:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alex Hope Cooper [U.C] Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Alex Hope Cooper [U.C] Admin Empty
MessageSujet: Alex Hope Cooper [U.C] Admin   Alex Hope Cooper [U.C] Admin I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:02


    :: ETAT CIVIL ::

    Alex Hope Cooper [U.C] Admin 85865 Alex Hope Cooper [U.C] Admin 0110v

    *NOM : Cooper
    *Prénom(s) : Alex Hope
    *Age : 16 ans
    *Date de Naissance : 23 novembre 1992
    *Lieu de naissance : Nashville, Tennessee

    :: PHYSIQUE ::

    *Description physique

    Mmm, comment me décrirais-je ? Je dirai plutôt belle, si l’on en croit ce que j’entends souvent. Non sans blague, je vais me décrire de la tête aux pieds. Je suis brune, enfin j’ai les cheveux plutôt cuivre, ce qui, soit dit en passant, n’est pas vraiment la même chose. Même si je suis passé par d'autres couleurs comme noir ébène, m'enfin ça, c'était vraiment la partie déprime de ma vie. Pour me coiffé, la plupart du temps, je les lisse. Certes, je passe beaucoup plus de temps à prendre mon sèche cheveux, ma brosse ronde et mon lisseur (oui je sais ça fait beaucoup mais ce n’est pas encore fini que de les laisser à leur état naturel. Je les aime bien onduler mais je préfère lisse. Après que mon super brushing ai marché, je m’applique une sorte de laque fixant (quoique, la laque est toujours fixant, c’est fait pour u_u ) sur mes cheveux pour qui garde cette jolie forme (?) pour la journée.
    Après un cours mais long paragraphe sur mes cheveux, je vais passée à ma peau. J’ai une peau légéremenent bronzé, du fait de mes origines mexicaines. Je trouve cela plutôt jolie et ça m’évite de passé cinq heures dans un salon de beauté à me faire faire des U.V. pour le prochain été que je passerai à St Tropez. Restons sérieux, je ne suis jamais allée à St-Tropez u_u. Mais oui, ça m’arrive souvent de sortir des débilités pareilles. C’est dans ma nature.
    Ensuite, vins mes yeux. Ils ont une jolie couleur bleuté pale qui ressort bien avec ma peau et la couleur de mes cheveux. J’adore mes yeux, pourquoi, ça je ne sais pas, mais je les aime. Je passe beaucoup de temps dans la salle de bain à me maquillé et surtout, à bien faire attention à ne pas raté cette partie du « make-up », qui est pour moi, l’une des plus importance, je parle de mes yeux hein. Le secret d’un beau maquillage, c’est qu’il ne se voit pas ? Tant pis pour moi alors, et on peut dire que je me maquille mal dans ce cas là, car mes yeux sont souvent très colorés mais rarement discret. De charbonner à colorer en passant par … par où déjà ? Bon ça, ce n’est qu’un détail très insignifiant.

    *Style Vestimentaire

    J’aime tout ce qui touche à la mode alors forcément, j’aime avoir de beaux habits. D’ailleurs, ce qui est pratique lorsqu’on est connu c’est d’avoir beaucoup d’argent pour pouvoir faire du shopping. C’est un bon point je trouve. J’aime être classe mais aussi décontracté sans pour autant que ce soit négligé. Généralement, un haut et un jean suffise amplement pour une journée complète. J’adore les fringues mais je déteste me prendre la tête pour des broutilles. Même si il faut bien avoir que je suis la première à rester planté tente minutes devant mon armoire pour savoir comment je vais bien pouvoir m’habiller.

    *Signe particulier

    Un piercing à l’oreille, enfin en haut du lobe.

    :: MENTAL ::

    *Plus gros défaut

    Jalousie

    *Plus grande qualité

    Générosité

    *Caractère

    Pour faire simple, je suis une fille super sympa mais il ne faut pas dépassé les limites non plus. Je peux vous en faire voir de toutes les couleurs si il y a un seul petit truc, peut être même insignifiant, mais pour moi c'est pareil, je ne cherche pas à comprendre. Je suis très rancunière et ne pardonne pas facilement. Je suis aussi très, mais que dis-je, je voulais dire extrêmement jalouse et ça on n'y peu pas grand chose, m'enfin, quelle fille de se monde ne serai pas, même intentiné jalouse ? Je ne me prends pas la tête pour rien et vis au jour le jour, quand un truc ou un événement ce présente devant moi j'y marche pas, j'y cours. Sinon, je suis aussi très naïve et on pourrai me faire croire n'importe quoi, même un truc complètement impossible et surtout, très débile, ce qui bien sûr, fait souvent rire mes amis qui se sert de mon caractère pour me jouer de mauvais tours. Je tiens ce caractère de ma mère sur qui j'ai pris exemple très tôt, d'ailleurs c'est mon premier et seul modèle dans ce monde.

    *Tic ou manies

    Je me touche toujours les cheveux

    *Aime

    Un certain garçon :p

    *N'aime pas

    Les hypocrites et les paparazzi


    :: BIOGRAPHIE & RELATIONS ::

    *Histoire

    Prochain post

    *Autre chose à préciser ?

    Nope

    *Relations :
    *Best Friend :
    *Pire ennemi :

    :: VOTRE CARRIERE ::


    *Nom de la série dans laquelle vous jouez

      [ ] Everything is not what it seems
      [X] Alex Jones
      [ ] Aucune.

    *Si aucune, que faites vous ? (chanteur, acteur...)

    *Votre rôle dans la série

    Alex Jones et Alex Stewart, actrice principale

    *Présentation rapide du personnage et de ses relations

    *Depuis combien de temps jouez vous dans la série ?

    Depuis le début

    *Comment votre personnage a-t'il commencé sa carrière

    Tout cela à commencé un jour de printemps. Ma mère avait remarqué que j’adore le théâtre et la musique. Elle m’avait donc inscrite à des cours de comédies et me payer des cours de chants au conservatoire de Nashville. Mes profs avaient remarqués mon talent et avaient décidés de me faire passer des auditions. Chose que j’ai faite. Un agent m’a remarqué et c’est encore celui que j’ai maintenant.

    :: ET VOUS ALORS ? ::

    *Prénom / Pseudo : Meganou
    *Age : 14 ans
    *Comment avez vous découvert Fame Rivalities ? Je suis la gentille n’admin x)
    *Comment trouvez vous le design ? Sublime (l)
    *Fréquence de connection : 7/7
    *Niveau de RP : 5/10
    *Avatar : Miley Cyrus (l)
    *Code du règlement : Okay by Alex

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Hope Cooper [U.C] Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alex-hope-cooper.myspace.com
» Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC]
» Interview d'Alex H. Cooper
» Where the heart leads us [PV: ALEX]
» Même Alex a des heures de colle >_<' - Kyllian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: FIRST OF ALL :: :: :: AS I AM :: :: It's Okay *-
Sauter vers: