure amie. Mais les sentiments que j’avais éprouvé pour Alex n’était rien comparer à ceux que j’avais pour Kaylight. A mes yeux elle était parfaite, gentille, timide mais pas trop, adorable, simple… Eh puis elle avait ce regard chocolat qui me faisait littéralement craquer. Quand je l’a regardais dans les yeux j’avais l’impression de m’y perdre, j’avais l’impression qu’il n’y avait plus que nous et que le monde autour n’était rien. C’est une sensation agréable qui vous bouffe de l’intérieur. Mais quand on aime quelqu’un ce n’est pas toujours simple, il peut y avoir les disputes, les jalousies et étant une rock star c’est encore pire. Il y les rumeurs, la pression, les question embarrassantes des journalistes. Ce n’est jamais simple et la plus part du temps on ne peut pas vivre une histoire sans avoir tous ses paparazis qui vous suivent à la trace. Puis les journalistes à demandé si vous êtes célibataire ca devient vraiment lourd des fois.

    KAYLIGHT : « Je pense que tu n’as pas de soucis à te faire à ce sujet. La voix de la prof suffit à m’endormir. »

    Kaylight avait la même prof de Géographie que moi alors je savais qu’elle allait sûrement pas avoir de mal à s’endormir. D’ailleurs je savais que cette prof ne pouvais pas me voir et je l’a détesté aussi. Il n’y avait pas beaucoup de cours que j’aimais quand j’étais au lycée d’ailleurs. A part l’anglais et le français peut être. Enfin en même temps qui aimait vraiment le lycée ou l’école ? Personne. Même les pires intellos n’aimait pas au minimum un cours. Puis le sport c’était l’horreur, c’était peut être le pire de tous. Quand tu ne fais pas bien les trucs le prof te demande de faire deux tours de terrain ou alors quand tu te fait mal il te dit « mais non c’est rien allez retourne sur le terrain ». Heureusement pour moi j’étais assez sportif et avec les concerts, j’arrivais à tenir la forme.

    Enfin bref, j’avais proposé à Kaylight de venir manger chez moi en séchant les cours ou alors en restant et je passerais la chercher à midi. C’est vrai que je n’avais pas vraiment été très à l’aise en parlant de son père mais je savais et devinais que c’était un sujet assez sensible alors j’avais préféré ne pas trop en dire dessus. Je n’étais pas vraiment doué pour parler de ca. Eh puis aillant grandit avec des parents très présents, je ne pouvais pas vraiment savoir ce qu’elle ressentait. Je rêvais de passer du temps avec elle, puis si elle acceptait je serais l’homme, enfin le jeune homme, le plus heureux du monde. Eh puis au moins chez moi on pourrait être tranquille tout les deux, sans paparazis, sans lycéens et tout ce qui était énervant à cette endroit.

    Je rêvais qu’elle devienne mienne, je voulais pouvoir imaginer que les contes de fées existe, comme dans tout les histoire qui finisse en happy end. Mais je savais que dans ma vie il y avait trop de chose qui pourrait tout gâcher à ce Happy End. Les défauts de la célébrité. Pourtant j’aurais tellement aimé que mes sentiments, ce truc dingue que je ressentais pour elle soit réel. Je voulais pouvoir marcher avec elle main dans la main, pouvoir m’emparer de ses lèvres douce quand j’en avais envie, pouvoir lui murmurer ce que mon cœur rêvé de lui crier. Mais bien sur tout cela n’arriverait sûrement jamais ou alors le peu d’espoir que j’avais, peut être un jour. Je n’avais jamais ressentit ca pour quelqu’un, c’était tellement fort, tellement … fou et inimaginable. J’était dingue de cette fille depuis que je l’avais vu pour la première fois. Quand je l’a regardait j’avais du mal à détourner le regard. Il a des paroles que j’ai écrite pour elle et qui retrace tout à fait ce que je ressent. « She's got a smile … That I’d die for … Everyone knows, that I’m … A prisoner of war, for her […] I really wish she knew … What I feel is true … She'd be my doll and … I would be her hero too ». Cette fille me rend complètement dingue.

    KAYLIGHT : « Tu sais que ta proposition est tentante ? Autant celle de manger avec toi que de sécher les cours d’ailleurs. Mais ça ne dérangerait pas ta mère d’avoir quelque de plus à midi ? Quand à ton arrêt de mort… Je me chargerais moi-même de convaincre Alex… Je pense que je pourrais avoir quelques arguments convaincants en stock pour l’empêcher de t’envoyer 6 pieds sous terre. »

    Si sa dérangé ma mère ? Non, elle n’était pas là aujourd’hui. Elle avait prévu de profiter de ce jour de répits pour aller en ville avec des copines. Jake avait prévu de passer la journée avec des amis, Frankie était à l’école, mon père était partit en réunion avec nos manageur pour la journée quand à Nate il était au lycée et en cours. Il m’avait prévenu le matin même qu’il ne mangerais pas à la maison. Je fis donc un immense sourire, on allait pouvoir être seul. Ne croyait pas que cela me donne des idée, pas du tout ! Enfin si peut être que tout les deux, seuls, j’aurais peut être le cran de lui avouer ce que je ressens.

    « Non t’en fais pas ! Y a personne chez moi alors on sera tranquille. Par contre je te préviens je suis un piètre cuisiner, enfin il dois sûrement y avoir des pâtes en réserve j’espère que ca t’ira ? Par contre si Alex me tue tu aura ma mort sur la conscience ! »

    Je ris avant de me retourner vers la belle brune. C’était façon de parler bien sur mais si jamais elle apprenait que j’incitais Kaylight à sécher elle allait sûrement me passer un savon. Enfin je sentais bien que Kaylight avait de bons arguments et puis le fait de penser qu’elle soit prête à me défendre me fit esquisser un sourire. Enfin je n’aimais pas non l’idée qu’elle sèche les cours pour passer du temps avec moi mais bon.

    Je proposa à Kaylight de marcher un peu. Quand sa main se mit dans la mienne je ne sus dire si mon cœur avait raté un battement ou si ses battements avait accéléré. Je me sentais … amoureux. Je ne peux même pas décrire ce que je ressens tellement c’est dure à exprimer et puis les mots ni suffirait pas. A mon goût sa main lâcha trop vite la mienne. J’aurais aimé pouvoir la garder tout le temps dans la mienne. Nous longions les murs du lycée marchant cote à cote. Je jetais souvent de petit regard à la belle brune à mes cotés. Je lui demanda de me parler d’elle.

    KAYLIGHT : « Je suis pas une fille super passionnante je te préviens. »

    « Arrête ! Je suis sur que ca en vaux autant, même plus que n’importe qui ! »

    Même plus, ouais beaucoup plus. Je sentis à nouveau mes joues se rougir légèrement. J’y avais été un peu fort mais il est vrai que je m’intéresse plus à sa vie qu’à celle de n’importe quelle fille sur terre.

    KAYLIGHT : « J’aime jouer la comédie, enfin, tu dois t’en douter, puisque j’ai joué dans Alex Jones. J’adore la musique. Alex m’a appris à jouer un peu de guitare, et je maîtrise assez bien les concerts dans ma salle de bain. Je peux passer des heures à dévorer un bouquin, j’aime les langues étrangères. Oh, et je me balade toujours en skate. Sinon, côté cœur, je n’ai strictement rien à te raconter, pas de petit ami, pas d’ex, rien du tout. Tu vois, rien de passionnant. »

    Elle adorait la musique, elle aimait lire et elle faisais du skate. C’est bien ce que je disais la fille faites pour moi ! La fille de mes rêves. Je sentis mes lèvres s’étirer en un large sourire. Je devenais accro à cette fille. Je tourna ma téte vers elle la regarda dans les yeux, marchant toujours les mains dans les poches.

    « Tu fais du skate sérieux ?! Moi aussi en fait on a plein de chose en commun ! La musique, la lecture, le skate ! Tu vois que t’es pas inintéressante enfin moi je trouve ! »

    Je lui fis un large sourire, vu qu’elle était décidé sécher le cours de Géographie, il ne valait mieux pas qu’elle se trouve dans le lycée à ce moment là alors il valait peut être mieux qu’on aille chez moi. Je me dirigea avec Kaylight vers la sortir du lycée et reprit la parole.

    « On va chez moi maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeDim 29 Mar - 21:51

    Les paparazzi, quelle plaie. Etant pour le moins inconnu hormis pour mon apparition dans Alex Jones, j’avais la chance d’y échapper, il ne s’intéressaient pas à ma vie, ce qui m’arrangeait grandement. De toute façon, quel intérêt pourraient-il avoir à chercher à connaître la vie d’une parfaite inconnue ? Cela ne leur rapporterais pas d’argent. Cependant, ma meilleure amie était suivie par les paparazzi à chaque sortie qu’elle pouvait faire, et ils étaient bien souvent agaçants, en effet, questions personnelles et photos étaient toujours au programme, parfois des vidéos, histoire de tenter de dénicher le dernier scoop qui pourrait leur rapporter gros. Enfin, je n’étais pas la cible des paparazzi, mais si je traînais trop souvent avec Kyllian, j’aurais probablement droit à mon petit coin de page dans les magazines people. Je voyais déjà les gros titres arriver du genre « Kyllian Connors, un coureur de jupon. ».

    Or, je ne voyais vraiment pas Kyllian comme un coureur de jupons, bien au contraire. Peut être vais-je sembler stupide, naïve, ou encore rêveuse, mais à mes yeux, Kyllian n’était pas le méchant de l’histoire, le coureur de jupon, homme à femme, et briseur de cœur. Pour moi, il était le prince charmant, l’homme, ou jeune homme, en l’occurrence, parfait, celui dans les bras duquel je voulais être, celui à qui je pensais constamment. N’ayant jamais été amoureuse auparavant, de qui que ce soit, ces sentiments étaient nouveaux pour moi, et ils étaient étranges… Etranges mais agréables. J’avais toujours trouvé Kyllian différent des autres, ce qui était passablement gênant lorsqu’Alex sortait encore avec lui, mais je n’en avait rien dit. Ne connaissant rien aux relations amoureuses, ni à l’amour, tout court, je m’étais convaincue que ce que j’éprouvais pour lui n’était rien d’autres que ce qu’une fille est sensée éprouver pour le mec qui rend sa meilleure amie heureuse. Et lorsqu’ils avaient rompu, j’avais été triste pour eux, mais quelque part au fond de moi, honteusement, ce que je ressentais à l’égard de Kyllian s’était renforcé. Mais, toujours convaincue que c’était impossible, et que de toute façon, sortir avec l’ex de sa meilleure amie était déloyal, je n’en avais rien dit à Alex. Tout du moins, je m’étais tue jusqu'à ce qu’elle-même m’avoue que si elle avait rompu avec Kyllian, c’est parce qu’elle aimait son frère jumeau. Alors seulement, j’avais avoué à Alex mes sentiments envers son ex, et elle avait semblé tout à fait accepter la situation, sans problèmes. Ce n’était pas pour autant que j’avais avoué mes sentiments à Kyllian. Peur de me prendre une veste, timidité… l’idée de lui avouer ce que je ressentais pour lui me semblait, encore au jour d’aujourd’hui, quelque chose d’insurmontable. Comment un gars aussi parfait que lui, célèbre, qui plus est, pourrait-il vouloir d’une fille comme moi ? Je ne cessais de me répéter cette question, et j’en venais chaque fois à la même conclusion *ne rêve pas, il ne t’aimera jamais*

    Et pourtant, moi qui pensais que jamais je ne saurais retenir l’attention de Kyllian de quelque manière que ce soit, voila que c’était moi qu’il avait invité chez lui ce midi pour manger. Moi, pas une fille populaire, ou la dernière star à la mode, seulement cette simple et modeste moi. C’était simplement incroyable. Moi qui ne pensais que cela n’arriverais jamais que dans mes rêves les plus délirants, voila que cela arrivait à présent. J’avais conscience que cela n’avait rien à voir avec le fait de me rendre chez l’une des rocks stars les plus en vue du moment – après tout, j’étais la meilleure amie de Mademoiselle Alex H. Cooper – mais plutôt avec celui de me rendre chez celui pour qui mon cœur battait, celui que, stupide lueur d’espoir, je rêvais qu’il devienne mien, d’embrasser ses lèvres, de ne l’avoir que pour moi, en sursaut d’égoïsme, moi, habituellement si généreuse.
    Marchant tranquillement donc, ma main ayant quitté à regret celle de Kyllian, dans laquelle elle serait bien restée pour toujours, je glissais mes mains dans les poches de ma veste, parce qu’il fallait bien que je les mette quelque part, et je dit, en réponse à Kyllian.

    KYLLIAN : « Non t’en fais pas ! Y a personne chez moi alors on sera tranquille. Par contre je te préviens je suis un piètre cuisiner, enfin il dois sûrement y avoir des pâtes en réserve j’espère que ça t’ira ? Par contre si Alex me tue tu auras ma mort sur la conscience ! »

    « Oh, au pire des cas, je sais me débrouiller pour faire à manger. Quand à ta mort sur la conscience, je ne pense pas qu’il y ait lieu d’être. J’assure tes arrières. » Plaisantai-je avec un sourire radieux.

    En effet, je tâcherais d’éviter le savon à Kyllian, après tout, si je séchais, ce n’était pas entièrement de sa faute… j’aurais pu refuser, tout simplement, seulement je n’avais pas voulu laisser passer ma chance de passer un peu plus de temps avec lui. Kyllian n’avait fait qu’émettre l’idée que je rate les cours, il ne m’avait pas traînée de force loin de mes cours préféré qu’était la géographie Il n’avait pas eu besoin de se donner cette peine.

    Ainsi, nous ne serons que tous les deux ? Bien qu’elle m’intimidait quelque peu, cette perspective était loin de me déplaire. Et puis, chez lui, on serait à l’abri des paparazzi, je n’avais pas besoin d’avoir une photo de Kyllian et moi en première page, j’avais déjà assez de rumeurs comme ça au lycée sur le dos, inutile d’en rajouter une couche. Bien que ce serait loin d’être un fait désagréable de fréquenter Kyllian, seulement, mes mean girls attitrées – et nombreuses – prenaient un malin plaisir à détourner n’importe quoi contre moi, même quelque chose de totalement innocent. Alors j’avais mes raisons d’être méfiantes vis-à-vis d’elles.

    Marchant donc toujours dans la cours, je ne regardais même pas où mes pas me menaient. Si quelqu’un arrivait face à moi, je crois que je me le payerais pleine face, tellement j’étais indifférente à tout ce qui se passait autour. C’était déroutant de voir comment sa présence me changeait. J’étais plus souriante, plus détendue, moi, terre à terre, me laissais aller à être rêveuse, et à espérer, au fond de moi. Ce garçon me rendait dingue, je suis d’origine timide, et avec lui, je parlais de moi, et même le fait qu’il évoque mon père, même si ce n’était pas mon sujet préféré, me dérangeait moins que lorsque quelqu’un d’autre l’évoquait, son sourire me provoquait cette sensation étrange, à l’intérieur, et c’était sans parler des moments où son regard se plongeait dans le mien. Je craquais complètement pour lui. C’était dingue, bizarre, pour moi en tout cas, et pourtant… Ca m’enchantait.

    KYLLIAN : « Arrête ! Je suis sur que ça en vaut autant, même plus que n’importe qui ! »

    Kylian m’avait donc demandé de lui parler de moi, et sa réaction par rapport au fait que je me considérais des plus inintéressante me fit rougir… Encore. Kyllian lui aussi avait rougi légèrement à ses paroles, et cela me faisait littéralement fondre. Combien de gars se la jouaient trop branleurs, et étaient bien trop fiers pour rougir devant une fille ? Moi, je ne trouvais cela nullement ridicule, cela prouvait que l’image de gars sensible que j’avais de lui était vraie.

    J’avais donc raconté, tout en marchant machinalement aux côtés de Kyllian, quelques unes de choses que j’aimais, j’avais cité la musique, la lecture, et le skate. Bien sur, ma vie ne se résumait pas à ça, mais c’était l’essentiel. Parler de moi, même de choses aussi insignifiantes que mes passions, n’était pas quelque chose que je faisais avec facilité, et pourtant, avec Kyllian, cela me semblait si facile… J’en venais même à me demander pourquoi je n’arrivais pas à le faire avec les autres, mais la réponse était facile : parce que les autres n’étaient pas lui, les autres ne me chamboulaient pas au moindre regard, ne faisaient pas accélérer les battements de mon cœur par leur sourire, n’avait pas cette place particulière dans mon cœur, que personne jusqu’alors n’avait encore occupé. Ma réponse déclencha l’enthousiasme de Kyllian, dont les lèvres s’étirèrent en un large sourire. Lorsqu’il reprit la parole, son regard chocolat croisa le mien, et une fois de plus rien que cela suffit à perturber le fonctionnement normal de mon cœur, et également celui de mon esprit… Je tâchais de ne rien laisser paraître, et de me concentrer sur ses paroles, plutôt que de divaguer, et d’avoir l’air d’une abrutie parce que je n’aurais pas saisi un traître mot de ce qu’il avait dit.

    KYLLIAN : « Tu fais du skate sérieux ?! Moi aussi en fait on a plein de chose en commun ! La musique, la lecture, le skate ! Tu vois que t’es pas inintéressante enfin moi je trouve ! »

    Je n’étais pas inintéressante ? J’ignorais si il disait cela juste pour renforcer ma confiance en moi ou parce qu’il le pensait, mais cela faisait plaisir.

    « Oui, je fais du skate, mon moyen de transport favoris, plus rapide qu’à pieds, et moins fatigant que le vélo. » Dis-je avec un sourire amusé.

    Faut bien trouver un moyen de transport lorsqu’on n’a pas les moyens de passer son permis ! Et moi, c’était le skate, mais ça faisait déjà un sacré moment que je me baladais sur ma planche, qui avait du traverser Los Angeles en long, en large et en travers 1 million de fois.

    Inconsciente d’où mes pas m’avaient menée, je ne percutais pas que nous avions dépassé l’entrée du lycée, arrivant sur le parking. Je ne m’en rendis compte que lorsque Kyllian dit :

    KYLLIAN : « On va chez moi maintenant ? »

    Regardant autour de moi, je m’aperçu que nous étions en effet sur le parking… Je ne me souvenais même pas d’avoir quitté la cours, de toute évidence, en plus de me faire perdre mon latin, Kyllian me faisait également perdre toute notion de temps et d’espace. Aller chez lui maintenant… Ce n’était pas une mauvaise idée, loin de moi toute idée digne d’une fan hystérique, de toute façon, Kyllian aurait pu me proposer d’aller me balader dans la décharge du coin que je l’y aurais suivi les yeux fermés, seulement mieux valait-il que je ne sois plus dans le lycée au moment ou j’aurais du reprendre les cours, ce serait risquer de me faire pincer.

    « Ouais, ça évitera que la prof me traîne de force à son cours. » Répondis-je.

    Je suivis donc Kyllian qui prenait la direction de sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:30

    Ca c’est le cas de le dire, les paparazis qu’elle plaie. J’y avais le droit très souvent tout comme mes frères. J’étais connu depuis que j’avais 9 ans. J’avais d’abord joué à Broadway, avant de sortir un album solo, à l’age de 13 ans, qui n’avais pas réellement marcher mais qui m’avait permis de décrocher un contrat. Bien que n’aillant pas envie de le faire seul mes frères et moi avions montés un groupe. Le premier album avait pas mal marcher, mais nous avions encore été tranquille jusqu’à la sortie de notre deuxième album « Connors Brothers », à partir de là ca avait commencé à devenir la folie, j’avais à peine 15 ans, et ca avait été encore pire avec la sortie de notre troisième album « A Little Bit Longer ». A présent on avait le droit à tout ! Les groupies, les fans hystérique, les supers fans, les anti-Connors Brothers, ce qui me faisait d’ailleurs bien rire. Mais nous avions surtout les paparazis. J’avais l’impression que ces derniers temps ils m’avaient pris pour cible, j’avais un nombre incalculable d’articles avec Alex.

    Je n’étais pas un courreur de jupons qui changeait de copine comme de chemises comme le prétendait les médias. Bien au contraire, je ne voulais pas sortir avec une fille une semaine pour la larguer et lui briser le cœur, je detestais ca. Certes j’avais eu quelques aventures, rien de bien sérieux. Je n’étais d’ailleurs pas prêt à sortir avec des fans. Je voulais que ma future petite amie m’aime pour ce que j’étais réellement, pas parce que je suis Kyllian Nate Connors, des Connors Brothers. Pour cela en tout cas Kaylight serait parfaite, je sentais qu’elle m’appréciais pour ce que j’étais réellement. Je sentais et éspérait franchement que je ne me trompais pas sur Kaylight. Eh puis comme dit le dicton : « L’amour arrive quand on si attends le moins ». Je pouvais dire que cela était vrai. Je ne m’étais vraiment pas attendu à tomber raide dingue de la meilleure amie de mon ex, qui à l’époque était ma petite amie. Tout comme Nate ne c’était pas attendu à tomber amoureux d’Alex ou encore Alex de Nate. L’amour est une chose bien compliqué et qui fait souffrir. Je le savais pas l’experience que j’avais vécue avec Alex. Si j’avais souffert de ma rupture avec Alex je n’imagine méme pas comme je souffrirais si jamais Kaylight ne voulais pas de moi. Puis avec le temps mes sentiments n’avait céssé de grandir. Je révais au plus profond de moi de finir avec elle mais si sa se trouve ca ne marchera jamais ! Comme dirait Jake, mon grand frère « Qui ne tente rien, n’a rien ! ». Il avait sans doute raison mais c’était assez dure de se lancer.

    KAYLIGHT : « Oh, au pire des cas, je sais me débrouiller pour faire à manger. Quand à ta mort sur la conscience, je ne pense pas qu’il y ait lieu d’être. J’assure tes arrières. »

    Il est vrai que j’étais vraiment une merde. Je savais faire des pates, une omelette et quelques trucs assez simples. Mais en général c’est ma mère qui fait à manger, si elle ne nous avez pas suivit en tournée je pense qu’elle aurait pu ouvrir une patisserie. Enfin bref revenons en au sujet , Kaylight comptait assurer mes arrières ce qui me fit rire.

    « Ah ben si tu protège mes arrières alors je crains rien ! »

    Je ris en méme temps que la belle brune. De toute facon je savais que si jamais Kaylight n’y arrivais pas j’avais aussi quelques arguments qui pourrait la renoncer à me passer un savon et puis peut étre qu’elle ne sera jamais que Kaylight à sécher le cours de géographie. Après tout elle aurait pu refuser de venir chez moi en séchant le cours, d’ailleurs je fus soulagé qu’elle n’opte pas pour cela. J’aurais vraiment été décu si elle avait refusé de venir.

    Il est vrai que chez moi on serait à l’écard des paparazis et surtout seul sans personnes pour venir nous déranger ce qui m’arrangeait vraiment bien. Au moins nous n’aurions pas les paparazis et les means Girls du lycée sur le dos. Parce que aussitôt les cours finit je suis sur qu’elles seraient revenu se défouler sur Kaylight. Je me promis intérieurement de ne plus jamais les laissaient faire si je le voyait. Je serais surement le premier à prendre sa défense à présent. Elle comptais déjà de plus en plus à mes yeux et je supporterais surtout pas de la voir souffrir ou de voir qu’on lui fasse du mal.

    Nous marchions dans la cours, j’avais tendance à jeter des petits coups d’œil à Kaylight. J’aurais pensé avoir du mal à parler avec elle et pourtant les conversations s’enchainer vite. Je ne m’ennuyais pas avec Kay’, bien au contraire. Je trouvais le temps vraiment agréable en se présence. J’aurais pu passer des heures et des heures à la regarder tout en parlant avec elle. Je ne m’étais jamais sentis aussi bien avec une fille que je me le sentais avec Kaylight. Elle avait quelques choses en plus, des choses en plus. A mes yeux elle representait tellement. Je n’aurais jamais cru pouvoir ressentir quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un et pourtant aujourd’hui je savais que c’était possible. Le moindre de ses regards me faisait presque perdre le contrôle de moi. Elle aurait pu m’hypnotiser cela n’aurait rien changé. Elle avait des yeux si beau que j’aurais voulu rester des heures les miens dans les siens. J’aurais voulu la prendre dans mes bras, pouvoir m’apparer de ses lèvres à tout instants. Mais elle était trop bien pour moi.

    J’écoutais Kaylight parler de ses hobbies tout en étant à moitié perdu dans ses pensées. Elle avait une voix douces, qui allait tellement bien avec elle. Vous voulez que je vous dise j’ai l’impression d’étre sur un petit nuage. J’aurais voulu que le monde s’arréte de tourner qu’il n’y est plus que nous deux juste pour qu’elle soit mienne.

    KAYLIGHT : « Oui, je fais du skate, mon moyen de transport favoris, plus rapide qu’à pieds, et moins fatigant que le vélo. »

    Moi je l’a trouvais loin d’étre désintéressante, bien au contraire, je découvrais que j’avais des points communs avec elle. Il est vrai que le skate était un bon moyen de transport méme si j’avais une voiture et mon permis, il m’arrivait de venir au lycée en skate de temps en temps.

    « Ca je suis d’accord ! »

    Tout en marchant nous étions arrivés sur le parking. Nous n’étions pas loin de ma voiture et je proposa à Kaylight d’aller chez moi maintenant. Il est vrai que sècher les cours en restant dans le lycée c’est pas une bonne idée. Eh puis comme ca j’aurais le temps de lui faire visiter ma maison. Je pourrais peut étre lui jouer quelques morceaux ou encore lui montrer ma chambre.

    KAYLIGHT : « Ouais, ça évitera que la prof me traîne de force à son cours. »

    Elle avait raison. Je lui montra ma voiture, elle ne ressemblait rien à un voiture de star. C’est une simple voiture. Je n’étais pas du genre, grosse bagniole bien flash pour me faire remarquer non merci. J’ouvris la portière de Kaylight la laissa monter referma sa portière avant de monter du coté conducteur. Je mit mon sac de cours à l’arrière et démarra. Je pris la direction des quartiers des villas…


[Fin du sujet ?! Je le continue chez moi ! Je fais le début !]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitimeMar 31 Mar - 21:53

TERMINE
TOPIC VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | Empty
MessageSujet: Re: Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |   Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian | I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle bande de casse-pieds... | Kyllian |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle bande de casse-pieds... Suite | Kaylight |
» MMS from Kyllian
» Oh! Shelters are of use for all [Pv Kyllian]
» I don't want to say goodbye... •{ KYLLIAN
» Repondeur De Kyllian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: