:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Empty
MessageSujet: Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC]   Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:39

    :: ETAT CIVIL ::


    Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Iconselenagomezbela17Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Iconselenagomezbela11
    PHOTO D'IDENTITE
    (100x100)


    *NOM : MASEN
    *Prénom(s) : Kaylight Sheana
    *Age : 16 ans
    *Date de Naissance : 22 Juillet 1992
    *Lieu de naissance : Los Angeles

    :: PHYSIQUE ::


    *Description physique : (5 lignes minimum)
    D'après mes amis – le peu que j’en ai – je suis une fille plutôt mignonne... Est-ce la vérité ? Peut être bien que oui, peut être bien que non, je ne suis pas la pour me lancer des fleurs ! Mais personnellement, je ne suis pas convaincue. Je suis plutôt petite, aux environs des 1m65 peut être, ça doit bien faire 3 ans que je ne me suis pas mesurée ! Bah, tout ce qui est petit est mignon comme dis le proverbe non ? Ok, al suite donne "tout ce qui est mignon est trognon et tout ce qui est trognon va a la poubelle, on épargnera cette partie peu flatteuse. Je suis mince, et je compte bien le rester, de toute façon, avec toutes mes acrobaties et escapades en tous genre, je me dépense assez pour garder la ligne xD. Pour une fille de mon age, je suis plutôt bien formée, une silhouette fine aux formes harmonieuses, sans exagérations. J'ai un visage plutôt ovale a la peau mate, ornée d'un regard noisette, et de lèvres charnues, qui s'étirent en un sourire découvrant mes dents blanches. Une épaisse chevelure brune foncée, quasiment noire, encadre mon visage, cheveux que je porte libres le plus souvent, ou savamment attachés, a la va-vite, lisses ou frisés, selon mes humeurs. Je ne me maquille que très peu, seulement pour me donner bonne mine et faire ressortir mon regard noisette, me donner bonne mine et glosser un peu mes lèvres. Enfin, pour sortir ou autre, il m'arrive d'insister un peu plus sur le maquillage, mais le mode pot de peinture, c'est vraiment pas mon style, beurk, je ne suis pas une poupée.
    *Style Vestimentaire : (5 lignes minimum)
    Coté look, il y a quelque chose dont je ne me sépare que rarement (jamais ?) : mes sneakers ! j'en ai plusieurs paires, des vieilles, des neuves, de toutes sortes de couleurs ou avec toute sortes de motif, plus ou moins hautes ou basses. Hormis mes converses, temps qu'on en est a parler de chaussures, j'aime les tongs, les ballerines, les escarpins, bien que ce ne soit pas toujours des plus pratique.
    Mais bon, dans la vie, je ne porte pas que des chaussures, je m'habille aussi, de temps en temps xD... Je suis plutot quelqu'un qui suit la mode, mais apprecie sa dose d'originalité, et des que possible, j'apporte un petit plus a mes vêtements qui fait toute la difference. Du jean classique au slim de toutes couleurs possibles, selon mon humeur, du Tshirt uni simple au coupes plus fantaisies et aux imprimés les plus originaux, du moment que ça me plait, je porte, et peu m'importe ce qu'ne pensent les autres, je suis comme je suis, je ne leur demande pas leur avis, si ça leur plait pas... ben tampis pour aux apres tout, l'important pour moi, c'est d'etre bien dans mes converses basket et de pouvoir faire l'âne avec ma BFF autant que je veux ! Et me salir ne me fait pas vraiment peur, tout comme abimer mes vetements ! Ca se rachete et sa se lave apres tout ! Je superpose souvent plusieurs t shirts de couleurs vives, ou mets un short ou bien une jupe par dessus un legging... Mes vêtements refletent mon caractère : un peu fou ! Mais en règle générale, je porte de tout... Peu de noir, je prefere de loin les couleurs vives ! Et les accessoires, j'adore aussi les accessoires, colliers, bracelets, boucles d'oreilles, serre tête, sac, ceinture, écharpes, tout y passe... A quoi bon s'enterrer dans la routine ?! Enfin, tout ça, c'est avec les moyens du bord, car je ne roule pas sur l'or.

    *Signe particulier : (Piercing, tatouage, cicatrice ? )

    :: MENTAL ::


    *Plus gros défaut : (1 seul) Introvertie
    *Plus grande qualité : (1 seule) Généreuse
    *Caractère : (7 lignes minimum)
    Je ne pense pas que des mots suffisent à décrire le caractère de quelqu’un dans toute sa mesure. Ce n’est qu’en donner une pâle description partielle et superficielle. Je vais quand même essayer de vous expliquer un peu le mien, autant que possible, mais le meilleur moyen de se rendre compte du caractère d’une personne est encore de la côtoyer ! Mais trêve de blabla passons aux choses sérieuses, je vais vous parler un peu de mon caractère.

    Certains vous dirons peut être que je suis une idiote sans intérêt, qui ne parle à personne, asociale, renfermée sur elle-même et timide, qui se laisse marcher sur les pieds… Ils auront raison, sur certains points, en tout cas. Car je suis en effet une fille qui se laisse marcher sur les pieds, et ne va pas vers les autres, et ne parle pas d’elle. Je suis également timide, avec les personnes que je ne connais pas et particulièrement avec les garçons, vers qui je ne vais pas facilement. Mais je suis loin d’être stupide, car ce sont les épreuves qu’une personne traverse qui forgent son caractère, et des épreuves, j’en ai traversé pas mal jusqu’à maintenant. Mais ce n’est pas le propos pour le moment, nous y reviendrons plus tard. Mais il faut savoir faire le tri dans ce que vous entendez dire sur moi, et je vais vous y aider en vous racontant qui je suis vraiment, sans les « on-dit » que je dois subir depuis toujours.

    Je suis donc une fille banale, selon mon point de vue, pas trop bête, je m’en sors plutôt bien en cours, sans beaucoup d’efforts. Je suis sensible, peut être trop d’ailleurs, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles je suis si renfermée sur moi-même. Mais je ne le suis qu’avec les gens que je ne connais pas, même si, même avec ma meilleure amie, Alex, il m’est aussi compliqué d’évoquer certains sujets. Je suis donc du genre secrète et discrète. En effet, lorsqu’on a l’habitude de subir les moqueries des autres, on apprend à essayer de passer inaperçu. J’ai du caractère, mais n’aime pas me prendre la tête, si bien que je me tais face à toutes ces moqueries. Comme je le dis toujours : « l’ignorance est le pire des mépris. ». Au lycée, je ne suis donc pas populaire, comme vous l’aurez deviné, et je ne suis pas non plus appréciée. De plus, ma susceptibilité fait que je prend toujours tout pour moi, et me pose constamment des questions. Oui, je dois reconnaître que ma confiance en moi n’est pas mon point fort. En même temps, être la tête de turc de l’école maternelle, puis primaire, collège, et ensuite lycée, ça ne renforce pas l’estime de soi. Je dois bien avoir quelque chose qui cloche pour que tout le monde me déteste non ?

    Cependant, lorsque ion apprend à me connaître, et qu’on dépasse ma timidité, on peut découvrir une demoiselle intelligente, drôle, gentille et généreuse. Je ne suis pas de celles qui se plaignent de leur sort, même si le mien n’est pas des plus joyeux. Même si je me laisse marcher sur les pieds, je ne manque cependant pas de répartie, car si j’en avais envie, je serais capable de rembarrer toutes ces mean girls qui passent leur temps à me rabaisser, mais ce serait peine perdu, inutile de perde du temps avec elles, elles n’en valent pas la peine. Je suis passée professionnelle, au fil des ans, pour ce qui est de cacher aux autres lorsque ça ne va pas. Gentille et généreuse, en cas de problèmes, je suis le genre de personne sur lesquelles on peut compter, et qui sera toujours là, prête à offrir une oreille attentive, ou bien une épaule pour pleurer. Je pense souvent aux autres avant de penser à moi. J’aime donner aux autres, mais recevoir trop me gêne, je suis en effet le type de fille à donner sans jamais rien attendre en retour. Fidèle et loyale, je ne suis pas celle qui vous trahira à la première occasion. Je n’accorde cependant que difficilement ma confiance aux autres, et me montre toujours méfiante. Je suis également rancunière, si bien que si je vous accorde ma confiance, et que vous avez le malheur de me trahir, de me jouer un mauvais tour, il vous sera difficile de regagner ma confiance.

    En plus de tout cela, mon passé m’a appris à être indépendante. Je suis capable de me débrouiller seule, je l’ai toujours fait, depuis mon plus jeune âge, cependant, même si je suis une fille forte, je suis également fragile, et bien souvent, j’ai besoin de quelqu’un pour me rappeler que je ne suis pas une grosse nulle, ou en tout cas, pas seulement une grosse nulle.

    Je ne suis cependant pas qu’une fille renfermée sur elle-même, introvertie et méfiante, moi aussi j’aime m’amuser. J’adore rire avec ma meilleure amie – a peu près la seule que j’ai, en fait – faire tout et n’importe quoi, me détendre, tout simplement, comme toutes les filles de mon age, à écouter de la musique, regarder un bon film, ou faire la folle. Qui n’a jamais besoin de se détendre ?

    Comme le dit le vieil adage : « Personne n’est parfait. » ? Moi-même je ne le suis pas bien entendu ! Le jour où vous croisez quelqu’un de parfait, faites moi signe, qu’on rigole ok ?! M’enfin, trêve de plaisanterie, passons donc à la suite, je vais vous parler de mes nombreux défauts.

    Je suis une grande maladroite, il m’arrive bien souvent de me prendre les pieds dans un tapis, ou bien de me payer une fenêtre ou un poteau au milieu de la rue… Pourquoi ? Parce que je ne fais tout simplement pas attention à où je vais ! Encore un sujet récurrent des moqueries que je dois subir. Lorsque je m’engage dans quelque chose, je m’y engage à 100%, ce qui serait une qualité si je n’avais pas une forte tendance à foncer tête baissée dans la dernière de mes lubies. Cependant, je doute facilement de moi, et même malgré mon investissement, j’ai bien souvent besoin d’encouragement, d’être rassurée. J’ai horreur, par-dessus tout, que l’on me force à faire quelque chose, et si j’estime qu’un règlement est illégitime, je ne le suivrais pas, ce qui m’attire parfois des ennuis avec mon « cher » père.
    Côté garçons, je suis une calamité. Je ne suis jamais réellement sortie avec qui que ce soit, car, d’une timidité trop gênante, je m’empourpre dès qu’on à le malheur de venir me parler, balbutie, et fini par m’enfuir à toute jambe avant de mourir de honte. Je ne suis pas celle qui fera le premier pas, même poussée par Alex, beaucoup plus extravertie que moi. Je me suis toujours d’ailleurs demandé pourquoi elle m’appréciait, moi, pauvre petite fille insignifiante. Lorsque j’ai le malheur de lui poser la question, elle me répète toujours que je suis bien plus que ce que je pense de moi. Je n’en suis toujours pas convaincue. Têtue ? Oh, rien qu’un peu ! Pour finir, je suis une fille assez solitaire, au début, ma solitude n’était pas volontaire, mais aujourd’hui, je suis assez peu à l’aise avec les autres, si bien que je me contente de mes quelques amis. Je serais probablement bien différente si tout le monde n’avait pas toujours été désagréable et moqueur avec moi, mais qui sait, peut-être cela changera-t’il un jour !

    *Tic ou manies : J'adore me balader en skate.
    *Aime : Le chocolat, les skittles, la musique (écrire composer et chanter) ma guitare, ma best, Kyllian (mais faut pas le dire) et jouer la comédie. les animaux aussi, ainsi que les enfants. Et des tas d'autres choses !
    *N'aime pas : Les hypocrite, les personnes vantardes et qui ne savent vivre qu'en écrasant les autres, les menteurs, l'alcool. Et encore un paquet de trucs... Mon père par exemple...

    :: BIOGRAPHIE & RELATIONS ::


    *Histoire : (15 lignes minimum) POST SUIVANT
    *Autre chose à préciser ? (Ce que vous voulez) //

    *Relations : (7 lignes minimum, parlez de vos amis, de vos ennemis, famille, tout ce que vous voulez !) POST + BAS
    *Best Friend : Alex H. COOPER
    *Pire ennemi : Les Mean Girls du lycée

    :: VOTRE CARRIERE ::
    (A ne remplir que si vous êtes quelqu'un de célèbre)


    *Nom de la série dans laquelle vous jouez : (cocher)
      [ ] Everything is not what it seems
      [•] Alex Jones
      [ ] Aucune.

    *Si aucune, que faites vous ? (chanteur, acteur...)

    *Votre rôle dans la série : Kayla Lewis.
    *Présentation rapide du personnage et de ses relations : (6 lignes minimum)
    Dans la série Alex Jones, je joue le rôle de Kayla Lewis, la grande rivale d’Alex Jones. Sûre de moi, talentueuse, un peu garce sur les bords, et surtout, grande hypocrite, entre elle et moi, c’est la grande guerre, à celle qui vendra le plus de disques, sera la plus appréciée… Autant vous dire que, lorsqu’on se croise sur des plateaux de talk show, ou autres sortie « people », y a de l’ambiance !
    *Depuis combien de temps jouez vous dans la série ?
    Je n'y ai fait, pour le moment, qu'une seule apparition.

    *Comment votre personnage a-t'il commencé sa carrière : (5 lignes)
    Je dois l’avouer, j’ai commencé ma carrière totalement au piston ! Ma meilleure amie, qui se trouve être l’actrice principale de la série Alex Jones, j’ai nommé Alex H. COOPER, savais que je rêvais d’avoir un jour la chance de devenir actrice, c’était d’ailleurs bien la seule à le savoir. Je la suivais tout le temps sur le plateau de tournage, quand je n’avais pas cours, et un beau jour, elle m’a dit qu’elle m’avait décroché un rôle pour un épisode. Ce n’était qu’un personnage secondaire, le temps d’un épisode, mais c’était génial, je n’ai à présent qu’une envie : recommencer !

    :: ET VOUS ALORS ? ::


    *Prénom / Pseudo : Mégane / Méganouu, Ch0capiic, COIN
    *Age : 17 ans
    *Comment avez vous découvert Fame Rivalities ? JOKER
    *Comment trouvez vous le design ? JOKER
    *Fréquence de connection : 7/7
    *Niveau de RP : Pas mauvais
    *Avatar : Selena Gomez
    *Code du règlement : CODE OK


Dernière édition par Kaylight S. Masen le Sam 21 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC]   Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:56

    :: BIOGRAPHIE & RELATIONS ::


    *Histoire : (15 lignes minimum)

    Vous ne vous êtes jamais demandé ce que serait votre vie si les choses avaient été différentes par le passé ? Moi si, des millions de fois sûrement. Je voudrais que la mienne soit différente sur bien des points, mais si je ne pouvais en changer qu’un, ce serait déjà énorme. Certains aiment leur vies telles qu’elles sont, certains au contraire, donneraient n’importe quoi pour en changer : je suis de ceux la. Mais laissez moi vous en dire un peu plus, vous comprendrez alors sûrement mieux pourquoi j’aimerais tellement que les choses soient différentes.

    Ma vie à commencé il y a 16 ans de ça, dans la grande ville de Los Angeles, en Californie. Mes parents étaient amoureux, jeunes, promis à de beaux avenirs, et moi promise à une enfance sans accros. Mais c’est à peine deux jours après ma naissance que tout a basculé.

    FLASH BACK


    Un homme se tenait dans la salle d’attente de l’hôpital de Los Angeles, et ne cessait de faire les 100 pas, rongé par l’inquiétude. Sa femme, qui avait accouché il y a deux jours de ça, avaient eu des complications suite à son accouchement, et était en ce moment même sur la table d’opération, les chirurgiens se chargeant de lui sauver la vie, pendant que lui restait là, aux prises avec un puissant sentiment d’impuissance. Les heures passaient comme si elles étaient des jours, le temps lui semblait long, et il n’aurait su dire depuis combien de temps il se trouvait là quand enfin, un médecin entra dans la pièce, se dirigeant vers lui le visage grave. Le jeune homme compris immédiatement le message.

    « Je suis désolé. Nous avons fait tout notre possible. » Lui annonça le médecin d’un ton solennel. « Toutes mes condoléances. »


    FIN FLASH BACK


    Voila l’élément qui a changé le jeune homme bien qu’était alors mon père, pour le transformer en un alcoolique pourri jusqu’à l’os, méchant et violent qu’il est aujourd’hui. Je ne sais quasiment rien de ma mère. Je sais qu'elle s'appelait Sheana -d'ou mon deuxième prénom - et à quoi elle ressemble, car j'ai réussi a chiper quelques photos à mon père (ce qui l'a d'ailleurs mis de très mauvaise humeur). J'aime à penser qu'elle était une femme bien, et que je ne descend pas que d'un ivrogne, mais qu'au moins l'un de mes parents était quelqu'un de respectable. Car si ma mère était aussi pourri que mon père, je dois moi même être irrécupérable. Ce qui me fait le plus peur c'est de devenir comme lui. Je ferais tout pour que ça n'arrive jamais !

    Je n’ai donc pas eu une enfance heureuse, loin de là. Et cela n’était pas le cas qu’à la maison, ça l’était également en dehors, et notamment, lorsque je fus en âge de m’y rendre, à l’école. En effet, ce qui aurait du être un bonheur, vous vous rendez compte, échapper au climat tendu de l’appart’ où je vivais seule avec mon père, une délivrance ! Mais c’était bien loin d’être le cas. En effet, dès le premier jour de maternelle, alors que les autres jouaient ensemble, j’étais mise à l’écart, parce que mon père était bizarre et qu’ils avaient peur de lui, parce qu’il ne m’emmenait pas avec une voiture flambant neuve, parce que moi, je n’étais pas riche, avec un père et une mère souriant pour m’embrasser avant d’aller à l’école. Je suis bien vite devenue la tête de turc de la classe. Les professeurs ont bien essayé de m’aider à m’intégrer au groupe, mais on me rejetait toujours. J’étais cependant déjà intelligente à cet âge là, moins stupide que certains de mes camarades, j’avais déjà compris pas mal de choses.
      1) Ma vie n’était pas prête de changer.
      2) Je ne devrais pas compter sur mon père pour m’aider.
      3) Les gens sont stupides.


    Mais, heureusement pour moi, un jour, une rencontre particulière changea ma vie… Pas totalement, mais en tout cas, elle améliora nettement mon quotidien.

    FLASH BACK


    « Allez, les enfants, venez vous ranger, on rentre ! » S’exclama la maîtresse de la classe de grande section de maternelle.

    Docile, je quittais donc le mur sur lequel je me trouvais assise depuis le début de la récréation, seule, comme toujours, j’avais l’habitude, pour me diriger vers la maîtresse, en silence, pendant que mes camarades, eux, chahutaient et riaient tout en se précipitant vers la jeune femme blonde qui était chargée de s’occuper de nous durant notre temps scolaire. Je savais qu’aujourd’hui, une nouvelle était arrivée, son père était venu la déposer dans une voiture rutilante. Mes petits camarades, curieux, l’avaient dévisagée lorsqu’elle était entrée dans la classe, et moi, j’étais restée dans mon coin, continuant mon coloriage, bien tranquillement, indifférente à ce qui se passait autour. Depuis la première section de maternelle, j’avais appris à me faire discrète. Je n’avais donc pas adressé la parole à la nouvelle, qui s’appelait Alex, depuis qu’elle était arrivée. De toute façon, à quoi bon, si c’était pour me faire une nouvelle ennemie ?

    Me rangeant bien tranquillement j’attendais que le brouhaha se calme et que la maîtresse nous demande de rentrer, lorsqu’un garçon, déjà deux fois plus haut que moi, me bouscula, si bien que je me retrouvais étalée par terre. Immédiatement, des rires moqueurs retentirent, parmi lesquels me parvenaient les paroles prononcées par mes camarades.

    « Aha, la vilaine elle tient pas debout ! » S’exclamaient les uns.
    « Ben alors, t’es tombée sur tes lacets ? » Disaient les autres.
    « Arrête de rougir, la vilaine ! » Se moquaient les derniers.

    Car en effet, j’avais immédiatement piqué un fard, pour le coup, zéro niveau opération discrétion. Oui, la vilaine revenait souvent lorsqu’on s’adressait à moi, ou qu’on parlait de moi. Rouge pivoine, je m’aperçu que j’avais trouvé mon pantalon en tombant, et qu’il était taché de terre, car, bien entendu, il avait fallu que je tombe dans l’herbe. Serrant les dents, et ne répliquant rien je redressais la tête, m’apprêtant à me relever, je m’aperçu que la nouvelle, Alex, se tenait devant moi, et me tendait la main, un sourire, non moqueur, sur les lèvres. Je saisi la main qu’elle me tendait pour m’aider à me relever.

    « Salut, moi c’est Alex ! » Me dit-elle, tendis que j’entreprenais de chasser la terre collée à mon pantalon.
    « Et moi Kaylight. » Lui répondis-je, toujours rouge comme une tomate.
    « Tu sais quoi ? Les écoute pas. T’es jolie je trouve moi. » Ajouta-t-elle, souriant à nouveau.

    Je lui rendis un sourire gêné, tandis que les autres nous regardaient avec des yeux ronds comme des ballons de soccer. La nouvelle, que eux savaient, au contraire de moi, qu’elle avait tourné dans un film, même si elle n’était âgée que de 5 ans, comme nous tous, s’intéressait plus à moi qu’à eux ! Une première !


    FIN FLASH BACK


    La rencontre d’Alex fut la meilleure chose qui arriva dans ma vie. Elle ne changeait en rien mes relations avec mon père, qui passait ses journées affalé dans son fauteuil, ayant même renoncé à travailler, se contentant des aides sociales desquelles ils pouvait bénéficier, à boire, et croyez moi, pas que de l’eau. Cependant, elle me rendit la vie beaucoup plus agréable. J’allais parfois chez elle, mon père s’en réjouissant, il ne m’avait ainsi pas dans les pattes pendant ce temps là, elle ne venait par contre jamais chez moi, j’avais trop honte. Je n’ai jamais vraiment compris pourquoi elle était amie avec moi, ou pourquoi elle était venue vers moi ce jour là à l’école, mais je ne m’en plaindrais pas. Au moins, depuis que j’avais fais sa rencontre, je n’étais plus seule 24h/24 à l’école et dehors, j’avais une ami, même si c’était la seule. Elle ne tarda pas a avoir une place particulière dans mon cœur, celle de ma meilleure amie, à qui je disais presque tout. Car jamais je ne lui ai parlé des problèmes de mon père avec l’alcool, ni ce à quoi cela l’entraînait, c'est-à-dire à être parfois violent avec moi. Et les années ont passé, je rencontrais les mêmes problèmes d’intégration en primaire qu’à la maternelle, et ce ne fut que pire au collège. Alors je vous laisse imaginer lorsque j’arrivais au lycée !

    Les filles, petites pestes, qui m’avaient depuis toujours détestée, étaient les filles le plus populaires. J’avais quelques connaissances, des gens que j’appréciais, en dehors d’Alex, mais personne qui compte autant qu’elle pour moi. Personne en qui j’ai autant confiance qu’en elle. Alex, parallèlement à ses cours, continuait sa carrière d’actrice, qu’elle avait commencé de bonne heure, mais aussi une carrière de chanteuse. Nous partagions d’ailleurs ces deux passions, et il arrivait régulièrement que je la suive en tournage de sa toute nouvelle série Alex Jones, ou alors au studio d’enregistrement. Je restais l’inconnue qui la suivait partout, pour les médias, et pour elle, j’étais toujours sa meilleure amie. Je m’étonne encore d’ailleurs qu’elle ne se soit jamais lassée de moi, lassée de sans arrêt me défendre et envoyer boulet ces mean girls à ma place, lorsque, blasée, je ne leur répondais plus. Je m’y faisais à force, et j’arrivais à faire bonne figure, les ignorer, en faisant comme si leur insultes et réflexions diverses ne m’atteignaient pas… En fait, elles me touchaient plus que je ne le laissais voir, mais ça, c’était mon affaire.

    Parlons garçons, maintenant… Enfin, parlons est un bien grand mot… Evoquons mes relations avec les garçons serait plus exact, car en effet, il n’y a pas grand chose à raconter. Soient ils sont avec ces stupides mean girls qui me mènent la vie dure, soi il se fichent complètement de moi. Oh, j’ai eu quelques crush, bien sur, mais voila, je suis tellement timide que si j’avais ne serais-ce qu’essayé d’aller avouer à un gars que je l’aimais bien, je me serais pris les pieds dans mes propres converses, et me serait étalée, ou alors aurait piqué un fard digne d’une tomate bien mure. Alors voila, je suis une éternelle célibataire. Vous avez tout à fait le droit de me trouver consternante, car je le pense moi-même. De toute façon, lequel voudrais d’une fille de qui tout le monde se moque, insignifiante, sans intérêt aucun ? Vous pouvez me le dire vous ? Parce que personnellement je n’en sais strictement rien… Enfin, il y en a bien un que j’aimerais qu’il me voie autrement que comme une petite demoiselle insignifiante, mais seulement, il ne faut pas rêver. Vous voyez le genre superstar de la musique, avec des tas de filles qui lui courent après ? Je suis qui moi ? Seulement personne, alors au placard mes rêve, et demeurons dans la triste réalité.

    Citation :
      Cher journal.

    Tu ne devineras jamais ce que viens de me dire Alex ! C’est complètement dingue ! Les producteurs de sa série, Alex Jones, cherchaient quelqu’un pour jouer un nouveau personnage, et elle leur a proposé de me donner le rôle. Elle me l’avait pas dis avant de connaître leur réponse, mais c’est oui ! Je n’en reviens pas, je vais tourner dans Alex Jones !!! Bon, d’accord, ce n’est qu’un épisode, mais c’est juste un rêve qui se réalise ! En plus, avec Alex quoi, ça va être géant ! Je n’arrive pas à y croire, je ne pourrais jamais assez la remercier pour ça ! Même si c’est que le temps d’un seul épisode, je vais enfin pouvoir réaliser un de mes rêves !

    En plus, ça va être amusant de jouer un peu quelqu’un de différent de moi : la rivale de Alex Jones, Kayla Lewis, hypocrite et sûre d’elle… J’espère que je ne vais pas me planter, c’est tout. J’aurais l’air maligne, et puis, je ferais passer Alex pour une idiote, moi j’ai l’habitude, mais elle n’a pas besoin de finir aussi pathétique que moi. Bon, mon père gueule – encore – je vais filer, sinon, ça va encore barder pour moi.

    Autant vous dire que j’avais bien appris mon texte, je le connaissais sur le bout des doigts, et lorsque j’étais arrivée avec Alex sur le plateau, j’étais excitée comme une puce, une vraie pile électrique. Je ne m’étais calmée que lorsque nous ayons revêtu nos tenues, et que nous nous rendions au maquillage. Je n’avais jamais imaginé que ça pouvait être aussi flippant. Mais au final, ça s’était super bien passé, et l’épisode avait fait un carton lors de sa diffusion. Alex et moi avions d’ailleurs organisé une soirée pyjama chez elle, histoire de voir mes premiers pas sur le petit écran. Cela n’avait en rien changé quoi que ce soit à mon impopularité au lycée, mais c’était une bonne expérience pour moi. Et les compliments que j’avais reçus du réalisateur, scénariste, et du père de Alex suffisaient à compenser les critiques que je pouvais entendre au lycée. Après tout, ces idiotes au lycée n’étaient pas des professionnelles, alors que l’équipe de la série, si.

    Un père normal dirons nous, aurait été heureux pour sa fille, fier d’elle… Le mien n’en avait fichtrement rien à faire, lorsque je lui avait donné les papiers à signer, puisque j’étais mineur, il avait éclaté de rire, genre : « Toi, à la télé ? Elle est bien bonne celle là ! » (ne me demandez pas pourquoi il se comporte de la sorte avec moi, je ne suis pas psy, et je n’ai nullement envie de chercher à le comprendre.) Enfin, toujours est-il que j’avais obtenu ma signature, assortie d’une moquerie, mais au moins, il n’avait pas levé la main sur moi. Il n’avait probablement pas assez bu pour en arriver à de telles extrémités… Mais cela lui arrive en effet, et ça, Alex n’est pas au courant, tout comme elle ne sait rien des problèmes de mon père avec l’alcool. Elle n’a pas besoin de savoir, je ne voulais pas qu’elle ai pitié de moi, ou alors qu’elle m’en veuille de ne le lui avoir jamais dit, alors qu’on était sensées tout se dire.

    Enfin, malgré cela, j’ai la chance d’avoir pu réaliser l’un de mes rêves. A quand le deuxième ? Car je ne vous ai pas encore parlé de ma passion pour la musique, j’écris et je compose en effet des chansons, que je chante, ou que je laisse au fond d’un tiroir. Je n’ai jamais pris de cours de musique, hormis au lycée, et encore moins de chant, mais selon Alex – qui s’y connaît tout de même pas mal dans le domaine – je suis loin d’être mauvaise. J’espère qu’elle a raison ! Car ce serait tellement fun de pouvoir enregistrer un album

    Voila donc un petit résumé de ma petite vie, pas super heureuse, mais avec des bons, comme des mauvais côtés. Des projets pleins la tête, j’aimerais seulement pouvoir un jour clouer le bec de toutes ces imbéciles du lycée, et aussi pouvoir aider les filles ou les gars comme moi, qui n’ont pas la vie facile tous les jours… Si j’avais les moyens, je serais la première à donner à toutes les associations caritatives qui existent, et me tiennent à cœur. Peut être un jour… Comme je le dis toujours… Mais en attendant, je continue de faire des baby-sitting de temps à autres, histoire d'avoir mon propre argent, étant donné que mon père, lui n'en apporte pas beaucoup à la maison.

    Try everything just to touch your DREAMS


Dernière édition par Kaylight S. Masen le Sam 21 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC]   Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:20

    :: RELATIONS ::


    Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Iconmileycyruspi4Alex H. Cooper : Alex est ma meilleure amie, depuis un petit moment déjà. On s'est rencontrées à son arrivée à Los Angeles, alors que nous avions toutes les deux 5 ans, et nous ne nous sommes jamais quittées depuis. C'est ma BFF, best Friend Forever, comme je le dis souvent, et sans cette fille extraordinaire, je ne sais pas où j'en serais aujourd'hui. Je pourrais même dire qu'elle est ma seule véritable amie, sans exagérer. Elle est toujours là pour moi, et je serais moi même toujours la pour elle. Je me demande souvent pourquoi une fille comme elle reste avec une fille comme moi, mais bon, je n'irais pas m'en plaindre. Je lui confie tout ou presque - il n'y a qu'une chose, pas des moindres, que je ne lui ai jamais dite- et elle sait qu'elle peut tout me confier. Je ne suis pas amie avec elle parce qu'elle est Alex Cooper, une des teen star le splus réputées du moment, mais simplement parce que je l'adore de tout mon coeur.

    Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Iconnickjonasbl28Kyllian N. Connors : Ce jeune homme, c'est mon crush du moment. Pas que je le connaisse énormément, mais je sais quelques petites choses sur lui qui font battre mon coeur pour sa petite personne. Seulement, voila, comme toujours, je préfère me taire, ça évite les vestes, et le ridicule, car ça n'a jamais tué personne, certes, mais j'ai eu ma dose. Et de toute façon, qu'est ce qu'un gars comme lui - beau, talentueux, riche, célèbre, drôle... - ferait avec une fille comme moi, la reine des boulets, miss impopularité en chef ? En plus, c'est l'ex de ma meilleure amie, alors, même si je n'étais pas aussi coincée que je le suis, je ne serais aps allée le voir, ça ne se fait pas de sortir avec les ex de sa best friend. Je ne sais même pas pourquoi ils ont rompu d'ailleurs. Tout ce que je sais, c'est qu'à présent, c'est le double de ce cher Kyllian, Nick, que craque ma best friend.

    Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Icondemilovatoredd36 Destiny K. Hamilton : Je vous ai déjà parlé des mean girls qui me mènent la vie dure. Destiny est de celles ci. Au lycée, elle prend un malin plaisir à me mener la vie dure, je tâche de l'ignorer au mieux, mais le problème, c'est que je ne doit pas la cotoyer qu'au lycée, masi aussi sur le plateau de tournage d'Alex Jones, où je suis toujours ma best, même si le rôle que j'ai joué n'était que de passage. Elle apprécie ma best, et toutes les deux sont très amies, quelque part, j'ai surement peur qu'Alex la prefere à moi, et me laisse pour elle... Toujours cette foutue confiance en moi --". Alors peut être que oui, je suis jalouse quand je la vois avec ma meilleure amie, en plus de ne pas l'aimer parce qu'elle passe son temps à se moquer de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC]   Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:09

AUTO VALIDATION by Kaylight.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC]   Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylight Sheana Masen :: ADMIN :: [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kay-S-Masen.Myspace.us
» Alex Hope Cooper [U.C] Admin
» Qui est là ? - Kaylight
» Daily Scoops : Kyllian & Kaylight (... Kylight ?)
» Quelle bande de casse-pieds... Suite | Kaylight |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: FIRST OF ALL :: :: :: AS I AM :: :: It's Okay *-
Sauter vers: