:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Where the heart leads us [PV: ALEX]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Where the heart leads us [PV: ALEX] Empty
MessageSujet: Where the heart leads us [PV: ALEX]   Where the heart leads us [PV: ALEX] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:18

    Ce matin là je fus réveiller par la délicatesse de Frankie qui sauta sur mon lit, et moi qui pensait que ce week-end là j’aurais pu en profiter pour dormir un peu plus, Frankie n’avait pas l’air du même avis. Ce week-end là j’étais rentré chez moi pour 2 jours parce que Kyllian et Jake tournés leurs scène pour le prochain clip. J’avais dont profiter de ces deux jours pour rentrer chez moi et passer un peu de temps avec Frankie et ma mère puis vu que Kaylight vivait chez moi à présent j’avais passer aussi un peu de temps avec elle.

    Nous avions d’ailleurs préparer une surprise pour Kyllian lors du concert à Miami qui avait lieu dans 5 jours. Je savais que Kyllian pensait à beaucoup à sa petite amie et qu’elle lui manquait beaucoup. J’avais donc parler à Kaylight et avait finit par réussir à la convaincre, non pas de venir car elle avait partante tout de suite pour venir, mais plutôt pour mon idée qui était de la faire monter sur scène durant « When You Look Me In The Eyes » et de la faire chanter sur quelques phrases du deuxième couplet. La convaincre n’avait pas été facile mais j’y était arrivé.

    Bref je ne vais pas nous raconter ma vie car ce n’était le sujet. Je venais donc de me réveiller en sursaut car Frankie était venu sauter sur mon lit criant « Debout Nate ». Je poussais un grognement avant de laissait retomber lourdement ma tête sur l’oreiller. Je regardais l’heure, il était 10 heures. Je décida de me lever et fila directement sous la douche. Je me savonna et me rinça avant de sortir et d’enfiler un jean slim, un tee-shirt Elvis Costello, piquer à Kyllian, enfin nous nous prêtions tout nos fringues, et laça mes converses. Je pris mon blackberry le mis dans ma poche avant de descendre à la cuisine ou je saluais ma mère d’un habituel baiser sur la joue, avant de saluer Kaylight de la même façon et de m’asseoir avec elle. Je ne vais pas m’attarder sur mes pensées car, pour ce qui ne l’avait pas comprit, je pensais encore et toujours à Alex. Plongé dans mes pensées, le regard rivé sur mon bol de céréales, que je ne finit pas d’ailleurs, les deux femmes de la maison, enfin une encore jeune femme, me regardait. Je sentais bien leur regard sur moi et je savais qu’elles avaient déjà compris que je n’étais pas vraiment d’humeur à dire pour ça n’allait pas vraiment. Depuis que Kaylight vivait chez nous je m’étais beaucoup rapproché d’elle et elle était ma meilleure amie, elle me comprenait très bien.

    Je finit par me lever déposa mon bol dans l’évier et monta faire ma toilettes. Je m’installa ensuite dans ma chambre sur mon lit ma guitare sur mes genoux et gratta quelques accords. Mais quelques minutes plus tard je laissais tomber, rangeant ma guitare. Je finit par redescendre et prévint ma mère que j’allais prendre l’air et que je ne rentrerais sûrement pas tout de suite. Enfilant une casquette sur ma tête et les mains dans les poches je sortais de chez moi. Je repensa à ce que Kyllian m’avait dit à propos d’Alex. « Tente ta chance, fais moi confiance Nate ! ». Cette phrase résonné dans ma tête et je savais que Kyllian savait quelque chose que je savais pas et ça avait le don de m’énerver. Automatiquement et instinctivement, je pris la direction de chez Alex. Y aller en skate aurait été plus rapide mais j’avais envie de me marcher un peu cela me permettait de réfléchir.

    J’arrivais enfin chez Alex, mais bizarrement j’angoissais un peu à l’idée de me retrouver en face d’elle. Je montais les étages jusqu’à son appartement mais pas trop rapidement. Arriver devant sa porte une boule se forma dans mon estomac. J’hésita un moment, je ne sais pas s’il fut long ou pas, à frapper. Puis je me décida enfin et touchant à peine la porte de mes doigts celle ci s’ouvrit. Alex avait-elle l’habitude de ne pas fermer sa porte ? Je poussa donc la porte entra et referma, correctement cette fois, la porte. Je m’avança vers le salon ou je reconnu Alex , dos à moi, assise dans son canapé. Je m’avance doucement vers elle et apparemment elle ne m’avait pas entendu. Une fois arriver juste derrière elle, me retenant de rire en pensant à ce que j’allais faire, je me lança.

    « BOUH ! » Criais-je.

    Voyant la tête d’Alex qui avait sursauter comme une malade je ne pus me retenir plus longtemps et éclata littéralement de rire. J’étais plié en deux et n’arrivait pas à reprendre mon sérieux après quelques minutes de silence je me calma et finit par reprendre la parole.

    « Désolé mais c’était trop tentant de te faire peur ! T’aurais du voir ta tête ! » M'excusais-je.

    J’esquissais un sourire, Alex était toujours aussi belle. Ses magnifiques yeux bleus me fixait ce qui me fit frissonner. Toujours plus petite que moi j’avais encore plus envie de m’emparer de ses lèvres quand je l’a voyais en face de moi. Je pensa soudain à une chose. Pourquoi sa porte était-elle ouverte ? Ça aurait très bien pu être quelqu’un d’autre. Je la regarda et aillant totalement repris mon sérieux je pris la parole.

    « Ça t’arrive de fermer ta porte à clé ? Pas que ce ne m’as pas était utile pour te foutre la frousse de ta vie au contraire très pratique, mais ça aurait pu être quelqu’un d’autre qui n’avait pas que envie de te faire peur. Alors la prochaine fois, s’il te plaît pour me faire plaisir, pense à fermer ta porte à clé. »

    Je ne tenais pas du tout à ce qu’il arrive quelque chose à Alex. Je tenais bien trop à elle pour cela. Cela faisait trois ans que je l’a connaissais et déjà un petit moment que j’aimerais qu’elle soit plus qu’une amie alors je ne voulais pas la perdre. Enfin la je me fait des films alors j’arrête.

Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Where the heart leads us [PV: ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Where the heart leads us [PV: ALEX]   Where the heart leads us [PV: ALEX] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:09

    Encore une belle journée qui commence pour moi, et pourtant je ne semble pas heureuse. Pourtant j’ai tout ce qu’une fille de seize ans voudrai avoir. Et pourtant … ma meilleure amie ne me parle plus, je n’arrive pas à avouer mes sentiments au garçon que j’aime et pleins de trucs comme ça qui me rend de plus en plus triste à chaque jour qui passe. Et maintenant à cause de ça, je vivais une routine des plus agaçantes. Surtout pour une fille comme moi qui déteste que ces jours ce répètent et bien c’est raté.

    7.05 Am, je me daignai à me lever. Je me dirigeai vers la salle de bain et pris ma douche, qui est, selon moi, un bon moyen de se réveiller correctement. Après m’être savonner, laver les cheveux et rincer, ce qui mit environ vingt minutes, je m’habilla. T-shirt rose bonbon et un slim blanc. Simple mais assez mignon.

    Maintenant direction la cuisine. Il était tôt et comme tous les matins, enfin matin est un bien gros mot vu que j’ai faim tout le temps. Bref, je me pris des tartines beurrées à souhait avec un peu de confiture de fraise, un verre de jus d’orange et un yaourt. J’allumai la télé et m’installa tranquillement dans mon canapé très confortable soit dit en passant.

    SOMEONE : «BOUH ! »

    « Ahhh »

    Et voilà que je venais de sursauter et certainement en même temps, réveiller la terre entière avec mon cri d’effroi. Ca ce trouve ils m’ont même entendu sur Mars va savoir. Bref, pour en revenir à nos moutons, c’est le cas de le dire d’ailleurs parce que la personne qui s’amuse à me fliqué des peurs pareils n’est autre que mon mouton préféré, Nate.

    « Mais t’es devenu fou ou quoi ? »

    En prime, le joli beau gosse se prit une jolie tape sur ses [MAGNIFIQUES] abdos. J’eu un peu mal à la main, soit dit en passant.

    NATE : «Désolé mais c’était trop tentant de te faire peur ! T’aurais du voir ta tête ! »

    Et bien entendu, je ronchonnais. J’attendais un gros câlin de compensation. Espérons qu’il lise dans mes pensées.

    NATE : « Ça t’arrive de fermer ta porte à clé ? Pas que ce ne m’as pas était utile pour te foutre la frousse de ta vie au contraire très pratique, mais ça aurait pu être quelqu’un d’autre qui n’avait pas que envie de te faire peur. Alors la prochaine fois, s’il te plaît pour me faire plaisir, pense à fermer ta porte à clé. »

    « Mais j’ai pas eu peur du tout. Je … je … » dis-je en cherchant mes mots « Je jouais la comédie ! Ne suis-je pas une grande actrice ? » lui répondis-je en rigolant.

    T’as pas plus débile comme réponse cocotte u___u

    « Désolée » lui dis-je en rougissant « La prochaine fois j’y ferai attention. En même temps ça me fait plaisir que tu tiennes à moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where the heart leads us [PV: ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Where the heart leads us [PV: ALEX]   Where the heart leads us [PV: ALEX] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:18

    J’avais eu une longue discussion avec Kyllian à propos d’Alex et il savait des choses que j’ignorais mais il avait refusé de m’en parler. Ce qui d’ailleurs avait eu le don de m’énerver mais connaissant Kyllian s’il avait promis de ne rien dire il ne dirait rien. Enfin bref n’aillant pas réellement bien dormit cette nuit, parce que j’avais tourné dans tout les sens je me levais tôt.

    J’avais décidé de ne pas rester enfermer. Tout le monde dormait encore chez moi, ma mère, Frankie et Kaylight. Sans bruit je sortis de chez moi laissant un mot à ma mère afin qu’elle ne s’inquiète pas de ne pas me voir. Je pris la direction du parc marchant tranquillement, ce qui était bien c’est qu’aillant mis des lunettes de soleil, personne ou presque ne me reconnaissait. Après avoir passer pas mal de temps à marche dans le parc j’avais envie de voir Alex. Je pensais à elle. Enfin à vrai dire je pensais sans cesse à elle. Elle me manquait, cela faisait un long moment que je ne l’avais pas vu.

    Me rendant chez elle, rapidement, je trouvais la porte ouverte. Je rentrais et bien, je n’aurais pas pu résister, je foutu la frousse à Alex. Quand on me connaissait cela ne surprenait pas trop. J’étais toujours le premier à chambrer et à faire le débile. Alex eu bien sur la peur de sa vie ce qui me fit me piquer un fou rire.

    ALEX : « Ahhh »

    J’éclatais littéralement de rire surtout que Alex avait fait une tête à mourir de rire. N’empêche que j’étais contente de la voir. Elle n’avait pas changer en quelques mois, enfin si elle était de plus en plus belle.

    ALEX : « Mais t’es devenu fou ou quoi ? »

    « Nan mais j’adore te foutre la frousse ! » Avouais-je.

    Bien sur Alex me tapa, ca j’aurais du m’en doutait. Je ne pus réprimer un sourire. Comme souvent Alex ne pus s’empêcher de ronchonner, mais je lui avouais que j’avais adorer lui faire peur.

    ALEX : « Mais j’ai pas eu peur du tout. Je … je … Je jouais la comédie ! Ne suis-je pas une grande actrice ? »

    « Tu jouais la comédie ? Mais bien sur ! T’es peut être bonne comédienne mais sur ce coup je sais que t’a pas jouer la comédie alors essaye pas de me le faire croire. »

    Je lui avais ensuite demander de fermer sa porte d’entrer la prochaine fois. Il est vrai que je ne tenais pas à ce qu’il lui arrive quelque chose, je tenais beaucoup trop à elle pour cela. Je tiens même à elle plus que ce qu’il aurait fallut.

    ALEX : « Désolée. La prochaine fois j’y ferai attention. En même temps ça me fait plaisir que tu tiennes à moi. »

    « Merci d’y penser ! C’est vrai je tiens beaucoup à toi Alex. T’es une fille formidable et je … je veux pas te perdre quoi qu’il arrive ! » Avouais-je avec un sourire timide.

    Vous devez sûrement vous dire, Nate timide ? Impossible ! Pourtant bizarrement avec la fille qui faisais battre mon cœur je l’étais. Bref je souris et tira doucement Alex dans mes bras. J’avais confiance en Kyllian je savais que s’il m’avait de me lancer c’est que j’avais une chance, il ne m’aurait jamais dit cela pour que je me fasse briser le cœur. Je me recula un peu regarda Alex puis décida de me lancer.

    « Euh … Alex il … il fait que jte parle d’un truc. Je sais que tu va sûrement me trouver nul ou que tu va plus vouloir me voir mais je … » Je ne savais pas comment dire ca. « J’aimerais depuis un moment que … qu’on soit plus que des amis si … si tu vois ce que je veux dire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Where the heart leads us [PV: ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Where the heart leads us [PV: ALEX]   Where the heart leads us [PV: ALEX] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:47

    NATE : « Non mais j’adore te foutre la frousse »

    Mais bien sûr. Il se prend pour le petit macho de service ou quoi ? Bon certes, je suis simple à terrorisé, certes Nate est au courant et certes, ce n’est pas la première fois qui me le fait mais il faut que cette attitude cesse … avant que je ne fasse une crise cardiaque !

    « Mouais … bah pourquoi tu le fais pas à ton frère hein ? »

    Ton peut-être légèrement froid, tellement même que je m’en voulais un peu de lui parler comme ça. Je lui fis un grand sourire en guise d’excuse.

    « Désolée mais en ce moment je ne suis pas de très bonne humeur » lui avouais-je.

    Il connaissait certainement la situation dans laquelle j’étais, vu que, Kaylight, habitait chez lui. Jalouse ? Moi ? Rien qu’un peu, mais je dois avouer que me disputer avec elle est la seule chose que je regrette bien dans ce monde. Mais bon, j’espère qu’avec le temps, nos tentions ce calmerons et qu’on pourra devenir aussi amies qu’avant. Je l’espère, oui.

    NATE : « Merci d’y penser ! C’est vrai je tiens beaucoup à toi Alex. T’es une fille formidable et je … je veux pas te perdre quoi qu’il arrive ! »

    Le beau brun frisé, mon mouton chéri comme je le surnommé, venait tout juste de me couper de mes pensées. Formidable ? Moi ? Je rêve ! Es ce qu’une fille formidable ferait autant souffrir sa meilleure amie ? Es ce qu’une fille formidable … pleins de questions comme celle-ci traverseraient mon esprit au même moment.

    « Je … je tiens aussi à toi … » lui répondis-je.

    Et voilà, je commençais à rougir. C’est bien ma veine. Il faut que le garçon de mes rêves soit planté, là, devant moi, m’avouant qu’il tient à moi pour que mes joues commencent à virer au rouge. Il ne m’en faut pas beaucoup ! Mais bon, il me dit ça, mais l’amour que je lui porte ne doit pas être réellement réciproque. Comment quelqu’un, une personne que l’on considère presque comme son meilleur ami, puisse vous aimez, en incluant dans le marché que, je suis sorti avec son frère, jumeau – soit dit en passant -. Je le dis et le répète, il n’y a que moi pour me mettre dans une telle configuration.

    NATE : « Euh … Alex il … il fait que jte parle d’un truc. »

    « Moi aussi … mais je t’en pris, continue »

    NATE : « Je sais que tu va sûrement me trouver nul ou que tu va plus vouloir me voir mais je … j’aimerais depuis un moment que … qu’on soit plus que des amis si … si tu vois ce que je veux dire ! »

    Whoua, gros choc sur le moment. Alors soit on pense à la même chose, soit je suis en train de rêver et j’allais le savoir maintenant. Je me mis une gifle.

    « Ouch »

    Conclusion : je ne rêve belle et bien pas ! Bon et maintenant que je viens de passer pour une belle cruche devant lui. Il ne me restait plus beaucoup d’options. Soit je lui avouer, à mon tour, mes sentiments, soit et bah, l’autre solution et même encore plus simple que la précédente, vu, que, et bah, j’avais envie de l’embrasser. Et bien entendu, cette envie de date pas d’hier. Je m’avança vers lui, l’agrippa en mettant mes bras derrière sa nuque et l’embrassa. Ce baiser fut aussi bien, bon et doux que dans mes rêves. J’en profitai pour faire ma jambe « pin-up » pour que le tout soit parfait. Avec l’émotion, je ne pus retenir mes larmes qui commencèrent à ruisseler sur mes joues, encore légèrement rouges.

    « Je t’aime Nate, je … je t’ai toujours aimé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Where the heart leads us [PV: ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Where the heart leads us [PV: ALEX]   Where the heart leads us [PV: ALEX] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:38

    Il est vrai que j’adorais faire peur à Alex juste pour l’embêter un peu, mais il fallait bien avouer cette fois là je fus surpris qu’elle s’énerve et qu’elle me réponde froidement. Cela confirmé bien que des fois il valait mieux que j’arrête avec mon humour bidon.

    ALEX : « Mouais … bah pourquoi tu le fais pas à ton frère hein ? »

    J’avais bien envie de dire que je le faisais déjà à mon frère et même en dix fois pire mais je voyais bien qu’elle n’était pas d’humeur à plaisanter ce qui me refroidit légérement.

    ALEX : « Désolée mais en ce moment je ne suis pas de très bonne humeur »

    « C’est rien t’en fait pas mais tu veux en parler ? Tu sais je suis là si t’as besoin. »

    IL est vrai que j’étais toujours là pour mes amis ou pour mes frères mais je m’étais promis de l’être encore plus pour le fille que j’aimais. Alex était a fille qui faisait battre mon cœur. En plus je savais bien qu’en ce moment Kaylight et Alex ne se parlaient plus. J’avais pas mal parler avec Kaylight, ma meilleure amie, ces derniers temps, enfin quand Kyllian ne venait pas râler pour avoir sa petite amie.

    Je venais bien sur d’avouer à Alex que je tenais à elle ce qui était totalement vrai. A prêt tout on tient souvent à ses … amis nan ? Et oui pour le moment Alex n’était qu’une amie et si sa se trouve elle ne serrait jamais plus.

    ALEX : « Je … je tiens aussi à toi … »

    Ces paroles me firent chaud au cœur puis bizarrement je me décidé à suivre le conseille de Kyllian, et d’avouer ce que je ressentais pour elle. Je m’attendais à tout genre de réaction mais surtout à celle ou Alex allait sûrement me repousser.

    ALEX : « Moi aussi … mais je t’en pris, continue »

    Je finis par avouer que j’aurais aimé être plus qu’un ami avec elle. Moi qui était souvent le premier à déconner et à être à l’aise avec les gens là c’était bien le contraire pour une fois j’avais peur de ce qu’Alex allait dire. Puis sa réaction me surpris.

    ALEX : « Ouch »

    Je relevé la tête à ce moment là et Alex s’avança vers moi. J’avais peur de sa réaction et pourtant quand je sentis ses bras se passer autour de mon cou je me sentis soulagés. Puis elle déposa ses lèvres sur les miennes. Bien sur je ne pus m’en empêcher et je prolongea tendrement posant mes mains sur ses hanches. Depuis le temps que j’avais envie de ca. Il n’y avait plus qu’elle et moi sur la terre plus rien ne comptait autour et c’était mieux que tout ce que j’avais pu imaginer. Elle finit par se séparer de moi et des larmes coulaient le long de ses joues. Ah les filles ! Là je ne comprenais pas pourquoi mais avant que j’ai pu prendre la parole elle avait prononcé des mots qui firent chavirer mon cœur et qui firent que j’étais l’homme le plus heureux du monde.

    ALEX : « Je t’aime Nate, je … je t’ai toujours aimé. »

    Mon cœur fit un bon de bonheur et posant mes mains sur ses joues j’essuyaient ses larmes avant de déposer à mon tour mes lèvres contre les siennes et de l’embrasser amoureusement. J’avais déjà des petites amies mais je n’avais jamais dit « Je T’aime ». Ce n’était pas des mots à prendre à la légère et je ne comptais les dire que quand je le ressentais vraiment.

    « Je T’aime ausse Alex. »

    Comme vous aurez pu le remarquez j’aimais vraiment Alex, elle comptait tellement pour moi et je me promis de remercier Kyllian qui m’avait pousser pour que j’avoue à Alex ce que je ressentais.

Revenir en haut Aller en bas
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

Where the heart leads us [PV: ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Where the heart leads us [PV: ALEX]   Where the heart leads us [PV: ALEX] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:18

    NATE : « C’est rien t’en fait pas mais tu veux en parler ? Tu sais je suis là si t’as besoin. »

    « Tu sais Connors, t’es vraiment un type bien » lui dis-je en le regardant dans les yeux.

    J’aime appeler les gens par leur nom de famille – en même temps, je ne le fais que pour Nate u__u – Mais, je dois avouer que ça faisait longtemps que le nom de Connors n’était parvenu à ma bouche. Ou du moins, Nate me convenait ces jours ci.

    « Toute cette histoire avec Kaylight est d’une débilitée profonde et je m’en veux, mais bon … »

    Il devait certainement être au courant du pourquoi elle ne me parle plus sachant que dés à présent, la miss habitait chez lui, ne voulant plus vivre chez moi et ne pouvant retourner chez elle. D’un certain côté, cela ne m’aurait pas non plus vraiment plus, mais bon je suis tête en l’air et sur ce coup, je dois bien avouer que je n’avais pas assuré. M’enfin, maintenant ce n’est pas ce qui m’importait le plus.

    Nate venait de m’avouer ses sentiments et le connaissant, ça n’a pas vraiment du être facile pour lui. C’est le genre de garçon super bon pote et tout, mais dés qu’il s’agit de dire ‘je t’aime’ ou je ne sais autre quelle phrase, le beau brun restait bloqué et sur ça, j’en connais un rayon. Ses ex venaient toujours me voir en me demandant s’il les aimait vraiment ou pas … pathétique. Et bien entendu, je n’avais pas réellement envie de répondre à leur question. Sachant que j’étais moi-même, amoureuse de leur petit copain. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour laquelle le couple Kyllian et moi n’a pas vraiment marché. Mais, bonne veine pour moi, il aimait ma meilleure amie, alors notre séparation n’a pas ‘vraiment’ était aussi dur.

    Le garçon de mes rêves m’avoue ses sentiments ? Pas de problème pour moi, vu que je lui saute dessus – entre guillemets - et l’embrasse tendrement. Et vu sa réaction, je ne dois pas être si mal que ça, vu qu’il prolongea le baiser de quelques secondes avant que je ne fonde en larmes. Bien entendu, ce moment, je l’avais rêvé des milliers de fois, et bizarrement, je rêve plus mal que ce que pourrai croire. Dans mon rêve, Nate embrasse bien ; dans la réalité, c’est magnifique, le paradis sur terre, rien de mieux.

    Après cette déclaration très, pour le moins, physique. Je me décidai à me jeter à l’eau. Et dire sans doute, les mots les plus durs à prononcer. Pourtant ils ne sont pas si difficile que ça, vu qu’un gamin de trois ans est capable de les alignés parfaitement. Mais lorsqu’on grandit, des choses tellement simple nous semblent si compliqué sur le moment. Et pourtant j’avais enfin réussi à le lui dire. Les mots ‘ Je t’aime Nate’ on réussi à sortir de ma bouche, et le plus bizarre c’est que cela m’a provoqué une réaction que je n’avais jamais eu auparavant. Un frissonnement faisait trembler tout mon corps et je me sentais bien, largement mieux qu’il y a quelques minutes. Plus rien ne comptait, sauf lui.

    NATE : « Je t’aime aussi Alex »

    Oh, ce n’est pas possible. Nate venait juste, à l’instant, de me dire je t’aime. Certes, je lui avais quelques peu forcé la main mais je ne pensais pas qu’il allait me dire ces mots tellement tendres et doux. Surtout venant de lui. Je ne pus m’empêcher de le serrer dans mes bras, me blottir contre lui, sentir son parfum, ses battements de cœur, qui soit dit en passant, étaient de plus en plus fort.

    Me connaissant très bien, je trouvai quand même le moyen de gâché ce moment ingâchable.

    « Ca veut dire que maintenant on est … ensemble ? »

    Mesdames et messieurs, Alex Hope Cooper ! Non mais franchement, c’est du tout moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Where the heart leads us [PV: ALEX] Empty
MessageSujet: Re: Where the heart leads us [PV: ALEX]   Where the heart leads us [PV: ALEX] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Where the heart leads us [PV: ALEX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When The Heart Is Breaking [Pv: Kay']
» Interview d'Alex H. Cooper
» Alex Hope Cooper [U.C] Admin
» alex-hope-cooper.myspace.com
» E Online - Alex Hope Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: