:: FAME RIVALITIES ::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

:: FAME RIVALITIES ::

Version 1 FT Kaylight :: Alex :: Destiny
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We should talk about us - NATE

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex H. Cooper

Alex H. Cooper


Nombre de messages : 86

:: WHO YOU ARE ::
Profession: Actrice et chanteuse
RELATIONSHIP:
CITATION: « Live your life today cause tomorrow you might be dead »

We should talk about us - NATE Empty
MessageSujet: We should talk about us - NATE   We should talk about us - NATE I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:14

    Ce n’est pas que ça m’embête, bien au contraire, mais le fait qu’on ce soit embrasser dans le couloir. Devant tout le monde en plus me gêner un peu. Déjà, premièrement, il est casé, secundo, on est célèbre donc si quelqu’un a prit une photo, demain, elle sera retransmise dans le monde entier, Tercio, j’aime bien sa petite amie qui joue le personnage de ma meilleure amie dans ma série « Alex Jones ». Bref, le crush que je portais pour Nate m’apporterai que des ennuis dans tous les cas. Mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ignore. A moins que ce soir l’amour. Je me souviens plus du proverbe. Pas grave, who cares ! Et si tout ça ne suffisait pas, il me déposa un baiser sur le font. En même temps, qui s’en plaindrai ? Sûrement pas les groupies :p et moi dont.

    NATE : « Allons chez moi ! »

    « Pas de problème pour moi, je te suis. »

    Je me tourna vers le casier de Nate et mis mes affaires de cours dedans. Tant qu’a faire, autant partir le plus vite possible d’ici et ce n’est pas en passant devant mon casier que la route sera la plus courte, bien au contraire.

    On partie ensuite en direction du parking et bien entendu, les paparazzi étaient déjà là. Je n’eu d’autre choix que de courir et je ne chercha même pas, je couru directement vers la voiture de Nate. Tant pis pour la mienne, elle attendra. Je m’installa côté passager et il commença à conduire.
    Arrivée chez lui, je me rendis à la cuisine et m’assis sur une des chaises. Quant à lui, il se mit en face de moi.

    « Je crois qu’on devrai parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




We should talk about us - NATE Empty
MessageSujet: Re: We should talk about us - NATE   We should talk about us - NATE I_icon_minitimeVen 10 Avr - 22:28

    Je me mordis la levre. Oui , on devait parler. Je pense qu'elle voulai qu'on parle de mon couple avec Destiny , de ma desastreuse vie sentimentale ect .. Et voiilac !!! Le legendaire Nathaniel Zackary Connors se retrouvait encore dans une situation completement pourrie .. Je m'assis en face d'elle.

    Je suppose que tu veux qu'on parle du fait que je sort avec Destiny qui est une bonne amie a toi aussi. J'aime vraiment Destiny , c'est une fille fabuleuse , nous sommes enssemble depuis deja un ans mais je ne l'aime pas comme elle meme m'aime.

    Voila c'était dit. Je ne pouvais tout de meme pas m'arreter en si bon chemin , je continua donc , passant nerveusement ma main dans ma tignasse bouclée et priant pour que ma mere soit sortit faire les courses , la tout de suite !

    Toi Alex c'est completement différent. Tu dois t'en douter maintenant que je t'ai embrasser mais .. je t'aime !. C'est avec toi qu'ai vraiment compris ce qu'on ressent quand on aime quelqu'un. Tu es fabuleuse , c'est toi que j'aime vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
We should talk about us - NATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Kyllian Nate Connors
» Deep in thoughts - NATE
» Nate Zackary Connors
» Nate Z. Connors ( UC , merci de ne pas poster )
» What to do when love puts you in all your state? [PV : Nate<3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
:: FAME RIVALITIES :: :: :: BEFORE GOODBYE :: :: :: OLD TOPICS ::-
Sauter vers: