:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]   Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] I_icon_minitimeMer 25 Mar - 21:14


    Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Iconmileycnick5 Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Iconmileycnick3 Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Iconmileycnick4
    Nous Deux. <3
    Une amourette qui m'a fait comprendre ce que signifiait aimer.


    Alors que j'entrais dans le couloir je lachais un immense soupir. Aaaah !! Enfin finit !! Ces deux heures de maths m'avait parrues interminables ! De plus mon professeur etait vraiment inssuportable et criait a la moindre occasion , j'en avais mal a la tete. Enfin l'important c'est que cet enfer avait enfin pris fin ! Je me passa la main dans les cheveux doucement , en respirant doucement. Soudain je sentit comme un petit creux en moi. Mon estomac se reveillait ! <3 Franchement qui n'a pas faim aprés deux heures de math ? A part les petits intellos assient au premier rang de chaques cours ? Personne ! Et j'était comme tout les autres !

    Les eleves se bousculaient dans le couloir et se saluaient au passage , je fit la bise et serra quelques mains histoire d'etre polit envers tout le monde avant de me retrouver devant mon casier , j'attrapa le petit cadenas , composa mon code en tournant le cadenas , quand j'eu fini je l'ouvrit a la volée. Le casier etait en bazarre , comme d'habitude ! J'exquissa une petite grimace ... Je n'aimais pas vraiment ranger mes affaires , mon casier n'y faisait pas exeption .. Je farfouilla dedans , effleurant de la main : livres n cahiers , feuilles volantes , etc .. et la miracle ! je sentit contre mes doigts le contact de papier glacé , je refera ma main dessus et le tira a l'extérieur : ma barre chocolatée !! <33 Miaam !! Je déchira le papier et croqua doucement la sucrerie , un petit sourire convainque aux levres , tandis que je me remplissait un peut le ventre je regarda mon casier.

    Mon regard tomba sur la porte du casier , elle etait recouverte de photos et de petits post it fluos indiquant des tas de choses que je m'étais fixé de faire. Mon regard s'arreta sur une photo de moi et ma petite copine actuelle , elle etait vraiment jolie , je me forca a avouer que nous formions un joli couple ... Mais voila depuis ma rencontre avec Alex je ne savais plus vraiment ou j'en étais :/ ... Elle etait vraiment quelqu'un que je désirais enormement ... SSoudain je failli tout bonnement avalé d'un coup ma barre ...

    Alex passait dans le couloir , aussi jolie que dans le souvenir de Nate , elle etait deja sortie avec Kyllian , Nate lui avait donc bien entendu deja parler , maniaque , il lissa sa chemise et souria a Alex qui se dirigea vers lui d'un pas raffiné :

    'Salut Alex ! Sa va ?' fit je , essyant de ne pas paraitre pour l'idiot de service qui parle tout seul avec son casier --' ! Si il y avait une chose dont je ne voulais pas avoir l'air c'était d'un pauvre type solitaire ! Surtout pour Alex.

    Je me sentais presque rougir malgres tout mes efforts pour rester calme .. Mais 'OMG', ce qu'elle etait belle ! Soudain l'image de Destiny , ma petite copine me vint a l'esprit , elle n'avais jamais produit pour moi le sentiment que me produisais en cet instant Alex. Bien sur j'aimais ma copine , cela faisait un moment que j'étais en couple avec elle mais bon , je savais bien que ce n'était qu'une amourette de jeunesse , mais voila ... Que pensait Destiny de notre relation ?! C'était la seule chose qui me bloquait. Mais bon je me mordit la langue attendant qu'elle me reponde.


Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]   Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:24

    Arf, j’ai cours ce matin, alors que je ne voulais pas vraiment. Première raison, j’étais complètement crevé, secundo, eh bah, comme tous les ados de ce pays, je n’avais pas envie d’aller au lycée. Bah oui, avant d’être Alex-Hope-Cooper-la-super-star-du-petit-écran-et-bientôt-grand-et-aussi-chanteuse, oui ça fait beaucoup je sais, je suis une adolescente tout ce qu’il y a de plus normal. A part peut-être mon compte en banque qui n’est pas touché par la crise mais ce n’est qu’un léger détail très insignifiant. Enfin, ça dépend pour qui =D

    Je n’avais pas mangé ce matin, comme tous les matins d’ailleurs et cette fois, à ma grande surprise, je n’avais pas faim ! Moi qui étais connu, entre autre, pour mon appétit d’ogre. Enfin, ça Kaylight peut en parler, je mange pour quatre et généralement c’est moi qui fini son assiette. Sympa la meilleure amie =D Je n’aime pas le gaspillage :p Et pis Kaylight non plus alors elle me laisse faire. Encore heureux d’ailleurs, parce que me voir quand j’ai très faim c’est une vision d’horreur. Enfin, j’exagère … enfin de compte pas tant que ça.

    Je marchais dans le couloir avec mon joli minois, et qui j’aperçois dans les couloirs. Nathan Zachary Connors, enfin Nate pour les intimes, les fans, les journalistes, bref, pour tout le monde. Mais j’ai de la chance, je fais partie de la catégorie « amis intimes ». Oui, ayant fait la tournée avec les « Connors Brothers », étant sorti avec son frère jumeau, il était légèrement normal que je, comment dire, le connaisse bien ! De plus, « I got this awesome amazing crazy kinda crush on him ». Oui, j’ai toujours adoré cette chanson, elle est tellement belle et elle reflète bien les sentiments que j’éprouve envers Nate. Surtout que cette chanson est de lui (l).

    NATE : « Salut Alex ! »

    « Hey Natinachou » dis-je en m’approchant de lui et lui faisant la bise. Oui je sais, niveau surnom débile je détiens la palme d’or. I’m the best of the best !

    NATE : « Ca va ? »

    « Bien, enfin crevé mais bien et toi ? » lui répondis-je tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]   Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:45

    Je ne pouvais decidement pas m'enpecher de sourire comme un idiot devant cette fille. Elle me paralysait. Bien sur j'essaya de rester aussi cool que d'habitude, cela ne veut pas dire que je suis le top niveau mec branché et relax ! Mais boon , je gere quand Xdey ! Fauut biien diire ... Nan .. Je blague! Je lui repondit , essayant de garder mes sentiments pour moi.

    Bah . On a cours , alors je ne suis jamais au top ! dit je en lui souriant , m'efforcant de paraitre sur de moi. Mais au fond j'étais exité comme une puce. :/ Je me mordillais la langue pour ne pas criller.

    Je mordit dans ma barre , en me passant la main dans les cheveux. Comment mon frere Kyllian avait put rompre avec Alex ?? On s'était toujours compris nous deux mais niveau filles je ne le comprennait vraiment pas ! :/ Maiis voila ... Moi je sortais avec cette fameuse Destiny ... Voiila !

    J'ai eu un de c'est mal a me lever ce matin. Dis je , histoire de dire un truc et de ne pas faire de blanc dans la conversation , je detestais depuis toujours les silences pesants !!
Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]   Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:45

    Mmm, Nate était en train de manger ! Et une barre de chocolat. Et hop, mademoiselle Cooper est encore catalogué comme une morfale, enfin pas tout de suite. Je pris la barre des mains de Nate et croqua dedans. Voyant ça tête je ne pus m’empêché de rire. Il était genre, mais elle est en train de nous faire quoi là, c’est ma barre. Mais bon, je ne me serai pas permis ce petit écart avec tout le monde. On avait quand même partagé un bus pendant notre tournée alors, on s’prêter pleins de choses et, mais ce n’est que mon avis, ça n’allait pas s’arrêté là.

    « Désolée mais j’ai faim ! J’ai pas mangé ce matin. » Lui dis-je avec un sourire au lèvres. « Tu me pardonne ? » Noter la tête de chien battu.

    NATE : « Bah on a cours alors je ne suis jamais au top »

    « Oh pareil, ne m’en parle pas. Je suis exténuée, y pas d’autres mots. Avec les cours, le tournage, les photoshot, les enregistrements et tout ce qui va avec. Bref, j’en peux plus. En même temps, les cours d’histoire sont bien, j’aime quand la lecture me donne envie de dormir. »

    Mauvaise élève ? Moi ? Non !!! Jamais, mais bon, les cours sont guéres intéressants et vu que je n’ai jamais beaucoup de temps pour dormir et bah, je fais de mon mieux pour trouver un endroit confortable.

    « T’as l’air nerveux non ? »

    Il mordillait avec acharnement dans sa barre en se passant la main dans ses magnifiques cheveux bouclés. Je dois bien avouer qu’il est trop sexy. Nom d’un épi de maïs, ça devrai être puni par la loi d’être aussi canon. Pas d’autre mots pour décrire Nate physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]   Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:15

    Eh zut ! me dis je interieurement , voila qu'elle me trouvait stressé ! --' !! Moi qui essayait de paraitre cool , bravoo ! c'est une grande réussite de ma part encore un fois !! Parfois je me dis que je devrais me cacher quelque part ! Maiis voila ... OUI JETAIS NERVEUX !! Alex etait tellement belle , et moi comme un con j'en était dingue.

    Je ne suis pas du genre a craquer pour n'importe qu'elle fille ! Je ne suis pas un ptit dragueur !! voyez le resultat ! j'ai l'air d'un abruti cramoisi qui essaye d'avoir l'air cool alors qu'il tremble en fait ! Je souria a Alex. Mon dieu ce que je la trouvait belle aujourd'hui , comment Kyl avait put rompre avec cette deesse ! Des fois je comprend pas mon frere.

    Et la je fis un truc que je regretterais toute ma vie. Enfin je dis ca mais ca ne s'est pas fait tout de suite. J'ai d'abord fini ma barre et jeté l'emballage dans mon casier avec désinvolture juste pour dire ' pff ma barre je m'en fiche , meme si elle est bonne ' ! Je sourait comme un imbecile a la fille la plus merveilleuse qu'il me fut donner de voir et je parla , essayant de pas avoir l'air coincé.

    ALEX : T’as l’air nerveux non ?

    Euh. Non , ca va bien !

    C'est la que ca s'est passé .. Rien que d'en parler je me foutrais bien une baffe ! Je respira un bon coup je saisit Alex par la taille et je plaqua mes levres contre les siennes. Dieu comme c'était agréable , je me sentit soudain comblé. Alex semblait surprise mais elle se laissa faire. J'aurais voulut que ce moment intense dur toujours.

    Je posa ma main sur la joue de Alex , elle sentait extrement bon , j'était vraiment dingue d'elle. Le baisir pris fin et j'enleva doucement ma main. Je n'avais pas su résisté. --'

    Je .. désolé Alex , je pouvais plus attendre.

    Je plongea mon regard dans le sien. POURQUOI JE SORTAIS DEJA AVEC DESTINY OMG !! -_- Si seulement j'étais libre, mais la je m'en fichais , Alex etait mon amour , je ne voulais plus le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]   Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:33

    OMN, comment il était trop beau. OMN » Oh my Nate. J’adore les fans ! Il te créé de ses trucs pas possibles. Et bien entendu, j’étais pareil qu’elle. Oui faut bien avouer que la majorité des fans des Connors Brothers sont des filles. Aller chercher pourquoi. En tout cas, j’en faisais partie. Même si ils n’étaient pas vraiment au courant. Ils ne savaient pas que ma sonnerie de téléphone personnel est « Please be mine » et pour le professionnel c’est « Kung fu grip ». Bref, je sais, je les aime de trop. En plus d’avoir une magnifique voix, ils sont beaux. Pire que des dieux ! Chance pour moi, j’ai programmé le vibreur avant la sonnerie comme ça quand je suis avec eux, ils n’ont pas la chance d’entendre leur voix. Ce qui me fait rigoler d’ailleurs.

    NATE : « Euh, non. Ca va bien ! »

    « Bah je sais pas. T’es pas vraiment le même depuis quelques temps. T’agis bizarrement, surtout avec moi. Tu me détestes tellement que tu ne veux pas me voir, ni même me parler ? XD Parce qu’on dirai que tu m’évites. »

    Bien évidemment, je savais qu’il ne me déteste pas. Encore heureux d’ailleurs. Je m’imagine mal avoir un crush sur un gars et que ce dernier ne peut pas me voir. Ce serai le comble du comble.

    Et là, il fit quelque chose qui me surprit énormément, il m’embrassa. Niveau évenemenent ou même journée la plus bizarre je suis la gagnante. Il mit sa main sur ma joue, ce qui bien sûr, me provoqua quelques frissons incontrôlés. Mon cœur battait la chamade. Il embrassait tellement bien. Je comprends pourquoi Destiny ce vante autant. Elle avait de quoi.
    Il s’arrêta et enleva sa main douce de ma joue, ce qui me chatouilla légèrement.

    NATE : « Je … désolé Alex, je ne pouvais plus attendre »

    Je le regardai droit dans les yeux avant que ce soit moi qui lui saute dessus. Enfin façon de parler quoi. Je mis mes bras autour de lui et prolongea le baiser qui m’avait semblé pas assez long. Derrière nous, une personne passa, qui n’était autre que Destiny.

    DESTINY : « Oh, félicitations ! Le couple Kalex est de retour ! »

    Rêvais-je ou elle a-t-elle bien confondu son petit ami avec le frère de celui-ci. Apparemment oui. Je m’étais stopper dans mon élan et j’avais les yeux fixés sur elle. Elle était en plein texto. Voilà la raison. Elle avait déjà franchi tout le couloir et je ne la vis même plus.

    « On a eu chaud » lui dis-je en souriant. J’avais toujours mes mains autour de son cou et commença à les faire glisser dans ses cheveux.

    « On ferai mieux de ne pas rester ici. Trop de gens. Tu viens ? On va chez moi ou chez toi ? » lui demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]   Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 18:27

    Aie ! Je dois avouer que ca fait mal que Destiny , ma petite cherry depuis deja un ans , ne me reconnaissent pas et me confondre avec kyl ... Je pense que j'ai dévisagé Destiny de stupeur mais rien a faire !! ELLE NA RIIEN CAPTEE ! TANT MIEUX ! Je ne pouvais plus quitté le regard d'Alex , j'était limite en transe .. Mais faut me comprendre !

    Elle etait vraiment sublime , quand a moi , j'était totalement fou d'elle. Quand elle proposa qu'on bouge , je pensa a ce qui devait se passer chez moi .. Je suis sur que ma mere ferait une gaffe en sortant un truc déplacé , elle connaissait bien Alex quand elle sortait avec mon frere. Mais d'un coté elle voulait que je rentre tot a la maison ..

    Je te jure , parfois je me dos qu'elle devrait se détendre ! Maiis bon , je suis célébre , elle a surement peur que son ' ptit cadet de 16 an ' se fasse attaquer par les paparazzis ! ... Ah ces mamans , on ne peut pas vivre sans mais on peut pas non plus les echangers ! Je me urpris a sourire , puis je passa ma main dans les cheveux d'Alex avant de l'embrasser doucement sur le front.

    Allons chez moi.

    ( PS : tu créer le sujet STP ? )
Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]   Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 19:07

Topic verouillé par Alex H. Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] Empty
MessageSujet: Re: Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]   Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mange un peut entre deux cours [ PV : Alex ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'Alex H. Cooper
» Where the heart leads us [PV: ALEX]
» Alex Hope Cooper [U.C] Admin
» alex-hope-cooper.myspace.com
» E Online - Alex Hope Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: