:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Deep in thoughts - NATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeMer 1 Avr - 21:47

    Une seule et unique chose à dire : WHAOU !

    Tel était le meilleur mot – si on peut le considérer comme tel – pour décrire ce qu’avait été ma « journée ». En fait, cela décrivait plutôt un moment de ma journée, qui avait duré de 10h00 A.M à 1h00 P.M environ. Ce qui s’était passé avant 10h00 ne comptait plus, car ce qui s’était passé après était tellement… indescriptible ! C’était tellement merveilleux, cela semblait irréel, tellement, dans mon esprit, j’avais classé cela dans le côté impossible, irréalisable de mes rêves. Et pourtant… Pourtant, Kyllian avait chassé mes mean girls attitrées – donc l’intervention n’avait plus guère d’importance sur mon humeur du jour à présent – et au final, je m’étais retrouvée chez les Connor, avec lui pour seule compagnie… Au risque de me répéter : WHAOU ! Au rendez vous, j’avais eu droit à des rires, des sourires, et… une énorme surprise, mais ça, c’est mon petit secret !

    Kyllian m’avait ramenée au lycée après que nous ayons mangé et je m’étais rendue, après un détour à mon casier, à mon cours d’anglais. Aimant cette matière, je n’avais pourtant pas réussi à me concentrer sur ce que disait la prof, si bien que lorsqu’elle m’avait interrogée, j’avais été incapable de répondre à sa question, puisque j’ignorais sur quoi elle portait. Tout ce que je savais, c’est qu’elle n’avait rien à voir avec Kyllian, ou alors, je m’en serais aperçue ! Ce garçon me rendait dingue, littéralement ! J’étais sur un petit nuage, et, lorsque je sorti à la pause, ayant de nouveau une heure de libre devant moi, je n’entendis même pas les voix de mes mean girls attitrées, trop occupée par mes pensées… Mon bonheur, que personne aujourd’hui ne parviendrait à m’enlever ! C’est donc avec un sourire que je m’étais dirigée vers mon casier, y avait fourré mon sac, pour récupérer mon skate. Une heure de libre devant moi, j’allais donc en profiter pour aller me balader. Le temps était à l’image de mon humeur, radieux, si bien qu’il aurait été stupide de m’enfermer à l’intérieur.

    Une fois sortie des couloirs, donc, sous les regards frustrés de mes détestées Bitch, qui me regardait passer, frustrées par mon manque de réactions, je me mis donc debout sur ma planche, traversait le parking, et m’engageait dans les rues, slalomant entre les passants sans jamais manquer de les heurter. J’étais aussi adroite sur mon skate que j’étais maladroite sur mes pieds. N’ayant pas dépensé l’argent que j’avais prévu pour manger à midi, je décidais de m’arrêter au Starbuck’s le plus proche, histoire d’aller siroter un chocolat chaud. Je descendis donc de mon skate-board, le prit à la main, et entrait dans la petite boutique, allant m’asseoir à une table. Il n’y avait que peu de monde à cette heure là, si bien que je n’eu pas de mal à trouver une place le long de la vitrine. Je commandais ma consommation, et attendit que le serveur vienne me la servir, le regard rivé sur la vitre, et plongée très profondément dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:02

    Je debarqu'a dans le starbuck's , le visage pale et un peut fatigué. J'avais une envie folle de dormir , mais je m'étais assez fait chassé de chez moi. Comme toutes les semaines je n'avait pas cours cette aprés midi. J'étais donc rentrer a midi seul chez moi , avec comme projes monter dans ma chambre et jouer a la wii mais voila , ma mere m'avait limite crier dessus car ' OH NATE IL FAIT BEAU DEHORS ! '. Pff !

    J'étais donc partit de chez moi maudissant ma mere quand je vis l'enseigne de mon café préféré , bon j'avais envie d'une bonne gauffre et d'un chocolat chaud , cela ferait passer un peut le temps ! J'entra dans le cafe. Je devais avoir une allure affreuse , j'étais plutot pale , surement un manque de sommeil et je semblais au bord de la mort de faim. Bon , je portais un slim et une chemise , je tiens a mon style , quand meme !

    En arrivant je pris commande au comptoir , et je farfouilla dans ma poche a la recherche d'un billet , j'en sortit un avec un sourire au vendeur , mon billet etant tout tout tout froissé u_u. Bon ca reste un billet quoi !! Ou est le soucis aprés tout ?? Je pris ma commande et parcourut le café des yeux a la recherche d'une place ou m'installée quand je vis Kaylight , la future copine de Kyl et la meilleure amie de Alex ( rhooo Alex , j'allais encore penser a elle !! ).

    Je m'avanca vers la miss , je ne suis pas du tout un garcon timide , je me planta devant elle , avec un sourire en coin , je ne savais pas si elle allait me prendre pour Kyl , ca serait zarbi , elle me souria. Nan , elle devait réussir faire la difference quand meme !! XD Je posa ma commande sur la table et tira une chaise.

    Salut Kaylight ! Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeMer 1 Avr - 22:39

    J’étais complètement plongée dans mes pensées, je me noyais dedans ! Et chacune d’elle concernait Kyllian. Qu’est ce qui me prenait ?! Pourquoi étais-je autant obsédée par lui ? C’était stupide, mais j’avais beau essayé de penser à autre chose, c’était impossible… Je dois reconnaître que je n’y mettais aucune bonne volonté cependant. J’adressais à peine un regard au serveur lorsqu’il m’apporta mon chocolat chaud, j’avais déjà déposé la monnaie sur la table, et il n’eu qu’à la prendre, j’étais trop occupée à revoir, dans ma tête, la façon dont il m’avait regardé, la façon dont il… Rien que d’y repenser, je senti mon cœur accélérer légèrement, ce n’était cependant rien comparé à ce que j’avais ressenti sur le moment. Je me demandais d’ailleurs si lui avait ressenti la même chose, ou quelque chose d’approchant, d’aussi fort. Peut être les sentiments que j’avais pour lui me paraissaient-ils si puissant simplement parce que c’était le premier garçon dont j’étais tombée amoureuse, ou peut être étais-je simplement dingue. Dingue tout court, car pour ce qui était d’être dingue de Kyllian, c’était une certitude.

    NATE : « Salut Kaylight ! Je peux m'asseoir ? »

    Quelqu’un avait-il prononcé mon prénom ? Je relevais la tête, pour aviser le jeune homme qui se trouvait face à moi. Il était la copie exacte de Kyllian, et pour cause, c’était son jumeau, cependant, je n’avais aucun mal à faire la différence, alors que pas mal de gens, même les super fans des Connor Brothers, avaient parfois du mal à les différencier. C’était naturel pour moi. Enfin, toujours est-il qu’avoir la copie conforme de mon crush n’allait pas m’aider à éclaircir mes idées. Tachant de redescendre sur terre, je lui répondis donc, avec un sourire.

    « Oui, bien sur assieds-toi ! »

    Je connaissais peu Nate, sûrement parce que ce n’était pas son regard à lui qui me mettait dans tous mes états, bien que je doive avouer que j’étais loin de connaître Kyllian par cœur. Ce que je connaissais de lui suffisait cependant à provoquer ces papillons dans le ventre que je ressentais en sa présence. Enfin, assez parlé de Kyllian, essayons de ne pas avoir l’air d’une andouille à côté de la plaque, et de suivre une conversation des deux oreilles, et pas seulement d’une. Je vis donc Nate s’asseoir face à moi à la table, avec une gaufre et un chocolat chaud. Avisant Nate, je remarquait qu’il avait l’air d’avoir passé une sale nuit, il était pâle, mais un sourire en coin étirait ses lèvres.

    « Ca fait combien de jours que t’as pas dormi ? »Demandai-je avec bonne humeur.

    Comment pourrais-je être maussade de toute façon ?

    Il m’était difficile de ne pas penser à Kyllian étant assise face à face avec son frère jumeau, mais je tentais quand même. Etait-il au courant de ce qui s’était passé chez lui, quelques heures auparavant, entre Kyllian et moi ? Etait-il au courant déjà que j’avais passé l’heure de midi, ou plutôt deux bonnes heures, chez lui, quand personne ne s’y trouvait hormis Kyllian et moi, cela va de soi ? Savait-il que Kyllian m’avait proposé d’apparaître dans leur prochain clip, celui d’une chanson dont le titre était Burnin’ up ? Ou alors que je devais me rendre à leur concert trois jours plus tard, et passer toute la journée dans leurs pattes à lui et ses frères, des répétitions, jusqu’au show, que je devais suivre depuis la meilleure place possible, avant d’aller manger avec Kyllian ? La suite de la conversation nous le dirait. Il aurait été judicieux que j’invite Alex, d’ailleurs, sachant qu’elle craquait pour Nate, mais bizarrement, pour une fois, je souhaitais agir avec égoïsme : je voulais garder Kyllian rien que pour moi – bien que je n’ai pas ce droit, ce privilège – sans avoir Alex, sa meilleure amie, et la mienne, à côté. J’assumais mon égoïsme passager. Ce n’était pas comme si j’étais comme cela tous les jours !

    « Alors, pressé d’être au concert dans trois jours ? » Demandai-je, histoire de lancer la conversation, sur le premier sujet qui me passais à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:22

    KAYLIGHT : Ca fait combien de jours que t’as pas dormi ?

    Oula ! Je devais vraiment avoir une tete a faire peur !! u_u !! ce n'était pourtant pas une histoire de sommeil agité , j'avais toujours dormi depuis plus petit comme un veritable loire ! Rien ne m'arrive a me reveiller ! J'était surement fatigué inconsciemment XD ! Allez savoir pourquoi ! En tout cas j'étais aussi blanc qu'un lavabo ! Je devais avoir une allure monstrueuse , la je maudis ma mere, si elle ne m'avait pas forcé a sortir je n'aurais pas eu a bouger avec ma tete de détérré !!!

    Il y a 3 heures ! dis je avec un sourire. Faut croire que c'a na pas suffit ! Je repondis a Kaylight avec une voix amicale comme la sienne.

    Je regardais Kaylight d'un oeil , je savais a quel point mon jumeau , Kyl , etait amoureux d'elle. Il m'en avait assez parlé , quand il me semblait dans la lune je savais d'office qu'il pensait a elle et ces temps ci c'était tréééés fréquents !! <3 Si seulement ma vie amoureuse etait comme cela ! Mais Naaan !! Je me retrouvais le derriere entre deux chaises , dans une position délicate ! Je ne suis vraiment pas un veinard niveaux love story !

    Je bus une gorgée de chocolat chaud , huuum !! Eh ouip !! Nathaniel Zackary Connors est qu'un gourmand !! Cela me fait bizarre de dire comme ca mon nom en entier , les seules fois ou je l'entend c'est quand mes parents crient , ce n'est jamais bon signe !! u_u !! Mais revenons en a maladive gourmandise !! Je reposa ma tasse aprés une longue gorgée et mordit dans ma gauffre , miiam !! Ce que c'était bon ! Manger me fit immediatement du bien , je me sentis mieux !! Mais bon il fallait bien que je fasse la conversation ! Je n'allais pas passé mon temps a engloutir ma gauffre !!!

    KAYLIGHT : Alors, pressé d’être au concert dans trois jours ?

    Je souris. Oui , il me tardaiit beaucoup le concert !! J'aurais tellement voulut invité Alex a venir me voir ! J'en etais sur , Kaylight sera de la partie !! Bon je me jetta a l'eau , aprés tout Kaylight et Alex etaient meilleures amies !

    Je suppose que Kyllian t'a invité ! De mon coté je vais demander a Alex et bien sur a Destiny !

    Baaaah oui !! Je ne pouvais pas zappé ma petite copine actuelle , elle allait me faire une scene de couple si je ne l'invitais pas a mon concert ! Et je ne veux pas mettre en colere ma cherry ... Meme si je savais qu'il y aller avoir des disputes a cause de mon coup de coeur pour Alex , mais c'était trop fort !! J'y peux rien si je l'aime plus ! Bon , j'esseya de chasser Destiny de ma mémoire. u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:25

    NATE : « Il y a 3 heures ! Faut croire que c'a na pas suffit ! »

    « On dirait, en effet. » répondis-je avec un sourire.

    Eh oui, quelqu’un en pleine forme n’était pas aussi blanc qu’un linge, avec l’air de ne pas avoir dormi depuis 3 jours, même si cela ne fait que trois heures qu’il n’a pas dormi en réalité. M’enfin, ça arrive à tout le monde d’avoir des coups de moins bien, hein ?! A moi la première !

    Je baissais mon regard un instant vers la tasse de chocolat chaud, avant de la porter à mes lèvres et d’en boire un peu. Je savais que ma meilleure amie était amoureuse de Nate, ça, si je ne l’avais pas copris, c’est que j’étais stupide ou alors, que je n’écoutais pas ce qu’elle disait. Pour la première option, ce n’est pas à moi de juger, mais la seconde, j’étais certaine que ce n’était pas le cas, j’étais bien élevée – même si je ne devais pas cela à mon père – et lorsque les gens me parlaient, je les écoutais. Question de principe. Mais ce que je savais aussi, c’est que Nate n’était pas célibataire, en effet, il sortait avec Destiny, qui s’avérait être une amie d’Alex, sa co-star dans Alex Jones, et, à ses heures perdue, l’une de mes mean girls au lycée. Je me demandais- souvent si elle avait compris que ses réflexions stupides me passaient au dessus de la tête ? Enfin, certaines, mais je m’estimais assez bonne comédienne pour feindre que toutes ces réflexions ne m’atteignaient pas. J’avais tellement l’habitude que c’était devenu naturel.

    J’avais donc commencé à parler du concert qui devait avoir lieu trois jours plus tard, et auquel j’étais invitée, et Nate enchaîna donc en toute logique sur le sujet.

    NATE : « Je suppose que Kyllian t'a invité ! De mon coté je vais demander à Alex et bien sur à Destiny ! »

    Mince, raté, je ne serais donc pas la seule à tenir compagnie à Kyllian… Pas que la présence d’Alex me dérange en quoi que ce soit, non, seulement, je ne savais pas trop ou en étaient mes relations avec Kyllian… Si j’en croyais ce qui s’était passé chez lui, nous étions un peu plus que des amis à présent… Mais avec Alex dans les parages, les choses seraient-elles les même que lorsque Kyllian et moi étions seulement… Kyllian et moi ? C’est vrai, Alex était ma meilleure amie, celle de Kyllian également, mais elle était aussi… Son ex ! Quelle prise de tête >.<

    « Oui, en effet, il m’a invitée, pas plus tard que tout à l’heure. J’ai accepté, bien entendu. »

    Inutile de préciser qu’il m’avait invitée aux répétitions, au concert, et également après, hein, en plus, si ça se trouve, Nate était déjà au courant, peut être avait-il croisé Kyllian depuis que j’avais quitté ce dernier pour me rendre en cours. Quand j’y repensais, ce qui se passait ce midi était totalement… improbable ! J’aurais probablement misé sur un rêve si je n’avais pas encore un souvenir si puissant de ses lèvres tendrement posées contre les miennes, ou de mon cœur battant la chamade dès le moment ou il avait porté sa main à mon visage, et avait approché le sien du mien. C’était de la folie.

    Nous ne nous étions seulement pas pointés main dans la main au lycée, en y retournant à 13h… Inutile de nous voir en première page des magazines le lendemain, annonçant la nouvelle idylle de Kyllian avec une demoiselle discrète et a peine connue… Pour le coup, ce serait zéro discrétion ! Et puis, je ne savais moi-m^me pas clairement où nous en étions…
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:06

    Je n'avais pas vu Kyllian de l'aprés midi encore. Il n'était pas a la maison pourtant j'était resté labas longtemps , a jouer avec Elvis mon golden. Bref , je savais bien que mon frere etait a fond sur cette fille , elle etait plutot belle il fallait bien l'avouer mais je n'étais pas a l'aise .. Peut etre a cause de ces rapports avec Destiny ? Destiny fait partie des means girls du lycée , et parfois je dois avouer qu'elle est seche et mechante , mais bon moi je dis qu'il faut apprendre a la connaitre. Une des cibles de ma Destiny est Kaylight ! --'

    Je ne compte pas les fois ou , alors que j'avais mon bras autour de l'epaule de Destinyalors que nous trainions dans les couloirs du lycée , on avait croisi Kaylight , avec ou sans Alex. Ma copine lachant des mechancetées a Kaylight et moi , restant comme un con , un sourire aux levres , mais je n'ai jamais rien dit face a ces querelles. Destiny m'en a parler minte fois , de cette 'clodo de Kaylight' , elle l'a trouve ridicule, ringarde ... Enfin vous voyez le genre ?? Je pense que oui , donc je ne vais pas m'attarder sur un tel sujet.

    Je mordit dans ma gauffre et m'essuya doucement la bouche. La situation me semblait intimidante , ... Il n'y avait pas que Destiny ! -_- il y avait aussi le fait qu'Alex soit la best de Kaylight , que mon frere love sur Kaylight et enfin que je love sur Alex. Bon , je me mordis la langue , pour m'enerver un peut et me forcer a lancer un truc , pour couper ce gros blanc dans cette conversation. Je deteste les silences , c'est enervant , je me sens toujours mal a l'aise dands cette situation ! Bon je lanca un truc le regrettant immédiatement.

    Euh ... Tu as vu Kyl cet aprem' ?

    Merdeuuuuuuh !! ! Je voulut tout de suite me baffer , quel vilain curieux je suiis !!! --' !parfois je me trouve vraiment idiot , et cela faisait partie de ces fameuses fois. Pourquoi avait t'il fallut que je pose cette question ??? Pfiiou , je respira un peut. Puis je but une gorgée de chocolat pour dissimuler ma gourde , esperant secretement qu'elle n'est pas entendue ma question indiscrete.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeMer 8 Avr - 1:25

    Certes, Nate sortait avec Destiny, qui était loin d’être ma meilleure amie. En effet, vous considérez rarement quelqu’un qui parle de vous comme « une clocharde » comme la plus proche de vos amis, cependant, jamais je n’avais entendu Nate tenir les même propos. Je n’avais donc rien contre lui, je ne suis pas du genre à chercher des noises à tout le monde de toute façon, j’aime bien trop ma vie paisible – quand on me laisse l’occasion d’en avoir une – pour chercher à faire la tête à tout le monde. Ok, Nate ne s’interpose pas, ou ne fais pas de reproches à Destiny quand elle me traite de clodo, mais j’ai encire de dire « et alors ? » ! Il ne me doit rien, je ne lui ai jamais rien demandé, surtout pas de se disputer avec sa petite amie pour moi ! Et puis, ce n’était pas comme si il en rajoutait une couche, puisqu’il ne disait rien. Surtout qu’il aurait bien assez d’ennui avec elle si elle venait à s’apercevoir que Alex craquait pour Nate…

    Au moins, sur ce point, je n’avais pas beaucoup de problèmes, puisque Kyllian était célibataire, et j’avais appris quelques heures auparavant qu’il ressentait probablement plus que de l’amitié envers moi… A moins qu’il n’ait pour habitude d’embrasser ses amies, ce que je ne l’ai pas vu faire auparavant, et qui serait quelque peu étrange ! Au moins, je e craquait pas pour un gars dont le cœur était pris, ce qui était un bon point non ? Enfin, cela rendait la situation quelque peu gênante face à Nate, surtout lorsque après un moment de silence, duquel je profitais pour boire un peu de mon chocolat chaud – dont la tasse était à moitié pleine encore – Nate avait reprit la parole…

    NATE : « Euh ... Tu as vu Kyl cet aprèm' ? »

    Immédiatement, je me sentis rougir… Qu’est ce que cette manie de rougir pour un oui ou pour un non pouvait être agaçante ! Pourquoi en pouvais-je pas être gênée sans que cela se voie, comme tout le monde ? Il fallait toujours que je me transforme en gyrophare ambulant, genre « regardez moi, on parle de Kyllian Connors, et je rougis comme une pivoine, youhou, vous avez vu ?! » Totalement ridicule, n’est-ce pas ? Oui, je le sais, je suis pitoyable, ça fait un sacré moment que je m’en suis rendu comte. Bon, on respire Kaylight, on respire… Et on arrête de parler seule avant de tourner skyzo, ça serait pas mal ...

    Vous voyez, c’est de pire en pire, c’est officiel, Monsieur Kyllian N. Connors me rend littéralement dingue, et ce, même lorsqu’il n’est pas avec moi ! C’était quand même embêtant pour quelqu’un qui rêve de devenir actrice d’être incapable de s’empêcher de rougir ! M’enfin, revenons à notre conversation, dans al logique, après une question, il y a une réponse, je devais donc répondre à la questions de Nate. Je pris tout de même le soin de vérifier autour si nous étions à l’abri des regards, et surtout des oreilles indiscrètes avant de parler : inutile de lancer une rumeur dans al presse à scandale, j’avais déjà mon lot quotidien au lycée sur le dos ! Le Starbuck étant relativement désert, je ne risquait rien, je répondis donc.

    « Cet aprèm, non, il est en cours. Mais je… j’ai passé la fin de la matinée, et l’heure de midi avec lui. Chez vous. »

    Autant lui dire non ? De toute façon, il l’apprendrait probablement par Kyllian, alors à quoi bon ?! Ce n’était pas comme si je racontais ça à n’importe quel pèlerin dont j’aurais croisé la route, c’était le jumeau de Kyllian, celui à qui il disait tout. Il serait donc irrémédiablement au courant, que je le lui dise ou non. Je doutais de plus que ce soit le genre de Nate d’aller s’amuser à raconter ça à tout le monde, si ç’avait été le cas, je ne lui aurait pas dis bien entendu. Stupide, ok, mais pas totalement non plus. Il me reste un minimum de jugeotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Invité
Invité




Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeDim 12 Avr - 8:48

    KAYLIGHT : Cet aprèm, non, il est en cours. Mais je… j’ai passé la fin de la matinée, et l’heure de midi avec lui. Chez vous.

    Menteuse pensais je avec un sourire. Je sentais bien qu'elle me mentait , mais je ne lui en voulez pas , de plus je sais que mon frere n'a pas cours toutes les aprés midi. Et si il avait put la voir je suis persuadé que Kyllian l'aurait fait. Il est vraiment fou d'elle. ^^ Aaaah sacré Kyl mpensais je !

    Dés ce soir quand je rentre a la maison je le prendrais a part et lui fera avouer ce qu'il a fait a de sa journée ! Je suis expert dans le fait de manipuler mon frere pour obtenir des informations qu'il ne veut de toute evidence pas me dire ! Oh , je ne suiiis pas un méchant ainé ( de 10 minutes XD ) , juste un taquineur. Ce n'est pas punit par la loie que je sache !

    Je me mordis doucement la langue et but une longue gorgée ce milkshake , j'étais fatiguée aujourd'hui et j'esperais que ca aller me reveiller ainsi que ma gauffre mais j'avais faim et cela ne changait rien. Bon je me sentit soudain obliger de dire quelque chose encore une fois , au moins pour comble ce long vide dans la conversation. Je n'aurais as dut venir, j'était plus mal a l'aise qu'autres chose la .. -_-

    Ah ! Daccord ! fis je avec un sourire figé , je ne savais pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:53

    NATE : « Ah ! D’accord ! »

    Réponse simple et brève, c’est le moins qu’on puisse dire. Ca m’arrangeait, au moins, j’échappais aux questions embarrassantes et tout le tralala. Je n’allais pas m’en plaindre, je sais peut être à peu près jouer la comédie, mais dans la vrai vie, je suis une piètre menteuse ! M’enfin, quand il l faut, je sais être convaincante, mais bien souvent, surtout si c’est quelque chose de personnel, je rougis, bafouille, dis n’importe quoi… GRI-LLE ! Quand je vous le dis que je suis nulle pour mentir ! De toute façon, je n’aime pas mentir, j’aime l’honnêteté. Enfin, je devais avouer que je n’avais pas été super honnête ce midi, en retournant au lycée, lorsque j’avais sorti THE excuse bidon à la vie scolaire pour expliquer que j’avais séché un cours ! Etant une élève sérieuse et qui ne posait pas de problèmes, ils m’avaient cru sur parole, ce qui m’arrangeait. Ma réputation auprès des profs et autres personnels du lycée était bien meilleure que celle auprès des élèves ! Toujours est-il que j’avais réussi à trouver, même avec l’esprit ailleurs, une excuse pour justifier mon absence en géo. Je ne pouvais décemment pas leur dire « Oh, j’ai décidé que d’aller chez Kyllian était un meilleur programme, lorsqu’il m’a fait la proposition, je n’ai pas pu résister. »

    Assise donc à la table du Starbuck le long de la vitrine, je buvais bien tranquillement mon chocolat chaud jusqu’à ce que… Mince, la tasse est vide. Et re-mince, un coup d’œil à la pendule de la boutique : j’allais être à la bourre !

    « Mince, je vais être en retard en cours. » Dis-je en bondissant de ma chaise comme si j’avais été assise sur un hérisson. « Euh… A plus tard Nate… » Ajoutai-je, ben oui, je suis polie, quand je m’en vais, je dis au revoir.

    Je me penchais pour attraper mon skate par terre – point commun avec Kyllian, puisqu’il m’avait lui-même appris qu’il faisait du skate – balançais la monnaie sur la table, puis me pressais en dehors de la boutique. J’étais à peine sortie que j’étais déjà debout sur mon skate, faufilant entre les passants en direction du lycée. Si en plus d’une absence, je me pointais en retard, ma réputation de bonne élève allait en prendre un coup. Et j’en avais encore besoin !
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Kaylight S. Masen
• You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat •
Kaylight S. Masen


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Du baby sitting, de temps en temps.
RELATIONSHIP:
CITATION: You can't be close enough unless I'm feeling your heartbeat

Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:54

TOPIC TERMINE
VERROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
https://fame-rivalities.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deep in thoughts - NATE Empty
MessageSujet: Re: Deep in thoughts - NATE   Deep in thoughts - NATE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deep in thoughts - NATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We should talk about us - NATE
» { Kyllian Nate Connors
» Nate Zackary Connors
» Nate Z. Connors ( UC , merci de ne pas poster )
» What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: